GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estim Blister SNES

+23
foulowe59
lechatperché
Le super cancre
perfectneo
louloute
pouletmagique
kawickboy
Aejones
Maximilien
flyz57
tilou
sdebrou
SKNG47
zoe
mateo
avalon471
Djam
Carzou
Kenshinro
killvan
Inirius
corben
lukeo
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 4 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par BULSARA Lun 1 Juin 2020 - 5:42

Que dire  que  dire ......( alors la je vois deja certains membres chantonner du Patrick sebastien: a Bulsara si tu pouvais fermer ta G.....)

Peut on le  reprocher = oui et non, oui se servir du fourur pour son bussness le vendre et aller  se barrer  sans faire profiter en prime les membres..... c es n est pas jojo mais il n a pas totalement tords, est ce que le gamopat ca lui suffie de payer 1 prix correct du marché moins  la com.... ben non  . Car dans sa course a la bonne  affaire et a la course au mint il se detourne automatiquement quand le prix est juste correcte.

De plus, je dois etre aveugle je ne vois pas le gamopat sortir 500e ou 1000e pour 1 jeu (30e 1 jeu pour le gamopat c est cher en general ou bien alors est ce la minorité bruillante ..... qui sait).

Ce n est pas la 1ere fois que ca arrive , alors il y a 2  possibilités pour que ca ne se produise plus: soit interdire les estimations comme sur NEO ARCADIA, soit chacun participe en son ame et conscience a l estim  et assume la possibilité de cette derive.

BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Nombre de messages : 2038
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 4 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par suisseretrogaming Lun 1 Juin 2020 - 8:40

Il a raison de mettre sur eBay, personne ne sait dire ici à quel prix ça va partir, tout ce qu'on sait c'est que ça sera très haut. D'une personne à l'autre 'l' estim peut varier du simple au double. Et au moins tout le monde a sa chance de l'acquérir.

Ce n'est pas du common qu'on retrouve partout.

Vous faites la morales car vous avez donné une petite estim, super. Je suis sûr que vous utilisez Wikipedia et que vous ne leur avez jamais fait un seul don de 1€
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3831
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 4 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par Exw.Loaded Lun 1 Juin 2020 - 10:58

Ce que je trouve dommageable, c'est que la personne s'est inscrite sur le site en tapant "estimation" dans la barre de recherche google. Il vous a demandé une estimation pour fixer un prix de réserve cohérent quand il vendra les 2 blisters sur ebay.
Il s'est servi du forum, cest ca que je n'aime pas dans ce qu'il a fait.
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 4 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par Carzou Lun 1 Juin 2020 - 12:34

C'est clair que la moindre des politesses aurait été de venir prévenir qu'il mettait en vente ses jeux ailleurs (sans forcément se justifier, c'est parfaitement son droit, même si on peut le regretter), mais bon, le savoir vivre se perd.

Pendant des années j'ai fréquenté un forum consacré à un festival de musique, chaque année à l'approche de celui-ci, on se tapait une centaine de nouveaux inscrits qui débarquaient souvent sans un "bonjour" ou un "s'il vous plaît" pour demander des renseignements sur le festival ou revendre leurs places, et se barraient sans un "merci" une fois le renseignement obtenu...
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 4 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par Inirius Mar 2 Juin 2020 - 21:09

C'est un risque à considérer je pense.
C'est certes peu glorieux de sa part, mais bon, il y aura toujours des profiteurs.

Fermer le forum à des gens comme ça, le fermera pour les gens de bonne volonté qui retrouvent vraiment des bricoles dans leur grenier et veulent les vendre.

Je suis peut être un peu rêveur, mais bon, l'espoir fait vivre.
Inirius
Inirius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum