GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre dernier platine

+11
Albibak
FK-corporation
spaceranger
Proper
djbegi
baalst
K10Spad
Syvys
rugalwave
Fellock
killvan
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre dernier platine Empty Votre dernier platine

Message par killvan Mar 7 Avr 2020 - 10:09

Yo, joueurs & joueuses chez Sony. Je lance ce topic pour que vous puissiez nous parler de votre dernier platine acquis. Vous pouvez leur mettre les notes que vous voulez.

Je commence avec Tekken 7 : un platine peu compliqué pour ceux qui ont les bases des jeux de baston en général. 3/10 en difficulté d'obtention, 6/10 en fun.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par Fellock Mar 7 Avr 2020 - 10:36

Le Platine de Sekiro pour moi. Les trophées sont bien pensés, puisqu'ils permettent d'explorer tout le jeu. Grosse galère pour obtenir ce platine, parce qu'il faut défoncer le dernier boss à trois reprises pour débloquer trois des quatre fins du jeu. En difficulté d'obtention, je mettrais un bon 8/10 et en fun, 8/10.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par rugalwave Sam 11 Avr 2020 - 11:52

FFXV de mon côté, je m'en fou des platines en général mai j'ai tellement aimé ce jeu que je voulais vraiment le compléter à fond !!En difficulté d'obtention, je mettrais un bon 6/10 et en fun, 7/10.


Dernière édition par rugalwave le Lun 13 Avr 2020 - 11:44, édité 1 fois
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par killvan Dim 12 Avr 2020 - 14:49

Castlevania Requiem : Symphony of the Night & Rondo of Blood
Pour peu qu'on soit fan et joueur des vieux Castle', celui-ci ne devrait guère poser de problème, quelques passages difficiles dans Rondo of Blood (mais plus simples si on incarne Maria) et finir SOTN en jouant avec Richter donne quelques sueurs froides, mais dans l'ensemble ça va. 5/10 pour la difficulté du platine, 8 ou 9/10 pour le fun (SOTN ça reste la crème de la crème, côté Castlevania à l'ancienne).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par killvan Jeu 7 Mai 2020 - 10:46

Trials of Mana
Une formalité, il faut compter 40 h en le rushant (m'étant fait plaisir il m'en a fallu 58), il faut obligatoirement faire 3 parties mais comme on peut faire les 2 dernières en new game +, cela facilite très clairement l'obtention du platine. Pire, on peut avoir quasiment tous les trophées (sauf un) en débutant ! 
Sinon le remake est sympa, bien meilleur que celui de Secret of Mana, je ne peux que le recommander aux fans de vieux action-RPG jap' comme moi ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par Syvys Jeu 7 Mai 2020 - 13:37

Final Fantasy XIII-2 sur PS3
1 seule partie nécessaire pour le faire, pas très dur. Comme souvent avec les scénarios où il y a des voyages temporels j'ai trouvé l'histoire pénible et pas très intéressante. Reste un jeu très beau et des musiques sympa. Les combats sont les mêmes que dans le XIII à ceci près qu'on est que 2 avec un monstre à capturer. Le personnage de Serah est vraiment sympa, celui de Noël plus anecdotique.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par killvan Sam 16 Mai 2020 - 15:11

Syvys a écrit:Final Fantasy XIII-2 sur PS3
1 seule partie nécessaire pour le faire, pas très dur. Comme souvent avec les scénarios où il y a des voyages temporels j'ai trouvé l'histoire pénible et pas très intéressante. Reste un jeu très beau et des musiques sympa. Les combats sont les mêmes que dans le XIII à ceci près qu'on est que 2 avec un monstre à capturer. Le personnage de Serah est vraiment sympa, celui de Noël plus anecdotique.

Bien joué, ça t'a pris combien d'heures environ pour le platine ?

Pour ma part, je viens de platiner Sly 2 (PS3). Toujours aussi sympa de diriger Sly (j'en peux plus d'attendre un nouvel opus !), le platine est assez simple dans l'ensemble, même si il m'est arrivé de die & retry plusieurs fois (notamment le boss de fin). J'ai du mettre une vingtaine d'heures pour le platine en profitant bien du jeu ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par Syvys Dim 17 Mai 2020 - 16:23

Bien joué, ça t'a pris combien d'heures environ pour le platine ?

Salut,

Ça m'a pris 74h53 pour le platine.
Sachant que ma partie n'est pas forcément optimisée. Je joue au jeu et quand j'ai fini je cherche à le faire à 100% et si je bloque je vais regarder sur psthc. Donc on peut mettre moins en regardant dès le départ (mais je ne le fais jamais, j'aime bien tout découvrir) comme on peut mettre plus si on cherche tout tout seul.

Là je suis sur le platine de Final Fantasy VII Remake qui sera un peu plus long je pense, mais quel jeu amoureux

Jamais testé la série Sly!
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par killvan Dim 17 Mai 2020 - 18:20

Syvys > ok ! (vrai que psthc est bienvenue quand on galère sur des trophées ^^).
FF 7 R est duuur à platiner, perso je ne le ferai pas (pas envie de me frotter au mode difficile)
Les Sly sont de très bon jeux de plates-formes en 3D, qui n'ont rien à envier aux productions Nintendo. Bon ça a un peu vieilli mais ça reste sympa à faire ^^

En ce moment je me fais des platines faciles, des jeux signés Ratalaika. Y'a du bon (FoxyLand) et du moins bon (Football Game). Bon, ça fait toujours 4 platines de plus d'obtenus vu que ce sont des jeux cross-buy avec une liste de trophées pour PS4 et une autre PS Vita ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par K10Spad Dim 17 Mai 2020 - 19:38

une mk2 cellule ortofon banana
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par Syvys Lun 25 Mai 2020 - 19:12

FF 7 R est duuur à platiner, perso je ne le ferai pas (pas envie de me frotter au mode difficile)

Bah ça y est j'ai platiné FFVII remake en environ 83h. En dehors de la maison infernale le mode difficile ne m'a pas vraiment posé de problème. Le seul truc pénible c'est le concours de tractions ou j'ai du faire des dizaines d'essais.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par Syvys Ven 5 Juin 2020 - 11:39

Salut,

J'ai platiné Uncharted Drake's Fortune sur PS4. C'est mon premier uncharted, le jeu est sympa et m'a donné envie de faire le deuxième. Une seule difficulté pour ce platine, le mode brutal.
J'ai terminé le jeu en environ 6h40, j'ai du mettre le double pour le platine et le triple pour le 100%.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par killvan Lun 29 Juin 2020 - 15:28

Syvys a écrit:
FF 7 R est duuur à platiner, perso je ne le ferai pas (pas envie de me frotter au mode difficile)

Bah ça y est j'ai platiné FFVII remake en environ 83h. En dehors de la maison infernale le mode difficile ne m'a pas vraiment posé de problème. Le seul truc pénible c'est le concours de tractions ou j'ai du faire des dizaines d'essais.

Bravo !

Pour ma part mon prochain platine sera celui du dernier Shantae sorti ^^ Encore 5 à 6 h et ça sera bon, il n'est pas vraiment difficile.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par baalst Mar 14 Juil 2020 - 13:38

J'ai fait the last of us part 2 vers les 35h de jeu le plus long c'est les objets collectibles sinon pas de difficulté particulière, il demande même pas de finir le jeu en difficile.

J'ai platiné aussi 1979 revolution black friday un plagiat de Telltales qui se passe en Iran pendant une grosse préparation de révolution, on incarne un photographe embarqué dans cet affaire.
Le déclenchement de certains trophées douteux, j'ai dû refaire un run entier pour un seul trophée qui se débloqué pas pour l'obtention du platine.
La durée de vie est courte et l'histoire pas très passionnante.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par djbegi Mar 14 Juil 2020 - 15:28

Mes platines 2020 (du plus récent au plus ancien)

- En cours : The Last of Us Part II PS4
Ce jeu est dores et déjà un chef d'oeuvre, alors que je ne l'ai pas fini. Peut-être le meilleur jeu de la PS4 !
- God of War PS4
J'étais passé à côté à sa sortie car je n'aimais pas les précédents opus. Mais quelle bonne surprise ! Il faut dire que j'apprécie les jeux d'aventure plus que les jeux de baston.
- Burly Men At Sea VITA
J'avais du temps à tuer pendant le confinement au travail...platiné en 1h30  MDR
- Final Fantasy VII Remake PS4
Etant un grand fan de l'opus original, je me suis régalé avec ce remake. Quelle joie de revenir à Midgar ! J'attends la suite avec impatience. Pour moi le mode difficile l'était moins que le 1er run. J'ai totalement roulé sur la maison hantée et Rufus alors qu'ils m'ont mis la misère durant mon 1er run... Allez savoir 
- Oninaki PS4
Agréable petit RPG sans prétention, réalisation sympa, mais trop répétitif sur la fin. J'en attend plus du studio Tokyo RPG Factory, après I Am Setsuna et Lost Sphear qui eux aussi étaient bien, sans plus.
- Dragon Ball Z Kakarot PS4
Enfin un bon jeu DBZ type action RPG, j'ai beaucoup apprécié sur le moment. Belle sensation de puissance et de liberté. Cependant, j'avais pris le season pass, et impossible de m'y remettre, je ne suis plus motivé. Je ne sais pas si je ferai les DLC un jour (surtout qu'ils n'offrent pas de trophées)
- Tearaway Unfolded PS4
Platine plus long qu'il n'y parait, mais bon petit jeu de plateforme, peut être un peu trop enfantin.
- Final Fantasy VIII Remastered PS4
Comme le VII sur PS4, je me suis servi du booster de vitesse pour faire le jeu en vitesse accéléré. Je l'ai platiné en un peu plus de 30h. Pas de surprise ici, un très bon RPG que j'avais déjà retourné sur PS1 et PC à l'époque.
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par killvan Mar 14 Juil 2020 - 20:30

djbegi a écrit:Mes platines 2020 (du plus récent au plus ancien)

- En cours : The Last of Us Part II PS4
Ce jeu est dores et déjà un chef d'oeuvre, alors que je ne l'ai pas fini. Peut-être le meilleur jeu de la PS4 !
- God of War PS4
J'étais passé à côté à sa sortie car je n'aimais pas les précédents opus. Mais quelle bonne surprise ! Il faut dire que j'apprécie les jeux d'aventure plus que les jeux de baston.
- Burly Men At Sea VITA
J'avais du temps à tuer pendant le confinement au travail...platiné en 1h30  MDR
- Final Fantasy VII Remake PS4
Etant un grand fan de l'opus original, je me suis régalé avec ce remake. Quelle joie de revenir à Midgar ! J'attends la suite avec impatience. Pour moi le mode difficile l'était moins que le 1er run. J'ai totalement roulé sur la maison hantée et Rufus alors qu'ils m'ont mis la misère durant mon 1er run... Allez savoir 
- Oninaki PS4
Agréable petit RPG sans prétention, réalisation sympa, mais trop répétitif sur la fin. J'en attend plus du studio Tokyo RPG Factory, après I Am Setsuna et Lost Sphear qui eux aussi étaient bien, sans plus.
- Dragon Ball Z Kakarot PS4
Enfin un bon jeu DBZ type action RPG, j'ai beaucoup apprécié sur le moment. Belle sensation de puissance et de liberté. Cependant, j'avais pris le season pass, et impossible de m'y remettre, je ne suis plus motivé. Je ne sais pas si je ferai les DLC un jour (surtout qu'ils n'offrent pas de trophées)
- Tearaway Unfolded PS4
Platine plus long qu'il n'y parait, mais bon petit jeu de plateforme, peut être un peu trop enfantin.
- Final Fantasy VIII Remastered PS4
Comme le VII sur PS4, je me suis servi du booster de vitesse pour faire le jeu en vitesse accéléré. Je l'ai platiné en un peu plus de 30h. Pas de surprise ici, un très bon RPG que j'avais déjà retourné sur PS1 et PC à l'époque.

Tout ça :o GG à toi ! Combien de temps pour le DBZ ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par djbegi Mar 14 Juil 2020 - 20:36

killvan a écrit:Tout ça :o GG à toi ! Combien de temps pour le DBZ ?
Merci Very Happy
J'ai du mettre une cinquantaine d'heures pour DBZ. C'est faisable en moins (40h) mais j'ai voulu aller plus loin que le platine (compléter toutes les quêtes et défis à 100%, etc...)
C'était pareil pour Final Fantasy VII Remake, j'ai rempli le registre de progression à 100%, ce qui n'était pas nécessaire pour le platine (et c'est fort dommage d'ailleurs)
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par Syvys Mer 15 Juil 2020 - 14:53

Salut,

J'ai fait depuis mon dernier message

Uncharted 2 PS4 Among thieves: même gameplay que le 1 en plus long, un jeu sympa. Par contre pas de 100% le mode brutal est trop pénible pour moi.

Life is strange PS4 : un jeu narratif dans une école américaine (âge des personnages ~18/20 ans) de très très bonne qualité, j'ai vraiment adoré.

Life is strange before the storm PS4 : suite qui est en fait un préquel si vous avez aime le premier vous allez aimer. Je déconseille de faire celui-ci avant le 1er.

The Last of us part II PS4 : on ne le présente plus.

Spirit of the North : jeu indé que j'ai découvert sur la chaîne de ryu-gaming à l'occasion d'une édition signature que j'ai trouvé sympa. On incarne un renard dans une ambiance type Islande/ Groenland dans le cadre d'un conte local si j'ai bien compris. Sympa sans être fou.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par Proper Mer 15 Juil 2020 - 15:17

Syvys a écrit:Salut,

J'ai platiné Uncharted Drake's Fortune sur PS4. C'est mon premier uncharted, le jeu est sympa et m'a donné envie de faire le deuxième. Une seule difficulté pour ce platine, le mode brutal.
J'ai terminé le jeu en environ 6h40, j'ai du mettre le double pour le platine et le triple pour le 100%.

Le mode brutal est si difficile ? J'ai lu que c'était assez chaud et frustrant.
Il me reste quasi que ça pour le platine mais vu que j'ai pas hyper accroché le jeu ça me ferait chier de me lancer dedans si c'est la galère.

Sinon pour ma part je viens de faire le platine de Crash 2.
Pour mon avis, un peu lourd à cause des reliques à obtenir. Je trouve que le jeu n'est pas du tout adapté au speed run, du coup faire les temps record c'est une corvée.

Juste avant South Park le baton de la vérité. Platine très facile, mais il faut suivre une ligne de conduite tout le long du jeu car la majorité des trophées sont manquables. Je l'avais déjà fini il y a quelques années sans tenir compte des trophées pour pas me spoiler le jeu.

Et encore avant Binding of Isaac. C'est le 100% qui est trèèèès long surtout avec les extensions, mais le jeu est tellement bien que ça s'est fait tout seul. D'ailleurs j'y joue encore même après le 100% tellement je m'éclate dessus.
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par Syvys Mer 15 Juil 2020 - 17:56

@Proper

Pour le 1er uncharted le mode brutal est effectivement très (trop) difficile pour moi ce qui fait que j'ai utilisé une manip permettant d'avoir accès aux altérations ce qui m'a permis de faire le 100%. Par contre il n'est pas nécessaire de terminer le mode brutal pour avoir le platine. D'ailleurs dans le 2 je n'ai pas le 100% mais le platine. Il y a une manip pour avoir les altérations aussi mais il faut la version physique du jeu.. alors que j'ai la version démat offert par le psn. J'ai essayé à la régulière, c'est vraiment dur.

Le Isaac à 100% est faisable ? J'avais cru comprendre que les trophées sur afterbirth + étaient bloqués.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par Proper Jeu 16 Juil 2020 - 9:20

Oui c'est vrai tu as raison pour le mode de difficulté. En fait il me manque le mode crushing pour le platine, et j'envisageais de faire le mode brutal pour grouper avec le 100% :)
Je connaissais pas les altérations je vais regarder de plus près, merci.

Pour Isaac je ne savais pas qu'il y avait un bug mais effectivement PSTHC indique que le dernier trophée d'afterbirth + peut être bloqué, notamment sur la version démat.
Cependant sur un autre forum ils disent que ça a été patché : https://forum.psnprofiles.com/topic/69325-digital-1000000-trophy-is-fixed/
Alors coup de bol, version physique, ou patch je ne sais pas mais je l'ai eu :)
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par baalst Sam 18 Juil 2020 - 20:52

Ghost parade plutôt pas mal dans le genre metroidvania malgré certain passage de plateforme chaud, rien de bien compliquer pour l'obtention de la platine il suffit de suivre l'aventure et il se débloque avant d'avoir fini le jeu.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par spaceranger Dim 19 Juil 2020 - 9:05

Death Stranding Rien de bien compliqué mais il faut compter autour de 100 H pour le décrocher.
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par djbegi Mer 29 Juil 2020 - 9:19

The Last of Us Part II en 38,5 heures
ME-MO-RABLE ! un chef d'oeuvre !  amoureux

Je fais maintenant une pause plus douce après tant de violence Mr. Green avec Hue (pas de platine - d'ailleurs je le vends dans mon topic, donc je dois le faire rapidos avant MDR ), Mekorama (que j'avais déjà commencé, il me reste quelques niveaux pour le platine), et Avicii Invector (que je devais faire un jour en tant qu'amateur de jeu de rythme)

Par la suite, j'attends de voir les tests de Fairy Tail, et si ce n'est pas glorieux, je pense attaquer le platine de FF IX (les 1000 sauts à la corde, ça c'est du défi !)
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par killvan Ven 31 Juil 2020 - 1:45

Shantae & the seven sirens : platine relativement simple à avoir, le truc c'est qu'il faut faire 2 ou 3 parties parce que l'une demande de finir le jeu en moins de 4h (abordable quand on l'a déjà fait une fois, je l'ai fini en 3h40 environ) et l'autre en moins de 6h30 à 100 % (donc avoir récolté les 50 pépites et les 36 poulpes qui donnent des coeurs de vie en plus. Sinon il est vraiment fun à faire, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire pendant une bonne vingtaine d'heures ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par FK-corporation Ven 31 Juil 2020 - 9:35

djbegi a écrit:The Last of Us Part II en 38,5 heures
ME-MO-RABLE ! un chef d'oeuvre !  amoureux

Je fais maintenant une pause plus douce après tant de violence Mr. Green avec Hue (pas de platine - d'ailleurs je le vends dans mon topic, donc je dois le faire rapidos avant  MDR ), Mekorama (que j'avais déjà commencé, il me reste quelques niveaux pour le platine), et Avicii Invector (que je devais faire un jour en tant qu'amateur de jeu de rythme)

Par la suite, j'attends de voir les tests de Fairy Tail, et si ce n'est pas glorieux, je pense attaquer le platine de FF IX (les 1000 sauts à la corde, ça c'est du défi !)

Bon courage pour les 1000 sauts à la corde ! J’ai le platine de ce FF9 mais c’est un pote hyper calé qui m’a fait ce trophée, c’est presque impossible pour moi.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par djbegi Ven 31 Juil 2020 - 9:54

FK-corporation a écrit:Bon courage pour les 1000 sauts à la corde ! J’ai le platine de ce FF9 mais c’est un pote hyper calé qui m’a fait ce trophée, c’est presque impossible pour moi.
Haha, oui merci Very Happy
Je crois qu'on peut le faire dès le début du jeu avec Bibi, avant même de débloquer un quelconque autre trophée. Je m'impose donc de faire ce trophée en 1er pour faire la suite tranquillement.
Au pire, il y a des moyens de tricher, avec le remote play sur PC et un programme qui émule une manette. Mais étant DJ, je vais tenter le coup à l'oreille Razz
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par FK-corporation Ven 31 Juil 2020 - 10:01

djbegi a écrit:
FK-corporation a écrit:Bon courage pour les 1000 sauts à la corde ! J’ai le platine de ce FF9 mais c’est un pote hyper calé qui m’a fait ce trophée, c’est presque impossible pour moi.
Haha, oui merci Very Happy
Je crois qu'on peut le faire dès le début du jeu avec Bibi, avant même de débloquer un quelconque autre trophée. Je m'impose donc de faire ce trophée en 1er pour faire la suite tranquillement.
Au pire, il y a des moyens de tricher, avec le remote play sur PC et un programme qui émule une manette. Mais étant DJ, je vais tenter le coup à l'oreille Razz

Exactement, c’est le premier trophée que j’ai eu il me semble. Tu peux le faire dès ton arrivée à Alexandrie.

Ajoute moi si tu veux sur le Psn, je suivrais ton avancement comme ça. FK-corporation, même pseudo qu’ici.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par djbegi Mar 4 Aoû 2020 - 9:45

De mon côté, j'ai fait le 100% de Hue. (pas de platine, dommage)
C'était magnifique et ingénieux, mais beaucoup trop court.
Cependant, je le conseille à tous entre 2 gros jeux !

En ce moment, je suis sur Avicii Invector. Le platine est pas mal coton quand même !

Pour la déconne, j'ai tenté le saut à la corde de Final Fantasy IX, et je suis arrivé à 400 et quelques lors de mes premiers essais, en me focalisant uniquement sur le son. Ca doit être faisable du coup, j'y crois !
FK-corporation, je t'ai envoyé une demande Wink

Et les tests de Fairy Tail ne m'ont pas persuadés... J'attends une baisse du jeu en dessous des 20 € pour tenter l'aventure.
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier platine Empty Re: Votre dernier platine

Message par killvan Mar 4 Aoû 2020 - 11:13

djibegi > bon courage pour le saut à la corde !

Pour ma part, 4 platines faciles (PS Vita et PS 4) : Back in 1995 (sympa mais la jouabilité aurait pu être un poil meilleur, ou un peu moins archaïque, pour le coup le jeu porte bien son nom) et Duck souls + (très bon jeu de plate-forme/réflexion très abordable).

Prochain platine en vue : Sly Racoon 2 sur PS Vita ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum