Le Deal du moment : -60%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
13.59 €

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Beubleu le Lun 27 Juil 2020 - 22:23

Jeu reçu aujourd'hui avec la pièce frappée SOR4 d'un côté et signature de l'autre.

Beubleu
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Tryphon le Lun 27 Juil 2020 - 22:26

Mail reçu d'Auchan pour dire que le colis est en cours. Pas de bol, je suis en vacances... J'espère que ça rentrera dans la BAL...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26165

Message par xinyingho le Jeu 30 Juil 2020 - 22:39

J'ai tout reçu avant-hier sans être prévenu par email !
Petite photo de groupe :
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Img_2013
xinyingho
xinyingho
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1142

Message par Retro PAL le Dim 2 Aoû 2020 - 9:17

Le collector Switch est quand même plus sympa, avec son petit logo rouge discret amoureux, plutôt que les longues barres bleu ou verte, qui coupent une partie du dessin.
Retro PAL
Retro PAL
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11

Message par tilou le Dim 2 Aoû 2020 - 9:25

ya encore des punks, mais maintenant il faut tabasser des flics
tilou
tilou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4289

Message par F Destroyer le Dim 2 Aoû 2020 - 10:33

Dur dur l'attente pour moi qui ai pris la version boite Megadrive... J'espère qu'ils se bougent ce mois
F Destroyer
F Destroyer
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2667

Message par Retro PAL le Dim 2 Aoû 2020 - 16:45

@F Destroyer a écrit:Dur dur l'attente pour moi qui ai pris la version boite Megadrive... J'espère qu'ils se bougent ce mois

C’est une version Mega Drive PAL ? Car je n’ai pas souvenir d’un tel collector. Mais il y a eu pas mal de collectors dessus, donc je suis peut-être passé à côté.
Car j’aime bien l’idée d’une boîte Mega Drive, mais celle de Limited Run c’est Genesis, ça m’attire beaucoup moins et surtout la boîte n’est même pas à la taille originale ! (Elle est plus grosse)
Retro PAL
Retro PAL
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11

Message par Tonkatsu le Dim 2 Aoû 2020 - 16:57

Reçu hier, premier run en mode histoire et 1CC  Razz

Faut dire que Blaze m'a l'air pété avec son coup de latte en arc, tu peux grave enchaîner les ennemis avec. Je me suis lancé en arcade pour faire de même, me manquait une vie pour arriver au bout, dommage. 

Concernant la musique comme beaucoup j'ai été déçu jusqu'à m'apercevoir de l'option pour avoir les ziks rétro et là c'est que du bonheur  thumleft

Vraiment excellente cette suite, j'aime beaucoup le style graphique finalement et sur Switch lite la résolution est impec.

Du beau taff  bounce
Tonkatsu
Tonkatsu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 984

Message par F Destroyer le Dim 2 Aoû 2020 - 17:10

@Retro PAL a écrit:
@F Destroyer a écrit:Dur dur l'attente pour moi qui ai pris la version boite Megadrive... J'espère qu'ils se bougent ce mois

C’est une version Mega Drive PAL ? Car je n’ai pas souvenir d’un tel collector. Mais il y a eu pas mal de collectors dessus, donc je suis peut-être passé à côté.
Car j’aime bien l’idée d’une boîte Mega Drive, mais celle de Limited Run c’est Genesis, ça m’attire beaucoup moins et surtout la boîte n’est même pas à la taille originale ! (Elle est plus grosse)

LRG, Genesis oui, je verrai bien quand ils les enverrons niveau taille.
F Destroyer
F Destroyer
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2667

Message par Jack O'Lantern le Dim 2 Aoû 2020 - 20:24

@Retro PAL a écrit:Le collector Switch est quand même plus sympa, avec son petit logo rouge discret amoureux, plutôt que les longues barres bleu ou verte, qui coupent une partie du dessin.

Oui clairement et l'image pas étirée du coup Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 922

Message par xinyingho le Dim 2 Aoû 2020 - 22:32

@Jack O'Lantern a écrit:Oui clairement et l'image pas étirée du coup Wink
Non, c'est un effet d'optique des boîtes qui sont de biais. Les 3 boîtes utilisent exactement la même illustration.

Voici une petite photo des goodies avec le (petit) poster numéroté et signé par l'équipe de dév, les 5 pins, l'OST double CD, le bandeau de tête et le jeu sur Xbox One :

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Img_2014

Et les goodies pour toutes les éditions européennes, avec le porte-clé et le "artbook", en fait une notice de jeu ne contenant que des illustrations provenant du jeu :

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Img_2015
xinyingho
xinyingho
Patient incurable

Message par Jack O'Lantern le Lun 3 Aoû 2020 - 0:18

Effet d'optique effectivement. Super jeu en tout cas, je pense l'acheter car jusqu'ici j'y jouais par gamepass mais généralement les jeux à forte rejouabilité je finis pas acheter. Les versions boîtes ont de la gueule avec mention bien pour la pochette Switch moins polluée par les logos comme dit plus haut.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 922

Message par xinyingho le Mar 4 Aoû 2020 - 21:36

Ca y est, j'ai aussi reçu Bare Knuckle IV :p

La version collector japonaise vient avec une OST qu'à 1 seul CD, qui pioche diverses pistes dand les 2 CD de l'OST européenne en mettant la priorité sur les compositeurs japonais évidemment. Il y a aussi un grand poster 4 fois plus grand que le poster européen avec au verso tous les coups spéciaux du jeux dans le style Bare Knuckle III !

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 28 Img_2016

Edit : mis à part pour les vieux coups qui proviennent de SoR 2, les noms en japonais des coups sur ce poster et dans la section Extra du jeu n'ont rien à voir... Apparemment, l'éditeur japonais 3goo n'a pas aimé les noms donnés par les développeurs...
xinyingho
xinyingho
Patient incurable

Message par Karuga le Mar 4 Aoû 2020 - 22:36

C est l edition play asia ?
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1165

Message par xinyingho le Mar 4 Aoû 2020 - 23:15

Play Asia n'a pas édité sa propre version. J'ai simplement la version japonaise, commandée sur Amazon Japon.
xinyingho
xinyingho
Patient incurable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28