GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+64
djbegi
Emeldiz
HkFarewell
wiiwii007
Collet
Loneken
Snoz
LuckyGame
chronodream
Sarambo
DSK
Tryphon
Cormano
RPG
Rudolf III.
vingazole
upsilandre
Omega Kyo
Cooper95
meilleuir
darktet
Furie
saeba13
Captain Obvious
lord2laze
petitevieille
rugalwave
Hoolibrii
Xorion 3
dav1974
Lequintal
Tetsuo06
pouletmagique
dami1
baalst
Segaouf
Chô Aniki
Alfaccc
mikachu
Jack O'Lantern
DePouLe02
Kenshinro
kainrijames
choczym-Tahiti
kalo99
RAPH MAC FLY
Kenji Ōba
neopolo
mateo
Karuga
Supasaya
Fellock
Fleetwood
gasteropodekiller
sdebrou
killvan
oldgamer24
ika62
xinyingho
sick'
retroactionman
Amy
tophe38
drfloyd
68 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, vous vous dirigez plus vers...

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Vote_lcap35%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Vote_rcap 35% 
[ 48 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Vote_lcap27%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Vote_rcap 27% 
[ 37 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Vote_lcap32%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Vote_rcap 32% 
[ 44 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Vote_lcap6%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Vote_rcap 6% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 139
 
 
Sondage clos

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Rudolf III. Mer 3 Juin 2020 - 1:42

Bah, quelque part, "la fin d'un monde" dont je parle correspond plus ou moins à la fin de Sega en tant que constructeur, son esprit ayant perduré un peu avec la première Xbox qui s'apparentait à une continuité de la Dreamcast (tandis que la PS2 concentrait "l'esprit japonais"et la Gamecube concentrait... bah, "l'esprit Nintendo").

Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7485
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 8:56

oldgamer24 a écrit:Ensuite ça reste un détail pour moi : du moment que tu as un jeu Ps4/One jouable et de façon boostée sur PS5/Series X gratuitement, qu'importe la méthode
bah pour moi non, passer 4 jours à télécharger un jeu complet ça me fait chier. Donc si y a que le patch, il y a toujours deux jours de téléchargements mais c'est déjà çà de pris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mer 3 Juin 2020 - 10:50

marmotjoy a écrit:
oldgamer24 a écrit:Ensuite ça reste un détail pour moi : du moment que tu as un jeu Ps4/One jouable et de façon boostée sur PS5/Series X gratuitement, qu'importe la méthode
bah pour moi non, passer 4 jours à télécharger un jeu complet ça me fait chier. Donc si y a que le patch, il y a toujours deux jours de téléchargements mais c'est déjà çà de pris.

et si c'est le seul moyen techniquement d'y parvenir ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 10:54

bah y a pas le choix alors, qu'est-ce que tu veux répondre à çà? saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par RAPH MAC FLY Mer 3 Juin 2020 - 11:46

marmotjoy a écrit:Je sais pas, j'ai pas ce genre de problèmes sur la mienne. Elle fait un peu de bruit de ventilo mais moins que ma One ou la box de la tv internet.
Pour avoir les 3 (PS4 PRO blanche achetée à noël 2019 donc un modèle très récent avec système de ventilation amélioré par rapport aux PS4 PRO de 2016, XBOX ONE X achetée à noël 2018 et la Freebox Delta) je comprend pas comment tu peux dire que la PS4 est silencieuse.

C'est simple, ma ONE X (pourtant dans une niche, donc semi enfermée) ne fait aucun bruit. Jamais, peu importe le jeu. La box pareil, aucun bruit. La PS4 PRO, elle, ventile un max sur certains jeux. Et vu tout le bruit qu'elle fait, je la sort systématiquement du meuble avant de jouer, je la pose au sol, sur le carrelage pour qu'elle soit bien aérée. Mais elle ventile quand même.
Et franchement, j'ai jamais lu, ou entendu quelqu'un dire que la PS4 est plus silencieuse que la ONE  MDR
La ONE a été conçue à l'origine pour être allumée h24, pour regrouper l'ensemble des médias (jeux vidéo, musique, TV) d'où son nom ONE. Son silence à toujours été vanté par m$, à juste titre (ils peuvent pas tout foiré non plus quand même)

Sinon, mon avis évolue au gré du temps: pour l'instant ce serait plutot PS5, pour la V.R et parce que m$ m'a déçu avec cette ONE vide d'exclues.
Mais bon, on est pas à la fin de l'année, je n'en sais pas encore assez sur l'une et l'autre pour me prononcer définitivement.
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par neopolo Mer 3 Juin 2020 - 11:52

RAPH MAC FLY a écrit:
marmotjoy a écrit:Je sais pas, j'ai pas ce genre de problèmes sur la mienne. Elle fait un peu de bruit de ventilo mais moins que ma One ou la box de la tv internet.
Pour avoir les 3 (PS4 PRO blanche achetée à noël 2019 donc un modèle très récent avec système de ventilation amélioré par rapport aux PS4 PRO de 2016, XBOX ONE X achetée à noël 2018 et la Freebox Delta) je comprend pas comment tu peux dire que la PS4 est silencieuse.

C'est simple, ma ONE X (pourtant dans une niche, donc semi enfermée) ne fait aucun bruit. Jamais, peu importe le jeu. La box pareil, aucun bruit. La PS4 PRO, elle, ventile un max sur certains jeux. Et vu tout le bruit qu'elle fait, je la sort systématiquement du meuble avant de jouer, je la pose au sol, sur le carrelage pour qu'elle soit bien aérée. Mais elle ventile quand même.
Et franchement, j'ai jamais lu, ou entendu quelqu'un dire que la PS4 est plus silencieuse que la ONE  MDR
La ONE a été conçue à l'origine pour être allumée h24, pour regrouper l'ensemble des médias (jeux vidéo, musique, TV) d'où son nom ONE. Son silence à toujours été vanté par m$, à juste titre (ils peuvent pas tout foiré non plus quand même)


oui la one s et surtout la x,c'est des exemple de silence,tu peu jouer a deux en local sur meme ecran sur gear5 sur la x,au bout de 3h,tu l'entent que tres peu,mais rien a voir avec les ps4.mon pote qui joue sur ps4 etais super etonné du silence apres je connais pas la one premier run,peut etre qu'elle fais du rafu.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 12:24

Nous sommes bien d'accord c'est pour ça que je disais que la ps4 est bruyante peu importe le modèle fat/slim/pro c'est un avion de chasse et sa manette avec sa pauvre autonomie .

Bref fin du HS.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 12:33

RAPH MAC FLY a écrit:Pour avoir les 3 (PS4 PRO blanche achetée à noël 2019 donc un modèle très récent avec système de ventilation amélioré par rapport aux PS4 PRO de 2016, XBOX ONE X achetée à noël 2018 et la Freebox Delta) je comprend pas comment tu peux dire que la PS4 est silencieuse.
Déjà j'ai une fat pour les deux Wink

elles sont l'une à côté de l'autre dans le meuble TV, MA one fait plus de bruit que MA PS4. Et à côté il y a aussi une freebox mini 4k qui a un ventilo d'avion. Après j'ai pas dit que ca me dérangeait, j'ai toujours le casque ou le home cinéma donc bon, les ventilos peuvent souffler. Mais en aucun cas sur ma ps4 j'ai un réacteur d'avion.

Donc je ne vais pas dire l'inverse pour faire plaisir, c'est MA constatation avec MES consoles (oui je n'ai pas acheté tous les modèles pour comparer) et si tu pense que je suis un mytho, tu passes à la maison, tu prends un apéro et tu constate par toi même Wink

et j'ai un très bon appareil à tester le bruit des consoles: Madame qui râle. D'ailleurs c'est la U qui la fait le plus raler quand elle charge les disques.

Donc j'ai juste dit à Fuegan que je ne pouvais pas comprendre son problème vu que je n'avais pas les mêmes inconvénients chez moi. C'est si dur à comprendre?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par RAPH MAC FLY Mer 3 Juin 2020 - 15:22

marmotjoy a écrit:
RAPH MAC FLY a écrit:Pour avoir les 3 (PS4 PRO blanche achetée à noël 2019 donc un modèle très récent avec système de ventilation amélioré par rapport aux PS4 PRO de 2016, XBOX ONE X achetée à noël 2018 et la Freebox Delta) je comprend pas comment tu peux dire que la PS4 est silencieuse.
Déjà j'ai une fat pour les deux Wink

elles sont l'une à côté de l'autre dans le meuble TV, MA one fait plus de bruit que MA PS4. Et à côté il y a aussi une freebox mini 4k qui a un ventilo d'avion. Après j'ai pas dit que ca me dérangeait, j'ai toujours le casque ou le home cinéma donc bon, les ventilos peuvent souffler. Mais en aucun cas sur ma ps4 j'ai un réacteur d'avion.

Donc je ne vais pas dire l'inverse pour faire plaisir, c'est MA constatation avec MES consoles (oui je n'ai pas acheté tous les modèles pour comparer) et si tu pense que je suis un mytho, tu passes à la maison, tu prends un apéro et tu constate par toi même Wink

et j'ai un très bon appareil à tester le bruit des consoles: Madame qui râle. D'ailleurs c'est la U qui la fait le plus raler quand elle charge les disques.

Donc j'ai juste dit à Fuegan que je ne pouvais pas comprendre son problème vu que je n'avais pas les mêmes inconvénients chez moi. C'est si dur à comprendre?
Ouais c'est dur à comprendre, ou alors tu dois être le seul sur terre à avoir une PS4 plus silencieuse qu'une ONE  MDR
J'avais une ONE avant la X, elle était silencieuse pareil. Lente, chiante, mais silencieuse. Par contre jamais eu de PS4 Fat ou slim.
Je te prends pas de haut, je te prends pas pour un mytho non plus, à l'écrit c'est pas tjs facile de se faire comprendre.
Mais reconnais que ta situation, d'une PS4 silencieuse et une ONE bruyante est très étonnante, et clairement pas habituelle. Comme tu es un membre très actif sur Gamopat, et que tu es pro PS4 (d'après moi, et y'a pas de soucis, j'ai moi même été un pro XBOX pendant trèèèèès longtemps) les petits msg comme ça, pour toujours dénigrer la concurrence, c'est chiant et pas intéressant en fait.
Si ta ONE est plus bruyante que ta PS4, c'est qu'elle à clairement un soucis.

Merci pour l'apéro, mais Orléans -> Agen ça fait une longue route!
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 15:39

Déjà j'ai pas dit que ma ps4 était silencieuse  saispas
marmotjoy a écrit:Je sais pas, j'ai pas ce genre de problèmes sur la mienne. Elle fait un peu de bruit de ventilo mais moins que ma One ou la box de la tv internet.  
pro ps4? Si tu savais, c'est un peu la bonne blague Razz
Dans l'absolu le logo Sony ou MS je m'en tamponne royalement, aucun affect nostalgique pour aucune des 2 marques. Après oui, à l'usage je préfère utiliser la ps4 par rapport à la ONE. Et je précise bien entre les deux FAT, je ne compare pas les pro et les X que je n'ai pas. Mais bon, les défauts que j'ai constaté sur la ONE FAT j'ai pas l'impression de dire des choses très originales, c'est quand même régulièrement pointé. Tiens encore un exemple tout con et récent avec le Ninjago offert: 2 jours de téléchargement sur la One et 14h sur la PS4 avec la même connexion (pas en même temps bien sûr). Qu'est ce que tu veux que je dise d'autres, c'est ce que je constate, je vais pas dire l'inverse pour faire plaisir à une frange de fans.

Et après les jeux, bah oui je suis branché arpg et jrpg en gros, et je m'en fiche des fps et jeux de bagnoles. Donc oui, ca me fait chier de passer à côté d'Horizon ou GOW, par contre Forza, gear ou Halo bah je m'en fiche un peu. Je vais quand même pas m'excuser de mes goûts.Mais je suis content d'avoir ma ONE, il y a quelques jeux que je suis content de pouvoir faire dessus, de l'utiliser pour la 360 et si je trouve un jeu multi en soldes sur ONE mais pas sur PS4, bah je suis content de le trouver pas cher et ne me formalise pas que ce soit sur ONE.

Bref, si MS me sort une meilleure console que Sony avec des jeux qui m'intéressent plus  je me boucherait pas le nez en achetant une console MS.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par RAPH MAC FLY Mer 3 Juin 2020 - 16:04

marmotjoy a écrit:Déjà j'ai pas dit que ma ps4 était silencieuse  saispas
marmotjoy a écrit:Je sais pas, j'ai pas ce genre de problèmes sur la mienne. Elle fait un peu de bruit de ventilo mais moins que ma One ou la box de la tv internet.  
pro ps4? Si tu savais, c'est un peu la bonne blague Razz
Dans l'absolu le logo Sony ou MS je m'en tamponne royalement, aucun affect nostalgique pour aucune des 2 marques. Après oui, à l'usage je préfère utiliser la ps4 par rapport à la ONE. Et je précise bien entre les deux FAT, je ne compare pas les pro et les X que je n'ai pas. Mais bon, les défauts que j'ai constaté sur la ONE FAT j'ai pas l'impression de dire des choses très originales, c'est quand même régulièrement pointé.

Et après les jeux, bah oui je suis branché arpg et jrpg en gros, et je m'en fiche des fps et jeux de bagnoles. Donc oui, ca me fait chier de passer à côté d'Horizon ou GOW, par contre Forza, gear ou Halo bah je m'en fiche un peu. Je vais quand même pas m'excuser de mes goûts.Mais je suis content d'avoir ma ONE, il y a quelques jeux que je suis content de pouvoir faire dessus, de l'utiliser pour la 360 et si je trouve un jeu multi en soldes sur ONE mais pas sur PS4, bah je suis content de le trouver pas cher et ne me formalise pas que ce soit sur ONE. Tiens encore un exemple tout con et récent avec le Ninjago offert: 2 jours de téléchargement sur la One et 14h sur la PS4 avec la même connexion (pas en même temps bien sûr). Qu'est ce que tu veux que je dise d'autres, c'est ce que je constate, je vais pas dire l'inverse pour faire plaisir à une flagrante de fans.

Bref, si MS me sort une meilleure console que Sony avec des jeux qui m'intéressent plus  je me boucheries pas le nez en achetant une console MS.
Je te demande pas de t'excuser, pourquoi tu dis tout le temps ça?  scratch 
Et pourquoi tu énumères les défaut de la ONE? Ce n'est pas le propos. Le propos, c'est le silence et le bruit de tes différentes machines. Mais tu montres bien que tu ne peux t’empêcher de critiquer la ONE, même quand ce n'est pas le sujet.
J'ai moi aussi les 2 machines, donc je me rend bien compte que les m.a.j sont reloues sur ONE et bcp moins sur PS4.

En tout cas, c'est ouf comme tu joue sur les mots! Ou alors tu comprends comme ça t'arrange je sais pas. J'ai pas écrit que ta PS4 est silencieuse! 
Relis mon dernier post, j'ai écrit: Si ta ONE est plus bruyante que ta PS4, c'est qu'elle à clairement un soucis.
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 16:20

Vu que tu me classe en pro ps4, je n'ai fait que te relater mon ressenti global àu l'usage de ces deux consoles saispas  mais bon je suis tout en tristesse, apparemment je n'avais pas ton autorisation Sad

Pour info ma One est quasi neuve et ne présente aucun soucis de fonctionnement à l'inverse de ma ps4 qui a du partir en SAV. Et j'ai pas non plus dit qu'elle faisait le bruit d'un avion au demarrage, juste que le ventilo souffle un poil plus fort. Mais bon, tout dans la mesure Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mer 3 Juin 2020 - 16:31

De manière générale et au niveau du bruit, il suffit de fouiller un peu partout sur les fofos et sites sérieux internet (on va donc éviter les fofos de JV.com par exemple) et clairement MS est meilleur que Sony en terme de gestion de la chaleur et du ventilo.
Donc de manière générale encore, à part les fanboys abrutis, beaucoup sont d'accord pour dire que les ONE (tous modèles) sont plus silencieuses que les PS4 (tous modèles). Perso la PS4 FAT de mon neveu est un vrai boeing même après nettoyage !
Après cela ne veut pas dire qu'au cas par cas, cela se vérifie à chaque fois... et que la PS4 ne s'est pas vendue un max ! Même si à présent et avec le recul pas mal de joueurs se rendent compte du bruit chez Sony.

La PS4 FAT de mon fils a 4 ans cette année et effectivement elle n'est pas silencieuse, avec un jeu sur disque c'est carrément accentué. Comparé aux deux ONE que j'ai eu et que j'ai, une S et une X, y'a pas photo. Ma X a trois ans et ronronne toujours autant.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 16:39

Non mais je sais, j'ai déjà lu tout çà. A la base j'ai juste dis que j'avais pas ce problème de bruit chez moi sur MA ps4 donc que je ne réalisais pas le problème qu'avait Fuegan. Après c'est une des dernières Fat sorties (pack infamous second son) donc y a peut être eu une petite révision de matos par rapport aux tout premiers modèles, j'en sais rien. Je dis juste que je n'ai pas de réacteurs d'avion dans mon salon. Ma ps3 fait plus de bruit, ma box tv aussi, et MA one un peu (mais c'est au poil de couille). Mais bon, quand je vois qu'on blesse les petits coeurs d'artichaut d'Xboxer juste pour ça ....... Rolling Eyes

Par contre j'ai eu une panne du lecteur BR au bout de 15 jours, panne qui semble ne pas être non plus ultra rare sur ce modèle. Comme ça je pointe un défaut sur PS4 Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 16:59

Sinon, bah apparemment même les testeurs ont eu une ps4 pas très bruyante saispas
https://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/sony-playstation-4-p13054/bruyante-ps4-n31947.html

conclusions du test:
Autrement dit, si elle n'est pas non plus inaudible, la PlayStation 4 se montre discrète et on ne l'entend plus une fois le son du jeu activé.
.............
Pourtant, nous arrivons tout de même à entendre la console à cette distance, mais sa ventilation ne fait finalement pas plus de bruit que notre VMC et se montre donc très discrète.

saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par dav1974 Mer 3 Juin 2020 - 17:25

Quand ma "ONE" day one démarre, j'ai l'impression d'entendre une 103 équipée d'un pot ninja. Le DD commence peut être a fatiguer je sais pas.

 La ps4 Pro ne fait pas de bruit comparée a la ONE (au démarrage). En jeu, j'ai aucune difference entre les deux. Par contre avant d'avoir une PS4 pro, j'avais une normale, qui elle était assez bruyante.

 Ensuite, faut voir que les mecs qui ont la ps4 a coté de la tronche dans la chambre, entendent peut être la difference. Chez nous le canapé est a 1m50, et le meuble encaisse toutes les vibrations, alors peut être pour ça que j'entends pas les console.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 17:32

Bah voilà Dav, encore une situation differente. Ce qui ferait avancer le truc, c'est que chacun comprenne qu'un même produit ne fonctionne pas toujours pareil chez tout le monde. Donc la vérité de quelqu'un n'est pas forcément celle du voisin. Les aléas des productions industrielles.

Tiens je vais dire du bien de MS Razz tout le monde gueulait sur Vita par exemple, bah perso dans ma config (et je faisait beaucoup de MAO à l'époque) mon ordi tournait nickel, j'ai pas vraiment eu de soucis particulier. Par exemple dans mon domaine, W7 a été laborieux et pourtant il était salué.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mer 3 Juin 2020 - 17:49

Ma PS4 Pro, quand je jouais à FF VII REMAKE le soir, elle crachait tellement que je mettais mon casque BT equipé d'un truc anti nuisance sonore pour profiter du jeu sans rager du bruit de la console.

C'est vraiment pénible quand même à la longue (et j'ai 4 metres de recul).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 17:50

Moi c'est la Wii U qui crache quand elle lit des jeux Wii, interdit quand ma femme est la maison d'y jouer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par dav1974 Mer 3 Juin 2020 - 18:02

Le meuble y fait beaucoup aussi je pense. Nous on a fait un banc "maison" avec des planches en pin  (pas du mélaminé de chez but)..alors ça bouffe pas mal les vibrations comme je disais.
 Pis c'est moins cher, pis c'est sur mesure pour le petit coin tv... Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 418468
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 3 Juin 2020 - 19:30

Je suis étonné que tout le monde ait une expérience différente.

My one day fait aucun bruit ou imperceptible, et la ps4 fat sur laquelle je joue habituellement je la trouve pas plus bruyante.

Rien à voir avec ma 360.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 20:06

Je vais dire ce qui suit en l'air parce que concrètement je n'en sais rien pour ces machines. Mais tu as le facteur que même si tu achète le même modèle que d'autres et bien il peut y avoir des différences. Tu peux avoir eu une révision (changement minime d'une pièce) dans que ce soit forcement indiqué. En tout cas dans ma branche ça arrive fréquemment.

Par exemple, sur la ONE certains affirment qu'elle est silencieuse, moi déjà j'ai un bruit permanent sur l'alimentation externe. Et j'ai regardé sur internet, je suis loin d'être le seul. Après je met le bloc derrière la console donc c'est pas trop gênant mais il existe (sur MA console, tant mieux si les vôtres ne le font pas).

Là en tout cas, sur la ps4 y a un test sur Les Numériques fait au sonometre (donc objectif) et il existe au moins une console ps4 qui est peu bruyante (voir deux avec la mienne Razz ). Enfin les mesures qu'ils donnent sont très loin d'un avion au décollage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mer 3 Juin 2020 - 20:43

voici le bruit que fait celle de mon petit neveu et je peux vous dire qu'il ne joue quasiment plus avec le pauvre
à part une 360 FAT d'époque qui m'avait fait ça la veille d'un ROD (provoqué lui même suite à surtension orage), je n'avais jamais entendu un truc pareil !

un premier nettoyage a été fait mais il va falloir démonter plus encore pour totalement stopper ce bruit infernal... donc oui il y a pleins d'éléments qui entrent en jeu, l'aération autour de la console, l'entretien poussière et j'en passe ! et je pense que toutes les marques sont concernées, il faut quand même espérer vu les machines de guerre qui arrivent (PS5 et serie X) que les constructeurs vont penser leur machine correctement pour aérer efficacement, Xbox a déjà expliqué la chose mais Sony on sait pas pour le moment

petite anecdote sur le lecteur BR de la PS4, j'ai un pote à la sortie de la console, qui ne jure que par Sony, qui a du renvoyer en SAV car le lecteur était mort… il était dég et moi j'en ai profité pour le charrier le fanboy qu'il est hahaha, normal non ? Mr. Green  

Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 3 Juin 2020 - 20:50

J’ai jamais entendu une pro mais quoi qu’il en soit je pense qu’on est très loin du Airbus A 360 lol
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 21:52

En tout cas la mienne ne fait en aucun ce bruit là.
Jack O'Lantern a écrit:petite anecdote sur le lecteur BR de la PS4, j'ai un pote à la sortie de la console, qui ne jure que par Sony, qui a du renvoyer en SAV car le lecteur était mort… 
oui j'ai du renvoyer la mienne en SAV 15 jours après l'avoir acheté pour çà également. En fait il y a une pièce toute con qui a une faiblesse et une fois qu'elle est pété on peut plus y insérer de disque. La panne est connue, le SAV n'était pas surpris mais pas ultra courant non plus. Par contre ils ont pas été chiant. Ils m'ont remplacé la console par une neuve direct. Et j'ai eu de la chance car le modèle n'étant plus fabriqué ca aurait pu être un remboursement du magasin (et vu que je l'avais payé 96 balles en soldes, ca m'arrangeait pas spécialement).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par RPG Mer 3 Juin 2020 - 22:29

Moi une PS3 S Slim d'occaz qui au bout de 3 mois après son achat , s'allume et surchauffe avec message d'erreur et s’éteint ...
Je la démonte et a l'interieur limite aussi sale qu'un aspirateur !

3 ans plus tard elles fonctionne toujours ... Les consoles sont vraiment propice a la saleté .
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Jeu 4 Juin 2020 - 10:57

la poussière est de manière générale l'ennemi de l'électronique effectivement...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Ven 12 Juin 2020 - 9:27

Achetez les deux, vous serez peinard niveau boissons chaudes.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 10347311


Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 10347310
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 12 Juin 2020 - 10:11

c'est laquelle qui fait le meilleur café ? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Ven 12 Juin 2020 - 10:12

Kannagi a écrit:c'est laquelle qui fait le meilleur café ? MDR

La PS5 elle fait du thé en fait ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20851
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 12 Juin 2020 - 10:48

Et en plus elle coute moins cher, un signe? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum