GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COVID 19 : le topic officiel

+64
Beubleu
polton
Fleetwood
invité
ekarrissor
sick'
Captain Obvious
Respect
yannick10
Actarus W
Alfaccc
Sol Bianco
Sholin
Carzou
RetroGrade
dav1974
specialguest
lord2laze
gasteropodekiller
Jack O'Lantern
darktet
nullos1er
jejej54
Djam
JN2B
Cathedrale
retroactionman
kenshiraoh
Zarnal
Tonkatsu
Fellock
corben
JMP91100
CPC6128
coy
Collet
Jlp
Paradis
eraserhead
kroko
spip
zoe
antifrog
kainrijames
drfloyd
Rudolf III.
HkFarewell
lincruste
Anarwax
jeuxnes
suisseretrogaming
tilou
perfectneo
avalon471
Amy
Tryphon
lessthantod
mateo
Maskass
MarcoPagoto
chacs
Kenji Ōba
wiiwii007
killvan
68 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par antifrog Mer 25 Mar 2020, 17:52

Un nouveau mot qui fait son entrée dans le Urban Dictionary pour définir les gens qui paniquent et achètent des centaines de rouleaux de PQ
ou ceux qui pensent que les règles de confinement c'est pour les autres:

Covidiot
https://www.urbandictionary.com/define.php?term=Covidiot

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26179
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par chacs Mer 25 Mar 2020, 18:04

dav1974 a écrit:"j'espère au contraire que le gouvernement sera jugé pour leurs méfaits, je pense même qu'il faudrait ressortir les guillotines, mais je rêve, vu le peuple de larbins que sont devenus les français"
 
 Oui et non, c'est notre indiscipline Européenne qui fait qu'on s'en sort moins bien (a partir des infos qu'on a) que les Chinois.
 Mais encore une fois (dsl), je sais pas comment ils auraient du réagir plus fort et plus vite... je suis persuadé qu'ils auraient fait a la Chinoise au bon moment, le peuple gaulois aurait sorti les pavets...

La première mesure sortie du conseil des ministres consacré au Coronavirus, le 29 février, a été le 49.3 pour faire passer la réforme des retraites, .. puis quelques jours plus tard Macron conseillait aux français de sortir, d'aller au théatre, alors que l'Italie était déjà en confinement. Ils passent leur temps à mentir (les masques, faible risque d'épidémie)
Je ne vois pas comment on peut faire plus cynique et irresponsable . Maintenant, ils cassent le code du travail, et obligent des travailleurs (les chantiers, les livreurs deliveroo) à reprendre le travail dehors, à se contaminer, et à contaminer les autres . Après avoir bien méprisé les soignants (tabassage lors des manifs, surdité aux revendications, réduction de budget de la santé), ils jouent maintenant les faux-cul avec les applaudissements.


chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6095
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par jeuxnes Mer 25 Mar 2020, 18:06

antifrog a écrit:Un nouveau mot qui fait son entrée dans le Urban Dictionary pour définir les gens qui paniquent et achètent des centaines de rouleaux de PQ
ou ceux qui pensent que les règles de confinement c'est pour les autres:

Covidiot
https://www.urbandictionary.com/define.php?term=Covidiot

Ton lien va-t-il aider des gens à survivre?  Rolling Eyes
jeuxnes
jeuxnes
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par kainrijames Mer 25 Mar 2020, 18:06

Tryphon a écrit:
Alfaccc a écrit:
Tryphon a écrit:La phrase exacte est : "si vous n'êtes pas malade, les masques en coton, ça sert à rien".

Ce qui est vrai.
tu as une source fiable ?

Honnêtement, non. J'ai lu ça y'a quelques temps. Je suis prêt à revenir dessus si tu en as une fiable sur le contraire.

marrant c'est pourtant toi qui demande aux autres d’être factuel (avec des sources etc) ,tu appliques pas tes propres conseils? COVID 19 : le topic officiel - Page 32 435303

après on nous dit que ça sert à rien (Blanchard,Veran) de mettre un masque quand on n'est pas malade mais de l'autre on nous dit qu'il y a des porteurs sains qui n'ont pas de symptômes mais qui peuvent refiler la maladie bref si t'es pas malade et que tu postillonnes ou éternue sur quelqu'un le masque a un intérêt.. c'est de la logique!

bref on nous dit que les masques ça sert a rien car on en a pas pour tout le monde,faut qu'ils fassent gaffe au gouvernement c'est pourtant eux qui ont pondu une loi anti-fake news...mais la on est même dans la mise en danger d'autrui.


Dernière édition par kainrijames le Mer 25 Mar 2020, 18:10, édité 2 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par antifrog Mer 25 Mar 2020, 18:08

jeuxnes a écrit:
antifrog a écrit:Un nouveau mot qui fait son entrée dans le Urban Dictionary pour définir les gens qui paniquent et achètent des centaines de rouleaux de PQ
ou ceux qui pensent que les règles de confinement c'est pour les autres:

Covidiot
https://www.urbandictionary.com/define.php?term=Covidiot

Ton lien va-t-il aider des gens à survivre?  Rolling Eyes

ben au moins c'est pas un lien politiquement orienté en planquette Razz 
tout aussi inutile mais moins hypocrite disons
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par dav1974 Mer 25 Mar 2020, 18:15

chacs a écrit:
dav1974 a écrit:"j'espère au contraire que le gouvernement sera jugé pour leurs méfaits, je pense même qu'il faudrait ressortir les guillotines, mais je rêve, vu le peuple de larbins que sont devenus les français"
 
 Oui et non, c'est notre indiscipline Européenne qui fait qu'on s'en sort moins bien (a partir des infos qu'on a) que les Chinois.
 Mais encore une fois (dsl), je sais pas comment ils auraient du réagir plus fort et plus vite... je suis persuadé qu'ils auraient fait a la Chinoise au bon moment, le peuple gaulois aurait sorti les pavets...

La première mesure sortie du conseil des ministres consacré au Coronavirus, le 29 février, a été le 49.3 pour faire passer la réforme des retraites, .. puis quelques jours plus tard Macron conseillait aux français de sortir, d'aller au théatre, alors que l'Italie était déjà en confinement.  Ils passent leur temps à mentir (les masques, faible risque d'épidémie)
Je ne vois pas comment on peut faire plus cynique et irresponsable . Maintenant, ils cassent le code du travail, et obligent des travailleurs (les chantiers, les livreurs deliveroo) à reprendre le travail dehors, à se contaminer, et à contaminer les autres . Après avoir bien méprisé les soignants  (tabassage lors des manifs, surdité aux revendications, réduction de budget de la santé), ils jouent maintenant les faux-cul avec les applaudissements.


 Ils l'ont pas retardé la reforme des retraites ? comme celle de Pole emploi ?
Pour les livreurs, je sais pas si tu as vu mon post de ce matin (et peut etre que ça peut paraitre un detail pour vous), je prends pour exemple mon couz qui devait recevoir 2000 poussins dans la semaine. (il fait des oeufs "label rouges").
 Bref bref : pas de livreur, la boite prend pas la responsabilité de livrer. Le "fournisseur" des poussins ne peut pas les garder éternellement, parce que quand ils seront trop gros (et ça va vite) il ne pourra pas les garder. 2000 pov petites bêtes jaunes qui vont être tuées, juste par manque de 1 chauffeur.
 A ça tu rajoute le fait que mon couz du coup, n'aura pas ses oeufs pour ses commandes, 1500 euros d'aide de l'etat tu comprends bien que c'est..plouf. Du coup ses clients vont acheter a l’étranger ? (et oui mon pti !! COVID 19 : le topic officiel - Page 32 418468 ).

 Un exemple concret que je suis en direct avec ma famille, mais qui doit toucher a bien plus grande échelle tant de boites Françaises. Donc, si un mec volontaire, qui reste dans son camion (moi peut être), peut décanter une situation comme ça, en faisant gaffe...en faisant trés gaffe, je pense que le cas par cas serait applicable si c'est fait intelligemment.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par jeuxnes Mer 25 Mar 2020, 18:17

@antifrog

J'assume à 200% que les personnes (dont des garants de notre santé et sécurité) présentes dans la vidéo ont dit de la merde sur des chaînes privées et publiques, et qu'elles auront des comptes à rendre. Rien à foutre qu'elles soient pro macron ou anti macron ou je ne sais quoi, tu gonfles à la fin!
jeuxnes
jeuxnes
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Tryphon Mer 25 Mar 2020, 18:20

kainrijames a écrit:
Tryphon a écrit:
Alfaccc a écrit:
Tryphon a écrit:La phrase exacte est : "si vous n'êtes pas malade, les masques en coton, ça sert à rien".

Ce qui est vrai.
tu as une source fiable ?

Honnêtement, non. J'ai lu ça y'a quelques temps. Je suis prêt à revenir dessus si tu en as une fiable sur le contraire.

marrant c'est pourtant toi qui demande aux autres d’être factuel (avec des sources etc) ,tu appliques pas tes propres conseils? COVID 19 : le topic officiel - Page 32 435303

J'avais pas le temps d'en chercher un, et j'ai reconnu que j'en avais pas. Less en a posté un qui résume ce que j'avais lu (et qui semble sérieux), je suis même à peu près certain qu'il l'avait déjà posté il y a quelques temps.

Je pense que dans la catégorie de ceux qui essaient de retrouver les sources des infos, je me démerde plutôt mieux que pas mal de monde ici saispas
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par chacs Mer 25 Mar 2020, 18:25

dav1974 a écrit:
chacs a écrit:
dav1974 a écrit:"j'espère au contraire que le gouvernement sera jugé pour leurs méfaits, je pense même qu'il faudrait ressortir les guillotines, mais je rêve, vu le peuple de larbins que sont devenus les français"
 
 Oui et non, c'est notre indiscipline Européenne qui fait qu'on s'en sort moins bien (a partir des infos qu'on a) que les Chinois.
 Mais encore une fois (dsl), je sais pas comment ils auraient du réagir plus fort et plus vite... je suis persuadé qu'ils auraient fait a la Chinoise au bon moment, le peuple gaulois aurait sorti les pavets...

La première mesure sortie du conseil des ministres consacré au Coronavirus, le 29 février, a été le 49.3 pour faire passer la réforme des retraites, .. puis quelques jours plus tard Macron conseillait aux français de sortir, d'aller au théatre, alors que l'Italie était déjà en confinement.  Ils passent leur temps à mentir (les masques, faible risque d'épidémie)
Je ne vois pas comment on peut faire plus cynique et irresponsable . Maintenant, ils cassent le code du travail, et obligent des travailleurs (les chantiers, les livreurs deliveroo) à reprendre le travail dehors, à se contaminer, et à contaminer les autres . Après avoir bien méprisé les soignants  (tabassage lors des manifs, surdité aux revendications, réduction de budget de la santé), ils jouent maintenant les faux-cul avec les applaudissements.


 Ils l'ont pas retardé la reforme des retraites ? comme celle de Pole emploi ?
Pour les livreurs, je sais pas si tu as vu mon post de ce matin (et peut etre que ça peut paraitre un detail pour vous), je prends pour exemple mon couz qui devait recevoir 2000 poussins dans la semaine. (il fait des oeufs "label rouges").
 Bref bref : pas de livreur, la boite prend pas la responsabilité de livrer. Le "fournisseur" des poussins ne peut pas les garder éternellement, parce que quand ils seront trop gros (et ça va vite) il ne pourra pas les garder. 2000 pov petites bêtes jaunes qui vont être tuées, juste par manque de 1 chauffeur.
 A ça tu rajoute le fait que mon couz du coup, n'aura pas ses oeufs pour ses commandes, 1500 euros d'aide de l'etat tu comprends bien que c'est..plouf. Du coup ses clients vont acheter a l’étranger ? (et oui mon pti !! COVID 19 : le topic officiel - Page 32 418468 ).

 Un exemple concret que je suis en direct avec ma famille, mais qui doit toucher a bien plus grande échelle tant de boites Françaises. Donc, si un mec volontaire, qui reste dans son camion (moi peut être), peut décanter une situation comme ça, en faisant gaffe...en faisant trés gaffe, je pense que le cas par cas serait applicable si c'est fait intelligemment.


Pour l'agro alimentaire, je comprends, mais pour les commerces non essentiels, il ya encore trop de monde qui travaillent encore dehors. C'est plutôt un demi-confinement. Elle va prendre du temps à juguler cette épidémie.
L'Italie a opté pour un confinement plus strict depuis une semaine.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6095
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par dav1974 Mer 25 Mar 2020, 18:27

Voila le genre de petits gestes qui mine de rien va couter une blinde au proprio de ma salle de sport.
 Je viens de recevoir ça :
COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Screen11
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par polton Mer 25 Mar 2020, 18:31

antifrog a écrit:
polton a écrit:Un tsunami pas une pichenette 
Ca ressemble à la fin des temps 

Mouais à mon avis, c'est bien une pichenette comparé à ce qui va arriver après...

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 90921373_10157385520846387_5096961694458970112_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=110474&_nc_ohc=U4XptvF3lMcAX-oce90&_nc_ht=scontent-cdg2-1
1 % ? 
Ce machin on sait même pas si ils ne se rend pas plus fort d hote en hote .
Deja on va tourner dans les 4 ou 5% 
Dans l histoire des pandémies les grippes se sont toujours renforcées alors espérons que ce ne sont pas plus du double a la fin 
Je reviens aux chercheurs mais si  c est l œuvre de la nature pour une question d d'equilibre rien ne l'arrêtera.
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par dav1974 Mer 25 Mar 2020, 18:34

Si, Brad Pitt.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Tryphon Mer 25 Mar 2020, 18:36

Bruce Willis plutôt non ?

Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par kainrijames Mer 25 Mar 2020, 18:39

dav1974 a écrit:Voila le genre de petits gestes qui mine de rien va couter une blinde au proprio de ma salle de sport.
 Je viens de recevoir ça :
COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Screen11

j'ai pas vérifier si ma salle allait me débité le mois prochain.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par kroko Mer 25 Mar 2020, 18:41

Bon je suis positif au COVID-19 et ma femme aussi mais rien de grave
kroko
kroko
Patient contaminé

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par chacs Mer 25 Mar 2020, 18:43

kroko a écrit:Bon je suis positif au COVID-19 et ma femme aussi mais rien de grave

tu sais comment tu as été contaminé ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6095
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par kroko Mer 25 Mar 2020, 18:45

Mes enfants apparemment
kroko
kroko
Patient contaminé

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par jeuxnes Mer 25 Mar 2020, 18:45

kroko a écrit:Bon je suis positif au COVID-19 et ma femme aussi mais rien de grave

J'espère que ça va aller pour vous et que vous avez pas "fréquenté" des proches susceptibles d'être "fragiles" ces derniers temps.
jeuxnes
jeuxnes
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par kroko Mer 25 Mar 2020, 18:46

jeuxnes a écrit:
kroko a écrit:Bon je suis positif au COVID-19 et ma femme aussi mais rien de grave

J'espère que ça va aller pour vous et que vous avez pas "fréquenté" des proches susceptibles d'être "fragiles" ces derniers temps.
Non, nous avons bien respecté le confinement
kroko
kroko
Patient contaminé

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par dav1974 Mer 25 Mar 2020, 18:48

kroko a écrit:Mes enfants apparemment
  Tes enfants ont des "symptômes" visibles ? "il parait" que ça se voit presque pas "chez les gosses".... et que c'est ça qui fait un peu bombe a retardement.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Tryphon Mer 25 Mar 2020, 18:48

Bon courage !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Invité Mer 25 Mar 2020, 18:50

kroko a écrit:Bon je suis positif au COVID-19 et ma femme aussi mais rien de grave
comment t'as fait pour te faire tester si vous n'avez rien de grave?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par zoe Mer 25 Mar 2020, 18:52

patient en incubation c'est marqué, et dans sa présentation il dit avoir attrapé le virus.

Blague à part: bon rétablissement
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par antifrog Mer 25 Mar 2020, 18:56

Gringos10 a écrit:
kroko a écrit:Bon je suis positif au COVID-19 et ma femme aussi mais rien de grave
comment t'as fait pour te faire tester si vous n'avez rien de grave?

ben faut juste avoir de la fièvre ou venir d'une zone de pandémie
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par polton Mer 25 Mar 2020, 19:00

antifrog a écrit:
Gringos10 a écrit:
kroko a écrit:Bon je suis positif au COVID-19 et ma femme aussi mais rien de grave
comment t'as fait pour te faire tester si vous n'avez rien de grave?

ben faut juste avoir de la fièvre ou venir d'une zone de pandémie
Je n ai pas pu et j ai eu de la fièvre
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par kroko Mer 25 Mar 2020, 19:02

Mes enfants toussaient un peu depuis plusieurs jours mais rien de méchant, rien qui caractérisait le syndrome du virus. Je suis le premier contaminé, ça a commencé samedi par être "barbouillé" comme si j'avais mangé quelque chose de pas frais avec de la fatigue, le soir j'avais des courbatures au niveau des jambes comme si j'avais couru 10km avec de la fièvre + toux grasse. Le lendemain (dimanche) soir pareil quelques courbatures aux jambes avec la fièvre et toujours la toux. J'ai appelé le médecin (lundi) qui est venu sur place. Il m'a diagnostiqué une angine virale mais avec resserve. La confirmation a eu lieu aujourd'hui lorsque j'ai perdu la sensation du goût (le rhume et la toux on quasiment disparu) mais d'après le médecin lorsqu'on perd le goût c'est la fin du virus. Donc je devais l'avoir depuis un certain temps sans m'en rendre compte. Voilà.
kroko
kroko
Patient contaminé

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Invité Mer 25 Mar 2020, 19:04

oui voilà. Au début c'était simple. Maintenant ils te testent uniquement en cas de grosse détresse respiratoire.
La France c'est la dech sur tous les points. ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par Invité Mer 25 Mar 2020, 19:05

kroko a écrit:Mes enfants toussaient un peu depuis plusieurs jours mais rien de méchant, rien qui caractérisait le syndrome du virus. Je suis le premier contaminé, ça a commencé samedi par être "barbouillé" comme si j'avais mangé quelque chose de pas frais avec de la fatigue, le soir j'avais des courbatures au niveau des jambes comme si j'avais couru 10km avec de la fièvre + toux grasse. Le lendemain (dimanche) soir pareil quelques courbatures aux jambes avec la fièvre et toujours la toux. J'ai appelé le médecin (lundi) qui est venu sur place. Il m'a diagnostiqué une angine virale mais avec resserve. La confirmation a eu lieu aujourd'hui lorsque j'ai perdu la sensation du goût (le rhume et la toux on quasiment disparu) mais d'après le médecin lorsqu'on perd le goût c'est la fin du virus. Donc je devais l'avoir depuis un certain temps sans m'en rendre compte. Voilà.
en gros, tu t'es diagnostiqué tout seul.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par kroko Mer 25 Mar 2020, 19:08

Gringos10 a écrit:
kroko a écrit:Mes enfants toussaient un peu depuis plusieurs jours mais rien de méchant, rien qui caractérisait le syndrome du virus. Je suis le premier contaminé, ça a commencé samedi par être "barbouillé" comme si j'avais mangé quelque chose de pas frais avec de la fatigue, le soir j'avais des courbatures au niveau des jambes comme si j'avais couru 10km avec de la fièvre + toux grasse. Le lendemain (dimanche) soir pareil quelques courbatures aux jambes avec la fièvre et toujours la toux. J'ai appelé le médecin (lundi) qui est venu sur place. Il m'a diagnostiqué une angine virale mais avec resserve. La confirmation a eu lieu aujourd'hui lorsque j'ai perdu la sensation du goût (le rhume et la toux on quasiment disparu) mais d'après le médecin lorsqu'on perd le goût c'est la fin du virus. Donc je devais l'avoir depuis un certain temps sans m'en rendre compte. Voilà.
en gros, tu t'es diagnostiqué tout seul.
Non j'ai appelé le médecin ce matin qui m'a confirmé le COVID-19
kroko
kroko
Patient contaminé

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par drfloyd Mer 25 Mar 2020, 19:11

soignez vous bien les malades

Le pic semble etre enfin atteint en Italie

Ca devrait etre le cas en France dimanche/lundi

En Espagne c'est plus chaud

_______________________________________________________
COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 : le topic officiel - Page 32 Empty Re: COVID 19 : le topic officiel

Message par dav1974 Mer 25 Mar 2020, 19:14

kroko a écrit:
Gringos10 a écrit:
kroko a écrit:Mes enfants toussaient un peu depuis plusieurs jours mais rien de méchant, rien qui caractérisait le syndrome du virus. Je suis le premier contaminé, ça a commencé samedi par être "barbouillé" comme si j'avais mangé quelque chose de pas frais avec de la fatigue, le soir j'avais des courbatures au niveau des jambes comme si j'avais couru 10km avec de la fièvre + toux grasse. Le lendemain (dimanche) soir pareil quelques courbatures aux jambes avec la fièvre et toujours la toux. J'ai appelé le médecin (lundi) qui est venu sur place. Il m'a diagnostiqué une angine virale mais avec resserve. La confirmation a eu lieu aujourd'hui lorsque j'ai perdu la sensation du goût (le rhume et la toux on quasiment disparu) mais d'après le médecin lorsqu'on perd le goût c'est la fin du virus. Donc je devais l'avoir depuis un certain temps sans m'en rendre compte. Voilà.
en gros, tu t'es diagnostiqué tout seul.
Non j'ai appelé le médecin ce matin qui m'a confirmé le COVID-19
 Bon, ta femme aussi va "bien" ? elle en est au même stade que toi ?
Pour dédramatiser, ca te fais une bonne excuse pour Noel prochain pour rationner les kdos aux pitios..."zavez joué avec covid, zavez rien pour noel. point"....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum