GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur EBAY

+127
meilleuir
skwi51
kiko5102
specialguest
p3aXy
Docbaste
Hoolibrii
SnesGTI
FunkyBearz
corben
sonof
rickyordi
Goldust
riunaruto
Mavericks
kain
LindtOR
maxfly
ArchieForEver
Samus le Hareng
Hiawatha
Melancovic
Niconico
scrolling
Arkansas
topvince31
Nanaki
gibs
mvp73
calimutcho
Darkopsix
dude79
Supasaya
FK-corporation
pinkimo
zguen06
CPC6128
lexsonigo
polton
sinner03
pouletmagique
Emeldiz
43190
Fellock
killvan
SMR
Docteur Nambu
nullos1er
jeuxnes
MikeeMike_2008
Vortex
Janissaire
Kopec
djbegi
drfloyd
G-fly
jeff buckley
luffy91
Syvys
Matari
Tempus Fugit
Eti5901
Karuga
chronodream
mickayesou2
youk
Albibak
BULSARA
sephXclad
Mickamax
Le super cancre
Sybillin
ika62
bricedenice18
Mbx
Kenshinro
matrix2
SKNG47
xglobe
GuiM
anduril01
lebonpresident
last.wave
Vilink
oofwill
nabil
dw85
Sholin
jfs9999
NeoNuke
kainrijames
pedro
Aejones
ekarrissor
Maxicrash
cdga
eraserhead
xinyingho
Airté
tilou
aragorn42
zoe
perfectneo
Kenji Ōba
coy
Exw.Loaded
oldgamer24
RAPH MAC FLY
sdebrou
Inirius
esperluette
lincruste
zetterberg34300
Oelth
antifrog
darktet
avalon471
jf
Djam
tophe38
Juanito1979
Black Jean-Jacques
Carzou
kawickboy
Snakeul
mateo
suisseretrogaming
131 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par cdga Lun 25 Mai 2020 - 14:08

avalon471 a écrit:
cdga a écrit:
L'année dernière, j'ai un acheteur qui m'a mis une évaluation négative sans même me contacter ( il y avait une dizaine de photos du lot et il était précisé que de nombreuses boîtes étaient cassées et que le lot était vendu en l'état ).
Après que je l'ai contacté, il m'a dit qu'il voulait bien retirer l'évaluation négative si je lui remboursais 40€ ( sur 100€ ). Mad
Après un coup d’œil sur son profil, j'ai vu que 24 des 25 dernières évaluations qu'il avait posé étaient négatives ou neutres et la dernière avait été modifiée ( donc c'était une neutre ou une négative avant ).
Le gars laissait uniquement de mauvaises évaluations pour racketter les vendeurs et de toute évidence ebay n'en avait rien à foutre.
j'ai un le soucis avec une personne qui s'est trompé en me mettant une évaluation positive dans les negatives,j'ai immediatemment contacté ebay par telephone pour la faire enlever.Sachant que c'est la premiere depuis la création du compte (2007) et que mes evals sont très bonnes,le mec au bout du fil m'a dit de contacter l'acheteur pour qu'il change lui même mais que si il refusait il s'en chargerait..parce que j'ai un bon profil!

Oui ils sont à la ramasse sur certains trucs mais ils tiennent quand même à garder leurs bons vendeurs.
Ça c'est une erreur de l'acheteur, c'est chiant, mais ça arrive.
Dans mon cas, c'était tout sauf une erreur, et comme il n'ouvrait pas de réclamations, soit ebay n'en avait rien à faire, soit il ne contrôlait pas le pourcentage de mauvaises évaluations laissés par un acheteur.
J'ai fait enlevé l'évaluation, c'était pas franchement difficile, ce que je trouve anormal c'est qu'un compte comme ça n'est pas été viré avant et qu'il est sans doute escroqué quelques vendeurs.

cdga
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2978
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par coy Lun 25 Mai 2020 - 18:59

cdga a écrit:
tophe38 a écrit:L'option faire offre apparaît automatique au bout d'un certain temps (7j il me semble). On peut la retirer, mais elle reviendra automatique. Au bout d'un moment, ça gonfle de la retirer.
L'option "faire une offre" apparait uniquement si le vendeur l'a coché dans l'annonce.
Vu sur EBAY - Page 10 14710
tophe38 a raison: dans certains cas, ebay active automatiquement cette option (sans demander au vendeur). Et effectivement, il faut aller la désactiver manuellement - c'est relou.
Mais tous les comptes ne sont pas soumis à cette règle (ça dépend de leur ancienneté je crois).
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 45
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Maxicrash Lun 25 Mai 2020 - 20:54

darktet a écrit:
Sybillin a écrit:Jamais entendu parler non plus, mais apparemment, et à vue de nez, ça sert à mitrailler la surenchère dans les dernières secondes de validité de l'enchère, afin de l'emporter au poteau, avant que tout concurrent n'ait eu le temps de réagir.
On n'arrête pas le progrès... ohnon

oui ça doit être ça l'intéret,mais que tu mets ton enchère max manuellement a 10 secondes de la fin ou que tu mitrailles en mode automatique, ton enchère max reste la même.

Je vois pas le plus de la chose.y'a pt être un autre intéret que j'ignore .
Ça fait des années que le Snipe sévi sur ebay.
Je rêve du jour où eBay interdirait a quiconque d'enchérir pendant la dernière minute s'il n'a pas enchéri avant (cette fameuse dernière minute), au moins tu sais contre qui tu enchéris et s'ils sont nombreux. Et le vendeur ne se fait pas flouer vu qu'en ayant au moins enchéri une fois, le prix augmentera mathématiquement pour le vendeur.

L'autre intérêt du snipe est de moissonner tes enchères. Tu n'as plus qu'à récolter à la fin des enchères. Et tu peux même rester au lit pour les enchères qui ont lieu la nuit dans d'autres pays.
Pour moi, une enchère ça se vit, l'adrénaline des 10 dernières secondes fait partie intégrante de l'enchère.
A l'époque je me réveillai la nuit pour les enchères. C
fait des années que je ne fais plus d'enchères sur eBay.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9101
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par kainrijames Lun 25 Mai 2020 - 21:47

lebonpresident a écrit:

Malheureusement cela détruit totalement l'histoire du jeu-vidéo et le caractère authentique des jeux d'origine.
Cela dévalorise l'esprit de collection et ceux qui font leur maximum pour aussi préserver des pièces qui ne sont plus en vente aujourd'hui. 

De plus ce n'est pas approuvé par le fabricant Nintendo.

Dirais tu la meme chose si je te payais en faux billet de banque ou fausses pièces ? A l'évidence tu n'en voudrais pas.

A la limite ok pour la repro si c'est pour une utilisation personnelle et si tu l'as fait toi même avec ton imprimante, mais peu importe le prix de revente le fait de les faire circuler ce n'est pas bon. ça tombera automatiquement dans les mains de fraudeurs ou bien de personnes qui ne savent pas que c'est une repro et qui la revendront un jour comme étant original.

Mouais l'esprit de la collection a pas attendu les repros pour être dévalorisé vu le bizness qu'est devenu le retrogamming c'est pas forcément une passion accessible a toutes les bourses...Les fausses boites ça n'a d'ailleurs jamais fait baisser la cote des originaux.

Après je ne suis pas du tout d'accord comme quoi c'est forcément les joueurs qui préservent les jeux,les boites,les notices,les stickers etc surtout que le carton c'est pas éternel et on peut pas dire non plus que le collectionneur français soit très soigneux..Nintandbox contribue à sa manière a la sauvegarde et l'archivage du jeu vidéo,y a des scans de boite,notice très rare que tu trouves plus que sur le site! Je pense que si tu mettais la main sur une cartouche d'un jeu rare avec sticker arraché tu serais content de pouvoir refaire un sticker propre. D'ailleurs j'ai eu le cas d'un collectionneur qui est tomber dans un cash sur un trip world gb en loose il était bien content de pouvoir s'imprimer une boite juste pour avoir le plaisir de ranger le jeu dans sa collect' parmi les originaux plutôt que de le voir trainer sur l’étagère,alors que le gars pendant des années cracher sur les repro...

Quand au faux billet je vois pas trop le rapport,si le mec indique "repro" t'as juste a passer ton chemin si ça t’intéresse pas,y a pas qu'une manière de collectionner t'as des mecs c'est du loose avec fausse boite,d'autres vont faire des collect avec boite plastique universal case,d'autres ça va être des puristes uniquement des originaux,moi par exemple c'est un mix originaux/repro pour une question de coup financier bref faut pas être fermer Wink

Concernant les fraudeurs ceux qui font passer ça pour du vrai bah écoute on est purement dans l'escroquerie et ça tombe sous le coup de la loi,ça me viendrait pas à l'esprit de monter un bizness en gravant des cd et imprimer des jaquettes pour les vendre sur ebay donc c'est le même principe pour des boites! Sur les scans que proposent nintandbox y a plein de différences avec un original,la couleur de la fleur (rouge,bleu,verte jaune)différente,le code barre derrière tagué "nintandbox",le collage sur le devant et non vers l’arrière,la colorimétrie etc franchement celui qui est incapable de voir la différence entre une vrai et une fausse boite faut juste stoppé la collection à mon avis...
J'ai pas souvenir d'avoir vu des grosses arnaques sur internet de mecs en mode "je me suis fait enfler on m'a vendu une fausse boite pour un original". Moi je crois surtout que y a de la place pour les deux aussi bien pour les originaux,que les repros.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par suisseretrogaming Lun 25 Mai 2020 - 23:30

Au début des année 2000 lorsque tu avais ton graveur DVD, tu les rangeais simplement dans une boîte en vrac ou tu t'achetais de jolis boîtiers DVD et tu imprimais de jolies jaquettes ?
Les plus avancées avaient même la possibilité d'imprimer directement l'image sur le dvd plutôt que d'écrire le titre au feutre.

La repro ya pas de mal.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3831
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par cdga Mar 26 Mai 2020 - 16:27

coy a écrit:
cdga a écrit:
tophe38 a écrit:L'option faire offre apparaît automatique au bout d'un certain temps (7j il me semble). On peut la retirer, mais elle reviendra automatique. Au bout d'un moment, ça gonfle de la retirer.
L'option "faire une offre" apparait uniquement si le vendeur l'a coché dans l'annonce.
Vu sur EBAY - Page 10 14710
tophe38 a raison: dans certains cas, ebay active automatiquement cette option (sans demander au vendeur). Et effectivement, il faut aller la désactiver manuellement - c'est relou.
Mais tous les comptes ne sont pas soumis à cette règle (ça dépend de leur ancienneté je crois).
Heureusement que ça me le fait pas, ça me saoulerait vite^^
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2978
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Oelth Mer 27 Mai 2020 - 11:18

J'ai du lourd là ! 

https://www.ebay.fr/itm/Lot-De-16-Jeux-Graves-Dreamcast-Rayman-2-etc/333604821354?hash=item4dac65996a:g:vD8AAOSwW5Jextu5
Oelth
Oelth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par tophe38 Mer 27 Mai 2020 - 11:21

Surtout qu'il rajoute bon prince des jeux qui ne fonctionnent pas MDR
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6009
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par eraserhead Mer 27 Mai 2020 - 11:23

Oelth a écrit:J'ai du lourd là ! 

https://www.ebay.fr/itm/Lot-De-16-Jeux-Graves-Dreamcast-Rayman-2-etc/333604821354?hash=item4dac65996a:g:vD8AAOSwW5Jextu5


Non mais le gars a quand même listé les back up en vente mais qui ne passent pas  Vu sur EBAY - Page 10 418468

On est dans le magique.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par oldgamer24 Mer 27 Mai 2020 - 11:49

rigolez pas trop vite, il a 2 enchères !!! Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Oelth Mer 27 Mai 2020 - 12:28

Ho merde, j'avais pas vu  MDR

En tous cas c'est vraiment la fête du slip sur Ebay. D'ailleurs j'ai essayé de signaler des contrefaçons via l'outil de signalement. Ben tu vois que c'est clairement conçu pour te décourager. Impossible de signaler une contrefaçon sauf si tu es l'ayant droit.
Oelth
Oelth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par coy Mer 27 Mai 2020 - 21:10

Oelth a écrit:J'ai du lourd là ! 

https://www.ebay.fr/itm/Lot-De-16-Jeux-Graves-Dreamcast-Rayman-2-etc/333604821354?hash=item4dac65996a:g:vD8AAOSwW5Jextu5
L'annonce est en ligne depuis 6 jours et ebay laisse faire Shocked C'est surprenant, d'autant plus que le titre est très explicite!
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 45
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Mbx Mer 27 Mai 2020 - 21:36

On rentre dans une ère fantastique. Celle du je m'en fous. Je ne respecte rien. Balec les lois, en mode open world. Bravo EBay, ça plus la grande aventure du mod snip dernière seconde. Dégueulasse.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Le super cancre Jeu 28 Mai 2020 - 0:36

C'est comme les images pi recalbox 
Carte sd avec rom 

Les copies ( reproductions)  pc work pour pc engine 

Et les reproduction de boîte photocopie de notice cartouche cd dvd insert. Snes md ect... 

Compilation de cartouches neogeo 
Et les boot qui se vende cher 

( convertion aes sa peut être légales ?fait apartir d'une cartouche aes et mvs c'est du bricolage et nom de la reproduction) 

C'est pas très légales mais c'est en.vente partout et pas que sur ebay 
Sans être validé par les entreprises sega snk capcom Konami sony nintendo ect..
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par tophe38 Jeu 28 Mai 2020 - 9:34

Le pire, ca reste le R4 et modchip facilement trouvable. Là, c'est le top.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6009
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par kawickboy Jeu 28 Mai 2020 - 11:37

pce works c'est plus compliqué à expliquer et à prouver mais les CDR de 1999 retrouvés dans la cave c'est magnifique. ebay France doit être affamé pour tout laisser passer. 
les enchères truandées grossièrement le site s'en moque (dans d'autres pays ce n'est pas le cas).
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9482
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par tophe38 Jeu 28 Mai 2020 - 11:42

Justement, Ebay s'adapte aux coutumes locales alors MDR
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6009
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par oldgamer24 Jeu 28 Mai 2020 - 11:52

Dans le même délire :

j'avais vu sur LBC un mec qui à la demande faisait des disque dur USB 3.0 de 5To (trouvables autour de 100/120 € en promo) bourrés d'iso et roms vendus 240 fdpout en disant que dedans il y a tout ce qu'il faut, dont des isos difficiles à trouver, que c'est un gain de temps de téléchargement monstrueux pour l'acheteur et blablabla

A 120 € de marge pour quelques 10aines de minutes de transfert entre son PC et le HDD mon dentiste peut se rhabiller niveau honoraires IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par eraserhead Jeu 28 Mai 2020 - 11:55

Je trouve que vous êtes durs avec ces jeux DC gravés.
En ce moment c'est la période des cerises. Dans un cerisier c'est idéal pour repousser les piafs. C'est du recyclage, c'est écolo.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par mateo Jeu 28 Mai 2020 - 20:47

eraserhead a écrit:Je trouve que vous êtes durs avec ces jeux DC gravés.
En ce moment c'est la période des cerises. Dans un cerisier c'est idéal pour repousser les piafs. C'est du recyclage, c'est écolo.

MDR MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par GuiM Jeu 28 Mai 2020 - 23:00

GuiM a écrit:
jfs9999 a écrit:Bon je pense qu il y a un vrai soucis avec la boutique trendsandgames.

Je viens de suivre des enchères de jeux PCE et les prix atteints sont très élevés.

Un Coryoon avec HuCard sunfade et sans photo du dos (ni dans l'annonce ni en réponse à une demande) parti à 500€...
Ils avaient plusieurs autres titres partis aussi dans des sphères au delà du réel...

Etrange...


Etrange le Coryoon remporté après 86 enchères (https://www.ebay.fr/itm/CORYOON-COMPLET-BOITE-NOTICE-NEC-PC-ENGINE-GT-HUCARD-CIB-OVP-PCE-TURBOGRAFX-JEU/164188251711?redirect=mobile) réapparaît... Avec pour seule différence l'ajout de "jaunie" dans ta description Hucard...

https://www.ebay.fr/itm/CORYOON-COMPLET-BOITE-NOTICE-NEC-PC-ENGINE-GT-HUCARD-CIB-OVP-PCE-TURBOGRAFX-JEU/153950732634?hash=item23d82dc15a:g:ZqYAAOSwzTFesubG&redirect=mobile#viTabs_0
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3701
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par cdga Ven 29 Mai 2020 - 12:17

cdga a écrit:65 maintenant.
Il m'avait déjà acheté une fois et il m'avait demandé d'emballer ça dans 2 cartons, de faire des photos de chaque et de lui donner les mesures...
il est allé sur paypal ouvrir une réclamation, j'attends pour l'instant, je verrais bien.
Je suis pas certain qu'il soit normal Confused
Perdu TRISTE
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2978
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Mickamax Ven 29 Mai 2020 - 13:41

cdga a écrit:
cdga a écrit:65 maintenant.
Il m'avait déjà acheté une fois et il m'avait demandé d'emballer ça dans 2 cartons, de faire des photos de chaque et de lui donner les mesures...
il est allé sur paypal ouvrir une réclamation, j'attends pour l'instant, je verrais bien.
Je suis pas certain qu'il soit normal Confused
Perdu TRISTE

Haaa putain les boules !
C'était quoi la position de Paypal dans cette affaire ? Ils ont cherché à comprendre ou ils s'en foutent ?
Du coup il a récupéré tout le prix ?
Mickamax
Mickamax
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par cdga Ven 29 Mai 2020 - 14:11

Mickamax a écrit:
cdga a écrit:
cdga a écrit:65 maintenant.
Il m'avait déjà acheté une fois et il m'avait demandé d'emballer ça dans 2 cartons, de faire des photos de chaque et de lui donner les mesures...
il est allé sur paypal ouvrir une réclamation, j'attends pour l'instant, je verrais bien.
Je suis pas certain qu'il soit normal Confused
Perdu TRISTE

Haaa putain les boules !
C'était quoi la position de Paypal dans cette affaire ? Ils ont cherché à comprendre ou ils s'en foutent ?
Du coup il a récupéré tout le prix ?
Ils ont demandé le numéro de suivi à l'acheteur, une fois qu'ils ont vu que c'était livré, il a été remboursé intégralement, ils en ont rien à cirer  Confused
Je vais noyer ma déception en allant boire de l'eau du robinet !
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2978
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Mickamax Ven 29 Mai 2020 - 14:38

cdga a écrit:
Mickamax a écrit:
cdga a écrit:
cdga a écrit:65 maintenant.
Il m'avait déjà acheté une fois et il m'avait demandé d'emballer ça dans 2 cartons, de faire des photos de chaque et de lui donner les mesures...
il est allé sur paypal ouvrir une réclamation, j'attends pour l'instant, je verrais bien.
Je suis pas certain qu'il soit normal Confused
Perdu TRISTE

Haaa putain les boules !
C'était quoi la position de Paypal dans cette affaire ? Ils ont cherché à comprendre ou ils s'en foutent ?
Du coup il a récupéré tout le prix ?
Ils ont demandé le numéro de suivi à l'acheteur, une fois qu'ils ont vu que c'était livré, il a été remboursé intégralement, ils en ont rien à cirer  Confused
Je vais noyer ma déception en allant boire de l'eau du robinet !


Vraiment une technique de lâche... Ca donne presque envie de sniper ses ventes (s'il en a) et de lui faire le même coup.
Mickamax
Mickamax
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par anduril01 Ven 29 Mai 2020 - 15:26

Lui il est bon : https://www.ebay.fr/itm/283894786809?ul_noapp=true

Je lui demande gentille-ment une photo de l’arrière des jeux, pour savoir si ils sont en PAL avec du VF.

Il ajoute une photo de l’arrière des boitiers mais en petit format quasiment illisible.

Je lui redemande gentille-ment une photo de l’arrières des boitiers en haute définition(comme la photo avant des boitiers).

Et là il m'envoie une photo encore plus petite que dans l'annonce de l’arrière des boitiers.

Foutage de gueule ou manque de connaissance ? scratch help
anduril01
anduril01
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Maxicrash Ven 29 Mai 2020 - 15:31

Demande lui les codes barres. Sinon sur sa dernière photo, on dirait des autocollants italiens que l'on trouve sur les jeux italiens justement.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9101
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par darktet Ven 29 Mai 2020 - 19:14

https://www.ebay.fr/itm/Notice-du-jeu-Nintendo-nes-Fr-STACK-UP-originale-en-Francais-et-introuvable/333611177985?hash=item4dacc69801:g:sD8AAOSwb9Re0R-k

ça y'est les notices sur nes coutent plus chères que les jeux.

8 euros la page,n'importe quoi !
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Djam Ven 29 Mai 2020 - 19:20

Elle ne "coûte" pas, puisqu'il ne la vendra pas (à ce prix là) :) Je peux aussi en mettre une à 1000 balles, ça ne voudra rien dire.
Seules comptent les ventes réussies...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10776
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par tophe38 Ven 29 Mai 2020 - 19:50

Surtout quand on voit la qualité de la photo. On risque pas d'en faire une copie.


Dernière édition par tophe38 le Ven 29 Mai 2020 - 20:06, édité 1 fois
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6009
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 10 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par cdga Ven 29 Mai 2020 - 19:55

A ce prix avec une photo de merde, ça se vendra pas.
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2978
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum