GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pont réseau instable XBOX360 - PC WIN10

3 participants

Aller en bas

Pont réseau instable XBOX360 - PC WIN10 Empty Pont réseau instable XBOX360 - PC WIN10

Message par DoubleMG Jeu 16 Avr 2020 - 20:18

Hello,
récemment, afin d'éviter d'avoir un câble ethernet qui traîne à travers la maison, j'ai créé un pont réseau entre mon ordi sous Win7 et ma 360 pour accéder au Xbox Live.

Au début, ça a marché nickel. Depuis, j'ai migré sous Windows 10 le pont réseau est toujours là mais il est instable.

Là, un coup la 360 ne trouve plus le réseau, un coup, elle s'y connecte mais plus au Net, parfois, elle se connecte au Live mais ça ne dure pas. Pont réseau instable XBOX360 - PC WIN10 Icon_question

Une idée ?
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3259
Age : 47
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pont réseau instable XBOX360 - PC WIN10 Empty Re: Pont réseau instable XBOX360 - PC WIN10

Message par Iakono Dim 19 Avr 2020 - 20:02

Hello, ton pont tu l'as fais par cpl, wifi ?
Tu utilises quel matériel ?
1er point à regarder :
Mise à jour du matériel
2eme point à regarder :
Revoir ton pont en terme installation car il peut y avoir des conflits depuis le transfert de 7 vers 10.
Iakono
Iakono
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pont réseau instable XBOX360 - PC WIN10 Empty Re: Pont réseau instable XBOX360 - PC WIN10

Message par Oelth Dim 19 Avr 2020 - 20:09

Est-ce que ça ne serait pas un problème d'adresse d'ip ? 
Peut être que l'adresse ip de ta xbox est fixe et est prise de temps en temps par un autre appareil connecté à ton réseau via l'adressage automatique fait par ta box internet ? 
Ou a l'inverse, peut être que cela vaudrait le coup de donner une IP fixe à ta Xbox, dans le cas où l'adressage auto soit foireux quand tu passes par un pont avec un PC Windows 10.
Oelth
Oelth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum