GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous faites quoi de beau pendant le confinement?

Aller en bas

Vous faites quoi de beau pendant le confinement? Empty Vous faites quoi de beau pendant le confinement?

Message par Invité Dim 22 Mar 2020 - 15:27

Salut les patients,

 Voilà je vais pas en rajouter tout le monde connait le contexte, il n'est drôle pour personne, cependant un maximum de personnes semblent s'y tenir.
 Mais il ets aisé de trouvé le temps long dans ce contexte singulier, alors vous que faites vous de beau pendant ce temps?

 Pour ma part, ça passe assez vite, depuis Mardi c'est essentiellement :

 - je fais les leçons de mes enfants, heureusement elles sont du même âge ce qui permet de gagner quand même du temps, mais j'imagine tout à fait le "galère" pour tout ceux qui ont des enfants avec une difference d'âge, c'est d'autant plus compliqué que nous "personne lambda" ne sommes pas prof', et que c'est aussi dans ces moments làque l'on se rend que c'est quand même un sacré métier (pour ceux qui en douteraient).

 - Exterieur : tonte, nettoyage de la terrasse etc... On a de la chance il fait quand même relativement beau pour cela et ça permet aux gamins de prendre aussi un peu l'air.

 Et je limite au maximum mes déplacements, j'ai fais un depannage courses et pain ainsi qu'un gros plein de courses en magasin pour eviter d'avoir à y revenir trop souvent, pour ne pas m'exposer et ne sait on jamais exposer les autres...

Je rajouterais à ce message, bon courage à vous tous car ce n'est simple pour personne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi de beau pendant le confinement? Empty Re: Vous faites quoi de beau pendant le confinement?

Message par drfloyd Dim 22 Mar 2020 - 15:49

On a déja un topic lié au confinement + le topic à la con

merci de ne plus en ouvrir.

_______________________________________________________
Vous faites quoi de beau pendant le confinement? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum