GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voix Françaises dans black mesa?

Aller en bas

Voix Françaises dans black mesa?  Empty Voix Françaises dans black mesa?

Message par junta128 Dim 8 Mar 2020 - 12:52

Bonjour à tous, et spécialement les moins jeunes d'entre nous!


Ah, quelle année où il fait bon être nostalgique!
Entre Resident Evil 3 qui promet et une réadaption de Final Fantasy 7 à laquelle on en croyait plus, il est un troisième titre, moins mis en avant (et beaucoup moins cher que les 60 balles des deux premiers jeux) vient de passer en version 1.0 sur Steam : Black Mesa!

Un superbe dépoussiérage d'une des pierres angulaires du jeux vidéo à l'entrée des années 2000. 

Alors je vais pas paraphraser de grand testeurs mais franchement, allez y, c'est de la balle. Avoir réussi à magnifier le jeu de base non pas tant par la technique seule mais par l'ambiance que cela permet est une preuve de maestria folle! L'équipe, pourtant d'amateurs, a réussi a donner un espèce de coté labo oublié à la Portal qui fonctionne du feu de Dieu!
S'ils pouvaient penser à se lancer dans une reconversion de STALKER de la sorte, je serai dans le kickstarter direct!!! 

Par contre, une petite chose me manque par rapport à la version d'origine: les voix françaises. Le coté un peu série B avec des acteurs pas toujours au diapason, c'était tellement bon. 


Du coup, quelqu'un sait ici s'il est possible de mettre le jeu avec ce bon vieux doublage? J'ai bien sur le jeu d'origine (version steam et disques) donc si vous savez comment faire un transfert de fichier, je prends la manipulation avec plaisir Very Happy


d'avance merci :)
junta128
junta128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 38
Localisation : Lille (mais je suis amené à pas mal bouger :D)
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum