GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

+83
prog-amateur
Maxicrash
zcstrife
Wabs
tachikoma33
TheoSaeba
Samus le Hareng
Tonkatsu
Le super cancre
DePouLe02
MarcoPagoto
Retro PAL
F.L
Dirty Sac
Tetsuo06
Bonaf
Paradis
Langveiler
ace76
tilou
baalst
iral
kungfoune
goomba_powaa
Yoshiba
fire-leo
spaceranger
ComboFever
retroactionman
joe musashi
LuckyGame
kikinini
neopolo
pouletmagique
Docteur Nambu
ShiningBZH
Amy
JMP91100
Fleetwood
Emeldiz
salocin
Fellock
Frank Drebin
sdebrou
drfloyd
tongpall
specialguest
Kenji Ōba
frankysnow
dw85
Rudolf III.
Kenshinro
unanette
Darkopsix
ichigobankai
Noiraude
Passteka
petitevieille
Segaouf
Earthworm jo
Tryphon
SMR
mcflip
coy
kainrijames
ekarrissor
Ataré
Elgregou
eraserhead
F Destroyer
chacs
kawickboy
xinyingho
Karuga
sebnec
saeba13
oldgamer24
mateo
Beubleu
Carzou
Jack O'Lantern
antifrog
Cormano
87 participants

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par goomba_powaa Mer 6 Mai 2020 - 0:53

putain je viens de commander il y a 1 heure la version standard switch sur LRG, arghhh... je viens d'ouvrir un ticket pour annuler, vous savez s'ils acceptent facilement?

goomba_powaa
Patient contaminé

Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par kikinini Mer 6 Mai 2020 - 0:54

Ecoeurant quand même, dommage que le trio derrière le jeu n'est pas jouer franc jeu avec les vieux briscards européens qui sont allés en masse se faire plumer sur lrg....Les mecs te font croire que ça sort en physique only chez lgr pour au final voir le jeu sortir partout....Bref je vais me taire parce que risque d'être quelque peu vulgaire à leur encontre.
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par saeba13 Mer 6 Mai 2020 - 0:54

Tin pour une fois que j'achète un jeu sur lrg il sort en boite partout 🤣
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Carzou Mer 6 Mai 2020 - 1:20

mateo a écrit:
Carzou a écrit:Version simple (avec porte-clé et mini artbook) dispo en précommande sur CDiscount, avec sortie annoncée le 21 juillet.
40 € pour la version Switch, 35 pour la PS4 et la Xbox :

Switch : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/streets-of-rage-4-jeu-nintendo-switch/f-1032801-5060264375325.html
- PS4 : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/op/streets-of-rage-4-jeu-ps4/f-103360371-5060264375318.html
- Xbox : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/xbox-one/streets-of-rage-4-jeu-xbox-one/f-1030201-5060264375332.html

Les liens ne marchent pas
Apparemment ils ont eu quelques soucis, ils n'étaient pas censés proposer les jeux avant le 7. C'est pour ça que les offres ont été désactivées (et que les autres sites n'ont pas suivi).
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Mer 6 Mai 2020 - 1:31

goomba_powaa a écrit:putain je viens de commander il y a 1 heure la version standard switch sur LRG
alors toi t'as fait fort! Mr. Green

et sinon pour annuler avec LRG :
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par kainrijames Mer 6 Mai 2020 - 1:47

kikinini a écrit:Ecoeurant quand même, dommage que le trio derrière le jeu n'est pas jouer franc jeu avec les vieux briscards européens qui sont allés en masse se faire plumer sur lrg....Les mecs te font croire que ça sort en physique only chez lgr pour au final voir le jeu sortir partout....Bref je vais me taire parce que risque d'être quelque peu vulgaire à leur encontre.

Ils n'ont jamais dit que les jeux étaient exclusif chez eux,ça a toujours était des éditions "limitées" dans le temps chez LRG. Après perso j'avais prévenu que ça risqué de faire comme wonderboy et qu'il fallait mieux "au cas ou" plutôt se tourner vers l'édition limitée avec boitier megadrive ou le gros collector.

Aprés le mec qui a pris une version simple chez LRG je comprends qu'il ai le seum..disons que le timing est foireux de sortir toutes ses versions en même temps si ça avait était dans 6 mois/1 an après comme wonderboy ça serait mieux passer. Que LRG offre au moins la possibilité d'upgradé pour une édition limitée avec boitier md ça me semble le minimum...

Ca montre juste qu'un jeu comme SOR ça n'a rien a foutre chez des LRG...à moins de négocier une exclu pour le collector mais dans ce cas que ce soit affiché clairement!

sinon LRG vous faites un conflit paypal vous devriez pouvoir récupérer vos tunes je pense? a moins que la loi us l'interdise mais je sais pas comment ça se passe avec paypal.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Carzou Mer 6 Mai 2020 - 5:20

kainrijames a écrit:
Ils n'ont jamais dit que les jeux étaient exclusif chez eux,ça a toujours était des éditions "limitées" dans le temps chez LRG.
Certes, mais c'est quand même présenté comme la seule et unique façon de se procurer ces jeux en version physique (et de façon limitée). Moi même qui me concentre exclusivement sur les versions françaises, j'ai failli craquer pour ce jeu.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Fellock Mer 6 Mai 2020 - 6:17

kainrijames a écrit:Que LRG offre au moins la possibilité d'upgradé pour une édition limitée avec boitier md ça me semble le minimum...
Et pourquoi LRG devrait être redevable de quoi que ce soit ? Personne n'a mis le couteau sous la gorge des acheteurs. On est tous assez grands et responsables pour assumer nos décisions. Ce n'est pas contre LRG qu'il faut avoir les boules, mais contre l'éditeur européen qui a gardé le silence.

kainrijames a écrit:Ca montre juste qu'un jeu comme SOR ça n'a rien a foutre chez des LRG...à moins de négocier une exclu pour le collector mais dans ce cas que ce soit affiché clairement!
Tu vois une compagnie se priver d'acheteurs pour les laisser à la concurrence ? LRG existe pour faire de l'argent et non pour jouer au bon samaritain.
J'ai hésité à le prendre sur LRG, mais les frais de port m'ont refroidi. Quelques jours après, j'ai entendu parler d'une sortie japonaise et on en a également parlé sur le forum. Du coup, la précommande d'une version simple chez LRG n'était plus nécessaire puisqu'on savait qu'au pire, le jeu serait trouvable en version jap (avec toutes les langues sur PS4 et en anglais sur Switch).
Bref, quand il y a des précos, il faut toujours attendre le dernier moment avant de se décider.[/quote]


Dernière édition par Fellock le Mer 6 Mai 2020 - 9:22, édité 1 fois
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par kikinini Mer 6 Mai 2020 - 6:28

Fellock a écrit:
kainrijames a écrit:
Que LRG offre au moins la possibilité d'upgradé pour une édition limitée avec boitier md ça me semble le minimum...
Et pourquoi LRG devrait être redevable de quoi que ce soit ? Personne n'a mis le couteau sous la gorge des acheteurs. On est tous assez grands et responsables pour assumer nos décisions. Ce n'est pas contre LRG qu'il faut avoir les boules, mais contre l'éditeur européen qui a gardé le silence.
J'ai rétabli vite fait un truc, c'est kainrijames qui a écrit celà.

Je suis entièrement d'accord lrg n'est pas le fautif mais les gars derrière ce jeu et notamment dotemu (mais aussi les devs) qui a fait un beau tapage sur les réseaux sociaux et relayer par la presse jv concernant la version physique only lrg, ils auraient pu préciser aux usa ces enfoirés.
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par F Destroyer Mer 6 Mai 2020 - 8:10

Le truc qui me fais chier c'est simplement que la jaquette est beaucoup plus belle que celle de LRG..

Après il me faut la boite MegaDrive, y'a pas moyen :p
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par goomba_powaa Mer 6 Mai 2020 - 8:18

C'est bon lrg m'a (déjà) annulé ma commande dans la nuit via un ticket. Ouf!

Your order has been canceled
Order #xxxxxxx was canceled at your request and your payment has been refunded

Tentez de déposer un ticket via limitedrungames.freshdesk.com
goomba_powaa
goomba_powaa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Beubleu Mer 6 Mai 2020 - 9:04

saeba13 a écrit:Tin pour une fois que j'achète un jeu sur lrg il sort en boite partout 🤣

Pareil Razz , ça fait un peu chier...
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Mer 6 Mai 2020 - 9:05

N’empêche quel dommage pour les musiques Confused J'ai activé le mode musique retro hier et j'étais quand même bien dég' même si mieux que rien
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Beubleu Mer 6 Mai 2020 - 9:28

T'es dur avec les ziks, elles sont franchement pas mal. T'es peut être hyper nostalgique des anciennes saispas
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par drfloyd Mer 6 Mai 2020 - 9:33

Faudrait que je les écoute bien sur TV, 

sur Switch Lite c'est tellement pourri le son

_______________________________________________________
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par tongpall Mer 6 Mai 2020 - 9:38

Moi j'aime bien l'ost, elle est un poil inégale, mais il y a des sessions pertinentes et bien calé avec le jeu !! (ce qui n'est pas le cas avec les musiques retro).

Je vais d'ailleurs surement commander le Vinyl
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Mer 6 Mai 2020 - 10:10

Après quelques écoutes elles sont assez cool ces musiques, mais surtout ce sont les enchaînements dynamiques dans les stages qui sont chouettes, comme à l'entrée du bar à petites grosses ou dans l'ascenseur de la tour Y amoureux
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par tongpall Mer 6 Mai 2020 - 10:12

Yes et aussi dans la cuisine et dans les dojos
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Mer 6 Mai 2020 - 10:23

Oui, franchement, plus je joue, plus l'ost me semble sympa et adaptée aux situations. Les transitions entre chaque morceau se font aux bons moments, c'est appréciable.
L'OST rétro, c'est gadget car du coup les morceaux ne collent pas forcément à la situation ingame (genre musique de boss SoR alors qu'on n'est pas face à un boss).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Mer 6 Mai 2020 - 10:34

goomba_powaa a écrit:C'est bon lrg m'a (déjà) annulé ma commande dans la nuit via un ticket. Ouf!

Your order has been canceled
Order #xxxxxxx was canceled at your request and your payment has been refunded

Tentez de déposer un ticket via limitedrungames.freshdesk.com

Merci pour l'astuce j'essaie de ce pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Mer 6 Mai 2020 - 10:38

AnkX a écrit:Oui, franchement, plus je joue, plus l'ost me semble sympa et adaptée aux situations. Les transitions entre chaque morceau se font aux bons moments, c'est appréciable.
L'OST rétro, c'est gadget car du coup les morceaux ne collent pas forcément à la situation ingame (genre musique de boss SoR alors qu'on n'est pas face à un boss).

Ouai c'est marrant d'ailleurs, l'OST originale, de même que les graphismes rétro, ont été pour moi un argument d'achat, alors qu'au final je ne les ai utilisé qu'une fois, je préfère largement la cohérence de la version moderne.

La seule feature retro vraiment cool ce sont les persos à débloquer. Même si je ne ferais pas forcément beaucoup de runs avec ceux-ci, c'est quand même plus cool qu'une nouvelle couleur de poncho dans le dernier jeu Star Wars Razz
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Mer 6 Mai 2020 - 10:56

goomba_powaa a écrit:C'est bon lrg m'a (déjà) annulé ma commande dans la nuit via un ticket. Ouf!

Your order has been canceled
Order #xxxxxxx was canceled at your request and your payment has been refunded

Tentez de déposer un ticket via limitedrungames.freshdesk.com

Tu as de la chance car normalement ce n'est pas possible
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Kenshinro Mer 6 Mai 2020 - 11:14

mateo a écrit:
goomba_powaa a écrit:C'est bon lrg m'a (déjà) annulé ma commande dans la nuit via un ticket. Ouf!

Your order has been canceled
Order #xxxxxxx was canceled at your request and your payment has been refunded

Tentez de déposer un ticket via limitedrungames.freshdesk.com

Tu as de la chance car normalement ce n'est pas possible
Merci j’y avais pas pensé ^^ ticket envoyé aussi on verra...

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible y a meme cette option sur le ticket Wink

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 200506112407216039
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Mer 6 Mai 2020 - 11:21

Beubleu a écrit:T'es dur avec les ziks, elles sont franchement pas mal. T'es peut être hyper nostalgique des anciennes saispas

Non je ne parle pas de celle du 4 qui sont, pour certaines très bonnes, mais je pensais qu'on aurait droit à TOUTES les anciennes OST et ce n'est pas le cas. Certaines du premiers sont là par exemple mais pas dans leur version MD mais dans leur version SMS ...

Celle du 4 sont bonnes mais elles n'arrivent pas à la cheville de celle du premier ou du 2e par exemple. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi tellement de joueurs crient au génie face à Rising up d'Olivier Deriviere (musique de l’ascenseur), soit j'ai pas écouté le même morceau par erreur, soit j'ai pas du tout les mêmes gouts parce que .... What the fuck ?!?
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Mer 6 Mai 2020 - 11:22

Kenshinro a écrit:
mateo a écrit:
goomba_powaa a écrit:C'est bon lrg m'a (déjà) annulé ma commande dans la nuit via un ticket. Ouf!

Your order has been canceled
Order #xxxxxxx was canceled at your request and your payment has been refunded

Tentez de déposer un ticket via limitedrungames.freshdesk.com

Tu as de la chance car normalement ce n'est pas possible
Merci j’y avais pas pensé ^^ ticket envoyé aussi on verra...

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible y a meme cette option sur le ticket Wink

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 200506112407216039

Car plusieurs personnes n'ont pas pu annuler leur commande
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Kenshinro Mer 6 Mai 2020 - 11:26

Tu me diras malgré quelques mails d’un gars tres sympa chez LRG apres tentative de remboursements des frais de douanes dernierement suite a un ticket, je n’ai malheureusement plus eu de nouvelles pour me faire rembourser..... même en bon d’achat... Contrairement a certains ici. Donc je ne m’attend pas à avoir le droit aussi a ce remboursement, mais qui ne tente rien n’a rien comme on dit xD
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Mer 6 Mai 2020 - 11:31

Karuga a écrit:
Beubleu a écrit:T'es dur avec les ziks, elles sont franchement pas mal. T'es peut être hyper nostalgique des anciennes saispas

Non je ne parle pas de celle du 4 qui sont, pour certaines très bonnes, mais je pensais qu'on aurait droit à TOUTES les anciennes OST et ce n'est pas le cas. Certaines du premiers sont là par exemple mais pas dans leur version MD mais dans leur version SMS ...

Celle du 4 sont bonnes mais elles n'arrivent pas à la cheville de celle du premier ou du 2e par exemple. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi tellement de joueurs crient au génie face à Rising up d'Olivier Deriviere (musique de l’ascenseur), soit j'ai pas écouté le même morceau par erreur, soit j'ai pas du tout les mêmes gouts parce que .... What the fuck ?!?

Pour l'ascenseur c'est surtout la transition que je trouve géniale, c'est complètement fluide, ça booste le rythme du jeu et ça fait changer d'ambiance. Après la musique elle-même est pas mal avec ses gros synthés '80 Cool
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Mer 6 Mai 2020 - 12:47

Kenshinro a écrit:Tu me diras malgré quelques mails d’un gars tres sympa chez LRG apres tentative de remboursements des frais de douanes dernierement suite a un ticket, je n’ai malheureusement plus eu de nouvelles pour me faire rembourser..... même en bon d’achat... Contrairement a certains ici. Donc je ne m’attend pas à avoir le droit aussi a ce remboursement, mais qui ne tente rien n’a rien comme on dit xD

Tout à fait, mais je trouve ça abusé que l'on ne puisse pas annuler simplement sa commande
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Mer 6 Mai 2020 - 13:00

Ils ont toujours été contre. Le message est clair lors de précommande en rouge et en gras
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Beubleu Mer 6 Mai 2020 - 13:08

Karuga a écrit:
Beubleu a écrit:T'es dur avec les ziks, elles sont franchement pas mal. T'es peut être hyper nostalgique des anciennes saispas

Non je ne parle pas de celle du 4 qui sont, pour certaines très bonnes, mais je pensais qu'on aurait droit à TOUTES les anciennes OST et ce n'est pas le cas. Certaines du premiers sont là par exemple mais pas dans leur version MD mais dans leur version SMS ...

Celle du 4 sont bonnes mais elles n'arrivent pas à la cheville de celle du premier ou du 2e par exemple. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi tellement de joueurs crient au génie face à Rising up d'Olivier Deriviere (musique de l’ascenseur), soit j'ai pas écouté le même morceau par erreur, soit j'ai pas du tout les mêmes gouts parce que .... What the fuck ?!?

Ah ok j'avais pas capté pour toutes les anciennes ziks.
Je les ai pas encore mises. J'ai pas encore mis les filtres rétro non plus.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 17 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Mer 6 Mai 2020 - 13:08

Plus je l'écoute, plus je trouve l'OST de très bonne qualité. Je trouve même que les pistes d'Olivier Derivière sont les meilleures, celles qui réellement respectent l'ambiance SOR tout en apportant de la modernité. À vrai dire, les musiques composées par les "illustres" auteurs japonais (Yuzo Koshiro et compagnie) sont pour moi les plus faiblardes : pas mauvaises, mais un peu "soupes" faciles à l'image du thème principal très moyen qu'a composé Koshiro. Un peu comme si les gars ne se sont pas vraiment sentis impliqués dans le projet.

Je pense que ces compositeurs japonais ont été engagés pour que les fans soient rassurés et pour ajouter une plus-value commerciale. Mais honnêtement, DotEmu aurait dû avoir un peu plus confiance que cela en ses capacités et balancer les exigences de fans aux orties. Ils ont clairement les capacités de faire des bons trucs mais on sent dans ce SOR4 une peur de mal faire et de trop s'écarter de SOR1 et SOR2... J'ai l'impression que les développeurs se sont eux-mêmes mis des brides quand on aurait aimé qu'ils se lâchent un peu.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum