GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
132 €

[METAPHYSIQUE] QUI SUIS-JE, OU VAIS-JE, DANS QUELLE ETAGERE ?

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

[METAPHYSIQUE] QUI SUIS-JE, OU VAIS-JE, DANS QUELLE ETAGERE ? - Page 12 Empty Re: [METAPHYSIQUE] QUI SUIS-JE, OU VAIS-JE, DANS QUELLE ETAGERE ?

Message par Tryphon le Jeu 21 Mai 2020 - 11:15

Je retire ce que j'ai dit sur la conférence de Klein. J'ai vu la fin de la conférence (pas les questions), et c'est du Klein : il bifurque sur Einstein, sur les solutions ontologiques et législatives (vous pourrez vérifier, il en parle dans les 3/4 de ses conf), et du coup c'est intéressant.

Pas original (et plus vraiment dans le sujet), mais intéressant.

J'ai pas entendu la citation du Doc, ça doit être dans les questions, mais franchement, Doc, dans une conf' scientifique, le plus intéressant, c'est JAMAIS les questions (le questionneur formule souvent mal, le conférencier ne comprend pas toujours bien, et doit improviser une réponse dans laquelle le reste du public puisse comprendre quelque chose, même si ça n'a plus trop de rapport avec la question, sans faire passer le questionneur pour un con).

Sinon, y'en avait des trucs à retenir :

* l'expérience de pensée de Galilée ?

* celle d'Einstein dans l'ascenseur et ses conséquences ?

* la notion de simultanéité ?

Tout ça t'as retenu hein ? Pas juste la réponse foireuse à une question mal posée ? [METAPHYSIQUE] QUI SUIS-JE, OU VAIS-JE, DANS QUELLE ETAGERE ? - Page 12 435303

Ah sinon y'a une nouvelle vidéo de Science Étonnante sur la datation de Michel Drucker, faut que je vois ça popcorn

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[METAPHYSIQUE] QUI SUIS-JE, OU VAIS-JE, DANS QUELLE ETAGERE ? - Page 12 Empty Re: [METAPHYSIQUE] QUI SUIS-JE, OU VAIS-JE, DANS QUELLE ETAGERE ?

Message par Urbinou le Jeu 21 Mai 2020 - 11:38

Titre putaclic, je te spoile, va falloir attendre qu’il canne pour le dater Very Happy
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12220

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par vingazole le Lun 1 Juin 2020 - 2:51

A votre avis la trame de l'Univers est discrète ou continue ? scratch

Merci lincruste salut

Dernière édition par vingazole le Mar 2 Juin 2020 - 1:08, édité 1 fois (Raison : retour de la 8ème dimension)
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522

Message par lincruste le Lun 1 Juin 2020 - 3:01

Elle est continue mais notre espace baryonique est syntonisé sur une fréquence multiple d'un temps de Planck, ce qui nous en donne une perception discrète.
lincruste
lincruste
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2943

Message par lincruste le Lun 1 Juin 2020 - 3:02

À votre service
lincruste
lincruste
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2943

Message par vingazole le Lun 1 Juin 2020 - 3:14

vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12