GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC Engine MINI...par Konami...

+68
Milon
xinyingho
avalon471
ace76
corben
kawickboy
Arrakis
MarcoPagoto
Retro PAL
tilou
Vortex
guyome
jedibald
TotOOntHeMooN
joneco
Darko
patbeauf
Luke
Sylver78
gau
gregos17
fire-leo
Jack O'Lantern
Niconico
traxdata007
arthur
Patoulatchi
saeba13
Maxicrash
pcengineman
lessthantod
PLISSKEN
invité
chacs
LuckyGame
dude79
wiiwii007
NeoNuke
GuiM
salv-ice
drfloyd
Rudolf III.
topvince31
lechatperché
sadani
Ataré
neopolo
Collet
lincruste
kalo99
oldgamer24
killvan
antifrog
jObiwan
Darkopsix
Cormano
coy
retroactionman
Fellock
Djam
petitevieille
mateo
last.wave
Tonkatsu
kakashi59
onizukakun
Tryphon
salocin
72 participants

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par TotOOntHeMooN Jeu 29 Juil 2021 - 4:26

Elle a même été à 85€ si je m'abuse...

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17923
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Maxicrash Jeu 29 Juil 2021 - 9:15

81€ en France, son meilleur prix.
En Angleterre 65€ (environ) mais import interdit.
La hausse s'explique peut-être par la pénurie mondiale des semi conducteurs.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9267
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par TotOOntHeMooN Jeu 29 Juil 2021 - 10:24

Là, on peut surtout se demander si c'est bien amazon, quand on voit aussi le prix du "multi tap"...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par jObiwan Jeu 29 Juil 2021 - 11:07

Maxicrash a écrit:81€ en France, son meilleur prix.
En Angleterre 65€ (environ) mais import interdit.
La hausse s'explique peut-être par la pénurie mondiale des semi conducteurs.
Je pense que s’en ait fini de la prod. La pénurie ne se cantonne pas qu’au semi-conducteurs, ca touche également les conteneurs de transport, qui bizarrement impacte le prix final pour le consommateur. 10 % de hausse en moyenne.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Maxicrash Jeu 29 Juil 2021 - 11:57

Elle est toujours aux alentours de 100€ en Angleterre
https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B07SLM7N9J/ref=ox_sc_saved_image_3?smid=A3P5ROKL5A1OLE&psc=1

130€ pour la version jap, la version us semble out of stock. Qui vivra, verra.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9267
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Rudolf III. Lun 13 Juin 2022 - 4:33

Un truc auquel je n'avais jamais fait gaffe : le site officiel de Konami sur la PC Engine Mini propose des scans de toutes les notices des jeux proposés.
Ici, la version française du site, donc présentant les notices des jeux présents dans la machine européenne : https://www.konami.com/games/pcemini/manual/eu/fr/

Il s'agit de notices d'époque (ils précisent le truc démagogique habituel de notre époque, du style "Oui, cette notice contient peut-être des expressions inappropriées, donc nous avons pu modifier certaines choses, mais nous sommes restés fidèles à l'atmosphère d'origine", donc sans que je sache exactement ce qu'ils ont changé ou raccourci), donc vu qu'il y a des jeux japonais dans nos machines européennes ou américaines, vous aurez droit à des notices... en japonais pour les jeux concernés, ce qui rend leur remarque "Oui, les notices peuvent contenir des expressions inappropriées aujourd'hui" encore plus drôle. Mr. Green

Cela dit, il est toujours intéressant d'y jeter un oeil pour voir à quoi ça ressemblait, en particulier pour les jeux dispos à la fois en version japonaise et en version américaine sur nos machines : je peux vous dire que les différences esthétiques entre version japonaise et version américaine pour les Neutopia (niveau design des personnages), c'est toujours aussi... drôle.  MDR
On voit aussi le gouffre qualitatif énorme entre la notice japonaise du premier PC Genjin et la notice américaine de sa suite (appelée Bonk's Adventure).

Une notice japonaise que je vous invite également à regarder, c'est celle de Castlevania Rondo of Blood : elle propose une transcription complète en allemand de la fameuse introduction du jeu, donc pour les quelques germanophones d'entre nous comme moi, c'est toujours intéressant à regarder (avec le recul, c'est quand même marrant, leur idée de l'intro en allemand sous-titrée en japonais ! ). Ca se passe là-bas :

https://dds.konami.com/games/manual/pcemini/jp_DraculaX.pdf?_ga=2.102463233.1451637812.1655081904-1034346352.1652869981

Il y a aussi la notice japonaise de Snatcher qui est très sympa à parcourir, même si on ne comprend pas la langue, ne serait-ce que pour découvrir la petite BD à l'intérieur (certes en japonais) et les illustrations :
https://dds.konami.com/games/manual/pcemini/jp_Snatcher.pdf?_ga=2.161110077.1451637812.1655081904-1034346352.1652869981

Autrement, pour ceux qui seraient curieux de voir les notices japonaises des jeux exclusifs à la console japonaise, ça se passe là-bas, sur la partie japonaise de leur site :
https://www.konami.com/games/pcemini/manual/jp/ja/

Les jeux concernés, ce sont en particulier Tengai Makyou II Manji Maru : https://dds.konami.com/games/manual/pcemini/jp_Tengai.pdf?_ga=2.135298225.1451637812.1655081904-1034346352.1652869981

Et Tokimeki Memorial : https://dds.konami.com/games/manual/pcemini/jp_Tokimeki.pdf?_ga=2.201478161.1451637812.1655081904-1034346352.1652869981


Voilà, voilà. Ce n'est pas non plus grand chose, mais bon, c'est appréciable quand même. Notons toutefois que c'est le cas des autres consoles Mini (les vilains n'ont évidemment pas mis les notices françaises de l'époque quand elles existaient, mais uniquement les notices numériques en français dans certains cas, et différentes des notices papier de l'époque, évidemment beaucoup moins belles et fournies en contenu pour certaines) :

- NES Mini Europe/Etats-Unis : https://www.nintendo.co.jp/clv/manuals/fr/index.html
- NES Mini Japon : https://www.nintendo.co.jp/clv/manuals/ja/index.html
- SNES Mini Europe/Etats-Unis : https://www.nintendo.co.jp/clvs/manuals/fr/index.html
- SNES Mini Japon : https://www.nintendo.co.jp/clvs/manuals/ja/index.html
- Mega Drive Mini Europe/Etats-Unis (Putain, c'est ouf, je viens de découvrir qu'ils avaient fait une version anglaise de la notice de Monster World IV ! ) : https://manuals.sega.com/megadrivemini/
- Mega Drive Mini Japon (alors là, on le sent bien, le gouffre qualitatif énorme par rapport aux notices européennes - seule la notice européenne de La Légende de Thor sortait du lot) : https://sega.jp/mdmini/manual/index.html

Bref, j'en parle, car je n'ai pas l'impression que ce soit super connu, ce que je dis là. Ni que ce soit bien expliqué et mis en avant sur leurs sites par les constructeurs en question (en tout cas, moi, je ne le savais pas jusqu'à maintenant, je viens de le découvrir peut-être après tout le monde).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par jObiwan Lun 13 Juin 2022 - 7:32

Merci de l'info dont je connaissais. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par MarcoPagoto Lun 13 Juin 2022 - 9:03

Merci pour l'info ^^
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : TLS
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Fellock Lun 13 Juin 2022 - 9:14

Je n'avais parlé que des notices japonaises dans le précédent topic, parce que les versions euro et NA n'étaient pas encore sorties.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par GuiM Lun 13 Juin 2022 - 9:30

Pour les scans de notice, cet excellent site les propose en plus des tests de jeux.

http://www.videogameden.com/

Aller sur un des jeux testés et dans la section "Omake", clicquer sur la jaquette lorsqu'elle est disponible.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Fellock Lun 13 Juin 2022 - 9:52

GuiM a écrit:Pour les scans de notice, cet excellent site les propose en plus des tests de jeux.

http://www.videogameden.com/

Aller sur un des jeux testés et dans la section "Omake", clicquer sur la jaquette lorsqu'elle est disponible.
J'ai également parlé de ce site (pour anglophones) dans le topic précédent. Razz
Mais on n'en parle jamais assez. Il y a vraiment beaucoup de boulot derrière tout ça.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par GuiM Lun 13 Juin 2022 - 10:07

Oui.

Énormément d'infos sur les jeux avec les goodies et autres.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par chacs Lun 13 Juin 2022 - 10:41

à chaque fois que je vois ce topic poper, je me dis,
"enfin un hack ?"
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6115
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par lincruste Lun 13 Juin 2022 - 11:23

Ha elle est toujours pas hackée ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par chacs Lun 13 Juin 2022 - 11:32

lincruste a écrit:Ha elle est toujours pas hackée ?

non pas que je sache.
j'aimerais bien lui ajouter quelques jeux qui manquent (final match tennis, parodius), et si possible un meilleur shader crt.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6115
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Rudolf III. Lun 13 Juin 2022 - 13:33

Il y a aussi le site archive.org qui est génial, pour lire des notices d'anciens jeux (des jeux micros assez vieux et MS DOS, ainsi que des jeux consoles dont la PC Engine), je m'en suis servi pas mal de fois : https://archive.org/.
En tout cas, je renchéris ce qu'a dit Fellock : j'ai du respect pour tous ces archivistes qui font un travail formidable et dont on ne parle jamais assez. Very Happy
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Fellock Mar 14 Juin 2022 - 6:52

Le site archive.org est un site tout bonnement fantastique. On y retrouve moult pépites.
Sinon, le forum necstasy est aussi excellent pour les amateurs de PC Engine. Il y a des fins connaisseurs des machines et de leurs ludothèques, des explications sur les différentes bécanes, des topics où certains membres n'hésitent pas à mener des enquêtes pour glaner plus d'infos comme celui sur Street Fighter 2 Dash qui est incroyable.




Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par killvan Mer 15 Juin 2022 - 11:42

chacs a écrit:
lincruste a écrit:Ha elle est toujours pas hackée ?

non pas que je sache.
j'aimerais bien lui ajouter quelques jeux qui manquent (final match tennis, parodius), et si possible un meilleur shader crt.
J'ai pas l'impression que la communauté de hacker soit vraiment sur cette machine...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10986
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par chacs Mer 15 Juin 2022 - 11:50

killvan a écrit:
chacs a écrit:
lincruste a écrit:Ha elle est toujours pas hackée ?

non pas que je sache.
j'aimerais bien lui ajouter quelques jeux qui manquent (final match tennis, parodius), et si possible un meilleur shader crt.
J'ai pas l'impression que la communauté de hacker soit vraiment sur cette machine...

C'est vraiment dommage ces mini console fermées.
C'est pas que je suis fan du piratage, s'ils vendaient des jeux à l'unité, j’achèterais.
En plus clairement,leur shader CRT est pas top, il en existe de beaucoup mieux.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6115
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par killvan Mer 15 Juin 2022 - 12:02

chacs a écrit:
killvan a écrit:
chacs a écrit:
lincruste a écrit:Ha elle est toujours pas hackée ?

non pas que je sache.
j'aimerais bien lui ajouter quelques jeux qui manquent (final match tennis, parodius), et si possible un meilleur shader crt.
J'ai pas l'impression que la communauté de hacker soit vraiment sur cette machine...

C'est vraiment dommage ces mini console fermées.
C'est pas que je suis fan du piratage, s'ils vendaient des jeux à l'unité, j’achèterais.
En plus clairement,leur shader CRT est pas top, il en existe de beaucoup mieux.
Je trouve aussi. Malheureusement c'est pas une Mini Nintendo, sinon elle aurait déjà été hackée dès sa sortie...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10986
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Cormano Mer 15 Juin 2022 - 12:04

chacs a écrit:
killvan a écrit:
chacs a écrit:
lincruste a écrit:Ha elle est toujours pas hackée ?

non pas que je sache.
j'aimerais bien lui ajouter quelques jeux qui manquent (final match tennis, parodius), et si possible un meilleur shader crt.
J'ai pas l'impression que la communauté de hacker soit vraiment sur cette machine...

C'est vraiment dommage ces mini console fermées.
C'est pas que je suis fan du piratage, s'ils vendaient des jeux à l'unité, j’achèterais.
En plus clairement,leur shader CRT est pas top, il en existe de beaucoup mieux.

+1 sur les 3 points Wink

Pour le hack de la PCE mini, le plus rageant c'est que ça semblait bien parti, il y avait des trucs concrets (le projet Phobos il me semble), puis covid, puis plus rien Confused
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par TotOOntHeMooN Mer 15 Juin 2022 - 12:16

killvan a écrit:J'ai pas l'impression que la communauté de hacker soit vraiment sur cette machine...
Enfin, je parlerai plutôt de crackers pour le coup... Car le but est de pirater des jeux.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par killvan Mer 15 Juin 2022 - 12:19

TotOOntHeMooN a écrit:
killvan a écrit:J'ai pas l'impression que la communauté de hacker soit vraiment sur cette machine...
Enfin, je parlerai plutôt de crackers pour le coup... Car le but est de pirater des jeux.
Effectivement c'est plus précis.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10986
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Arrakis Lun 17 Oct 2022 - 0:21

J ai bavé d envie sur cette PC Engine Mini en vous lisant ,c est malin joueur fou 
Finalement la chasse à la galinette à été fructueuse 

Trouver une machine d occasion tout récemment, bon état ,complet ,à 130E ça picote le fondement ,ouchhh !!

Les shoots sont géniaux ,les bombermans fun et les bonks bien sympas, espère qu il y a quelques jeux à la double dragon sur cette Mini ,en plus c est la même période .Les RPG je laisse tomber ,langue oblige .

Pas encore fait tout le tour avec les 57 jeux + les 6 cachés


Dernière édition par Arrakis le Mer 19 Oct 2022 - 23:39, édité 1 fois
Arrakis
Arrakis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par guyome Lun 17 Oct 2022 - 1:37

Arrakis a écrit:

espère qu il y a quelques jeux à la double dragon sur cette Mini ,en plus c est la même période .

Alors là tu risques d'être déçu. Le beat them up c'est pas trop sur PC Engine qu'il faut chercher.

Il y a un Double Dragon II mais sur Super CD Rom et il est pas sur la Mini.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Tonkatsu Lun 17 Oct 2022 - 8:32

Tu as aussi Crest of Wolf et Ane San en beat them up qui ne figurent pas non plus sur mini PCE Tous les deux des jeux moyens. Le DD II n'est pas top dessus je trouve. C'est vrai que c'est pas le genre de jeux qui excellent sur la console.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Cormano Lun 17 Oct 2022 - 8:58

En BTU y'a Splatterhouse sur la PCE mini.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par kawickboy Lun 17 Oct 2022 - 9:10

Crest of wolf sert surtout à démontrer qu'un jeu inspiré de Final Fight était possible sur la console. Hélas les moyens créatifs n'y étaient pas.
Ane San, 1x la surprise de l'OST un peu barrée, en effet la difficulté mal dosée ne donne pas envie de s'investir.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9534
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par killvan Lun 17 Oct 2022 - 9:31

130 balles cette mini ? ça pique...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10986
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par TotOOntHeMooN Lun 17 Oct 2022 - 9:34

Oui, surtout d'okaz lorsqu'elle a été neuve bien moins cher et que c'était "trop cher".
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 23 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Rudolf III. Lun 17 Oct 2022 - 10:02

Sur la Mini, il n'y a pas une sorte de beat'em all à la Bruce Lee également ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum