GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Trouvé] console Dreamcast pal

+10
BULSARA
Collet
hemi
zetterberg34300
eraserhead
Juanito1979
tophe38
ptidavid
avalon471
Vortex
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Trouvé] console Dreamcast pal - Page 2 Empty Re: [Trouvé] console Dreamcast pal

Message par hemi Sam 2 Mai 2020 - 14:36

BULSARA a écrit:Mais  arretes de faire ta pleureuse Hemi.......
Pour sureevalué la qualité  et le prix de ton matos t'es le premier,par contre pour sous evalué et la qualité et le prix d autrui tes egalement le 1ER....
On te propose pas de pack ...... ben tiens t es 1 gros menteur. Certains membres de ce forum etaient aussi des membres du forum DARIUS saturn .net boarder qui t ont proposer des pack  et vu ta reaction   ......

Je vais raconter 1 petite histoire: Et par soucis de transparence, j etais membres de plusieurs forums  entre 2002 a 2014 sous le pseudo APOFIS.

Alors l histoire en deroule  en 2013,messeiurs  HEMI me contacte pour plusieurs packs standard megadrive 2 pack  complet pour 30e et 35E respectif en etat be +, il me demande  des photos suplementaires , chose que je lui fournis. Et il me repond que c est ou 1 honte car pour  ce prix devrait etre a la limite au minimum en etat mint ...... mais lol .

Autre chose, il me semble que tu as acheté a l epoque des jeux MD  asia  neuf a neogeohtai  et que tu as attendu 6 mois ou 1 an pour 1 plus value.

Et autre chose entre ce que tu proposes au forum et ce que tu recherches ( des jeux saturn et ps1 sous blister) il y a 1 certaine asymetrie.




Alors que tu fasses du benefices, moi ca  ne derange pas par contre assumes le  que tu es revendeur. Donc arrete de faire ta pleureuse. Si tu veux faire du benefice ce nest plus  sur les forum qu il faut le faire. C est pour ca que je ne propose plus rien sur les forum par contre je n achetes plus rien sur les forum. Il afut etre droit dans ses pompes .

C'est beau de baver comme une pu...

Sans aucune preuve bien entendu.


Oui oui, je suis un énorme revendeur, c'est certain, je viens d'ailleurs de calculer mes statistiques, 26 topics de vente ouvert en huit ans, dont de nombreux à tout juste 30 E d'articles.

https://www.gamopat-forum.com/t92941-pad-saturn

C'est la fortune.


Ici, déjà, je viens de montrer, preuve à l'appui, que tu mens.


On peut continuer si tu veux.

Hormis une Md2 neuve achetée à Neogeothaï (comme à peu près tout le monde sur les forums rétro), je ne collectionne ni la Megadrive 2, ni l'asia.


Donc, il n'y a pas de souci, sors le mp où je t'ai écrit ce texte : "c'est une honte tes md2...", ou alors sors les topics où j'ai fait ces prétendus ventes de jeux Md asia à prix d'or.

Si tu dis vrai, c'est disponible ici sur Gamopat, puisque TOUS mes topics de vente ou recherche étaient publié en même temps, avec le même texte, sur les deux forums.

Tiens, tous les topics que j'ai jamais ouvert depuis mon inscription sont là :

https://www.gamopat-forum.com/st/hemi

Tu pourras même vérifier que je n'ai modifié aucun texte depuis ta remarque.


C'est curieux que tu te souviennes si bien de moi, parce que je ne sais même pas qui tu es.


Dernière édition par hemi le Sam 2 Mai 2020 - 15:15, édité 1 fois

hemi
Patient contaminé

Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] console Dreamcast pal - Page 2 Empty Re: [Trouvé] console Dreamcast pal

Message par avalon471 Sam 2 Mai 2020 - 15:11

On s'en fout,retourne vendre sur ebay et cesse de pourrir ce topic stp.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23267
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] console Dreamcast pal - Page 2 Empty Re: [Trouvé] console Dreamcast pal

Message par hemi Sam 2 Mai 2020 - 15:17

avalon471 a écrit:On s'en fout,retourne vendre sur ebay et cesse de pourrir ce topic stp.

Quand les gens n'ont plus aucun argument...


On ment à mon sujet, je réponds.

Quand c'est vous qui écrivez des pages pour dire ce que vous avez à dire, là ça ne dérange pas.

Allé, salut.
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] console Dreamcast pal - Page 2 Empty Re: [Trouvé] console Dreamcast pal

Message par Collet Sam 2 Mai 2020 - 17:06

hemi a écrit:Une chose que je remarque, il y a toujours des mecs qui arrivent pour dire "c'est trop cher ce que tu proposes, moi j'ai vendu la mienne à tant, ceci, cela...".

Et pendant ce temps, personne ne propose quoi que ce soit de concret, un objet à lui.

Je n'ai JAMAIS obtenu une seule console sur ce forum depuis huit ans que je suis là, je les ai toujours payé au prix ebay.

Quand il y a quelque chose d'intéressant, il y a déjà dix réservations en deux minutes.

Et pire, les fois ou j'ai ouvert des topics de demande d'achat, c'est par mp qu'on m'a proposé du matériel, à prix bien plus élevé que ebay. et des gros profils bien au delà des 3000 messages.

Donc c'est bon.

J'ai la franchise de dire mon prix en publique, pour de l'excellent état je le rappel, si ça convient tant mieux, autrement pas de souci, Green beret en achète une autre.

Je n’ai jamais prétendu que tes consoles étaient trop cher, juste qu’elles sont hors budget pour lui.

A 80 euros il peut trouver sans boîte, ni blanche, ni trop jaunie, une ou deux manettes, un vmu, le minimum pour y jouer.

Perso la boîte, la notice, je laisse ça à d’autres, et je ne pense pas être seul dans ce cas, chacun vit sa passion comme il veut.

Donc oui si tu veut la boîte, la notice... 150 pourquoi pas, en cherchant tu trouvera a moins, faut juste la patience. Pour les autres un belle dreamcast, a 100 euros voir un peu moins c’est pas déconnant.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] console Dreamcast pal - Page 2 Empty Re: [Trouvé] console Dreamcast pal

Message par Vortex Lun 4 Mai 2020 - 18:25

Collet a écrit:
hemi a écrit:Une chose que je remarque, il y a toujours des mecs qui arrivent pour dire "c'est trop cher ce que tu proposes, moi j'ai vendu la mienne à tant, ceci, cela...".

Et pendant ce temps, personne ne propose quoi que ce soit de concret, un objet à lui.

Je n'ai JAMAIS obtenu une seule console sur ce forum depuis huit ans que je suis là, je les ai toujours payé au prix ebay.

Quand il y a quelque chose d'intéressant, il y a déjà dix réservations en deux minutes.

Et pire, les fois ou j'ai ouvert des topics de demande d'achat, c'est par mp qu'on m'a proposé du matériel, à prix bien plus élevé que ebay. et des gros profils bien au delà des 3000 messages.

Donc c'est bon.

J'ai la franchise de dire mon prix en publique, pour de l'excellent état je le rappel, si ça convient tant mieux, autrement pas de souci, Green beret en achète une autre.

Je n’ai jamais prétendu que tes consoles étaient trop cher, juste qu’elles sont hors budget pour lui.

A 80 euros il peut trouver sans boîte, ni blanche, ni trop jaunie, une ou deux manettes, un vmu, le minimum pour y jouer.

Perso la boîte, la notice, je laisse ça à d’autres, et je ne pense pas être seul dans ce cas, chacun vit sa passion comme il veut.

Donc oui si tu veut la boîte, la notice... 150 pourquoi pas, en cherchant tu trouvera a moins, faut juste la patience. Pour les autres un belle dreamcast, a 100 euros voir un peu moins c’est pas déconnant.

Exactement Je prends mon mal en patience, mais je vais bien finir par trouver une DC dans mes prix  cheers
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] console Dreamcast pal - Page 2 Empty Re: [Trouvé] console Dreamcast pal

Message par benur75 Ven 8 Mai 2020 - 22:03

Bonsoir,

pendant le confinement j'ai retapé 3 dreamcasts.

Une est blanche, retrobrité, alim d'origine, pile sur support, led bleu, composant de gestion de ventilation retiré, ventilateur noctua.

Une est noir (repeinte noir spéciale plastique, pour ressembler à une Sega Sport. pile sur support, led bleu, composant de gestion de ventilation retiré .Elle est en fan mod sunon, led bleu, pico psu (il faudra t'acheter un bloc externe 12 v)

la seconde noir, est comme la première, mais j'ai du la décaper puis la poncer, il manque l'apparence des picots sur le dessus, mais pour un neophyte, il ne s'en rendra même pas compte.

A 75€ en incluant les fdp, tu  peux avoir la blanchie, mais sans manette.

M. GREEN BERET, il faut juste comprendre, que ca prend du temps de remettre des consoles en état. A moins de trouver une console a 20€ voir moins avant travaux, ca devient compliqué de les toucher à 75€ fdp inclus! Nous, les restaurateur, on doit financer nos fournitures, matériel de soudure, imprimante 3d pour les fan duct, produit pour blanchir, et tout simplement payer l'électricité.

cordialement.

Svp, restez calme sur le forum.
benur75
benur75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : ISERE - Vienne 38
Date d'inscription : 01/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] console Dreamcast pal - Page 2 Empty Re: [Trouvé] console Dreamcast pal

Message par Kenji Ōba Ven 8 Mai 2020 - 22:16

Bon si faut inclure les factures EDF maintenant on a pas fini.

Regarde >>ICI<< pour avoir une idée de prix raisonnable et patiente, tu trouveras bien.
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2128
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] console Dreamcast pal - Page 2 Empty Re: [Trouvé] console Dreamcast pal

Message par benur75 Ven 8 Mai 2020 - 22:26

Salut Kenji,

les prix de la liste sont super cohérents, sauf qu'au prix recommandé de la liste, je ne trouve plus rien a retaper. Je veux bien lui filer la DC blanche à 75€ avec une manette officiel. Mais 45 €, c'est sans modif, avec le fan mod complet, le support de pile, on est pas loin du compte ! Une livraison sérieuse, ca reste un colissimo suivi, ca fait dans les 12€.

On va faire un geste pour la communauté, GREEN BERET si tu veux la blanche avec manette et câble pour 75€ fdpin, fait moi un MP, car à ce prix c'est moi qui t'offre les fdp pour féter la fin du confinement.

bye
benur75
benur75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : ISERE - Vienne 38
Date d'inscription : 01/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] console Dreamcast pal - Page 2 Empty Re: [Trouvé] console Dreamcast pal

Message par Kenji Ōba Ven 8 Mai 2020 - 22:33

Beau geste Wink

75 fdpin avec toutes les modifs ça le fait.
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2128
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] console Dreamcast pal - Page 2 Empty Re: [Trouvé] console Dreamcast pal

Message par zetterberg34300 Sam 9 Mai 2020 - 15:48

je vends toujours la mienne rose custom  MDR avec 12 jeux pour 110 euros avec 2 manettes et cables...(j'ai édité car trompé sur le prix)
zetterberg34300
zetterberg34300
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 39
Localisation : herault
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] console Dreamcast pal - Page 2 Empty Re: [Trouvé] console Dreamcast pal

Message par benur75 Lun 18 Mai 2020 - 17:58

Salut,

j'ai terminé une rénovation hier. Noir Mat, Fan Mod, gdrom réglé et néttoyé, blue led mod, supoort de batterie.
Shield inférieur et shield modem repint à la peinture galva.
Avec câbles, bien sur et une manette. Toujours pour 75€ fdp inclus. Et si ca tente, je te mettrai  un adaptateur psu + pièce plastique, pour le jour ou tu voudras la passer en 12V, tu n'auras qu'a t'acheter une alim 12V et un picosu sur aliEx.

L'offre tient pour la semaine, après je la vendrai sur le babaie.

bye[Trouvé] console Dreamcast pal - Page 2 Img_2012[Trouvé] console Dreamcast pal - Page 2 Img_2011[Trouvé] console Dreamcast pal - Page 2 Img_2010
benur75
benur75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : ISERE - Vienne 38
Date d'inscription : 01/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] console Dreamcast pal - Page 2 Empty Re: [Trouvé] console Dreamcast pal

Message par Matari Lun 18 Mai 2020 - 18:23

zetterberg34300 a écrit:je vends toujours la mienne rose custom  MDR avec 12 jeux pour 110 euros avec 2 manettes et cables...(j'ai édité car trompé sur le prix)

Répondu dans ton topic ! Wink
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12972
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] console Dreamcast pal - Page 2 Empty Re: [Trouvé] console Dreamcast pal

Message par Vortex Mar 19 Mai 2020 - 9:29

Je viens d'acheter une DC blanche avec manette + VMU + câbles pour 60€.

@benur75 merci pour ton offre mais je préfère une blanche d'origine
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] console Dreamcast pal - Page 2 Empty Re: [Trouvé] console Dreamcast pal

Message par TrAkA Mar 19 Mai 2020 - 9:59

Tu as eu l'occasion de l'essayer ou c'est un achat sur le net ?
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] console Dreamcast pal - Page 2 Empty Re: [Trouvé] console Dreamcast pal

Message par Vortex Mar 19 Mai 2020 - 17:52

Sur le net
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum