GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+64
djbegi
Emeldiz
HkFarewell
wiiwii007
Collet
Loneken
Snoz
LuckyGame
chronodream
Sarambo
DSK
Tryphon
Cormano
RPG
Rudolf III.
vingazole
upsilandre
Omega Kyo
Cooper95
meilleuir
darktet
Furie
saeba13
Captain Obvious
lord2laze
petitevieille
rugalwave
Hoolibrii
Xorion 3
dav1974
Lequintal
Tetsuo06
pouletmagique
dami1
baalst
Segaouf
Chô Aniki
Alfaccc
mikachu
Jack O'Lantern
DePouLe02
Kenshinro
kainrijames
choczym-Tahiti
kalo99
RAPH MAC FLY
Kenji Ōba
neopolo
mateo
Karuga
Supasaya
Fellock
Fleetwood
gasteropodekiller
sdebrou
killvan
oldgamer24
ika62
xinyingho
sick'
retroactionman
Amy
tophe38
drfloyd
68 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, vous vous dirigez plus vers...

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Vote_lcap35%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Vote_rcap 35% 
[ 48 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Vote_lcap27%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Vote_rcap 27% 
[ 37 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Vote_lcap32%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Vote_rcap 32% 
[ 44 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Vote_lcap6%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Vote_rcap 6% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 139
 
 
Sondage clos

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 12:42

Et tout le monde n'a pas de ONE ou de ps4, on peut tourner en rond longtemps comme ça MDR
upsilandre a écrit:Et a mon avis le probleme de la XSX c'est qu'il n'y aura jamais besoin d'acheter une XSX pour jouer a aucun de ces jeux. Le line-up de la PS5 est de facto forcement un peu plus efficace.
il y a un truc qui s'appelle l'histoire et il y a une constante, tous ceux qui se sont amusé à multiplier les plateformes sur lesquelles trouver leur jeux se sont cassé la gueule. Nintendo a construit son succès puis sa survie et son rebond sur l'exclusivité la plus totale. Tu veux jouer à un jeu nintendo, il faut une console Nintendo, point barre. Peut être que MS brisera cette malédiction vu que pour eux c'est différent j'ai quand même l'impression qu'ils cherchent plus à vendre du gamepass que des consoles en soi.
kalo99 a écrit:Sauf si tu as une vieille fat comme moi et que les jeux sont très différents sur X.
franchement pour jouer sur ma vieille Bravia, à titre personnel le fait que MS fasse du cross gen total est le meilleur argument qu'ils l'aient donné pour ne pas acheter de série X. Je met pas 500 balles dans une nouvelle console pour faire les quelques titres que je pourrais faire sur ma one.  Je ne suis pas obsédé par avoir la meilleure version, si le jeu est bon j'oublie la technique. Surtout que je me sens pas bridé sur mes vieilles ps4 et One, ca me suffit à l'heure actuelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Karuga Mar 16 Juin 2020 - 12:45

marmotjoy a écrit:Et tout le monde n'a pas de ONE ou de ps4, on peut tourner en rond longtemps comme ça  MDR

Effectivement mais vu le prix des consoles par rapport à un PC gamer, les consoles doivent être plus répandues
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 16 Juin 2020 - 12:50

Ça dépend de la gueule des jeux sur One, à mon avis ça va piquer.

Pour revenir aux pc gamer très peu de gens en ont et la séries x ou la ps5 sont au-dessus de 99% des pc si on en crois steam.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par xinyingho Mar 16 Juin 2020 - 12:51

marmotjoy a écrit:
xinyingho a écrit:Je sais pas d'où tu vois que Ridge Racer et Wipeout n'ont pas marqué le public PS1. Au contraire, ça a participé à l'aura de la PS1. C'est juste que ces séries n'ont pas su se renouveler et sont passés de mode sur les consoles d'après.
les ventes de la ps1 décollent vraiment à l'arrivée des rpg er jeux d'aventure/action. Sur la première année avec ses jeux arcade, elle fait jeu égal avec la saturn.

En tout cas à la sortie de la ps1 mini, j'ai pas vu grand monde se plaindre de l'absence du premier Ridge racer ou de Wipeout. Les critiques se concentraient.t plutôt sur les absences de Tomb raider, grand turismo, crash bandiccot ou ff7 en français.
Ben, ce que tu dis ne contredit pas le fait que Ridge Racer et Wipeout ont marqué les joueurs européens dès le début. Destruction Derby et Tekken aussi. Ca a été assez pour décider pas mal de gens d'aller voir Sony au lieu de rester chez Sega ou Nintendo.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Karuga Mar 16 Juin 2020 - 12:56

kalo99 a écrit:Ça dépend de la gueule des jeux sur One, à mon avis ça va piquer.

Pour revenir aux pc gamer très peu de gens en ont et la séries x ou la ps5 sont au-dessus de 99% des pc si on en crois steam.


Toute manière, une console même nouvelle génération reviendra toujours moins cher qu'un PC gamer sur le court terme. Un bon gros PC qui coute bien cher t'en prend un si t'es certains de rester sur ça pour jouer et pour très longtemps et encore, ça évolue tellement vite que de nos jours une console c'est 4 ou 500 euros pour 7 à 8 ans. Un PC gamer c'est plus cher et en 7 ou 8 ans tu dois quand même repasser à la caisse niveau élément pour rester à la pointe
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Mar 16 Juin 2020 - 13:07

Ce qu'on voit c'est que Sony a montrer 9 jeux qui ont tous l'aire bien sympathique selon moi dans des genres très différent et qu'on ne pourra jouer que sur PS5 (et vise tous 2021 je pense meme si on peut s'attendre aux retard classique.). Ni sur PS4, ni sur Xone ou XSX ou PC. C'est ca leur argument.

Les propos de Jim Ryan:

There was a really varied mix of games in the presentation - big PlayStation franchises, but also quite a bit of stuff from smaller studios, which seems quite an unusual decision for the very first gameplay reveal for a new console.

We wanted triple-A games that would fully demonstrate the horsepower of the machine. But some of these smaller games are making very cool and innovative use of the new features of the console. So we allowed the show to give a sense of the sheer range of gameplay experience that will be available on PlayStation 5. And this is just the start. There are so many more games that we have in development.

et une petite recap de l'event:

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 PS5games
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Karuga Mar 16 Juin 2020 - 13:09

Ils visent 2021 donc on ne parle pas de line up Wink

Ton tableau est bon et récapitule bien mais mettre par exemple le dc de Spiderman, Astro Playroom et GTA V c'est gonflé, et c'est pas les seuls
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Tryphon Mar 16 Juin 2020 - 13:10

xinyingho a écrit:Ca a été assez pour décider pas mal de gens d'aller voir Sony au lieu de rester chez Sega ou Nintendo.

Et le regretter assez vite, pour certains d'entre eux Sad
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 16 Juin 2020 - 13:14

Apparemment kena sort sur ps4 aussi.

T’es optimiste pour 2021.

Et tu compares alors que la conf ms est pas encore actée, ils ont forcément des annonces.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 13:15

Karuga a écrit:Effectivement mais vu le prix des consoles par rapport à un PC gamer, les consoles doivent être plus répandues
faut quand même faire gaffe à la comparaison. Dans l'absolu quasi tout le monde a un PC donc dans le prix faut pas oublier que le PC fait TOUT. Alors qu'une console tu as quand même l'obligation de rajouter un PC. Ca relativise un peu le prix.
xinyingho a écrit:
Ben, ce que tu dis ne contredit pas le fait que Ridge Racer et Wipeout ont marqué les joueurs européens dès le début. Destruction Derby et Tekken aussi. Ca a été assez pour décider pas mal de gens d'aller voir Sony au lieu de rester chez Sega ou Nintendo.
bien sur que ces jeux ont existé. Par contre la ps1 je décolle pas face à la saturn au japon avec ces titres là (et ça a tellement été mal distribué en Europe) et la 64 sortant beaucoup plus tard, les titres PS1 qui vont vraiment faire la différence ont déjà commencé à sortir. Donc c'est quand même hasardeux de dire que les gens n'ont pas acheté de 64 à cause de ridge racer Razz

La ps1 se lance pas trop mal avec ces jeux, mais ce n'est pas avec eux qu'elle rentre dans une dimension stratosphérique en terme de ventes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Karuga Mar 16 Juin 2020 - 13:16

marmotjoy a écrit:
Karuga a écrit:Effectivement mais vu le prix des consoles par rapport à un PC gamer, les consoles doivent être plus répandues
faut quand même faire gaffe à la comparaison. Dans l'absolu quasi tout le monde a un PC donc dans le prix faut pas oublier que le PC fait TOUT. Alors qu'une console tu as quand même l'obligation de rajouter un PC. Ca relativise un peu le prix.

Oui mais tout le monde a pas un PC capable de faire tourner des jeux tournant sur Ps4/One

C'est tjs ce que je dis. C'est bien beau de toujours sortir l'argument ''ça sort aussi sur PC'' et ceux qui le dise ont surement un PC gamer capable d'une telle chose mais c'est loin d'$être le cas de toute le monde.

Une one coutant 400 balles (et encore à sa sortie), si c'est pas pour le jeu, avec un PC d'appoint tu t'en sors peut être pour 800 euros et encore.

Un PC gamer capable de te maintenir peinard pour des années, bonjour la facture quand tu vois que rien que certaines carte graphique bien méchante coute plus cher à elle seule,  qu'une console prochaine génération


Dernière édition par Karuga le Mar 16 Juin 2020 - 13:20, édité 3 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 16 Juin 2020 - 13:18

Ben non de moins en moins de personnes ont des pc de nos jours il y a qu’à avoir avec l’école et le confinement.

Les gens ont plutôt des tablettes de nos jours.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Karuga Mar 16 Juin 2020 - 13:19

kalo99 a écrit:

Les gens ont plutôt des tablettes de nos jours.

En plus, sans parler des téléphones, rien que pour internet, c'est bien suffisant
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 13:26

Ca a été assez pour décider pas mal de gens d'aller voir Sony au lieu de rester chez Sega ou Nintendo.
je rejoins marmotte , je rajouterai que bon , la N64 fallait attendre encore un moment pour la prendre,  la Saturn coûtait un peu plus chère aussi (important de le rappeler).
Bon aussi Sega un moment ne voulait plus vendre de Saturn (pour ça qu'ils ont abandonné rapidement) , ben oui c'est pas parce qu'ils ont perdu la guerre , mais on voulant tellement s’aligner sur le prix de la PS1 que Sega perdait de l'argent a chaque console vendu (et pas qu'un peu 75$ unité) , tu en vend 1 millions et tu perd 75 millions Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 435303
Du coup ils ont abandonné la Saturn assez rapidement et je les comprends Razz


Dernière édition par Kannagi le Mar 16 Juin 2020 - 13:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mar 16 Juin 2020 - 13:48

upsilandre a écrit:et une petite recap de l'event:

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 PS5games

Pas mal ce tableau.

Mais pour moi il sera parlant que quand on rajoutera toutes les annonces cotés Series X (dont là aussi j'imagine des jeux exclue temporaire Series X avant d'arriver sur PS4). Puis sur le débat des jeux de lancement faudra aussi retirer pas mal de titres.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par xinyingho Mar 16 Juin 2020 - 13:52

marmotjoy a écrit:bien sur que ces jeux ont existé. Par contre la ps1 je décolle pas face à la saturn au japon avec ces titres là (et ça a tellement été mal distribué en Europe) et la 64 sortant beaucoup plus tard, les titres PS1 qui vont vraiment faire la différence ont déjà commencé à sortir. Donc c'est quand même hasardeux de dire que les gens n'ont pas acheté de 64 à cause de ridge racer Razz

La ps1 se lance pas trop mal avec ces jeux, mais ce n'est pas avec eux qu'elle rentre dans une dimension stratosphérique en terme de ventes.


Kannagi a écrit:je rejoins marmotte , je rajouterai que bon , la N64 fallait attendre encore un moment pour la prendre,  la Saturn coûtait un peu plus chère aussi (important de le rappeler).
Bon aussi Sega un moment ne voulait plus vendre de Saturn (pour ça qu'ils ont abandonné rapidement) , ben oui c'est pas parce qu'ils ont perdu la guerre , mais on voulant tellement s’aligner sur le prix de la PS1 , que Sega perdait de l'argent a chaque console vendu (et pas qu'un peu 75$ unité) , tu en vend 1 millions et tu perd 75 millions Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 435303
Du coup ils ont abandonné la Saturn assez rapidement et je les comprends Razz

J'ai jamais parlé de la N64. On parle du line up initial, pas du moment où la PS1 a défoncé tout le monde. Je dis juste que les 1er jeux PS1 en Europe ont fait basculé du monde pour la PS1 au lieu de la MD, SNES et SAT. C'était déjà une 1ère victoire pour Sony qui commençait tout juste dans le domaine du jeu vidéo alors qu'on pensait ce domaine complètement hermétique au vu de l'hécatombe des 3DO, CD-i, Pippin et consorts.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 14:06

Ouais enfin bon, je ne sais pas si c'est opportun de mettre la MD et la Snes dans l'équation par rapport à une console sortant fin 95 scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par xinyingho Mar 16 Juin 2020 - 15:21

Ben oui, carrément. Il n'y avait pas encore de vrai notion de génération à l'époque. Ce n'était encore qu'une tendance que l'oligopole actuelle à 3 a confirmé.

En Europe, la SNES est sorti en 92, 3 ans après t'as déjà la SAT et la PS1. Nintendo n'a jamais vraiment suivi les générations plus dictées par les concurrents et ça se vérifie encore avec la Wii U et la Switch, à cheval sur la même gén.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Tryphon Mar 16 Juin 2020 - 19:30

xinyingho a écrit:Ben oui, carrément. Il n'y avait pas encore de vrai notion de génération à l'époque.

Ah si, clairement, depuis les 16 bits au moins (1988-1990)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par xinyingho Mar 16 Juin 2020 - 20:28

Je ne parle pas de la façon avec laquelle on classe les consoles par commodité mais de la logique industrielle qu'il y avait à l'époque. Aujourd'hui chaque PS et Xbox sortent à peu au même moment au mois près, réglés comme du papier à musique. Ce n'était pas du tout le cas à l'époque.

La PC Engine qui est aujourd'hui classé dans la génération 16 bits était pourtant une 8 bits sorti en 1987 au Japon. Sans ça, Nintendo n'aurait jamais commencé à faire de la R&D pour sortir la Super Famicom 3 ans plus tard en 1990 tellement la Famicom avait tout le marché pour lui tout seul... Sega a sorti la Mark III en 1985 et dès 1988 la Mega Drive, même pas 3 ans d'écart au Japon encore une fois.

On commence à avoir une logique de génération avec les 32 bits où pleins de sorties sont concentrées avec l'Amiga CD 32, la 3DO et le Jaguar en 1993, et en 1994 la Saturn, la PlayStation et la PC-FX.
Mais Nintendo est encore à la traîne car il n'a pas encore épongé les frais de la sortie de la SNES en Europe 2 ans plus tôt en 1992. Et donc la N64 sort avec 2 ans de retard en 1996 en même temps que la Pippin d'Apple.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Rudolf III. Mar 16 Juin 2020 - 20:42

Ah bon, la PC Engine est considérée comme une console 16 bits, maintenant ?!?
Première nouvelle, je n'étais pas au courant.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Karuga Mer 17 Juin 2020 - 8:29

Mouais, j'espère que ça va s'étoffer parce que là vraiment c'est pour ainsi dire le néant ^^'

https://www.jvfrance.com/guide-ps5-liste-jeux-lancement-200605/

voici la liste de tous les jeux qui paraîtront sur la PlayStation 5 fin d’année 2020 :

  • Assassin’s Creed Valhalla
  • Astro’s Playroom
  • Bugsnax
  • JETT: The Far Shore
  • Godfall
  • NBA 2K21
  • Oddworld Soulstorm
  • Outriders
  • Spider-Man: Miles Morales

Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par xinyingho Mer 17 Juin 2020 - 9:19

Rudolf III. a écrit:Ah bon, la PC Engine est considérée comme une console 16 bits, maintenant ?!?
Première nouvelle, je n'étais pas au courant.
Eh les mecs, arrêtez de lire en diagonal... Je disais que la PC Engine est considérée comme étant de la même génération que la MD et la SNES, pas que c'est une console 16 bits.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mer 17 Juin 2020 - 9:30

Karuga a écrit:Mouais, j'espère que ça va s'étoffer parce que là vraiment c'est pour ainsi dire le néant ^^'

https://www.jvfrance.com/guide-ps5-liste-jeux-lancement-200605/

voici la liste de tous les jeux qui paraîtront sur la PlayStation 5 fin d’année 2020 :

  • Assassin’s Creed Valhalla
  • Astro’s Playroom
  • Bugsnax
  • JETT: The Far Shore
  • Godfall
  • NBA 2K21
  • Oddworld Soulstorm
  • Outriders
  • Spider-Man: Miles Morales


Je pense va falloir compter sur les editeurs tiers pour d'autres jeux.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 17 Juin 2020 - 9:48

Quoi? y a même pas FIFA 21 d'annoncé, quelle bande de naze chez Sony, je suis pas serein là Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Karuga Mer 17 Juin 2020 - 10:00

C'est pas fifa qui me ferait acheter une console personnellement ^^' Par contre, je sais que ça ne serait pas la même chose si le prochain serait exclu next gen' comme RE8 par exemple
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 17 Juin 2020 - 10:11

C’est une blague??? Sérieux ça change quoi que le fifa soit exclu ou pas? Vu la taille des bonhommes ps3-ps4 ou ps5 ça aura la même gueule.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 17 Juin 2020 - 10:16

Et voilà, une blague ironique accompagnée d'un bon gros Smiley et qui est-ce qu'on a qui réagi au 1/4 de tour? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 17 Juin 2020 - 10:25

Non je réagissait à Karuga.

Nan mais sérieux fifa ils se la touchent à chaque fois: c’est plus réaliste, le touche de balle, la passe etc...

Si au bout de 20 ans de consoles suffisamment puissantes ils arrivent toujours à pas à trouver le bon gameplay il faut qu’ils arrêtent.

Surtout que chaque jeu est en général juste une mise à jour plein pot et le pire c’est qu’ils te font racheter tes carte FUT à chaque nouvel épisode tout en te faisant raquer le prix d’un jeu pour la mise à jour.

Je comprends pas que les gens ne boycottent pas ce système.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Karuga Mer 17 Juin 2020 - 10:31

kalo99 a écrit:C’est une blague??? Sérieux ça change quoi que le fifa soit exclu ou pas? Vu la taille des bonhommes ps3-ps4 ou ps5 ça aura la même gueule.

Ben écoute s'ils foutent le prochain fifa exclu next gen au line up par exemple, les ventes des prochaines consoles vont s'en ressentir c'est certain.

J'aime pas fifa mais clairement c'est le call of des jeux de sports. Dés que ça sort ça se vend par camion et s'il faut acheter la prochaine console pour jouer au prochain fifa, je suis certains que bc craqueront
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 27 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par gasteropodekiller Mer 17 Juin 2020 - 10:39

En fait il arrive assez souvent que le joueur de FIFA n'achète quasiment qu'un seul jeu pour sa console par an.
(plus un Forza / GT sur la génération).
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum