GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Confinement / Prendre le temps ***

+29
mateo
Kenji Ōba
Beubleu
mandrake
Judasboy
Paradis
Maskass
Tryphon
Kenshinro
jejej54
dav1974
sick'
Doc_Skunkovitch
lechatperché
Matari
RetroGrade
drfloyd
killvan
SMR
avalon471
Furie
eraserhead
antifrog
Djam
Sholin
gasteropodekiller
tilou
Tonkatsu
Ataré
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 9:52

En ce moment niveau jeux :
- FFX sur PS2 quand ma femme bosse (elle a une dérogation spéciale pour son taf)
- Diablo 3 sur PC avec elle quand elle bosse pas (on pense se mettre à Dead Island très prochainement, vu qu'elle bosse pas pour 3 jours)
- Tales of Phantasia le soir sur téléphone si je suis motivé

Ma lecture en ce moment : Tension Extrême de Sylvain Forge, un polar plutôt sympa sur fond de cyber criminalité.

Avec les enfants, sinon, s'il fait beau, c'est jardin, balançoire et toboggan (là il flotte dur), et si le temps est pourri, lecture d'histoires, puzzles, petites voitures, figurines, dessin, etc.

C'est surtout galère pour les enfants, de ne pas aller voir la famille...

Ah oui, sinon j'ai tondu il y a trois jours, je suis content 👍


Dernière édition par AnkX le Ven 20 Mar 2020 - 9:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par killvan Ven 20 Mar 2020 - 9:52

Le must dans tout ça à mon sens c'est :

1) d'avoir une copine compréhensive (surtout quand tu cherches à platiner un jeu assez long)
2) avoir un balcon/terrasse pour profiter un peu de dehors quand même
3) ne pas trop lire les conneries que font les parisiens et autres habitants des côtes pour garder encore un peu d'espoir envers l'humanité (et en général tout court)
4) avoir des taaaaas de jeux à faire sur différents supports, de la NES à la PS4 (et là, retour au 1) ).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10983
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 9:56

AnkX a écrit:En ce moment niveau jeux :
- FFX sur PS2 quand ma femme bosse (elle a une dérogation spéciale pour son taf)
- Diablo 3 sur PC avec elle quand elle bosse pas (on pense se mettre à Dead Island très prochainement, vu qu'elle bosse pas pour 3 jours)
- Tales of Phantasia le soir sur téléphone si je suis motivé
tu as prévu que ça allait durer un certain moment Razz
killvan a écrit:3) ne pas trop lire les conneries que font les parisiens et autres habitants des côtes pour garder encore un peu d'espoir envers l'humanité (et en général tout court)
garder la routine habituelle en fait clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par gasteropodekiller Ven 20 Mar 2020 - 9:57

Pour le moment c'est école des petits toute la journée. 
Planning quotidien :

-gym
-date et météo 
-maths et logique
-expérience scientifique 
-pause jardin
-lecture 
-repas 
-sieste
-écriture 
-lecture 
-pause jardin
-lecture et jeu de société 
-goûter / dessin animé 

Quand j'ai un créneau pendant la sieste des enfants calme je creuse pour récupérer un peu de terre dans un coin du jardin pour installer des potagers en carré près de la terrasse, mais ça n'a pas beaucoup avancé depuis le début de la semaine. 

Sinon un peu de vélo en famille le soir quand les rues sont désertes  MDR

Pas trouvé de temps de jouer sauf le soir tard si la motivation est là.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par Maskass Ven 20 Mar 2020 - 11:43

N'ayant ni jardin, ni terrasse, ni balcon, le confinement est tout de suite moins marrant. De toute façon, aujourd'hui, il pleut à nouveau. *** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 418468
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par gasteropodekiller Ven 20 Mar 2020 - 12:13

Lance un concours de chant / chorale / concert à ton balcon. Tout le monde aime la musique et ça créera du lien.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par Furie Ven 20 Mar 2020 - 12:40

J'avoue que sans jardin je déprimerais. Nous on habite en forêt, en pleine campagne. On a une grande maison, du terrain, et on est libres de nos mouvements dans la forêt, vu qu'il n'y a jamais personne. Je peux même continuer d'aller à la pêche. La principale chose qui change pour nous c'est qu'on ne voit plus personne, alors qu'on reçoit du monde ou qu'on sort dès qu'on peut d'ordinaire...

Bref, du coup, bon courage à ceux qui sont vraiment cloîtrés chez eux. Ca doit pas être drôle... Y a plus qu'à jouer  Mr. Green
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par drfloyd Ven 20 Mar 2020 - 13:22

sans jardin ca va etre dur, on a besoin de lumière naturelle... il va y avoir des depressions.

j'espere perso que ce WE il y aura du soleil, ca là il pleut chez moi....

_______________________________________________________
*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par Paradis Ven 20 Mar 2020 - 13:58

Chez nous, ce confinement ne change pas grand chose.
En dehors du boulot, on a tendance a être légèrement casanier .
On vois beaucoup trop de monde en pro, du coup là c'est super (chômage)

Ma femme et ma fille viennent de recevoir LE Animal Crossing qu'elles attendent depuis des semaines... là, je ne vais plus les voir  Razz
Sinon, on a la chance d'avoir maison et grand jardin.
Bon en même temps, moins marrant, hier j'ai remis à  nouveau la tondeuse en route Confused
Et évidemment il y a un millions de trucs a faire après l'hiver pour retrouver un jardin correcte.

Sinon, je pense faire chauffer ma Mega Drive, j'ai quelques jeux sous le coude^^ pour faire passer le temps.

Portez vous bien Very Happy
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par Furie Ven 20 Mar 2020 - 14:20

drfloyd a écrit:sans jardin ca va etre dur, on a besoin de lumière naturelle... il va y avoir des depressions.

j'espere perso que ce WE il y aura du soleil, ca là il pleut chez moi....

Ah pas de bol, nous on crève de chaud par moments tellement le soleil cogne ! 
D'ailleurs, ça fait extrêmement bizarre après l'hiver automnal qu'on a vécu...


Ma femme et ma fille viennent de recevoir LE Animal Crossing qu'elles attendent depuis des semaines... là, je ne vais plus les voir  *** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Icon_razz

La chance ! Je devais le recevoir aujourd'hui, finalement il a un jour de retard donc je ne l'aurai pas vu que la poste ferme. N'hésite pas à nous donner leurs retours :)


Et évidemment il y a un millions de trucs a faire après l'hiver pour retrouver un jardin correcte.



Carrément ! C'est même trop chez moi, des semaines de pluie + 3 jours de soleil = Beaucoup trop d'herbe à tondre et à arracher autour de la terrasse... Qui fait tout le tour de la maison xD



Sinon, je pense faire chauffer ma Mega Drive

Je cautionne à 100%  Mr. Green Tu vas jouer à quoi ? J'ai choppé two crude dudes récemment, on va peut-être se le faire en coop' avec ma chère et tendre.
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par Paradis Ven 20 Mar 2020 - 14:45

Je cautionne à 100%   Tu vas jouer à quoi ? J'ai choppé two crude dudes récemment, on va peut-être se le faire en coop' avec ma chère et tendre.
J'aimerai bien avancer dans Gynoug, mais bordel, je ne parviens même pas a passer le premier niveau Mr. Green

Sinon, je pense, vu qu'on a un peu de temps hein, me refaire tous les Disney (sauf Beauty and the Beast)
Jeux que cherche a acheter (au cas ou Razz )

La chance ! Je devais le recevoir aujourd'hui, finalement il a un jour de retard donc je ne l'aurai pas vu que la poste ferme. N'hésite pas à nous donner leurs retours :)
Tu as commandé chez MicroMania ?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par Furie Ven 20 Mar 2020 - 14:55

Non j'ai pris chez leclerc x)

Quand tu dis tous les Disney, tu inclus le Pocahontas j'espère ? :p
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par Paradis Ven 20 Mar 2020 - 15:21

Oui, bien évidemment Very Happy
C'est une sorte de chalenge que je me suis lancé Razz
Je sens que je vais foirer sur plusieurs …
Genre Fantazia / TaleSpin / Mickey Mania ...
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par Furie Ven 20 Mar 2020 - 15:48

Oh, en deux mois t'as le temps de devenir un expert  Mr. Green
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 17:26

Joli challenge, @Paradis Mr. Green
Du Disney, il y en a à la pelle.

Pour ma part, une fois ffX fini, je m'attaque à la Légende de Thor sur ma Megadrive.
Depuis le temps que je rêve de me le faire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 17:30

Furie a écrit:Non j'ai pris chez leclerc x)

Quand tu dis tous les Disney, tu inclus le Pocahontas j'espère ? :p
Quand tu dis tous les Disney, tu inclus le Gargoyles j'espère ? :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par Paradis Ven 20 Mar 2020 - 18:19

Nan, j'laisse tomber  le Gargoyles et le Bonkers Gringos  cigare
Je vais voir avec ceux que j'ai déjà
Je commence ce soir avec un p'tit Castle^^

Ma liste :
- Castle of Illusion
- QuackShot
- World of Illusion
- Fantasia
- La Petite Sirène
- Aladdin
- Le Livre de la Jungle
- Le Roi Lion
- Pinocchio
- Toy Story
- Pocahontas
- TaleSpin
- Mickey Mania
- Donald in Maui Mallard
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 18:23

Paradis a écrit:Nan, j'laisse tomber  le Gargoyles et le Bonkers Gringos  cigare
dommage; ils sont tops les deux!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par Kenshinro Ven 20 Mar 2020 - 18:24

Madame fait du télétravail donc je m’occupe du petit et de la maison, par chance il n’a pas 2 ans encore donc pas de devoirs à faire xD Je n’ai pas beaucoup + de temps qu’avant mais je dors + :) Je taf de nuit... Là je dors entre 23h-minuit jusqu’à 7-8h c’est royal ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par Paradis Ven 20 Mar 2020 - 18:31

Gringos10 a écrit:
Paradis a écrit:Nan, j'laisse tomber  le Gargoyles et le Bonkers Gringos  cigare
dommage; ils sont tops les deux!
Vraiment ?
Bonkers, j'en ai jamais entendu parler en bien.
Le Gargoyles. Je viens d'en voir un en vente a 200 € sur la Bay Shocked
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par Judasboy Ven 20 Mar 2020 - 21:10

Kenshinro a écrit:Madame fait du télétravail donc je m’occupe du petit et de la maison, par chance il n’a pas 2 ans encore donc pas de devoirs à faire xD Je n’ai pas beaucoup + de temps qu’avant mais je dors + :) Je taf de nuit... Là je dors entre 23h-minuit jusqu’à 7-8h c’est royal ^^

Je suis un peu dans le même cas, maman devant son ordi et moi avec le petit...dans un 55m2. 
Pas sur que je termine le confinement sans en mettre un des 2 dans le four...  MDR

J'ai beaucoup plus de temps pour jouer en temps normal mais bon, j'ai quand même négocié mes 2 heures de ps4 le soir donc je me plains pas trop...
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par Furie Dim 22 Mar 2020 - 16:41

Hier journée post-apo (de circonstances  Mr. Green). On a regardé l'armée des morts et je suis une légende, en on a joué à DOOM et resident evil !
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par mandrake Lun 23 Mar 2020 - 10:29

j'ai profité du confinement pour attaquer un travail de titan, le nettoyage de mes 3400 33 tours 30cm vinyles *** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 418468
un petit extrait
*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 200323102840442754
*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 200323102838619848
*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 200323102837331674

Heureusement que j'ai la machine qui va avec MP
*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 61I-sFVNrZL._AC_SL1500_
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3720
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par Beubleu Lun 23 Mar 2020 - 11:10

mandrake a écrit:j'ai profité du confinement pour attaquer un travail de titan, le nettoyage de mes 3400 33 tours 30cm vinyles *** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 418468
un petit extrait
*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 200323102840442754
*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 200323102838619848
*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 200323102837331674

Heureusement que j'ai la machine qui va avec MP
*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 61I-sFVNrZL._AC_SL1500_

J'en ai a peu près autant que toi. J'ai jamais eu le courage lol.
Que la force soit avec toi thumleft
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par gasteropodekiller Lun 23 Mar 2020 - 11:20

Dimanche fin d'après-midi c'était grosse session Donkey Konga avec 2 paires de bongos avec madame et les enfants.

Ça kiffe bien, du coup si on survit au COVID et au confinement (au sens propre comme figuré) madame est bien motivée pour ré investir dans un kit complet rock band.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par Kenshinro Lun 23 Mar 2020 - 11:29

Judasboy a écrit:
Kenshinro a écrit:Madame fait du télétravail donc je m’occupe du petit et de la maison, par chance il n’a pas 2 ans encore donc pas de devoirs à faire xD Je n’ai pas beaucoup + de temps qu’avant mais je dors + :) Je taf de nuit... Là je dors entre 23h-minuit jusqu’à 7-8h c’est royal ^^

Je suis un peu dans le même cas, maman devant son ordi et moi avec le petit...dans un 55m2. 
Pas sur que je termine le confinement sans en mettre un des 2 dans le four...  MDR

J'ai beaucoup plus de temps pour jouer en temps normal mais bon, j'ai quand même négocié mes 2 heures de ps4 le soir donc je me plains pas trop...
MDR Je suis dans 44m2 ne te plaint pas Razz La joie de vivre en RP...

Mon temps de jeu pour ma part c’est surtout pendant la sieste du petit l’aprem, 1 à 2h, le soir le petit ne dormant pas avant 22h-22h30, c’est même difficile de trouver du temps avec madame ne serait ce que pour mater un épisode de série...

J’ai un minuscule carré de jardin en commun avec 1 voisin, mais vu que c’est un vieux beauf pervers et envahissant ne respectant pas les règles de confinement bin j’ai tenté 1x de m’y poser avec le petit xD Les prochaines fois ce sera à nouveau petite promenade aux alentours de la maison tanpis...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par drfloyd Lun 23 Mar 2020 - 12:02

Beubleu, superbe collection !!!!!!!!!!

_______________________________________________________
*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par mandrake Lun 23 Mar 2020 - 12:13

Beubleu a écrit:.....
J'en ai a peu près autant que toi. J'ai jamais eu le courage lol.
Que la force soit avec toi thumleft
Mets toi y un plaisir de voir les disques proprent aussi bien physiquement, qu'a l'oreille et tu entends la différence !
Tu as des doublent à l'échange Bleubleu ?
Les disques les plus sales partent au bain avec une mixture adapté bien sur
*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 200323122454861090

drfloyd a écrit:Beubleu, superbe collection !!!!!!!!!!

merci Docteur What a Face
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3720
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par avalon471 Lun 23 Mar 2020 - 15:56

Oh le fou!
Vive le confinement parce 3400 vinyles faut avoir la motive!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par Paradis Lun 23 Mar 2020 - 15:57

Les disques les plus sales partent au bain avec une mixture adapté bien sur
Pas de souci avec les étiquettes ?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

*** Confinement / Prendre le temps *** - Page 3 Empty Re: *** Confinement / Prendre le temps ***

Message par mandrake Mar 24 Mar 2020 - 0:03

Paradis a écrit:....Pas de souci avec les étiquettes ?
non aucun elles supportent bien le traitement
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3720
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum