GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+52
punKarasu
CPC6128
tilou
bricedenice18
TrAkA
esperluette
HkFarewell
Beubleu
ace76
RetroGrade
Respect
Captain Obvious
spip
Hoolibrii
gasteropodekiller
sdebrou
darktet
kroko
Paradis
Sol Bianco
lincruste
drfloyd
GuiM
kainrijames
Alfaccc
Urbinou
Lequintal
petitevieille
Calou
chacs
lessthantod
wiiwii007
Ataré
Maskass
Kenji Ōba
Amy
yannick10
twinsen21
nullos1er
lord2laze
Zarnal
mateo
Tryphon
Djam
eraserhead
Anarwax
antifrog
rastlin
aragorn42
zoe
avalon471
dav1974
56 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Mer 18 Mar 2020 - 7:57

dav1974 a écrit:Bien sur que même si on s'en rend pas compte ça travaille dans nos petites tètes.
Même si on fait les cons, on a pas l'habitude de sortir de notre zone de confort. Je sais pas si parmi vous, il y en a qui ont déjà eu des accidents de bagnoles ou des "evenements" qu'on pourrai prendre pour "juste un petit coup dure", mais c'est clair qu'on a beau ouvrir nos gueules, ça laisse des sacrées traces (sans jeu de mot avec le PQ hein !!).
 Parce que psychologie de comptoir de PMU, mais inconsciemment, la situation fait qu'on se rend compte qu'on est pas si intouchables que ça, et que ça peut nous tomber sur la gueule, ou sur nos proches surtout, et qu'on peux pas y faire grand chose. (a part suivre le bon sens...)
Tout à fait. J'ai une petite montre avec traqueur d activité et mesure du stress. Ben ça a bien monté depuis quelques temps. L incertitude et l impression de ne pas savoir c est le pire de ce point de vue. Et je parle même pas des infos anxiogènes.

rastlin
Infirmier

Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Mer 18 Mar 2020 - 7:57

Apparemment la confection des masques a été retardée suite à un approvisionnement en mousse avec les Allemands qui eux, ont la matière première pour en fabriquer. (et c'est aussi ce qui pourrait confirmer le taux de mortalité bien plus faible chez eux, outre le fait qu'ils soit plus carré sur le plan hygiène)


Dernière édition par zoe le Mer 18 Mar 2020 - 7:58, édité 1 fois
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par vintage Mer 18 Mar 2020 - 7:57

drfloyd a écrit:tout ce que j'espère c'est qu'ensuite (on imagine que ca va s'arreter) on revoit totalement votre modèle de société...

Je n'ai pas confiance à os abrutis de politiques et riches pour ça....

Il faut appliquer tout ce que je dis depuis des années :
- vivre en local (achats et industries)
- interdire le tourisme de masse en avion (le limiter à 1 voyage an)
- stopper le progrès technologique non lié à ala santé (ca court à notre perte)
- arreter avec le RIDICULE ABSOLU de la conquete spatiale
- et le plus compliqué de tout : rendre l'homme égal et en finir avec les revenus elevés et les semaines à 40h ou +... Un chef d'entreprise ne mérite pas de gagner 1000X le salaire d'un employé, ni meme 5X.... Tous les salaires doivent etre sur une echelle de 1 à 3...e t le travail reduit pour chacun à 15 ou 20h pour un partage total 

Il est prouvé mathématiquement qu'une société bien organisée et juste, sans dictature du pognon, sans classes, pourrait faire que l'homme ne puisse bosser que 15h par semaine au grand maxi. J'ai assisté à une conférence sur le sujet.

Ca semble utopique vu notre égoïsme (on veut toujours réussir mieux que son voisin) + la façon dont le monde est divisé... avec des pays comme la Russie, la Chine, etc... on avancera jamais.

Voilà, retour à la réalité maintenant :

J'ai encore des pâtes, j'ai encore du PQ

J’ai vu la première ligne et je savais que ça partirait en vrille. vivre en local (achats et industries) Alors que le gars n’achète que via Amazon, Fnac et cie MDR

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 90386c10
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mer 18 Mar 2020 - 7:59

heureux de te l'entendre dire Rastlin....

et puis interdire le public d'acheter en dehors de l'Europe sur internet... pour dynamiser localement... et pour la santé du monde (tous ces containers par millions pour des bouts de plastique venant d'Asie, quel aberration totale)

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Mer 18 Mar 2020 - 8:00

drfloyd a écrit:heureux de te l'entendre dire Rastlin....

et puis interdire le public d'acheter en dehors de l'Europe sur internet... pour dynamiser localement... et pour la santé du monde (tous ces containers par millions pour des bouts de plastique venant d'Asie, quel aberration totale)
Va falloir virer ton lien playasia?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Mer 18 Mar 2020 - 8:04

Je prédis un confinement qui va durer une éternité. 15 jours c'est du pipo, 30 aussi.
On a choisi cette option, et pour qu'elle soit cohérente, il faut attendre que le pic soit derrière nous.

La courbe mondial pour les infectés est impressionnante et surtout est représentative sur les cas seulement confirmés:

https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mer 18 Mar 2020 - 8:04

Tout à fait Rastlin !

Mais comme dit Villani, c'es pas au citoyen de faire, c'est impossible, il faut mettre en place des LOIS FORTES.

le citoyen utilise tout ce qu'on lui propose

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 18 Mar 2020 - 8:05

rastlin a écrit:
dav1974 a écrit:Bien sur que même si on s'en rend pas compte ça travaille dans nos petites tètes.
Même si on fait les cons, on a pas l'habitude de sortir de notre zone de confort. Je sais pas si parmi vous, il y en a qui ont déjà eu des accidents de bagnoles ou des "evenements" qu'on pourrai prendre pour "juste un petit coup dure", mais c'est clair qu'on a beau ouvrir nos gueules, ça laisse des sacrées traces (sans jeu de mot avec le PQ hein !!).
 Parce que psychologie de comptoir de PMU, mais inconsciemment, la situation fait qu'on se rend compte qu'on est pas si intouchables que ça, et que ça peut nous tomber sur la gueule, ou sur nos proches surtout, et qu'on peux pas y faire grand chose. (a part suivre le bon sens...)
Tout à fait. J'ai une petite montre avec traqueur d activité et mesure du stress. Ben ça a bien monté depuis quelques temps. L incertitude et l impression de ne pas savoir c est le pire de ce point de vue. Et je parle même pas des infos anxiogènes.

Une montre intelligente et une carte bleu blanc rouge
C’est bon t’es paré pour l’apocalypse
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mer 18 Mar 2020 - 8:06

zoe a écrit:Je prédis un confinement qui va durer une éternité. 15 jours c'est du pipo, 30 aussi.
On a choisi cette option, et pour qu'elle soit cohérente, il faut attendre que le pic soit derrière nous.

La courbe mondial pour les infectés est impressionnante et surtout est représentative sur les cas seulement confirmés:

https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

Oui ne pas oublié que les chiffres se sont les gens testés !!! Soit surement 1% de la population malade !!!!!!

15 jours c'est encore un mensonge d'etat

A mon avis ca pourrait monter à 3 mois.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mer 18 Mar 2020 - 8:08

Alors la je dis bravo au patron de la salle de sport ou je vais (et c'est un mec pas con qui a en + du se prendre le choux pour chercher un moyen de pas avoir a rembourser les abonnements)
 Donc, je viens de recevoir un SMS avec un code pour aller sur le site de la salle de sport, et les "profs" vont streamer les cours (6 heures par jours !) de yoga, pilâtes, et autres zumba.
 Alors la, je trouve ça trés fort !
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mer 18 Mar 2020 - 8:09

C'est p'etre un confinement si long qui sera bénéfique pour l'homme peut-être : enfin comprendre qu'il faut changer le monde et tuer le vrai virus : LE CAPITALISME.

si tout redémarre comme avant, j'en serai encore plus déprimé que maintenant.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mer 18 Mar 2020 - 8:10

dav1974 a écrit:Alors la je dis bravo au patron de la salle de sport ou je vais (et c'est un mec pas con qui a en + du se prendre le choux pour chercher un moyen de pas avoir a rembourser les abonnements)
 Donc, je viens de recevoir un SMS avec un code pour aller sur le site de la salle de sport, et les "profs" vont streamer les cours (6 heures par jours !) de yoga, pilâtes, et autres zumba.
 Alors la, je trouve ça trés fort !

pour ceux qui ont du debit internet...

mais je pige pas : on a vraiment besoin d'un prof à distance pour faire de la zumba ou du yoga ???????????? On peut pas se démerder sans ?

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Mer 18 Mar 2020 - 8:12

drfloyd a écrit:
zoe a écrit:Je prédis un confinement qui va durer une éternité. 15 jours c'est du pipo, 30 aussi.
On a choisi cette option, et pour qu'elle soit cohérente, il faut attendre que le pic soit derrière nous.

La courbe mondial pour les infectés est impressionnante et surtout est représentative sur les cas seulement confirmés:

https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

Oui ne pas oublié que les chiffres se sont les gens testés !!! Soit surement 1% de la population malade !!!!!!

15 jours c'est encore un mensonge d'etat

A mon avis ca pourrait monter à 3 mois.

Je pensais plus à 2 mois mais bon 2 ou 3 mois c'est pas 15 jours.

Si 1% de malade, le taux de mortalité est aussi erroné et donc ce virus est moins virulent qu'une grippe. Encore une fois on nous ment sur ce chiffre.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 18 Mar 2020 - 8:12

Dav:
t’as Down Dog qui propose toutes ses apps d’entrainement indoor: yoga, indoor, stretching etc gratos ce mois ci

J’ai essayé ce matin l’entrainement 8min/jour
J’ai tenu 18 secondes
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 18 Mar 2020 - 8:14

Et sinon
http://franchetvinfo.fr/opinion-je-ne-panique-pas-jaime-juste-me-torcher-le-cul-10-heures-par-jour/amp/
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Mer 18 Mar 2020 - 8:15

drfloyd a écrit:C'est p'etre un confinement si long qui sera bénéfique pour l'homme peut-être : enfin comprendre qu'il faut changer le monde et tuer le vrai virus : LE CAPITALISME.

si tout redémarre comme avant, j'en serai encore plus déprimé que maintenant.

Notre cher gouvernement à maintenu les élections pour une seule chose: Ne pas détourner l'esprit des quelques têtes encore dans le train des municipal alors qu'il y a bien plus dramatique à côté. La preuve qu'il n'y a aucune limite et que ENFIN les gens confinés vont pouvoir ouvrir un peu les yeux
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mer 18 Mar 2020 - 8:16

Faut arrêter de mettre ça sur le dos du capitalisme aussi. Et pourtant j'en suis pas fan.
Je sais pas, quand on a vu que les Chinois foutaient une région grande comme la France en quarantaine, la plupart des gens que je connais se marraient en comparant le corona a la grippe.
 Ensuite, au lieu de faire un minimum gaffe (j'habite pas en ville, je sais que c'est facile pour moi de le dire mais bon) quand pas mal de gens ont tiré la sonnette d'alarme, la populace a joué au cowboy en faisant n'importe quoi.
 Je vois pas le rapport avec le capitalisme quand je vois des débiles attendre qu'un mec leur dicte des ordres pour se mettre a reflechir.
 Je sais vraiment pas, je suis pas plus malin qu'un autre, mais ça vous a pas éclairé un voyant rouge dans la tête quand les chinois se sont chiés dessus comme ça ? alors que eux ils font pas trop dans le social normalement ?
 Quand j'en parlais au boulot pour les reservations, le patron, homme d'affaire trés instruit, me disait que c’était de la merde, il se faisait pas de soucis...


Dernière édition par dav1974 le Mer 18 Mar 2020 - 8:21, édité 1 fois
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 18 Mar 2020 - 8:17

drfloyd a écrit:Tout à fait Rastlin !

Mais comme dit Villani, c'es pas au citoyen de faire, c'est impossible, il faut mettre en place des LOIS FORTES.

le citoyen utilise tout ce qu'on lui propose
ah bon t'as pas de libre arbitre? Tu ne peux pas faire à ton échelle ce qui te semble bon?
"j'aimerai bien qu'on interdise à tout le monde de faire ça, parce que c'est mal, mais en attendant comme on me le permet, je le fais."
quelle logique. quelle volonté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 18 Mar 2020 - 8:20

Zoe: Ils ont conservé les élections parcequ’ils avaient sorti leur 49.3 juste avant et ça faisait too much d’annuler les élections derrière.

Tout ça pour ça; réformes des retraites reportées et quinze fois plus de mauvaises retombées politiques et sanitaires... si l’humanité survit, pour la Lrem ça paraît plus delicat.

L’auto-fistfuck, un bien beau geste républicain qui demande de la souplesse


Dernière édition par antifrog le Mer 18 Mar 2020 - 8:22, édité 3 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mer 18 Mar 2020 - 8:20

drfloyd a écrit:
dav1974 a écrit:Alors la je dis bravo au patron de la salle de sport ou je vais (et c'est un mec pas con qui a en + du se prendre le choux pour chercher un moyen de pas avoir a rembourser les abonnements)
 Donc, je viens de recevoir un SMS avec un code pour aller sur le site de la salle de sport, et les "profs" vont streamer les cours (6 heures par jours !) de yoga, pilâtes, et autres zumba.
 Alors la, je trouve ça trés fort !

pour ceux qui ont du debit internet...

mais je pige pas : on a vraiment besoin d'un prof à distance pour faire de la zumba ou du yoga ???????????? On peut pas se démerder sans ?
 Non mais la, tu as les profs "habituels" qui donnent les cours, presque a la carte apparemment (vu que si je vois bien, c'est suivant la demande sur le site). Et je pense que vu que les profs connaissent les clients, ca peut etre marrant quand il verra qui est connecté, de l'entendre dire des trucs du genre : allez David, bouge ton gros cul... et au moins, les cours ne sont pas "vraiment" annulés. C'est cool.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mer 18 Mar 2020 - 8:22

Gringos,

tu arrêtes internet toi ? (c'est bon pour la planete de ne plus surfer)

tu ne regarde plus netflix ?

Tu n'achetes plus de jeux (le plastique ca pollue)

Tu achetes tout en local ?

Tu as une voiture electrique ?

ON FAIT TOUS AVEC CE QU'ON NOUS PROPOSE...

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mer 18 Mar 2020 - 8:27

antifrog a écrit:Zoe: Ils ont conservé les élections parcequ’ils avaient sorti leur 49.3 juste avant et ça faisait too much d’annuler les élections derrière.

Tout ça pour ça; réformes des retraites reportées et quinze fois plus de mauvaises retombées politiques et sanitaires... si l’humanité survit, pour la Lrem ça paraît plus delicat.

L’auto-fistfuck, un bien beau geste républicain qui demande de la souplesse

"parce que c'est notre projet... (capitaliste de merde)"

Il n'aura jamais pu le réaliser son projet capitaliste :

Benalla
Gilets Jaunes
Emeutes
Gens mutilés
Greves massives
Virus

Macron ne s'attendait pas à tout ca....

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 18 Mar 2020 - 8:28

Ben là on s’en est pris un bien massif de 49.3 dans la gueule
K A R M A
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mer 18 Mar 2020 - 8:33

antifrog a écrit:Ben là on s’en est pris un bien massif de 49.3 dans la gueule
K A R M A

sans le virus les emeutes seraient reparties.... Ils etaient parti pour enchainer les 49:3 jusque 2022

mutilations
aucune ecoute du peuple
49:3
Et après quand tout part en couille ils reviennent "on va vous protéger, la santé avant tout"... ils ont juste peur pour leur monde capitaliste, rien d'autre !!!!! Quand ils flippent eux mêmes là ils se disent que l'être humain peut servir à quelque chose.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mer 18 Mar 2020 - 8:33

drfloyd a écrit:Gringos,

tu arrêtes internet toi ? (c'est bon pour la planete de ne plus surfer)

tu ne regarde plus netflix ?

Tu n'achetes plus de jeux (le plastique ca pollue)

Tu achetes tout en local ?

Tu as une voiture electrique ?

ON FAIT TOUS AVEC CE QU'ON NOUS PROPOSE...
 Hs mais j'ai de plus en plus de collègues qui arrêtent leur abonnements internet a cause de la pollution. Encore une fois, c'est des mecs qui ont pas un besoin vitale (l'est t'il vraiment en fait) d'internet. Et de plus en plus de gites sans WIFI.

D’ailleurs, bon ça risque d’être grillé pour la saison la, on avait réussi a convaincre la mairie de financer une station pour les vélos a Hydrogène. Et le gars qui loue les vélos dans le village a passé sa commande une semaine avant le corona (pour les vélos), il est..un peu blasé. 50 000 euros de vélos qui vont peut etre attendre dans un garage.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 18 Mar 2020 - 8:35

Ah bah moi si on me coupe internet faut que j’arrête de travailler...
J’aime être utile à l’économie de ma patrie Fronchaise bande de sales bolchos
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 18 Mar 2020 - 8:38

antifrog a écrit:Tu peux apprendre â coudre, c’est pas interdit...
Faire un masque c’est plus simple que de build une éolienne
D'ailleurs question con, ça fonctionne les masques pour les chantiers? genre ceux qu'on utilise quand on ponce? Parce que çà, j'en ai plusieurs.
drfloyd a écrit:15 jours c'est encore un mensonge d'etat
Doc, tu as vu le bordel déjà? Imagine les supermarchés si t'annonces 3 mois, les mecs débarquent aux courses avec le fusil de chasse.
rastlin a écrit:J'ai une petite montre avec traqueur d activité et mesure du stress. Ben ça a bien monté depuis quelques temps.
t'es dans le ressentii, sérieux t'as besoin d'un montre pour t'en rendre compte? Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Mer 18 Mar 2020 - 8:41

marmotjoy a écrit:
antifrog a écrit:Tu peux apprendre â coudre, c’est pas interdit...
Faire un masque c’est plus simple que de build une éolienne
D'ailleurs question con, ça fonctionne les masques pour les chantiers? genre ceux qu'on utilise quand on ponce? Parce que çà, j'en ai plusieurs.
 

Très bonne question!

Toi c'est pour la poussière, faut voir.

J'imagine que oui puisqu'une boite de carrosserie a été visité pour voler les masques de peintre dans ma région. Par contre il faudrait savoir si les cartouches sont ffp1 ou ffp2 parce que c'est fait pour les solvants?
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mer 18 Mar 2020 - 8:42

antifrog a écrit:Ah bah moi si on me coupe internet faut que j’arrête de travailler...
J’aime être utile à l’économie de ma patrie Fronchaise bande de sales bolchos
 Je suis toujours impressionné par la vitesse ou "internet" et les "portables" ont réussi a se rendre indispensables.

En combien de temps ? démocratisation du net il y a 20 piges ? Les portables, pareil je crois... avant 2000, les portables il y en avait pas tant que ça...je trouve que ça a été super rapide pour nous rendre "accros".
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mer 18 Mar 2020 - 8:42

Le point critique : c'est les courses... Ya deja les complotistes qui pétent un cable en volant des packs d'eau et des pates....

Si y a des ruptures dans la logistique ca va degenerer. C'est vraiment le point essentiel.... l'appro des magasins non stop

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 29 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 18 Mar 2020 - 8:45

Regis il a dit no prob
#trustregis
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum