GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo s'associe avec LEGO !

+35
Tonkatsu
Shovel Knight
2la99
TaupeCuite
Mangeur De Dragons
Vortex
dude79
jeuxnes
Tempus Fugit
buta
MarcoPagoto
Fabio76
Carzou
Ataré
Amy
chacs
Juanito1979
tongpall
AnkX
punKarasu
foulowe59
sdebrou
avalon471
Nanaki
mateo
Lequintal
Vtek
Judasboy
Supasaya
tophe38
chronodream
rastlin
antifrog
ika62
drfloyd
39 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par foulowe59 Mer 11 Mar 2020 - 14:05

punKarasu a écrit:
foulowe59 a écrit:
Nanaki a écrit:j'espère que tu compte pas speculer avec des bionicles Mr. Green

blague à part j'aimerai bien des sets DKC ça changerai un peu, meme si je pense qu'on coupera pas à du mario kart
Je les collectionne depuis fin 2006 et depuis j'en ait jamais revendu aucun je les possède presque tous et j'en possède certains à plus de 20 30 exemplaires j'ai des cartons entier

Depuis fin 2006 ? Attends il n'y a pas un souci chronologique par rapport à ton âge, sans vouloir être indiscret  MDR
Non j'ai était mis dans les bionicle dès la naissance à cause de mon grand frère, et vus que c'était que des jouets mes parents m'en ont acheté des 2005 à 2ans (je sais sa peux paraître bizarre) 

Et c'est que vers fin 2006 quand j'avais acheté le jeux bionicle Heroes à sa sortie (que j'attendais beaucoup à l'époque) que je suis devenu ensuite un grand fan des bionicle et je les avais acheté presque tous neuf en magasin avec mes frères jusqu'en 2010 après j'avais continuer légèrement avec les hero Factory jusqu'en 2014

foulowe59
Patient contaminé

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 14/08/2018

https://www.youtube.com/c/Foulowe59

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par sdebrou Mer 11 Mar 2020 - 14:23

foulowe59 a écrit:
Nanaki a écrit:j'espère que tu compte pas speculer avec des bionicles Mr. Green

blague à part j'aimerai bien des sets DKC ça changerai un peu, meme si je pense qu'on coupera pas à du mario kart
Je les collectionne depuis fin 2006 et depuis j'en ait jamais revendu aucun je les possède presque tous et j'en possède certains à plus de 20 30 exemplaires j'ai des cartons entier
Qu'est ce que tu fais de 30 exemplaires d'un bionicle? C'est pour payer ta retraite?
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5501
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par foulowe59 Mer 11 Mar 2020 - 14:29

sdebrou a écrit:
foulowe59 a écrit:
Nanaki a écrit:j'espère que tu compte pas speculer avec des bionicles Mr. Green

blague à part j'aimerai bien des sets DKC ça changerai un peu, meme si je pense qu'on coupera pas à du mario kart
Je les collectionne depuis fin 2006 et depuis j'en ait jamais revendu aucun je les possède presque tous et j'en possède certains à plus de 20 30 exemplaires j'ai des cartons entier
Qu'est ce que tu fais de 30 exemplaires d'un bionicle? C'est pour payer ta retraite?
S'est parce que à chaque fois que j'en trouver un à la braderie je l'acheter voilà 

(oui je sais acheteurs compulsif bla bla bla mais je peux te dire que quand tu est très jeune tu en rêve d'avoir plein de t'es jouet préféré ou de tous les avoir) 

Aussi dans les 20 30 je parle des bionicle qui sont identiques car se ne sont pas tous les mêmes couleurs
Je parle de ceux-là si quelqu'un ici connait les bionicle il sait de quoi je parle !
Rahkshi 
Bohrok 
Vahki
Etc
foulowe59
foulowe59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 19
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/08/2018

https://www.youtube.com/c/Foulowe59

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par tongpall Mer 11 Mar 2020 - 14:35

Omagad
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6121
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Nanaki Mer 11 Mar 2020 - 14:45

sdebrou a écrit:
foulowe59 a écrit:
Nanaki a écrit:j'espère que tu compte pas speculer avec des bionicles Mr. Green

blague à part j'aimerai bien des sets DKC ça changerai un peu, meme si je pense qu'on coupera pas à du mario kart
Je les collectionne depuis fin 2006 et depuis j'en ait jamais revendu aucun je les possède presque tous et j'en possède certains à plus de 20 30 exemplaires j'ai des cartons entier
Qu'est ce que tu fais de 30 exemplaires d'un bionicle? C'est pour payer ta retraite?


avec une palette de  bionicles tu peux sans doute te payer un pain au chocolat ... c'est une gamme qui ne vaut rien chez lego, ça vaut davantage en pièce détachés pour les moceurs What a Face 


un peu comme ceux qui stock des Friends MDR

garde les précieusement, leur valeur sentimental sera toujours plus importante
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par punKarasu Mer 11 Mar 2020 - 14:51

Non mais pas de soucis, je ne voulais pas t'accuser de quoi que ce soit mais je trouvais un peu singulier qu'on ai déjà en tête le concept de collection à un age pareil MDR
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 784
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par tophe38 Mer 11 Mar 2020 - 14:55

Pour revenir à mon poste, j'ai confondu merchandising et licencing.
D'ordinaire, Nintendo n'est pas très préteur ou partageur de ses licences.

Mais pour les Lego, c'est dingue la valse des prix. Certains trucs ne valent rien, d'autres, une fortune (surtout quand c'est des années 80).
tophe38
tophe38
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4716
Age : 48
Localisation : Crolles
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par foulowe59 Mer 11 Mar 2020 - 14:57

punKarasu a écrit:Non mais pas de soucis, je ne voulais pas t'accuser de quoi que ce soit mais je trouvais un peu singulier qu'on ai déjà en tête le concept de collection à un age pareil MDR
J'ai jamais ûs dans ma vie le concept de collection jusqu'à en 2013 1014 ou je me suis un peu rendu compte de ma façon de vivre et de faire les chose lol
foulowe59
foulowe59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 19
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/08/2018

https://www.youtube.com/c/Foulowe59

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par foulowe59 Mer 11 Mar 2020 - 15:01

Nanaki a écrit:
sdebrou a écrit:
foulowe59 a écrit:
Nanaki a écrit:j'espère que tu compte pas speculer avec des bionicles Mr. Green

blague à part j'aimerai bien des sets DKC ça changerai un peu, meme si je pense qu'on coupera pas à du mario kart
Je les collectionne depuis fin 2006 et depuis j'en ait jamais revendu aucun je les possède presque tous et j'en possède certains à plus de 20 30 exemplaires j'ai des cartons entier
Qu'est ce que tu fais de 30 exemplaires d'un bionicle? C'est pour payer ta retraite?


avec une palette de  bionicles tu peux sans doute te payer un pain au chocolat ... c'est une gamme qui ne vaut rien chez lego, ça vaut davantage en pièce détachés pour les moceurs What a Face 


un peu comme ceux qui stock des Friends MDR

garde les précieusement, leur valeur sentimental sera toujours plus importante
Oui s'est sur ça ! merci, 

Mais par contre sans te mentir sur ebay j'ai vus que apparemment les bionicle sa part quand-même entre 10 20€ pièce pour les normal ou alors entre 30 et 80€ pour les Titans si complet mint, se qui est un peu surprenant lol...


Mais bon bref ici n'est pas le sujet alors
foulowe59
foulowe59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 19
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/08/2018

https://www.youtube.com/c/Foulowe59

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Invité Mer 11 Mar 2020 - 15:03

punKarasu a écrit:Non mais pas de soucis, je ne voulais pas t'accuser de quoi que ce soit mais je trouvais un peu singulier qu'on ai déjà en tête le concept de collection à un age pareil MDR
le plus bizarre, c'est de parler pognon dans 90% de ses posts....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par sdebrou Mer 11 Mar 2020 - 15:04

Gringos10 a écrit:
punKarasu a écrit:Non mais pas de soucis, je ne voulais pas t'accuser de quoi que ce soit mais je trouvais un peu singulier qu'on ai déjà en tête le concept de collection à un age pareil MDR
le plus bizarre, c'est de parler pognon dans 90% de ses posts....
La pa$$ion
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5501
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par foulowe59 Mer 11 Mar 2020 - 15:07

sdebrou a écrit:
Gringos10 a écrit:
punKarasu a écrit:Non mais pas de soucis, je ne voulais pas t'accuser de quoi que ce soit mais je trouvais un peu singulier qu'on ai déjà en tête le concept de collection à un age pareil MDR
le plus bizarre, c'est de parler pognon dans 90% de ses posts....
La pa$$ion
S'est tout à fait sa ! Mdr
foulowe59
foulowe59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 19
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/08/2018

https://www.youtube.com/c/Foulowe59

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par punKarasu Mer 11 Mar 2020 - 15:34

Gringos10 a écrit:
punKarasu a écrit:Non mais pas de soucis, je ne voulais pas t'accuser de quoi que ce soit mais je trouvais un peu singulier qu'on ai déjà en tête le concept de collection à un age pareil MDR
le plus bizarre, c'est de parler pognon dans 90% de ses posts....

Tu m'ôtes les mots de la bouche Gringos... ou plutôt du cerveau, c'était en filigrane derrière ma question  MDR Après chacun ses objectifs, je ne vais pas rentrer dans un débat aussi vieux que le monde, mais oui c'est surprenant.
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 784
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Juanito1979 Mer 11 Mar 2020 - 15:44

Lui ne pourra toucher sa retraite qu'à 85 ans, c'est bien qu'il se prépare une complémentaire avec des Bionicles Razz
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par foulowe59 Mer 11 Mar 2020 - 15:49

Juanito1979 a écrit:Lui ne pourra toucher sa retraite qu'à 85 ans, c'est bien qu'il se prépare une complémentaire avec des Bionicles Razz
Qui sait ? En tout cas je l'espère pas lol...
foulowe59
foulowe59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 19
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/08/2018

https://www.youtube.com/c/Foulowe59

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Nanaki Jeu 12 Mar 2020 - 14:12

La 1ere pub fait peur (enfin moi c'est pas ma came), jouets interactif reproduisant un level mario ...
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par punKarasu Jeu 12 Mar 2020 - 14:39

Ah j'ai trouvé ça plutôt sympa dans l'absolu :) C'est pas révolutionnaire mais ça permets de faire ses propres niveaux et il y a un semblant d'interaction
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 784
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par chacs Jeu 12 Mar 2020 - 14:50

alors, pas trop déçus ? MDR
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5200
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par tophe38 Jeu 12 Mar 2020 - 14:58

Pour ceux que ça interresse :
tophe38
tophe38
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4716
Age : 48
Localisation : Crolles
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Lequintal Jeu 12 Mar 2020 - 15:04

C'était trop beau pour etre vrai..

On pensait avoir de beaux sets et on se retrouve avec des trucs pour des enfants en bas age..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9693
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Amy Jeu 12 Mar 2020 - 15:04

Putain mais merde nintendo...

J'achete de suite c'est enorme le truc avec les bruitages...  BAVE
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15299
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Nanaki Jeu 12 Mar 2020 - 15:06

pour finir au fond d'une étagère a coté des boites labo et autre starlink Mr. Green
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par sdebrou Jeu 12 Mar 2020 - 15:09

Lequintal a écrit:C'était trop beau pour etre vrai..

On pensait avoir de beaux sets et on se retrouve avec des trucs pour des enfants en bas age..
Tu pensais avoir de beaux sets
Franchement je préfère ça à une énième boîte de Lego pour collectionneur
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5501
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Lequintal Jeu 12 Mar 2020 - 15:12

Chacun ses gouts, je suis super décu meme si je m'y attendais, c'est plus trop du lego au final..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9693
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par foulowe59 Jeu 12 Mar 2020 - 15:15

Je suis sur que ce set sur la vidéo est vendu en plusieurs boîtes différentes qui doivent sûrement être à connecté donc met au moins 100 200 balles de côté si tu veux tout mdr...
foulowe59
foulowe59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 19
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/08/2018

https://www.youtube.com/c/Foulowe59

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Nanaki Jeu 12 Mar 2020 - 15:17

foulowe59 a écrit:Je suis sur que ce set sur la vidéo est vendu en plusieurs boîtes différentes qui doivent sûrement être à connecté donc met au moins 100 200 balles de côté si tu veux tout mdr...


Je pense pas que ce sera si chère mais niveau accumulation de boite pour tout avoir je pense que tu tapes juste !!!


ptain un chateau de bowser, une jungle de DK ça aurait été autre chose que cette énième merdouille interactive, on dirait juste une repompage classieux des merdouille chinoise qui traine depuis 10 ans
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par foulowe59 Jeu 12 Mar 2020 - 15:33

Nanaki a écrit:
foulowe59 a écrit:Je suis sur que ce set sur la vidéo est vendu en plusieurs boîtes différentes qui doivent sûrement être à connecté donc met au moins 100 200 balles de côté si tu veux tout mdr...


Je pense pas que ce sera si chère mais niveau accumulation de boite pour tout avoir je pense que tu tapes juste !!!


ptain un chateau de bowser, une jungle de DK ça aurait été autre chose que cette énième merdouille interactive, on dirait juste une repompage classieux des merdouille chinoise qui traine depuis 10 ans
Ils aurait dû juste appelé sa,
Lego-duplo x Mario
foulowe59
foulowe59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 19
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/08/2018

https://www.youtube.com/c/Foulowe59

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par sdebrou Jeu 12 Mar 2020 - 15:40

Bah Lego a juste fait un jouet pour enfant, ce qui est quand même leur coeur de cible.
Je comprends que ça vous embête mais ce n'est franchement pas un drame. Si c'est pour sortir une boîte pour collectionneur je vois pas l'intérêt, à part que ça se retrouve encore hors de prix sur la bay dans quelques mois
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5501
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par punKarasu Jeu 12 Mar 2020 - 16:03

Ouais c'est plutôt sympa qu'on se retrouve avec un produit avec lequel les enfants (et les grands enfants) pourront jouer, plutôt qu'encore un truc à monter en 40h selon des instructions digne des meilleures sweatshops hong kongais pour finir par prendre la poussière derrière une vitrine.
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 784
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par Nanaki Jeu 12 Mar 2020 - 16:07

l'un n’empêchait pas l'autre ... mais faut pas mentir ce genre de truc va vite retourner prendre la poussière aussi Razz
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Empty Re: Nintendo s'associe avec LEGO !

Message par drfloyd Jeu 12 Mar 2020 - 18:20

AH CA CALME DIRECT !!!!! Un jouet pour les enfants de 5 ans....

_______________________________________________________
Nintendo s'associe avec LEGO ! - Page 2 Giphy10
Ma brocante de poilu :
https://www.gamopat-forum.com/t113082-le-retour-de-la-brocante-du-doc
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 172155
Age : 52
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum