GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estim Blister SNES

+23
foulowe59
lechatperché
Le super cancre
perfectneo
louloute
pouletmagique
kawickboy
Aejones
Maximilien
flyz57
tilou
sdebrou
SKNG47
zoe
mateo
avalon471
Djam
Carzou
Kenshinro
killvan
Inirius
corben
lukeo
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par zoe Lun 13 Avr 2020 - 15:57

louloute a écrit:mais même les plus belle piéces pourront avoir une décôté.

Que Dieu t'écoute.

Il faut voir le bon côté des choses pour la collection, on va pouvoir acheter de belles pièces pour quelques pesetos, enfin  un retour à la normal Razz

zoe
Interne
Interne

Nombre de messages : 5844
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par avalon471 Lun 13 Avr 2020 - 15:59

je suis de ton avis également mais pour rappel la hausse des prix sur le retro à fait suite direct à...la crise de 2008!!! Du coup rien n'est moins sur.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par pouletmagique Lun 13 Avr 2020 - 17:19

zoe a écrit:
pouletmagique a écrit:Pfioouu ça remonte a bien 8/9 ans cette histoire. Mais je me rappelle bien du prix payé en chèque : 150 euros.  Je t'avoue que jusqu'à recevoir le colis j'étais un peu sceptique. Le seul truc reloud c'est que le mec a ouvert le pack de la console et l'avait, je ne sais pas comment mise dans le mauvais sens. 
Du coup quand j'ai voulu retirer le poly pour remettre la console correctement, j'ai un peu abimé la boîte... Et je crois de mémoire qu'il manquait les pinces (je sais pas pourquoi). 
Mais bon rien de grave, j'étais sur le cul d'avoir un Deluxe set  neuf quaisiment (tout est avec les plastiques, tout est avec les petits fils qui tiennent les manettes) et surtout 8 jeux (plus les deux du Deluxe) neuf Asd.

Et tu l'as au moins gardé ? Mr. Green

J'ai tout revendu a un collectionneur suédois pour quasi x 10. Je me suis bien gave sur le coup.


Non. Je déconne, j'ai encore tout, c'est tellement un truc rare puis surtout ca fait partie des histoires de ma collection.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par perfectneo Lun 13 Avr 2020 - 17:23

avalon471 a écrit:je suis de ton avis également mais pour rappel la hausse des prix sur le retro à fait suite direct à...la crise de 2008!!! Du coup rien n'est moins sur.

Pas du tout, les prix ont toujours eu une tendance à grimper, avant la crise comme après.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22952
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par kawickboy Lun 13 Avr 2020 - 17:59

En fait cela dépend de pas mal de choses. Une rareté jap a une aura mondiale, un jeu rare fah nettement moins. En 2011 des jeux comme radiant silvergun se recroisaient au Japon à 50/60€, un poil moins cher qu'en 2005.

Et puis si baisse importante, qu'un gros jeu passe de 700 à 500€, je n'appelle pas cela une banqueroute, même si cela a pu être acheté pour être revendu 1000€.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par avalon471 Lun 13 Avr 2020 - 18:16

perfectneo a écrit:
avalon471 a écrit:je suis de ton avis également mais pour rappel la hausse des prix sur le retro à fait suite direct à...la crise de 2008!!! Du coup rien n'est moins sur.

Pas du tout, les prix ont toujours eu une tendance à grimper, avant la crise comme après.
Oh! Donc si on compare l'évolution du prix d'une snes entre 2002/2010 on obtiendra la même courbe qu'entre 2012/2020?
Je crois que tout le monde ici ( je parle des anciens) s'accorde pour dire que 2005 était la meilleure période pour acheter.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par Le super cancre Lun 13 Avr 2020 - 19:45

kawickboy a écrit:En fait cela dépend de pas mal de choses. Une rareté jap a une aura mondiale, un jeu rare fah nettement moins. En 2011 des jeux comme radiant silvergun se recroisaient au Japon à 50/60€, un poil moins cher qu'en 2005.

Et puis si baisse importante, qu'un gros jeu passe de 700 à 500€, je n'appelle pas cela une banqueroute, même si cela a pu être acheté pour être revendu 1000€.


En 2009 le radiant il coûtait 200 dollars 

Chez neo amusement 

Et les jeux neogeo aes était super bas en prix comparer à aujourd'hui 

Comme la plus part des jeux. 

Ta jeux qui ont augmenté d'autres c'est le contraire 


Estim Blister SNES  - Page 3 Dsc_1698
Estim Blister SNES  - Page 3 Dsc_1699


Les jeux sous blister que tu possède sa vaut assez chère. 

( époque de la xbox 1ère génération il avait un cash convert qui vendait des tonnes de secrets of evermore avec le guide sous blister 9 euros 99 c 

Il avait des tonnes et personne en voulait à l'époque 

Aujourd'hui je pense que sa se vendrais comme des petits pain
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par Inirius Lun 13 Avr 2020 - 20:44

Les secret of evermore sous rigide il y en a encore un très gros paquet qui tourne !
J'ai ouie dire qu'il y avait également un très gros paquet de Illusion of time sous rigide pendant la même période ?
Inirius
Inirius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par kawickboy Lun 13 Avr 2020 - 21:03

Neo-amusement, pas spécialement une référence, devait les toucher au prix japonais. 
Quand gunhed valait à 10€ au Japon les boutiques parisiennes le vendaient 70/90€, tout est relatif avec ce type de commerce.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par zoe Lun 13 Avr 2020 - 21:17

Radiant Silvergun a toujours été un jeu avec une cote élevée, un des plus chers du catalogue Saturn avant 2010. C'est d'ailleurs un des rares jeux sur ce support ou la cote n'a jamais trop bougée, elle est restée stable, même maintenant.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par avalon471 Lun 13 Avr 2020 - 23:12

zoe,tu pourrais changer d'avatar stp,on dirait Baalst là..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par Carzou Mar 14 Avr 2020 - 0:58

zoe a écrit:
Carzou a écrit:
killvan a écrit:
Inirius a écrit:Sauf si l'effondrement arrive d'ici 10 ans  Confused
Et pour le coup, sans vouloir être collapsologue, c'est plutôt probable  pale

Difficile de prédire l'avenir, mais dans 10 ans à mon avis y'aura toujours de vieux gamers passionnés (et même quelques jeunots curieux !) qui voudront toujours continuer de se faire (ou refaire, ou re-refaire...) une belle collection ^^ Y'aura peut être un arrêt de la flambée des prix du rétro mais ceux-ci se maintiendront, je pense ^^
Pas sûr... Y aura toujours des passionnés bien sûr, mais le nombre de nostalgiques qui veulent récupérer les jeux de leur enfance aura bien diminué, et à mon avis c'est bien eux qui entretiennent actuellement en bonne partie le marché.

Pas sûre...le nombre de jeux "dit de collection" et les licences phares, particulièrement ceux de leur enfance, souffre de deux points essentiels: L'usure normale, mais excessive lors de leur utilisation de l'époque, et les affres du temps (vieillissement normal du au temps qui continu sa route, perte ou endommagement dû aux transports etc...) sans compter les jeux qui restent dans les collections pour long moment et qui de ce fait engendre une pseudo rareté malgré le fait que le nombre de nostalgiques s'effrite au fil du temps.

Je pense que la collection est relative à un cycle. Regardez du côté des VHS ou des vinyles, les gens s'en lassent au point de tout revendre/jeter et maintenant ils veulent à nouveau renouer avec l'enfance ou le "point de départ" (l'âge d'or pour les jeux vidéo)
Certes il y a mathématiquement de moins en moins de jeux en bon état, mais mon point était qu'une bonne partie des collectionneurs ont aujourd'hui en leur possession beaucoup de ce qu'ils recherchent, et également que le nombre de collectionneurs intéressés par les "vieux" jeux va aller en diminuant.
Pour la plupart, si on paie des sommes dingues pour des jeux de Game Boy ou de Mega Drive, c'est par nostalgie, parce qu'on a connu ces jeux, qu'ils nous parlent. Un gosse d'aujourd'hui, et donc un potentiel collectionneur de demain, qui a grandi en ne connaissant que la PS4 et la Switch, est-ce qu'il ira mettre des centaines d'euros dans des jeux de Super Nes ? Bien évidemment t'auras des titres qui seront toujours recherchés, les Zelda, Mario, Final Fantasy... Parce que ce sont des licences cultes, mais également parce qu'elles continuent aujourd'hui. Mais les autres, je pense qu'elles sombreront dans l'oubli.

Y a un peu la même chose pour la BD, certaines séries qui valaient des fortunes en édition originale ont du mal à trouver preneur aujourd'hui en ventes aux enchères, parce que les vieux collectionneurs que ça intéresse les possèdent déjà, et que ça ne parle pas à la nouvelle génération. Même si bien entendu certaines séries comme les Tintin ou Astérix continuent de battre des records.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par Inirius Mar 14 Avr 2020 - 1:24

Oui il existe des jeunes dingues prêt à mettre des centaines d'euro dans des jeux  Mr. Green

(après il n'y en aura jamais autant ...)
Inirius
Inirius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par Carzou Mar 14 Avr 2020 - 1:53

Oui bien sûr (et heureusement) t'auras forcément quelques passionnés de l'histoire du jeu vidéo, qui auront envie d'acheter des pièces "historiques". Wink
Mais ça représentera une petite minorité. Et comme pour la BD aujourd'hui, quand les vieux collectionneurs mourront et que leur collection sera dispersée, il y aura peu d'intéressés (même si pour le JV il reste encore quelques belles années, le collectionneur type n'ayant pas 75 ans d'âge moyen Mr. Green ).
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par lechatperché Mar 14 Avr 2020 - 8:43

lukeo a écrit:Bon bah, encore une nouvelle trouvaille.

Ok moins spectaculaire je pense mais sympa côté nostalgie.Estim Blister SNES  - Page 3 7407aa10
Estim Blister SNES  - Page 3 A4c0a710
Estim Blister SNES  - Page 3 0157fe10


😱😱😱😱
Tu comptes les vendre ici ??
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par Inirius Mar 14 Avr 2020 - 12:42

Carzou a écrit:Oui bien sûr (et heureusement) t'auras forcément quelques passionnés de l'histoire du jeu vidéo, qui auront envie d'acheter des pièces "historiques". Wink
Mais ça représentera une petite minorité. Et comme pour la BD aujourd'hui, quand les vieux collectionneurs mourront et que leur collection sera dispersée, il y aura peu d'intéressés (même si pour le JV il reste encore quelques belles années, le collectionneur type n'ayant pas 75 ans d'âge moyen Mr. Green ).
C'est pour ça qu'il faudrait que les JV entrent de manière plus constante dans les maisons de vente :) 
Ca facilitera les héritiers des collectionneurs à centraliser les reventes ^^.

Par ce que le JV est l'un des plus gros (si ce n'est le plus gros) domaine de collection qui est quasiment exclusivement en dehors des maisons de vente (et bon quand on a vu la réaction vis-à-vis de la vente millon de minouche par certains collectionneurs...)
Inirius
Inirius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par kawickboy Mar 14 Avr 2020 - 13:11

On a vu le niveau des ventes aux enchères...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par Inirius Mar 14 Avr 2020 - 13:23

Comment ça le niveau des ventes aux enchères ?
Inirius
Inirius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par foulowe59 Mar 14 Avr 2020 - 13:48

Inirius a écrit:Oui il existe des jeunes dingues prêt à mettre des centaines d'euro dans des jeux  Mr. Green

(après il n'y en aura jamais autant ...)
Y a plein de ça ces derniers temps genre des nouveaux collectionneurs qui ne connaissent rien et des qu'il voit un jeux genre à 200€ alors qu'il vaut 100€ mais vus que c'est le seule pas vendu sur ebay donc bah le mec vas l'acheter et c'est comme ça ainsi que les prix des jeux augmente... Juste à cause d'abrutis ou de jeunes bourgois...
foulowe59
foulowe59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 20
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/08/2018

https://www.youtube.com/c/Foulowe59

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par kawickboy Mar 14 Avr 2020 - 14:34

Inirius a écrit:Comment ça le niveau des ventes aux enchères ?

Les ventes Drouot, au final un pétard mouillé. Je ne dis pas qu'il n'y a pas moyen de faire un truc valable, mais de la façon s'est préparée/passée la 1ère, cela a plombé les suivantes. On en a suffisamment parlé ici et ailleurs.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par Inirius Mar 14 Avr 2020 - 15:19

Il y en a une pas plus tard que l'an dernier et je n'ai pas entendu parler en mal ?

Après peut-être que c'était mal foutu, mais à l'avenir ce sera beaucoup plus pratique pour revendre les collections après des décès (par ce qu'aujourd'hui il faut aller sur les forums et c'est plutôt compliqué...).
Certes c'est plutôt la question qu'il faudra se poser dans 40ans, mais mieux vaux préparer le terrain :)
Inirius
Inirius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par kawickboy Mar 14 Avr 2020 - 15:44

L'an passé c'était genre la 6e, la 1ere en 2012 je crois. 
Un truc comme cela doit géré par une personne qui prend de la hauteur par rapport aux vendeurs, aux amis sans prendre les autres de haut. Et éviter les partenaires sulfureux, les coups de pute pour un coup de pub,  les mythos, les affirmations mensongères, bétonner son expertise sur le matos en vente, ne pas estimer son propre matos, et quand on annonce du prestigieux s'y tenir réellement. Bref ce n'était pas encore cela. 
Mais je persiste, il y a moyen de faire quelque chose.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par Inirius Mar 14 Avr 2020 - 16:10

C'était juin 2013 la première :) 

Ah ok je vois ce que tu reproches à ces ventes.
Le statut d'expert n'est pas qu'un simple statut, c'est un vrai métier. Tu penses donc qu'actuellement il y a encore trop de conflits d'intérêts pour que cela soit bien foutu :)
Inirius
Inirius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par louloute Mar 14 Avr 2020 - 18:40

mouai, ça coute plus cher en frais de passer par une maison de vente que vendre toi même
De plus, un commissaire priseur est vraiment vendeur, si ça part pas au prix voulu, faut pas pleurer, aujourd'hui sur ebay, beaucoups vendent en achat immédiat ou bidonne la vente pour 10 euros, un commissaire priseur sera moins conciliant sur ces points car il veut une com. 
Ca arrive d'avoir des lots de jeu vidéos dans des petites salles.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par zoe Dim 31 Mai 2020 - 21:24

y seront pas en vente sur Gamopat Mr. Green

[url= https://www.ebay.fr/sch/emmanmol66/m.html?item=383569473357&hash=item594e85af4d%3Ag%3Aj00AAOSwn1BexAlT&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562]https://www.ebay.fr/sch/emmanmol66/m.html?item=383569473357&hash=item594e85af4d%3Ag%3Aj00AAOSwn1BexAlT&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562 [/url]
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par perfectneo Dim 31 Mai 2020 - 22:23

Legit...

avalon471 a écrit:
perfectneo a écrit:
avalon471 a écrit:je suis de ton avis également mais pour rappel la hausse des prix sur le retro à fait suite direct à...la crise de 2008!!! Du coup rien n'est moins sur.

Pas du tout, les prix ont toujours eu une tendance à grimper, avant la crise comme après.
Oh! Donc si on compare l'évolution du prix d'une snes entre 2002/2010 on obtiendra la même courbe qu'entre 2012/2020?
Je crois que tout le monde ici ( je parle des anciens) s'accorde pour dire que 2005 était la meilleure période pour acheter.

A peu de choses près, oui, je pense même que la courbe sera plus marquée entre 2012/2020. Et le fait que la meilleure période pour acheter soit 2000/2005 n'a aucun rapport avec la courbe de progression des prix.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22952
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par Invité Dim 31 Mai 2020 - 22:40

C'est fou ça, venir demander son estim ici, pis se barrer vendre ça sur la baie sans même proposer sur le forum (ou alors je n'ai pas vu son topic brocante...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par perfectneo Dim 31 Mai 2020 - 23:01

Franchement qui peut lui en vouloir, plusieurs lui ont dit de faire ça.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22952
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par Maxicrash Dim 31 Mai 2020 - 23:13

Ses 2 évaluations sont 2 ventes de blister.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par Invité Lun 1 Juin 2020 - 0:18

Boué, je sais pas, j'aurais essayé de vendre ici avant de mettre ça sur la baie, que ça profite à quelqu'un de la communauté (surtout qu'il a eu une tranche de prix donnée par plusieurs membres).
Mais bon, chacun fait comme il l'entend hein Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estim Blister SNES  - Page 3 Empty Re: Estim Blister SNES

Message par BULSARA Lun 1 Juin 2020 - 5:42

Que dire  que  dire ......( alors la je vois deja certains membres chantonner du Patrick sebastien: a Bulsara si tu pouvais fermer ta G.....)

Peut on le  reprocher = oui et non, oui se servir du fourur pour son bussness le vendre et aller  se barrer  sans faire profiter en prime les membres..... c es n est pas jojo mais il n a pas totalement tords, est ce que le gamopat ca lui suffie de payer 1 prix correct du marché moins  la com.... ben non  . Car dans sa course a la bonne  affaire et a la course au mint il se detourne automatiquement quand le prix est juste correcte.

De plus, je dois etre aveugle je ne vois pas le gamopat sortir 500e ou 1000e pour 1 jeu (30e 1 jeu pour le gamopat c est cher en general ou bien alors est ce la minorité bruillante ..... qui sait).

Ce n est pas la 1ere fois que ca arrive , alors il y a 2  possibilités pour que ca ne se produise plus: soit interdire les estimations comme sur NEO ARCADIA, soit chacun participe en son ame et conscience a l estim  et assume la possibilité de cette derive.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2038
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum