GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC Engine MINI...par Konami...

+68
Milon
xinyingho
avalon471
ace76
corben
kawickboy
Arrakis
MarcoPagoto
Retro PAL
tilou
Vortex
guyome
jedibald
TotOOntHeMooN
joneco
Darko
patbeauf
Luke
Sylver78
gau
gregos17
fire-leo
Jack O'Lantern
Niconico
traxdata007
arthur
Patoulatchi
saeba13
Maxicrash
pcengineman
lessthantod
PLISSKEN
invité
chacs
LuckyGame
dude79
wiiwii007
NeoNuke
GuiM
salv-ice
drfloyd
Rudolf III.
topvince31
lechatperché
sadani
Ataré
neopolo
Collet
lincruste
kalo99
oldgamer24
killvan
antifrog
jObiwan
Darkopsix
Cormano
coy
retroactionman
Fellock
Djam
petitevieille
mateo
last.wave
Tonkatsu
kakashi59
onizukakun
Tryphon
salocin
72 participants

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par topvince31 Sam 12 Juin 2021 - 9:16

Vous êtes sévère avec lui (même s'il surjoue en effet)
il est très bien ce reportage !


Dernière édition par topvince31 le Sam 12 Juin 2021 - 13:41, édité 1 fois

topvince31
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Vortex Sam 12 Juin 2021 - 9:50

Chieze c'est le mec qui a toujours voulu faire ce métier , et il le fait avec enthousiasme, le même enthousiasme que si il avait 16 ans en découvrant la SNES. 
Il surjoue , mais au moins ses vidéos sont regardables et professionnelles, contrairement à celles de nombreux gogols qui  savent à peine s'exprimer devant leur PC RGB.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par TotOOntHeMooN Sam 12 Juin 2021 - 9:59

Je suis bien d'accord. Le reste n'est que délit de faciès.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par patbeauf Sam 12 Juin 2021 - 10:07

IL dit quand même énormément d'énormités, ce n'est pas juste un délit de faciès. Qu'il surjoue, c'est le Youtube game, on n'y peut rien et de toute façon on n'est pas le public. Mais ses annonces bidons ne vont pas de paire avec ce qu'on appelle professionnalisme.
patbeauf
patbeauf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par guyome Sam 12 Juin 2021 - 10:09

C'est parti loin quand même alors que j'ai mis la vidéo juste pour le gars de Konami qui dit que la mini est totalement fermée et donc pas de jeux en +

Le Hack j'y crois plus trop.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par TotOOntHeMooN Sam 12 Juin 2021 - 10:28

La vidéo date d'il y a deux ans et l'interview est très sympa. On n'y apprend rien sur la limitation à mettre d'autres jeux, hormis que ce n'est pas un souhait pour plein de bonnes raisons. Le plus intéressant restant l'origine du projet (ex Hudson, Hori, etc) et c'est bien cela le plus intéressant.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par drfloyd Sam 12 Juin 2021 - 10:57

une vraie nouvelle PC Engine aurait été génial. Avec quelques updates :

2 ports manettes
compatible SuperGrafX

Ca aurait pu permettre de generer du business avec la vente de cartes Hucard !

_______________________________________________________
PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par TotOOntHeMooN Sam 12 Juin 2021 - 11:35

Cela apporte plus de soucis que de solutions.
- Il faut pouvoir reproduire des Hucard
- Il faut une émulation plus précise
- Il faut les gérer droits et licences
- Il faut un marché associé

Ca fait beaucoup trop de conditions et de risques comparé à une vente one-shot.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Rudolf III. Sam 12 Juin 2021 - 13:00

topvince31 a écrit:Vous êtes sévère avec lui (même s'il surjoue en effet)
il est pas très bien ce reportage !

Ce n'est pas ça, le problème : c'est plutôt que c'est un mec "faux", qui est le contraire de la sincérité, qui raconte connerie sur connerie, qui se prétend "journaliste" mais nous fait systématiquement le coup de "J'ai des informations" et qui sont très généralement fausses. Et c'est un manipulateur qui arrive systématiquement à détourner le propos à son avantage, du style "Ah mais non, je n'avais pas dit exactement ça", jouant sur sa bonne diction (effectivement, c'est un beau parleur) et sa bonhommie. Moi, des mythomanes manipulateurs de ce genre, des "influenceurs" comme on dit, je ne les écoute pas. Et en plus, il est nul pour analyser un jeu vidéo.

Et qu'il ait un "enthousiasme des 16 ans", donc avec la mentalité et l'immaturité qui vont avec, ce n'est pas ce que je demande chez un adulte quadragénaire.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par tilou Sam 12 Juin 2021 - 13:11

drfloyd a écrit:une vraie nouvelle PC Engine aurait été génial. Avec quelques updates :

2 ports manettes
compatible SuperGrafX

Ca aurait pu permettre de generer du business avec la vente de cartes Hucard !
ca existe
https://www.theverge.com/2020/10/16/21517472/analogue-duo-retro-console-nec-turbografx-price-release-date
mais c'est pas donné
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Rudolf III. Sam 12 Juin 2021 - 13:17

Et tout le monde n'en aura pas, s'ils nous refont le coup de la rupture de stock au bout de cinq minutes de précommande. Confused

Par contre, au contraire, je trouve que ce n'est pas cher du tout pour une console Analogue, vu qu'il s'agit quand même d'une PC Engine, dézonée, avec le CD-ROM, le SuperGrafX, l'Arcade Card, sans compter plus tard (vraisemblablement) une possibilité de hacker la console pour y ajouter des jeux via une carte SD (ce qui remplace un Everdrive ou lecteur CD virtuel). Même en tenant compte des frais de port et de douane.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par topvince31 Sam 12 Juin 2021 - 13:42

edit, je voulais dire : "il est très bien ce reportage"
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par tilou Sam 12 Juin 2021 - 15:25

Par contre, au contraire, je trouve que ce n'est pas cher du tout pour une console Analogue, vu qu'il s'agit quand même d'une PC Engine, dézonée, avec le CD-ROM, le SuperGrafX
tout est relatif
c'est sur que c'est pas si cher comparé a du matos original
mais en 2021 c'est une technologie qui ne coûte plus grand chose (si on enlève le coût de production)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Rudolf III. Sam 12 Juin 2021 - 15:52

Pourquoi veux-tu "enlever le coût de production" ? À partir du moment où ces fabricants ne peuvent pas ne pas avoir de coûts de production, je ne vois pas pourquoi nous devrions l'enlever nous, les clients.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par jObiwan Sam 12 Juin 2021 - 16:36

Rudolf a raison, les coûts productions c’est certainement le point le plus important sur le prix final pour les clients. Les coûts ne cessent d’augmenter pour une qualité en baisse de façon globale. A priori la qualité des produits Analogue sont plutôt dans le haut du panier.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par tilou Sam 12 Juin 2021 - 16:52

ben c'est aussi cher qu'une ps4 ou une xbox one pour jouer a des jeux d'il y a 30 ans (qui ne sont plus produits au passage et qui douilles )
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Rudolf III. Sam 12 Juin 2021 - 17:00

Cela ne veut rien dire : ce qui est importe, c'est justement le coût de production d'une telle console.

En plus, je viens de vérifier sur Internet : en neuf, le prix d'une PS4 ou d'une Xbox One, c'est plutôt autour de 300 €, donc 100 € de plus que la console Analogue.

Quant aux jeux PC Engine, ce n'est pas vrai : il y en a beaucoup qui coûtent autour de 20 € en boîte et notice. Il ne faut pas se fier uniquement aux jeux rares et chers comme Castlevania Rondo of Blood. Mais même là, je ne vois pas ce que le prix des jeux vient faire là-dedans pour justifier le prix de la console d'Analogue.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par tilou Sam 12 Juin 2021 - 17:09

ok si l'on ignore l'euro-entubage ca fait 100 balles des moins , tu achètes une console 200 balles pour jouer à des jeux que tu ne trouvera pas au magasin du coin (ou a des prix raisonnables)
de plus les hucards et les jeux cd rom 2 vieillissent de plus en plus mal donc quel intérêt pour un mec qui veux découvrir les joies de la pc engine
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Rudolf III. Sam 12 Juin 2021 - 17:28

On pourrait ignorer "l'euro-entubage" si on payait réellement 200 € une PS4 neuve ou une Xbox One neuve, mais en l'occurrence, ce n'est pas le cas, donc on ne peut pas l'ignorer. Je ne comprends vraiment ta logique consistant à ignorer un fait, comme si on vivait dans une dimension parallèle. Alors, peut-être que toi, tu vis dans une dimension parallèle et une Europe alternative où une PS4 neuve et une Xbox One neuve coûtent chacune 200 € neuve, tandis qu'Analogue vend ses consoles 200 € sans débourser le moindre centime en coûts de production, mais dans ma dimension à moi, désolé, ça coûte 300 € et Analogue paie des frais de production. C'est comme ça, je ne peux pas les ignorer car c'est bel et bien ce que je dois payer quand j'achète ces consoles.

Bon, et puis c'est trop facile, tout ça : si on parle de la durée de vie des Hu-Cards ou des CD-ROM (encore une fois, qu'est-ce que ça vient faire là-dedans ? Surtout pour des spéculations sur des aspects dont on ne sait pas grand chose, sachant qu'on parle de la mort des CD depuis au moins quinze ans), dans ce cas, moi aussi je vais te dire "Mais quel intérêt d'acheter une PS4 pour jouer à des jeux PS4 qui ne seront pas optimisés ? Autant acheter une PS5, ce sera mieux" (et du coup, ça augmente encore plus l'addition)". Ce serait tout aussi absurde.


Sinon, pour le prix des jeux, j'avoue que je n'ai pas pensé à un truc qui fait que je suis un peu atypique : comprenant le japonais, je compte acheter des jeux en version japonaise, en particulier des RPG. Et bien, effectivement, un RPG peut passer du simple au décuple entre la version japonaise et la version occidentale, c'est vrai. J'aurais dû préciser mon cas particulier. En tout cas, moi c'est bon, je pourrais acheter des jeux sans me ruiner.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par TotOOntHeMooN Sam 12 Juin 2021 - 17:35

Ce qui coute cher dans un nouveau matériel, c'est le casing. Faire faire les moules à injection pour les plastiques des différents éléments... Puis les différentes impressions / packaging (quand il y en a). A coté, l'électronique c'est finalement le poste qui coute le moins cher.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par GuiM Sam 12 Juin 2021 - 17:36

tilou a écrit:de plus les hucards et les jeux cd rom 2 vieillissent de plus en plus mal

Pas plus que les autres jeux cartouches et CD.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3701
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par tilou Sam 12 Juin 2021 - 17:56

Bon, et puis c'est trop facile, tout ça : si on parle de la durée de vie des Hu-Cards ou des CD-ROM (encore une fois, qu'est-ce que ça vient faire là-dedans ?
l’intérêt principale d'un console analogue c'est pour jouer avec des jeux originaux (enfin je présume) et comme les jeux ne sont plus produit tu vas forcement te retrouver en face d'une raréfaction
Surtout pour des spéculations sur des aspects dont on ne sait pas grand chose, sachant qu'on parle de la mort des CD depuis au moins quinze ans
je lis de plus en plus d'article, de forum qui parle de ce mal (bien que de mon coté je n'est aucune perte a déplorer parmi mes hucards ou mes cd)

sinon pour ma part et c'est mon avis personnel j'ai acheté une ps5 pour jouer exclusivement aux jeux ps5 (même si ya pas grand chose en ce moment)

après je te donne mon avis de ma dimension parallèle
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Rudolf III. Sam 12 Juin 2021 - 18:41

Bah, dans ce cas, ok : faut arrêter d'acheter des consoles tout court, sous prétexte que le support physique a une durée de vie limitée.

Si tu appliques la logique aux consoles Analogue, il faut faire pareil avec toutes les autres.

Après, oui, on peut s'amuser à faire des plans sur la comète, à prédire par exemple que telle heure, tel jour, telle année, alors tel jeu ne va plus fonctionner sur tel support. Mais bon : je ne suis pas devin, et personne n'en sait rien. Ca peut claquer dans un mois comme ça peut claquer après notre mort.

Sinon, l'intérêt des consoles Analogue ne réside pas seulement dans le fait de pouvoir utiliser les jeux physiques d'origine : ça permet aussi et surtout d'avoir une qualité optimale sans latence, de ne pas se ruiner sur un ensemble SuperGrafX + SSD3 + Super CD-ROM& + Arcade Card, sans compter l'OSSC pour avoir une qualité top sur un écran moderne.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par drfloyd Sam 12 Juin 2021 - 19:59

tilou a écrit:
drfloyd a écrit:une vraie nouvelle PC Engine aurait été génial. Avec quelques updates :

2 ports manettes
compatible SuperGrafX

Ca aurait pu permettre de generer du business avec la vente de cartes Hucard !
ca existe
https://www.theverge.com/2020/10/16/21517472/analogue-duo-retro-console-nec-turbografx-price-release-date
mais c'est pas donné


comme d'hab ce sont des projets One Shot, je dirai du hardware "homebrew", a stocks hyper reduits, sans suites

_______________________________________________________
PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Rudolf III. Dim 13 Juin 2021 - 0:38

drfloyd a écrit:

comme d'hab ce sont des projets One Shot, je dirai du hardware "homebrew", a stocks hyper reduits, sans suites


Ce n'est pas faux. Malheureusement. Si, un jour, ça pouvait devenir un peu plus "officiel" (pour éviter ne serait-ce que les "F5 toutes les cinq secondes"), ce serait cool.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par salocin Dim 13 Juin 2021 - 10:21

Je comprends pas trop le débat sur le prix de l'Analogue Duo et la comparaison avec des machines plus récentes. OK c'est pour faire tourner des jeux retro, mais je ne vois pas ce que ça vient faire avec les coûts de conception et de production.
Déjà c'est à base de FPGA, et les systèmes FPGA pas chers ça n'existe pas. Et Analogue est une très petite boîte qui ne vend que du hardware, Sony peut se permettre de vendre des consoles à perte, pas Analogue.
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par TotOOntHeMooN Dim 13 Juin 2021 - 10:37

salocin a écrit:Je comprends pas trop le débat sur le prix de l'Analogue Duo et la comparaison avec des machines plus récentes. OK c'est pour faire tourner des jeux retro, mais je ne vois pas ce que ça vient faire avec les coûts de conception et de production.
Si vous voyez le prix d'un objet en fonction de son utilité, effectivement il n'est pas possible de comprendre en quoi le coût d'un produit à un rapport avec son prix de vente.

salocin a écrit:Déjà c'est à base de FPGA, et les systèmes FPGA pas chers ça n'existe pas. Et Analogue est une très petite boîte qui ne vend que du hardware, Sony peut se permettre de vendre des consoles à perte, pas Analogue.
Dire que des systèmes à base de FPGA pas cher ça n'existent pas, ne veut pas dire que les FPGA coutent cher. On reste dans la même logique de croire qu'un produit ne peut pas être vendu moins cher que ce que l'on est prêt à mettre pour l'acheter.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Retro PAL Dim 13 Juin 2021 - 11:30

Dans tous les cas, vu que la demande est plus forte que l’offre, ça démontre bien que le prix et la proposition est en adéquation avec le public. 

Je doute que le public de ces produits le compare avec le prix d’une PS5, mais plutôt à celui de la machine équivalente, pour jouer dans des conditions similaires : HDMI avec signale RGB, effets scanlines, etc.

Globalement les machines Analogue proposent plus d’options et de confort que les machines originales sur un écran plat et c’est plug and play, ce qui est davantage la philosophie des consoles originales. 

Pas besoin de set up OSSC à configurer, de super cable RGB, etc. 
Et en terme d’esthétisme dans un salon, ça fait quand même plus propre que plusieurs boîtiers et fils, avec une console qui jaunie et dont l’espérance de vie se réduit de jour en jour. 

Quant à la raréfaction des jeux, ça peut l’augmenter, mais pas de façon aussi significative que ça pourrait le laisser penser. Une partie des acheteurs a déjà la console originale et des jeux. 
Et aussi, il y a de plus en plus d’homebrews et de reprint semi-officiels qui sortent.
Retro PAL
Retro PAL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : France 50hz
Date d'inscription : 07/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par TotOOntHeMooN Dim 13 Juin 2021 - 11:44

Dans ce sens, je préfère ce que propose la PolyMega : https://polymega.com/
Dommage que le prix de base ait doublé depuis...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Niconico Jeu 29 Juil 2021 - 2:05

Par hasard, je viens de voir que la pc engine mini est à 150€ sur Amazon, elle a bien été à 100€ un bon moment non? Pourquoi cette hausse?
Niconico
Niconico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2019

https://www.youtube.com/channel/UCG59KBHQyBg3BV0fG-Tp-aw?view_as

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 22 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par TotOOntHeMooN Jeu 29 Juil 2021 - 4:26

Elle a même été à 85€ si je m'abuse...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum