GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+47
spip
GuiM
Sybillin
punKarasu
invité
yannick10
sdebrou
Paradis
Beubleu
Maskass
bricedenice18
petitevieille
Sol Bianco
Sholin
Amy
pouletmagique
kawickboy
twinsen21
lincruste
Lequintal
Kenji Ōba
Zarnal
Alfaccc
darktet
zoe
Djam
dav1974
HkFarewell
lord2laze
gasteropodekiller
CPC6128
Respect
Carzou
Captain Obvious
nullos1er
Ataré
Anarwax
avalon471
esperluette
Urbinou
lessthantod
drfloyd
antifrog
Tryphon
eraserhead
chacs
kainrijames
51 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Dim 22 Mar 2020 - 20:47

drfloyd a écrit:et voilà, confirmé ce soir :
La planche à billets, pour 6 000 milliards en Europe

Merci à ceux qui se sont foutu de ma poire... speciale dédicace.... Wink

A savoir qu'elle a deja été utilisée discretement lors de la derniere crise financière (vous savez, quand Sarkozy a sauvé le monde, alor qu'en réalité un gars à rentré un chiffre dans l'ordinateur)

tu peux enlever discrètement c'est clairement assumer les QE meme en 2008.

nullos1er a écrit:T'as vu, c'est top trop bien les USA. 750$, pour un 3m². Le vieil homme qui fait 3 boulots pour finir héberger dans sa belle voiture. Certains rêvent de voir la même chose arriver chez nous.
Même si, personnellement, je me dis qu'on se plaint trop sur certains aspects...

c'est une idée importé de hong kong et que les californiens ne se plaignent pas ils ont 1m2 de plus! [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 435303

kainrijames
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10625
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Dim 22 Mar 2020 - 20:49

ouah j'ai raté un truc moi !!! 6 000 miiiiards ????
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18126
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Dim 22 Mar 2020 - 20:54

kainrijames a écrit:
Urbinou a écrit:
antifrog a écrit:Bah si c'est ton truc de réfléchir par toi même sur la base de site qui te disent quoi penser, fais donc! c'est un pays libre

Et pis quoi, tu veux pas qu'il se fasse chier à vérifier les sources aussi ?

blague Rolling Eyes  retourne te confiner,on est habituer avec toi tu viens cracher ta morve et on te vois plus içi pendant 3 jours salut
j'ai jamais propager de fake news içi OK!
Parfois tu te fais le relai ( sans doute malgré toi) de trucs douteux.  Par exemple dans un lien Facebook que tu as posté récemment on nous expliquait que le covid19 avait été créée et breveté par l'institut Pasteur.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Dim 22 Mar 2020 - 20:54

Anarwax a écrit:ouah j'ai raté un truc moi !!! 6 000 miiiiards ????
 Mais t'as raté ta vie !!!!

Razz
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Dim 22 Mar 2020 - 20:57

eraserhead a écrit:
Anarwax a écrit:ouah j'ai raté un truc moi !!! 6 000 miiiiards ????
 Mais t'as raté ta vie !!!!

Razz

ouf heureusement je ne crois pas !!! j'ai joué avec ma fille toute la journée ou presque !!!

je ne vois pas ca sur les news... alors ...

on va manquer de papier !!! pas le PQ, le papier pour les billets  MDR MDR MDR
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18126
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Dim 22 Mar 2020 - 20:59

A 6.000 milliards en tout cas, je vais m'acheter une Neo-Geo.  Razz
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Dim 22 Mar 2020 - 20:59

eraserhead a écrit:A 6.000 milliards en tout cas, je vais m'acheter une Neo-Geo.  Razz

et un  jeu ou deux !! alors, lesquels ? :)
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18126
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Carzou Dim 22 Mar 2020 - 21:01

chacs a écrit:
eraserhead a écrit:@chacs

Il aurait pu payer tous ses impôts que les autorités n'auraient pas acheté plus de masques avec.

Je vois pas vraiment le débat. Le gars mobilise son groupe industriel pour essayer d'améliorer la situation et on lui reproche de le faire.

Le problème est qu'il fait parti des fossoyeurs du système de santé en payant le moins d'impôt possible, et qu'il veut maintenant jouer les sauveurs, en filant l’aumône




Il n'est pour rien dans l'état de notre système de santé, qui est l'un des mieux financé au monde. D'après les chiffres de l'OCDE la France est le 9e pays en ce qui concerne le financement de la santé publique. Le 3e proportionnellement au PIB.
Donc comme quasiment toujours chez nous, le problème n'est pas l'argent, mais sa mauvaise gestion.

Ma copine a été conductrice de travaux pendant 2 ans pour les Hôpitaux de Paris, le fric coulait à flot, et je pourrais vous en raconter de belles sur son utilisation...

Maintenant on peut encore augmenter les impôts, sachant que nous sommes devenus depuis 1 ou 2 ans le pays dans lequel ils sont le plus élevés, mais tant qu'on ne changera pas la façon dont est dépensé l'argent public, ça ne changera que dalle, quand bien même on foutrait Bernard Arnault, François Pinault et Liliane Bétancourt en prison en leur confisquant tout leur pognon (pognon en grande partie virtuel d'ailleurs, puisque ce sont des actions dont la valeur monte et descend en permanence).
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Dim 22 Mar 2020 - 21:05

Anarwax a écrit:
eraserhead a écrit:
Anarwax a écrit:ouah j'ai raté un truc moi !!! 6 000 miiiiards ????
 Mais t'as raté ta vie !!!!

Razz

ouf heureusement je ne crois pas !!! j'ai joué avec ma fille toute la journée ou presque !!!

je ne vois pas ca sur les news... alors ...

on va manquer de papier !!! pas le PQ, le papier pour les billets  MDR MDR MDR


ca ne sera jamais balancé aux journaux officiels...de la planche à billets... 

C'est un analyste qui parlait : il  a calculé que l'Europe a deja débloqué 6 000 milliards en mesures... alors qu'à longueur d'années ils n'ont pas 1 million à filer.... et que cet argent est bien entendu de la planche à billet.

Aucun risque pour l'économie... mais ce qui va se passer c'est qu'on va faire croire au peuple qu'il doit serrer la ceinture.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Dim 22 Mar 2020 - 21:07

Captain Obvious a écrit:
Parfois tu te fais le relai ( sans doute malgré toi) de trucs douteux.  Par exemple dans un lien Facebook que tu as posté récemment on nous expliquait que le covid19 avait été créée et breveté par l'institut Pasteur.

oui et alors? sa vidéo a fait le buzz je l'ai relayer pour qu'on en discute,ceux qu'il se dit dans la video ça n'engage que cette personne faut arrêter de faire du délit par association on se croirait sur bfm Rolling Eyes  et d'ailleurs j'ai pas crier au complot en fonçant tête baisser ou je sais pas quoi j'ai d'ailleurs bien dit a prendre avec des pincettes:
"Je ne suis pas un scientifique difficile de savoir si le brevet est le fameux covid-19 en question et que des brevets pour des virus ou je ne sais quoi d'autres y en a surement des dizaines de déposer régulièrement."
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Dim 22 Mar 2020 - 21:11

on va finir par taxer les riches si ça continue ! au secours  MDR MDR MDR MDR
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18126
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Dim 22 Mar 2020 - 21:12

Anarwax a écrit:
eraserhead a écrit:A 6.000 milliards en tout cas, je vais m'acheter une Neo-Geo.  Razz

et un  jeu ou deux !! alors, lesquels ? :)

J'y connais que dalle en Neo mais je dirais Metal Slug et Neo Turf Master.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Dim 22 Mar 2020 - 21:13

metal slug obligatoire !!! le deuxième, ouah, trop dur !!!!!
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18126
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 22 Mar 2020 - 21:16

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 2b532c10

https://i.servimg.com/u/f46/11/08/84/57/2b532c10.jpg
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Dim 22 Mar 2020 - 21:22

kainrijames a écrit:
Captain Obvious a écrit:
Parfois tu te fais le relai ( sans doute malgré toi) de trucs douteux.  Par exemple dans un lien Facebook que tu as posté récemment on nous expliquait que le covid19 avait été créée et breveté par l'institut Pasteur.

oui et alors? sa vidéo a fait le buzz je l'ai relayer pour qu'on en discute,ceux qu'il se dit dans la video ça n'engage que cette personne faut arrêter de faire du délit par association on se croirait sur bfm Rolling Eyes  et d'ailleurs j'ai pas crier au complot en fonçant tête baisser ou je sais pas quoi j'ai d'ailleurs bien dit a prendre avec des pincettes:
"Je ne suis pas un scientifique difficile de savoir si le brevet est le fameux covid-19 en question et que des brevets pour des virus ou je ne sais quoi d'autres y en a surement des dizaines de déposer régulièrement."
Dans ce cas là essaies de prendre du recule avant de relayer des vidéos faites par d'autres qui ne sont pas non plus scientifiques. C'est un conseil vu de ma fenêtre, je suis sûr que ça te permettrai d'être plus audible quand tu postes des contenus intéressants. 
Autre chose, c'est pas vraiment utile de balancer des "BFM" ou autres à chaque fois qu'on te fait une remarque sur le contenu que tu partages, c'est même un peu pénible.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Dim 22 Mar 2020 - 21:30

Anarwax a écrit:ouah j'ai raté un truc moi !!! 6 000 miiiiards ????
T'inquiete pas trop ça s'ajouetra à la dette...qu'on ne remboursera jamais!
Un jour celle ci sera trop élevée,la bourse aura trop déconné (c'est déjà le cas) et le système entier s'effondrera.Plus de dette,l'argent perdra sa valeur et ce sera un joyeux bordel pour réorganiser tout ça.
Mais on y es pas encore.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23270
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Dim 22 Mar 2020 - 21:42

Captain Obvious a écrit:
Autre chose, c'est pas vraiment utile de balancer des "BFM" ou autres à chaque fois qu'on te fait une remarque sur le contenu que tu partages, c'est même un peu pénible.

je suis bien obliger de me défendre vu le procès qu'on me fait pour un lien d'un site ou d'un compte twitter hein!
"t'as posté ça donc tu adhères" ou on essaye de te foutre une étiquette en disant t'es ceci cela (fn,complotiste,coco et j'en passe) bref c'est pénible aussi  Rolling Eyes mais bon on faisait le même procès a Taddei a l'époque sur fr3 "vous relayez la pensée de soral,dieudo ou je sais pas qui dans votre émission" alors qu'au final tout ce qu'il souhaitait c’etait offrir une tribune pour le débat d'idée,c'est beaucoup plus puissant de discuter,échanger que de censuré etc bref c'est ma manière de voir les choses après si les gens comprennent pas je peux rien faire pour eux et bien qu'ils restent dans leurs case si ça leurs convient mais après faut juste pas se plaindre que la société devient aseptiser qu'on te dit comment pensée etc de toute façon je savais pertinemment qu'en essayant de m'affranchir des dogmes j'allais m'en prendre plein la tête mais je l'accepte y a pas de soucis!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Dim 22 Mar 2020 - 21:48

kainrijames a écrit:
Captain Obvious a écrit:
Autre chose, c'est pas vraiment utile de balancer des "BFM" ou autres à chaque fois qu'on te fait une remarque sur le contenu que tu partages, c'est même un peu pénible.

je suis bien obliger de me défendre vu le procès qu'on me fait pour un lien d'un site ou d'un compte twitter hein!
"t'as posté ça donc tu adhères" ou on essaye de te foutre une étiquette en disant t'es ceci cela (fn,complotiste,coco et j'en passe) bref c'est pénible aussi  Rolling Eyes mais bon on faisait le même procès a Taddei a l'époque sur fr3 "vous relayez la pensée de soral,dieudo ou je sais pas qui dans votre émission" alors qu'au final tout ce qu'il souhaitait c’etait offrir une tribune pour le débat d'idée,c'est beaucoup plus puissant de discuter,échanger que de censuré etc bref c'est ma manière de voir les choses après si les gens comprennent pas je peux rien faire pour eux et bien qu'ils restent dans leurs case si ça leurs convient mais après faut juste pas se plaindre que la société devient aseptiser qu'on te dit comment pensée etc de toute façon je savais pertinemment qu'en essayant de m'affranchir des dogmes j'allais m'en prendre plein la tête mais je l'accepte y a pas de soucis!
Je n'ai rien fait de tout ça.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Dim 22 Mar 2020 - 21:54

j'ai pas dit toi je parle globalement vous êtes deux trois a me faire des reproches je vous explique juste comment je vois les choses point barre,après ça plait pas c'est pas grave je ne me justifierais plus à l'avenir.

bref sinon:
Depuis le début de l'épidémie, onze personnes sont décédées dont sept en 24h dans l'Ehpad de Thise dans le Doubs. Un praticien confie à l'Est Républicain que «la situation s'aggrave fortement et très rapidement». Ces décès ne sont pas comptabilisés dans les victimes de la pandémie du coronavirus car les malades ne sont pas dépistés.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/coronavirus-11-morts-dans-un-ehpad-du-doubs-20200319

donc l'épidémie pourrait 100.000 personnes dans les ephad ça ne serait pas compter dans les chiffres  study
https://www.google.fr/search?q=ehpad+100+000+personnes+%C3%A9pid%C3%A9mie&sxsrf=ALeKk03cCJPu6NxbV8UEXgeJzr9Pq8Xllg:1584910752107&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwiz5oTT_K7oAhUGdxoKHU_wCE4Q_AUIDSgA&biw=1920&bih=925&dpr=1

YARIEN
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Images12
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Dim 22 Mar 2020 - 22:11

bah je confirme, via une excellente amie qui est aux PFG, tous les morts par corona ne sont pas comptabilisés ! je le sais depuis hier soir...

pourquoi faire peur aux gens ha ha
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18126
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 22 Mar 2020 - 22:19

Anarwax a écrit:pourquoi faire peur aux gens ha ha

Franchement, les français seraient davantage flippés s'il y avait 2 ou 10 fois plus de morts ?

Regarde les réactions sur le forum, ça fait longtemps que la rationalité a déserté pas mal d'intervenants...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Dim 22 Mar 2020 - 22:34

Tryphon a écrit:
Regarde les réactions sur le forum, ça fait longtemps que la rationalité a déserté pas mal d'intervenants...

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 1X2IX2
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Dim 22 Mar 2020 - 23:19

drfloyd a écrit:et voilà, confirmé ce soir :


La planche à billets, pour 6 000 milliards en Europe

Merci à ceux qui se sont foutu de ma poire... speciale dédicace.... Wink

A savoir qu'elle a deja été utilisée discretement lors de la derniere crise financière (vous savez, quand Sarkozy a sauvé le monde, alor qu'en réalité un gars à rentré un chiffre dans l'ordinateur)

On a maintenant la preuve que la planche à billets existe

Le modèle économique essaie de survivre.

Chaque dirigeant perd toute crédibilité jour après jour avec ce genre de décisions.

Ils tomberont tous

Trump va avoir des dizaines ou centaines de milliers de morts
Il va se faire désintégrer.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Respect Dim 22 Mar 2020 - 23:20

Si même les figures politiques deviennent "complotistes"...

"Est-ce que c'est parce que les grands labos aimeraient se faire de l'argent sur le dos de nos concitoyens?""

https://www.europe1.fr/politique/bruno-retailleau-exhorte-a-utiliser-la-chloroquine-contre-le-coronavirus-3957077?fbclid=IwAR325yHkkPO_mybmV0wUHjqkr7XK0HiF5JZoYR_rVopai3dYPPiHMe_w6Mg
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Respect Dim 22 Mar 2020 - 23:25

Quand je tape "6000 milliards", je tombe sur Black Rock... Confused
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Dim 22 Mar 2020 - 23:50

laissez tomber

le seul objectif pour moi c'est qu'un jour prochain leur tête tombe
et elle tombera

en attendant même s'il a été victime d'un terrible accident (en 2018 je crois, il n'en s'est pas encore remis) de voiture voici le vrai sauveur de notre monde

TOM BRIER
UN Génie......il lit 3 secondes la partition et là on ne peut plus rien faire.....Admirez
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 22 Mar 2020 - 23:53

Respect a écrit:Si même les figures politiques deviennent "complotistes"...

Comment ? Des hommes politiques ? Ces citoyens si éclairés ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par CPC6128 Lun 23 Mar 2020 - 1:41

Coronavirus : une plainte contre Edouard Philippe et Agnès Buzyn a été déposée
Un collectif de centaines de médecins et soignants a porté plainte contre le premier ministre et l'ancienne ministre de la Santé pour «mensonge d'État».

Saisie du tribunal administratif
Le scandale de la pénurie des masques de protection a été le premier déclencheur. «Les masques arrivent, leur a dit le gouvernement fin février, et ils y ont cru, raconte au Parisien Fabrice Di Vizio, avocat du collectif. Début mars, quand ils ont compris qu'ils n'auraient pas les masques, on s'est mis à leur raconter qu'ils n'en avaient pas besoin… C'est en réalité un aveu d'impuissance et un mensonge, car la vérité, c'est que nous n'avions pas de stocks!». Le collectif saisit alors la justice pour la première fois.

Le tribunal administratif est saisi en référé le 4 mars. Avant que l'audience n'ait lieu, le gouvernement promet cette fois la fourniture effective des masques. Mais ceux-ci n'arrivent qu'au compte-gouttes. «La colère des soignants était d'autant plus grande qu'ils ont découvert qu'une entreprise française produit des masques… mais pour le compte du ministère de la Santé britannique, qui a passé commande avant la France !», accuse encore l'avocat du collectif de praticiens.

Plainte auprès de la Cour de justice de la République
Le détonateur de la plainte pénale déposée le 19 mars devant la Cour de justice de la République est l'interview d'Agnès Buzyn au journal Le Monde, parue le 17 mars dernier. «En substance, elle explique qu'elle savait tout et n'a rien fait», déplore Fabrice Di Vizio.
L'article complet
Mensonges et haute trahison
En temps de guerre c'est cour martiale suivi d'une exécution
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Lun 23 Mar 2020 - 2:10

CPC6128 a écrit:
Coronavirus : une plainte contre Edouard Philippe et Agnès Buzyn a été déposée
Un collectif de centaines de médecins et soignants a porté plainte contre le premier ministre et l'ancienne ministre de la Santé pour «mensonge d'État».

Saisie du tribunal administratif
Le scandale de la pénurie des masques de protection a été le premier déclencheur. «Les masques arrivent, leur a dit le gouvernement fin février, et ils y ont cru, raconte au Parisien Fabrice Di Vizio, avocat du collectif. Début mars, quand ils ont compris qu'ils n'auraient pas les masques, on s'est mis à leur raconter qu'ils n'en avaient pas besoin… C'est en réalité un aveu d'impuissance et un mensonge, car la vérité, c'est que nous n'avions pas de stocks!». Le collectif saisit alors la justice pour la première fois.

Le tribunal administratif est saisi en référé le 4 mars. Avant que l'audience n'ait lieu, le gouvernement promet cette fois la fourniture effective des masques. Mais ceux-ci n'arrivent qu'au compte-gouttes. «La colère des soignants était d'autant plus grande qu'ils ont découvert qu'une entreprise française produit des masques… mais pour le compte du ministère de la Santé britannique, qui a passé commande avant la France !», accuse encore l'avocat du collectif de praticiens.

Plainte auprès de la Cour de justice de la République
Le détonateur de la plainte pénale déposée le 19 mars devant la Cour de justice de la République est l'interview d'Agnès Buzyn au journal Le Monde, parue le 17 mars dernier. «En substance, elle explique qu'elle savait tout et n'a rien fait», déplore Fabrice Di Vizio.
L'article complet
Mensonges et haute trahison
En temps de guerre c'est cour martiale suivi d'une exécution

Macron n’a t’il pas dit «  nous sommes en guerre ! »
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par gasteropodekiller Lun 23 Mar 2020 - 2:47

...

Pendant ce temps a El Salvador, "pays du tiers monde" (environ 80eme puissance mondiale), 30 jours de confinement total, report pour les 3 prochains mois des factures type loyers, eau, électricité, téléphone, internet (paiement sans interets echelonnes sur 2 ans) pour toute personne ayant été impacté (simple confinement inclus) et fabrication d'un hopital dédié au coronavirus.

Pendant ce temps dans dans la 7eme puissance mondiale...
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Lun 23 Mar 2020 - 3:56

Ouais mais la bas c'est une dictature et franchement quand tu...ah on me dit dans l’oreillette que c'est une démocratie,bon ouais mais la bas la criminalité elle est vachement élevé et c'est plein de gang mafieux qui..comment ça n'a rien à voir avec le sujet? bah si t'es pas content en France t'as qu'a partir!

(Attention,un gamopat s'est caché dans ce discours! Sauras tu le retrouver?)

Sinon El Salvador ça se traduit par "Le Sauveur" (révérence christique),pas étonnant qu'ils fassent des miracles! Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23270
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum