GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+52
punKarasu
CPC6128
tilou
bricedenice18
TrAkA
esperluette
HkFarewell
Beubleu
ace76
RetroGrade
Respect
Captain Obvious
spip
Hoolibrii
gasteropodekiller
sdebrou
darktet
kroko
Paradis
Sol Bianco
lincruste
drfloyd
GuiM
kainrijames
Alfaccc
Urbinou
Lequintal
petitevieille
Calou
chacs
lessthantod
wiiwii007
Ataré
Maskass
Kenji Ōba
Amy
yannick10
twinsen21
nullos1er
lord2laze
Zarnal
mateo
Tryphon
Djam
eraserhead
Anarwax
antifrog
rastlin
aragorn42
zoe
avalon471
dav1974
56 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mer 18 Mar 2020 - 10:52

Prend ça dans ton confinement ! [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 418468
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Img510

Me suis trouvé un nouveau terrain de jeu pour le Velo, aprés negoce avec le tonton pour acceder a ses terrains!!!!
 Je viens de me casser les pattes, et j'ai pas croisé Cabrel !! Mais ma montre tout connecté (qui tient 10 jours contrairement a l'apple lave, vive huawei !!) m'a rappelé a plusieur reprise que j'etais un vieux con et qu'il fallait ralentir. Comme quoi, meme quand je fais mon Cabrel, j'ai big brother qui me surveille...

dav1974
Interne
Interne

Nombre de messages : 10735
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 18 Mar 2020 - 10:54

Attention avec le vélo
si tu roules trop loin sur la terre tu risques d'arriver au bout et de tomber dans l'espace... 
et en France, on a pas les pyramides qui courbent les limites de l'univers!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mer 18 Mar 2020 - 10:56

T'es nul..t'as jamais joué a shenmue 3 ou quoi ? quand tu arrive au bout, le vélo se retourne et te dis que tu as rien a faire par la.
 Tu connais pas tes scripts, tu me déçois.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 18 Mar 2020 - 10:56

Gringos10 a écrit:
antifrog a écrit:Ils l'ont fait ces génies
https://www.ikea.com/us/en/p/knorva-hat-blue-50447338/

vivement Juillet qu'on puisse sortir et qu'il serve a quelque chose
MDR
dans la même matière que les sacs cabas, on perd rien chez ikea!
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Z
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 18 Mar 2020 - 11:02

dav1974 a écrit:T'es nul..t'as jamais joué a shenmue 3 ou quoi ? quand tu arrive au bout, le vélo se retourne et te dis que tu as rien a faire par la.
 Tu connais pas tes scripts, tu me déçois.

ah non, pas fait encore (CEST PAS SUR SOUICH) mais ça me donne envie tout à coup ^^
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mer 18 Mar 2020 - 11:09

....n'empeche que je te tends une mega perche la... mais quand je galère en montée j'imagine dans ma caboche de linotte la barre d'endurance de ZBOTW.... (et que je marque des XP si je galere un peu plus..et un peu plus etc...)....cépagrav
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Mer 18 Mar 2020 - 11:38

Et dire qu'on est qu'au début du confinement, y'a du level. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 517947

200000 contaminés, 7,7 milliard de confinés (sauf cabrel qu'est sorti se lavé le cul au fond du jardin)

Et les bonnes nouvelles:

Hier, La Nasa a tenté une manœuvre risquée pour que la mission InSight réussisse enfin à creuser dans le sol martien. La stratégie semble fonctionner.

Nous sommes sauvé de cette pandémie thumleft
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par RetroGrade Mer 18 Mar 2020 - 11:41

Gringos10 a écrit:
RetroGrade a écrit:
Moi depuis des années je sors dan la nature chaque jour sinon je deviendrai fou. et là je ne vais pas m'en priver, car je ne croise personne. seul hic je dois prendre ma caisse pour faire 2 kilomètres pour passer au plus vite les zones irradiées pas la 4G.
ce qui est dommage, c'est que le peu de temps que tu passes sur les internets à t'irradier d'ondes radioactives, c'est pour regarder et répéter des conneries....


Je n'utilise aucune source de micros ondes pulsées... Je ne suis pas forcément anti technologie dés lors qu'elle :
- Respecte la planète et la gestion des ressources... l’industrie du mobile prouve tout l'inverse.
- Respecte la santé humaine.  là encore les écrans à LED bleues niquent les yeux, les micros ondes pulsées wifi 2G3G4G et la 5G qui émettra 8 fois plus d'ondes que la 4G ! là ça sera la goutte de trop qui va nous faire entrer là aussi dans quelques années ou une décennie maxi dans un énorme scandale sanitaire. la futur me donnera raison

Sinon J'utilise un vieux PC, pas de tel, quelques commodore 8 bits et un système MVS. Internet on ne te laisse pas le choix, tu dois le posséder pour payer tes impots etc. je ne crois pas que je sois un Geek malade de consommation, même si je consomme sans doute trop de temps devant Internet. Nul n'est parfait, mais en étant EHS ou tu n'as plus aucune vie sociale, que t n'as plus comme seule sortie que la nature loin des antennes et des hommes j'aimerais t'y voir.

En plus Grngos10 t'es bien content que je passe ici vu l'échange qu'on avait fait sur ce forum : ma superbe PS4 Pro neuve avec pleins de choses, et toi tu m'a refourgué une vectrex en loose avec 3 pauvres jeux (en loose), tu as eu incandescence de me faire payer la cartouche multi jeux alors que tu m'as livré une manette Vectrex défectueuse qui ne me permet même pas de jouer... tu m'as bien enculé..


Après ton jugement sur mes conneries, tu peux te le mettre au cul, on est en démocratie et j'ai le droit d'exprimer un avis même si il est différent du tien.


Dernière édition par RetroGrade le Mer 18 Mar 2020 - 11:58, édité 1 fois
RetroGrade
RetroGrade
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 14/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 18 Mar 2020 - 11:50

Yep, en attendant j'attaque un gros télé travail sur mon dossier Deathsmiles.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Maskass Mer 18 Mar 2020 - 11:54

Mercredi 18 Mars 2020 - 11h - Rouen : seconde sortie depuis la quarantaine

M'étant vêtu au préalable comme un combattant de l'apocalypse, écharpe autour du nez, lunettes de soleil, et capuche par dessus le tout, j'arrivais par beau temps au magasin du coin, le souffle coupé, les lunettes pleines de buée, et je dus opérer quelques modifications à mon costume. La technique s'avérant donc peu pratique, je la déconseille fortement.

Aujourd'hui, les rayons étaient partiellement achalandés.
J'eus la chance de dégoter le dernier Spaghetti Barilla n°5, format 1 Kg (pas de demande en MP svp, je le garde). Il était là, seul, au milieu d'autres spaghetti d'autres marques moins alléchantes, personne autour de moi. De même qu'en brocante lorsqu'on loupe une bonne affaire, un œil non aguerri aurait très bien pu passer à côté sans le voir.

Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par RetroGrade Mer 18 Mar 2020 - 11:55

antifrog a écrit:ouais tu vis toute l'année au fin des bois et internet c'est les reptiliens du cul 
sauf quand tu crées des multi comptes tellement t'es accro à poster sur des forums pour vendre des cartmods hors de prix ou poster des chaines d'info "sceptiques" complètement connes
Mr Sam a écrit:Toutes les théories du complot ne sont pas forcément fausses. La théorie de la Terre plate, si elle est en apparence complètement absurde, pourrait bien avoir en elle la capacité de révéler quelques vérités insondables...

J'aime bien aussi toute la partie de la chaine consacrée à l'homéopathie...
T'as pas encore réussi à guérir ton electro hypersensibilité avec?

Le JV c'est une de mes rares passions qui me connectent à vous. Soyez en heureux Very Happy Et oui j'aime bien Gamopat et le Doc   Mr. Green
J'abuse un peu c'est certain, mais qui peut se targuer d'être parfait ici ? 

Sinon je crois que tu ne dois pas trop comprendre Mister SAM pour dire toi de telles conneries à son propos.
les quelques réalités insondables dont il parle avec la terre plate sont la façon dont la plupart des gens se mettent des fake et conneries dans le crane.

On a un projet avec Mr SAM, tester avec un protocole rigoureux mon EHS. Lui ne croit pas que ça soit liée aux ondes, mais si je réussi son test ou j'ai une chance sur 500 milliards de réussir, là il se remettra en question et je n'en doute pas on avancera ensemble avec son réseau pour faire des études sérieuses et prouver que EHS et ondes sont liées.
RetroGrade
RetroGrade
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 14/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 18 Mar 2020 - 11:59

RetroGrade a écrit:Nul n'est parfait, mais en étant EHS ou tu n'as plus aucune vie sociale, que t n'as plus comme seule sortie que la nature loin des antennes et des hommes j'aimerais t'y voir.
RetroGrade a écrit: là je suis réfugié chez ma mère. dans un ptit bled donc.

donc... ta maman est une entité cosmique et tu postes sur gamopat à travers elle?


Je me languis de voir votre channel avec MrSAM: 
"EHS, Grand remplacement et Reptiliens: la vérité sur la terre plate et les migrants"
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 18 Mar 2020 - 12:01

RetroGrade a écrit:
Gringos10 a écrit:
RetroGrade a écrit:
Moi depuis des années je sors dan la nature chaque jour sinon je deviendrai fou. et là je ne vais pas m'en priver, car je ne croise personne. seul hic je dois prendre ma caisse pour faire 2 kilomètres pour passer au plus vite les zones irradiées pas la 4G.
ce qui est dommage, c'est que le peu de temps que tu passes sur les internets à t'irradier d'ondes radioactives, c'est pour regarder et répéter des conneries....


Je n'utilise aucune source de micros ondes pulsées... Je ne suis pas forcément anti technologie dés lors qu'elle :
- Respecte la planète et la gestion des ressources... l’industrie du mobile prouve tout l'inverse.
- Respecte la santé humaine.  là encore les écrans à LED bleues niquent les yeux, les micros ondes pulsées wifi 2G3G4G et la 5G qui émettra 8 fois plus d'ondes que la 4G ! là ça sera la goutte de trop qui va nous faire entrer là aussi dans quelques années ou une décennie maxi dans un énorme scandale sanitaire. la futur me donnera raison

Sinon J'utilise un vieux PC, pas de tel, quelques commodore 8 bits et un système MVS. Internet on ne te laisse pas le choix, tu dois le posséder pour payer tes impots etc. je ne crois pas que je sois un Geek malade de consommation, même si je consomme sans doute trop de temps devant Internet. Nul n'est parfait, mais en étant EHS ou tu n'as plus aucune vie sociale, que t n'as plus comme seule sortie que la nature loin des antennes et des hommes j'aimerais t'y voir.

En plus Grngos10 t'es bien content que je passe ici vu l'échange qu'on avait fait sur ce forum : ma superbe PS4 Pro neuve avec pleins de choses, et toi tu m'a refourgué une vectrex en loose avec 3 pauvres jeux (en loose), tu as eu incandescence de me faire payer la cartouche multi jeux alors que tu m'as livré une manette Vectrex défectueuse qui ne me permet même pas de jouer... tu m'as bien enculé..


Après ton jugement sur mes conneries, tu peux te le mettre au cul, on est en démocratie et j'ai le droit d'exprimer un avis même si il est différent du tien.
vu que c'est toi qui encule (pour reprendre ton vocabulaire) maintenant avec tes ventes de jeux à prix culbutés, non je ne suis pas "bien content" que tu passes ici. D'ailleurs je m'en tape, mais si seulement tu pouvais te cantonner à la brocante comme tu le faisais avant que l'on te démasque et que tu reviennes déblatérer ta merde dans les chiottes du forum. La démocratie, ça permet beaucoup de choses, dont la possibilité d'exprimer n'importe quel avis, aussi ubuesque soit-il, et comme le dit l'inspecteur Harry :


allez bisous, et bon confinement Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mer 18 Mar 2020 - 12:03

C'est bizarre, j'ai vu pas mal de vidéos de Mr Sam et je le vois pas soutenir la terre plate. Tu sors ça d'où anti ?
Il reconnaît lui-même avoir eu une période mystico-conne mais j'ai jamais vu de vidéos de cette époque...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 18 Mar 2020 - 12:08

Tryphon a écrit:
Il reconnaît lui-même avoir eu une période mystico-conne 
ah ça s'appelle comme ça, le genre de conneries que certains postent ici et dans le topic étagère?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mer 18 Mar 2020 - 12:09

Hopopop, c'est moi l'enculeur ici Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Mer 18 Mar 2020 - 12:22

de mouche ?
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18279
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mer 18 Mar 2020 - 12:24

Anarwax a écrit:de mouche ?
Oui, et d'aliens electrosensibles, je suis pas regardant...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Mer 18 Mar 2020 - 12:28

rastlin a écrit:
et y a plus de masques de toute façon. Y en a meme pas assez pour les hopitaux.....
Ça  c est assez incroyable. Pas de masque , je comprend pas.[/quote]
Remercie le gouvernement actuel (mais les precedents n'y sont pas étranger) avec leurs politique d'austérité envers les services publics et particulièrement ceux de la santé! Rolling Eyes

antifrog a écrit:Et sinon
http://franchetvinfo.fr/opinion-je-ne-panique-pas-jaime-juste-me-torcher-le-cul-10-heures-par-jour/amp/
Et voilà à cause de tous ces cons je vais jamais pouvoir finir ma tour Eiffel en PQ de 350 metres! Déjà que j'ai dû annuler mon repas chez des amis mercredi..

marmotjoy a écrit:
D'ailleurs question con, ça fonctionne les masques pour les chantiers? genre ceux qu'on utilise quand on ponce? Parce que çà, j'en ai plusieurs.
Oui,du moment que ça te couvre integralement le nez et la bouche ça offre une bonne protection à une exposition directe (ça t'evite aussi de te contaminer en te touchant le visage). Encore mieux si tu as la barre métallique pour serrer au dessus du nez.

gasteropodekiller a écrit:Pour ceux qui se posent des questions sur la durée de confinement, chez les Chinois ça fait 40 jours déjà et c'est pas fini.
Le virus est en passe d'être éradiqué chez eux,tout les hôpitaux assemblés en urgence ont d'ors et déjà été remballés.La crise est derrière eux,d'ici peu la vie reprendra son cours la bas.


Gringos10 a écrit:
mateo a écrit:
Impossible d'en trouver vers chez moi comme le sopalin alors je rationne les enfants
toi on dirait que tu vis dans un no man's land de 5km carré, j'habite la même région et depuis 3 jours je fais des courses d'appoint tous les jours dans divers magasins, sans constater la moindre pénurie...
MDR MDR MDR

Maskass a écrit:
J'eus la chance de dégoter le dernier Spaghetti Barilla n°5, format 1 Kg (pas de demande en MP svp, je le garde). Il était là, seul, au milieu d'autres spaghetti d'autres marques moins alléchantes, personne autour de moi.
Albatar!!!! TOUT,absolument TOUT se négocie. coquin
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 18 Mar 2020 - 12:35

Bon sinon Xorion t'as du PQ pour ton trou trou ou tu fais ça à l'ancienne dans les bois feuillets/fougères ?

Les français veulent savoir !
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par RetroGrade Mer 18 Mar 2020 - 12:37

Tryphon a écrit:C'est bizarre, j'ai vu pas mal de vidéos de Mr Sam et je le vois pas soutenir la terre plate. Tu sors ça d'où anti ?
Il reconnaît lui-même avoir eu une période mystico-conne mais j'ai jamais vu de vidéos de cette époque...


Y'a pas de vidéos de Mr SAM avant qu'il ne devienne un septik/zététicien.
il évoque cependant parfois dans ses vidéos cette période.

sinon Prof t'encule un peu tout c'ets bien, mais avec ta pine d’huître / micro pénis tu ne nous fait pas bien de mal  MDR

Sinon Gringos ou tu as vu que je vends des choses à prix de oufs ? c'est l’hôpital qui se fout de la charité.
j'ai toujours été correct dans mes ventes/échanges ici, ce qui n'est pas ton cas.

Tu t'es permis de m'escroquer parce que j'étais Xorion.
RetroGrade
RetroGrade
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 14/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mer 18 Mar 2020 - 12:41

RetroGrade a écrit:sinon Prof t'encule un peu tout c'ets bien, mais avec ta pine d’huître / micro pénis tu ne nous fait pas bien de mal  MDR

Râté, c'est une antenne WiFi [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par RetroGrade Mer 18 Mar 2020 - 12:44

Tryphon a écrit:
RetroGrade a écrit:sinon Prof t'encule un peu tout c'ets bien, mais avec ta pine d’huître / micro pénis tu ne nous fait pas bien de mal  MDR

Râté, c'est une antenne WiFi [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 435303


Ah merde c'est vrai j'oubliais que tu n’étais plus vraiment tout à fait un humain.
Mais une sorte de prototype du transhumain à venir.

et en effet ça ça me fait mal   Mr. Green
RetroGrade
RetroGrade
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 14/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 18 Mar 2020 - 12:48

RetroGrade a écrit:
Tu t'es permis de m'escroquer parce que j'étais Xorion.
en effet... je n'oserai plus me permettre cette folie maintenant que tu es devenu retrograde MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 18 Mar 2020 - 12:49

Vous voulez pas arrêtez vos conneries ? 
Vous me perturbez dans le visionnage d'un reportage anxiogène sur la sécurité routière.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 18 Mar 2020 - 12:55

Tryphon a écrit:Râté, c'est une antenne WiFi [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 435303
ok toi c'est une antenne wifi, Rastlin une aiguille de boussole, vous avez déjà muté avec le virus? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Mer 18 Mar 2020 - 12:57

BILAN MONDIAL

Un triste record. L’Europe a dépassé mercredi l’Asie en nombre de décès dus au coronavirus, selon un comptage réalisé par l’AFP à partir de données officielles. Mercredi à 11h00, l’Europe recensait au moins 3.421 morts, soit plus qu’en Asie (3.384) où la Chine est le berceau de la pandémie. L’Italie, pays européen le plus touché, enregistrait 2.503 morts.
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18279
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Mer 18 Mar 2020 - 12:58

donc si je pige bien, on est moins bon que les chinois !!!
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18279
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Mer 18 Mar 2020 - 13:01

Tu peux pas dire ça,c'est une dictature la bas! [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 435303
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 18 Mar 2020 - 13:07

Tryphon a écrit:C'est bizarre, j'ai vu pas mal de vidéos de Mr Sam et je le vois pas soutenir la terre plate. Tu sors ça d'où anti ?
Il reconnaît lui-même avoir eu une période mystico-conne mais j'ai jamais vu de vidéos de cette époque...

La citation de MrSam plus haut, c'est un copiécollé texto d'une description d'une de ses vids sur la terre plate.

Pour moi rien que le fait de challenger des inepties pareilles, c'est leur accorder une certaine crédibilité...
"Le papa noël: est ce qu'au fond il pourrait pas exister en vrai? la 10ème minute va vous secouer" > poubelle


Dernière édition par antifrog le Mer 18 Mar 2020 - 13:08, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 18 Mar 2020 - 13:07

Ah merde, les flics font la démo des voitures avec radar embarqués.
C'est blindé d'ondes néfastes ces conneries  Evil or Very Mad
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum