GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 : le topic généraliste

+61
Maxicrash
corben
Soliris
jeff buckley
dami1
rickyordi
Thorbjorn
deathrow0923
SMR
Snakeul
Matari
Solon Jee
kain
Horizon
RPG
Tonkatsu
le gamer
Darkopsix
Stephanek4
lucifershalo
MonsieurBouboule
retroactionman
Raziel77
HkFarewell
djbegi
ramzabsg
chacs
LuckyGame
Sarambo
zoe
Jack O'Lantern
ika62
FK-corporation
Emeldiz
Karuga
RAPH MAC FLY
saeba13
drfloyd
dw85
TrAkA
baalst
Fellock
chiss
esperluette
kalo99
Snoz
kainrijames
Syvys
Fleetwood
Chô Aniki
antifrog
sdebrou
jObiwan
killvan
Amy
oldgamer24
pouletmagique
Supasaya
mateo
dav1974
Loneken
65 participants

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par baalst Dim 29 Nov 2020 - 8:25

RPG a écrit:J'ai récup une PS4 y 'a pas longtemps et j'essaye de faire les premiers titres de la console pour découvrir l’évolution petit a petit. ( Alors que sur PS3 mon premier jeu fut "Last of us" ... Mr. Green )

Donc pour débuter je commence par The order 1986 puis enchaine sur Killzone: Shadow Fall .
A la fin de celui-ci je me décide a faire des jeux dit "plus dur" et me lance dans le DLC de Last of us que je n'avais pas fait sur PS3 , Bloodborne et enfin The Evil Within.

Ayant envie de faire un jeu simple après tant de mort dans Bloodborne et The Evil Within ... PS4 : le topic généraliste - Page 26 435303 , je me tourne vers un jeu coloré du lancement de la console qui ressemble a un Crash Bandicoot , pour enfin me détendre ....

KNACK !!!!!!!!!!!

Les gars ils ont fumé quoi quand ils ont fait le jeu ??????
10% des ennemies te crève en 3 coups , 60% en 2 coups et enfin  30% en te touchant une seul fois. Shocked La barre de vie descend plus vite dans ce jeu que dans Bloodborne ....

Je viens juste de le finir mais hormis l'enrobage enfantin le jeu n'est vraiment pas fait pour les tout-petit et en prime une caméra non contrôlable qui est souvent trop proche du perso dans les espace plus ouvert et donc ne vous permet pas de voir les ennemies qui arrivent pas derrière ...

Sur JVC dans les points négatif "Une difficulté aberrante" MDR
Enfin bon si vous détestez vos mômes ou avez envie de les punir vous savez quel jeu leur offrir ... Twisted Evil
Franchement tu as raison , je fais pareil pour les consoles.
J'aime bien voir l'évolution des jeux et du gameplay vers les premières sorties aux dernières.

Après dès que tu critiques un jeu que la plupart des membres ont aimé, tu te fais un peu taclé , je suis dans le même cas, j'ai pas du tout apprécié bloodborne (il a tourné 2h dans la console et revendu tellement c'est injouable avec le framerate) et l'idole du forum zelda breath of wild quand t'as déja joué à plein d'open world avant celui ci à part la physique du jeu et la météo, je vois rien de révolutionnaire.

Knack pour avoir terminé le 1 et 2 , j'ai halluciné sur la difficulté pour un jeu destiné aux enfants.(plus il devient grand et sa barre de vie augmente et le jeu est un peu plus facile)

baalst
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2781
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par RPG Dim 29 Nov 2020 - 18:07

Pour Zelda breath of wild perso ça a était une douche froide car j'ai eu l'impression de faire un Xenoblade Chro X bis , mais avec moins de faune et de flore !
Je venais de finir Twiligth princess HD que j'avais adoré et j'ai direct enchainé dessus.
Un Zelda sans donjon , sans village , sans scénario (coucou Bloodborne PS4 : le topic généraliste - Page 26 435303 )qui  m'a laissé de marbre .
Une impression de faire toujours la même chose tours/sanctuaires/tours/sanctuaires.

Sans avoir fait Xeno X avant j'aurais peut être vu le jeu d'une autre manière mais la pour moi il n'invente rien et reprend juste les bases d'un jeu sorti 2 ans avant sur la même console avec juste un système de combat différent.(j'ai fait Zelda sur la U)
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par le gamer Dim 29 Nov 2020 - 19:36

RPG a écrit:Pour Zelda breath of wild perso ça a était une douche froide car j'ai eu l'impression de faire un Xenoblade Chro X bis , mais avec moins de faune et de flore !
Je venais de finir Twiligth princess HD que j'avais adoré et j'ai direct enchainé dessus.
Un Zelda sans donjon , sans village , sans scénario (coucou Bloodborne PS4 : le topic généraliste - Page 26 435303 )qui  m'a laissé de marbre .
Une impression de faire toujours la même chose tours/sanctuaires/tours/sanctuaires.

Sans avoir fait Xeno X avant j'aurais peut être vu le jeu d'une autre manière mais la pour moi il n'invente rien et reprend juste les bases d'un jeu sorti 2 ans avant sur la même console avec juste un système de combat différent.(j'ai fait Zelda sur la U)
ah ben je suis bien d'accord avec toi sur ce zelda. trés surestimé pour ma part.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par le gamer Dim 29 Nov 2020 - 19:38

autrement je viens de chopper personna 5 royal neuf pour 30 euros, depuis le temps que je l'attendais à "petit prix" c'est parti pour une session rpg.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Fleetwood Dim 29 Nov 2020 - 20:04

le gamer a écrit:autrement je viens de chopper personna 5 royal neuf pour 30 euros, depuis le temps que je l'attendais à "petit prix" c'est parti pour une session rpg.

Pour moi le meilleur rpg de ces dernières années j'espère que tu vas aimer Wink
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par pouletmagique Dim 29 Nov 2020 - 22:13

J'ai toujours hésité à me le faire. L'aspect "lycéen" (d'après ce que j'ai compris) me laisse un peu froid et mes dernières expériences avec les RPG orientés Japon se sont soldés par des "échecs". Genre le Dragon quest (le dernier sur PS4), ça m'a gonflé tellement c'était nié et répétitif.

Pourquoi il est si bien que ça ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Mar 1 Déc 2020 - 13:56

i, abonnement PS+ pour mon fils, j'ai vu c'est 60 boules

Y a pas des moments ou c'est moins cher ? Ou des reducs possible ?

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181672
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mar 1 Déc 2020 - 14:07

en ce moment, c'est 44.90 avec le BF

Edit: mince, c'était la semaine dernière.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Karuga Mar 1 Déc 2020 - 15:44

https://www.instant-gaming.com/fr/653-acheter-jeu-playstation-playstation-plus-abonnement-365-jours-belgique/

Attention faut regarder pour la france sur le site ça me met Belgique directement vu que je regarde d'ici
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Syvys Mar 1 Déc 2020 - 17:41

Y a pas des moments ou c'est moins cher ? Ou des reducs possible ?

Tu prends une carte 50 € sur eneba => https://chocobonplan.com/bons-plans/jeux-video-pas-cher/jeux-ps4-pas-cher/carte-psn-plus-50-euros/

Tu payes l'abo 1 an quand il est en promo à ~45 €, ça fait environ 40 € pour 1 an.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Fellock Lun 14 Déc 2020 - 10:46

Loneken a écrit:Cyberpunk 2077... Le jeu le plus attendu de cette fin d’année... Le carton absolu crossgen...   

Le blockbuster le plus repoussé de l’année aussi...

Avec son arrivée tardive, CDprojekt a malheureusement hypothéqué sa nomination au GOTY de cette année.  

Il arrivera bien trop tard pour faire parti des nominés 2020 et restera en plus le cul entre 2 chaises à cheval sur 2 années, car avec sa sortie le 10 décembre 2020, sa carrière bien que largement assurée, le rendra beaucoup moins visible pour les prochains Awards de fin 2021 face à une concurence au taquet (Horizon 2 et God of War 2 par ex pour ne nommer que ceux là, sans parler d’autres arlésiennes silencieuses mais toujours en développement comme Biomutant, Beyond Good and Evil 2 ou encore Vampire The Masquerade Bloodlines 2)

J’aurais pourtant donné cher pour voir le match TLOU 2 vs Cyberpunk 2077 pour le titre de jeu de l’année !  

Mais ne boudons pas notre plaisir, rien de mieux pour fêter l’arrivée des nouvelles consoles que le dernier né d’un des meilleurs studios du monde.

Pour s’excuser du retard et nous faire patienter encore 15 jours, CDprojekt nous a gratifié d’un superbe, impressionnant et ultime Night City Wire... et aussi d’un peu de gameplay PS4/PS5 !

Un projet et un développement hors norme, un studio hors catégorie, l’équivalent de Rockstar et Naughty Dog.

C’est l’apothéose de la current gen et la parfaite transition crossgen avec les nouvelles machines.  

J’ai hâte de mettre les mains dessus et d’explorer ce monde et son univers. (Le making of du développement doit pas être piqué des hannetons)   

Je vous rappelle que Cyberpunk 2077 va recevoir quantité d’extension de produits dérivés via plusieurs médias à commencer par une série sur Netflix (2022) et une série Comics/BD dont le 1er volume sortira dès mars 2021. 


Et alors, que donne l'apothéose de la current gen ? Y a-t-il match avec TLoU2 ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Horizon Mar 5 Jan 2021 - 16:55

Nouveau dans la gen, je n'aimerais pas manquer une seule pépite sortie en boîte  Very Happy

Avez-vous un site qui référence sous forme de liste tous les jeux sortis en version physique ? (jeux "standards" ET tirages limités comme LRG, SLR, vBlank!, RedArtGames, etc...) dans le site de planetevita.fr ou autre à me recommander svp ?

Merci d'avance  Wink
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 5 Jan 2021 - 17:45

Horizon a écrit:Nouveau dans la gen, je n'aimerais pas manquer une seule pépite sortie en boîte  Very Happy

Avez-vous un site qui référence sous forme de liste tous les jeux sortis en version physique ? (jeux "standards" ET tirages limités comme LRG, SLR, vBlank!, RedArtGames, etc...) dans le site de planetevita.fr ou autre à me recommander svp ?

Merci d'avance  Wink
Déjà que de trouver un site avec tous les jeux physiques incluant les collectors c'est compliqué, mais avec la nouvelle mode sur cette gen des tirages spéciaux ou limités par des distributeurs comme LRG et Cie ça va etre très compliqué.

A moins que LRG et autres tiennent sur leur site à jour un historique des editions ?

Et sans parler aussi d'editions d'import ASIE/JAP freezone de jeux non dispo en PAL avec anglais inclus

C'est peut etre un peu tot pour trouver ce genre de référencement viable et complet cette gen n'étant pas terminée. Souvent les listes complètes de ce genre sont finalisées après la fin de la gen en cours.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par chacs Ven 22 Jan 2021 - 21:28

Yakuza 0 est à 5 euros sur le PSN. Je me laisserais bien tenter mais je connais mal la série. C’est un peu comme GTA?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6114
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par dav1974 Sam 23 Jan 2021 - 5:54

Non pas du tout.
A part le dernier sorti qui remet un peu le gameplay a jour, Yakuza n'a rien a voir avec sleeping dog ou GTA. C'est beaucoup plus "dirigiste" même si tu peux te promener assez librement dans la ville.
 
 J'adore la série Yakuza, pour 5 euro laisse toi tenter. C'est par moment très..japonais..tu passe a des dialogues cucul la praline  a des scènes épiques.
 Un petit coté bac a sable, et une ligne rouge entre chaque jeux ou tu prends un plaisir a retrouver certains des protagonistes.

 Yakuza, comme Persona, sont pour moi les jeux qui représentent le plus la "japan touch"
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par chacs Sam 23 Jan 2021 - 7:46

dav1974 a écrit:Non pas du tout.
A part le dernier sorti qui remet un peu le gameplay a jour, Yakuza n'a rien a voir avec sleeping dog ou GTA. C'est beaucoup plus "dirigiste" même si tu peux te promener assez librement dans la ville.
 
 J'adore la série Yakuza, pour 5 euro laisse toi tenter. C'est par moment très..japonais..tu passe a des dialogues cucul la praline  a des scènes épiques.
 Un petit coté bac a sable, et une ligne rouge entre chaque jeux ou tu prends un plaisir a retrouver certains des protagonistes.

 Yakuza, comme Persona, sont pour moi les jeux qui représentent le plus la "japan touch"
Merci thumleft
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6114
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Fellock Sam 23 Jan 2021 - 8:34

J'ai quelques amis qui adorent la série et qui m'ont dit que le o était leur opus préféré. Bref, à 5 €, ça se tente.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Horizon Dim 24 Jan 2021 - 14:12

chacs a écrit:Yakuza 0 est à 5 euros sur le PSN. Je me laisserais bien tenter mais je connais  mal la série. C’est un peu comme GTA?

C'est même le meilleur pour commencer si t'en as jamais fait ! SI t'aimes bien lance toi ensuite dans Kiwami 1 et 2  Wink
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par MonsieurBouboule Mar 2 Fév 2021 - 12:21

Je sais pas trop où poster ça mais je me suis enfin mis à jouer à Outer Wilds vu que j’ai l’édition physique du jeu sur PS4.
Et ben putain c’est vraiment extraordinaire. Je m’attendais à du bon mais là ça dépasse mes attentes... un pur chef d’œuvre pour l’instant.
Il le reste encore pas mal de choses à faire je pense, on verra si le jeu continue de me charmer autant jusqu’à la fin mais j’ai peu de doutes...

Ça fait tellement plaisir de jouer à un si bon jeu. Ce genre de jeux qui nous font nous rappeler que ce medium peut être vraiment incroyablement intéressant quand les devs ne se contentent pas de recettes éculées et tentent de nouveaux trucs. 🥰
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par ramzabsg Mer 7 Avr 2021 - 21:12

Il me fait de l'oeil aussi ce jeu. J'ai finalement beaucoup aimé No man's Sky, je crois que je vais me laisser tenter par celui-là ^^

Sinon, en préco sur le store ps4 :

Legend of Mana et Saga Frontier remastered

Une bonne nouvelle pour l'amateur de rpg que je suis <3 pouvoir me refaire ces 2 petits jeux avec les trophées :)
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kain Lun 19 Avr 2021 - 23:36

Horizon Zero Dawn Complete Edition >> gratos sur le playstation store... dès maintenant, foncez !
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 20 Avr 2021 - 0:00

Pour les abonnés PSN plutôt tu veux dire non ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kain Mar 20 Avr 2021 - 0:08

oldgamer24 a écrit:Pour les abonnés PSN plutôt tu veux dire non ?


on dirait que non :

"According to a post on the PlayStation Blog, players in the United States will be able to access their free copy of Horizon at 8:00 PM PT. Meanwhile, those in the UK and Europe can expect to get their hands on the title tomorrow, with it becoming available at 4:00 AM BST/ 5:00 AM CEST. The offer will be open to all PlayStation users regardless of whether or not they own PlayStation Plus, and will be claimable until May 14."


j'ai peut-être posté trop tôt pour l'Europe Very Happy
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par esperluette Ven 23 Avr 2021 - 14:12

kain a écrit:Horizon Zero Dawn Complete Edition >> gratos sur le playstation store... dès maintenant, foncez !

Oui c'était un peu tôt : HZD offert à partir d'aujourd'hui (Days of play).
.
..
...

C'est sur c'est gratos mais vous avez surement mieux à faire que cet open world générique et sans âme
Voilà
Mr. Green
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 23 Avr 2021 - 15:05

Ok en effet gratos pour tous dès à présent, je suis contant de l'avoir acheté en promo dans mon Auchan ce début de mois Mr. Green ... bon ça va pour 9 €...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Solon Jee Lun 26 Avr 2021 - 6:45

Je me fais Ghost of Tsushima en ce moment.

Les combats sont vraiment agréables. Il y'a un très bon feeling général. 
Ca n'est pas le jeu du siècle mais c'est une expérience agréable, entre moments de contemplation paisibles et combats intenses et stylisés.

Dommage que la caméra soit parfois aux fraises quand tu te fais gangbang par les ennemis, c'est frustrant...Et de manière générale, j'aurais aimé pouvoir profiter des décors avec une caméra qui donne plus de profondeur façon RDR2.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Matari Lun 7 Juin 2021 - 17:52

Comme la PS5 c'est pas pour demain (ni après-demain d'ailleurs), je me tâte de prendre une PS4 PRO histoire de tester les exclus SONY dans les meilleurs conditions en full HD, on en trouve des pas trop chers à présent.

Vous avez des incontournables (et exclus) qui sont optimisés et exploitent la puissance de la PRO ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13076
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 7 Juin 2021 - 23:31

Matari a écrit:Comme la PS5 c'est pas pour demain (ni après-demain d'ailleurs), je me tâte de prendre une PS4 PRO histoire de tester les exclus SONY dans les meilleurs conditions en full HD, on en trouve des pas trop chers à présent.

Vous avez des incontournables (et exclus) qui sont optimisés et exploitent la puissance de la PRO ?

God of War (mon gros coup de coeur PS4 Pro). Si tu aimes les jeux de baston en exclusif qui envoie bien le paté avec un coté RPG inclus, fonce sur Grandblue Fantasy Versus. Persona 5 Royal est un must have pour les amateurs de RPG (rumeur d'arrivée chez MS mais ça reste qu'une rumeur)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par dav1974 Mar 8 Juin 2021 - 8:06

Matari a écrit:Comme la PS5 c'est pas pour demain (ni après-demain d'ailleurs), je me tâte de prendre une PS4 PRO histoire de tester les exclus SONY dans les meilleurs conditions en full HD, on en trouve des pas trop chers à présent.

Vous avez des incontournables (et exclus) qui sont optimisés et exploitent la puissance de la PRO ?
 Alors, pas trés constructif mais...suivant la TV qui tu as, presque tous les jeux sont mieux sur ps4 Pro.
Ca fait un moment que j'ai la Pro, mais j'ai changé la tv il y a 2 mois, pour prendre une 4k HDR. Les jeux sont..sublimés..vraiment, ça change tout. Avec une ps4 normale tu aura pas le même effet.
 Pour résumer, suivant la tv que tu as, la ps4 pro est justifié dans tous les cas.


Edit :
En fait, tu as les petits logos qui se mettent en haut de l’écran pour dire que tu passe en HDR ou je sais pas quoi quand le jeu se lance. Par contre je suis obligé de passer par le hdmi direct, parce que le boitier du casque vr v1 n'est pas compatible avec l'affichage de la pro.
 il faut penser a le bypasser si tu as un casque vr pour profiter, c'est con...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Snakeul Dim 20 Juin 2021 - 1:52

Je squatte pas mal la PS4 depuis trois ans (je n'achète jamais les consoles Day one  Mr. Green) et si je dois te conseiller deux claques visuelles que je me suis pris, ce serait God Of War et Spiderman. Et je parle en connaissance de cause car j'ai fait les deux dans un premier temps sur la PS4 fat, puis quand je suis passé sur TV 4K, je les ai refait sur PS4 PRO. C'est incroyablement beau !

Par contre, la PRO fait genre BEAUCOUP plus de bruit sur la fat. J'en étais rendu ces dernières semaines à ne jouer presque plus y jouer pour ne pas réveiller le bébé tellement la bécane faisait comme boucan... Je me suis d'ailleurs motivé aujourd'hui à changer la pâte thermique, ça vaut largement le coup de se motiver à faire cette modification pour retrouver une console plus silencieuse.
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 26 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Matari Dim 20 Juin 2021 - 20:36

Ma PS4 Pro arrive dans la semaine, je note donc déjà GOW et Spiderman.

Pas de HDR pour moi par contre, pour l'instant je reste en FHD OLED.

Si vous avez d'autres titres à proposer n'hésitez pas, Persona 5 je l'ai déjà mais les RPG c'est pas mon truc, par contre les jeux de caisse... ! Very Happy

Il y a des Gran Tourisme à pas louper j'imagine ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13076
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum