GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VTE] Boutique de Samoth

2 participants

Aller en bas

[VTE] Boutique de Samoth Empty [VTE] Boutique de Samoth

Message par Samoth Sam 7 Mar 2020 - 13:31

Hello,

Me voilà accompagné de mon bagage de 10 posts (avec celui-ci, 11), ça fait un peu opportuniste veuillez m'en excuser d'avance c'est pas pour autant que je compte déserter le forum. 
Au fil du temps, sur ce thread il y aura sans doute de nouvelles ventes et des recherches, quand j'aurais les moyens de me procurer ce que je veux.(Là c'est surtout pour financer le collector de Ghost of Tsushima)

Au niveau de mes conditions de vente :
- Mains propres sur Paris ou Région Parisienne de préférence en matinée, paiement en espèces.
- Si la personne n'habite pas à Paris, je favorise Mondial Relay (+ fiable, - cher) aux frais de l'acheteur mais si un acheteur souhaite La Poste j'accepte aussi (par contre je ne suis pas responsable en cas de perte du colis). 
- Une fois le paiement reçu et si l'option d'envoi choisi est Mondial Relay, j'envoie directement le numéro de suivi ainsi qu'une preuve comme quoi le numéro de suivi correspond aux informations que vous m'avez transmise.
- Si envoi, Paypal (envoi entre proches) ou bien chèque (encaissement avant envoi)
Vu que je suis un nouveau vendeur ici, je veux bien fournir une copie de ma carte d'identité aux gens qui ne me font pas confiance.

J'ai préféré Watermark mes images afin de montrer que les produits m'appartiennent bien.

Final Fantasy Type-0 HD Collector :
Final Fantasy Type-0 HD Collector Edition ------- 25
L'édition est complète, les cartes sont encore sous plastique, le code de démo de FFXV ne marche plus par contre.


Fire Emblem 3 Houses Collector:

Fire Emblem Three Houses Collector Edition -------  90
Jamais ouverte donc totalement neuve 

Stick Arcade Qanba Drone pour PS4/PS3:
Stick Arcade Qanba Drone USB pour PS3&PS4 ------- 45
Stick utilisé une fois donc quasi neuf



Shin Megami Tensei divers jeux:

Shin Megami Tensei Lucifer's Call sous blister officiel PAL UK ------- 15
Shin Megami Tensei Persona 3FES PAL Version FR ------- 50
 ---------------------------------------> Vendu site tiers.
Shin Megami Tensei Raidou Kuzunoha vs The Souless Army PAL Version FR ------- 55
 -----------> Vendu à James-Gray.
Shin Megami Tensei Digital Devil Saga Blister de merde non officiel PAL UK ------- 7,50

Shin Megami Tensei Digital Devil Saga 2 Blister de merde non officiel PAL UK ------- 7,50



Shin Megami Tensei Persona 2 Innocent Sin FR Sous blister officiel Playstation:

Shin Megami Tensei Persona 2 Innocent Sin FR sous blister officiel Sony PlayStationPortable ------- 130

Voilà mes ventes actuelles, comme indiqué dans les règles "ne pas acheter/vendre par MP (Message privée)." donc merci de formuler votre intérêt ,si il y a, ici.

Cordialement, 
Samoth


Dernière édition par Samoth le Mar 10 Mar 2020 - 11:26, édité 3 fois
Samoth
Samoth
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Banlieue Parisienne (91 - Essonne)
Date d'inscription : 05/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VTE] Boutique de Samoth Empty Re: [VTE] Boutique de Samoth

Message par James gray Sam 7 Mar 2020 - 14:46

Bonjour samoth, je t achete Shin Megami Tensei Raidou Kuzunoha vs The Souless Army PAL Version FR ------- 55€.  


Je t envoie un mp dans le week-end 
James gray
James gray
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VTE] Boutique de Samoth Empty Re: [VTE] Boutique de Samoth

Message par James gray Jeu 12 Mar 2020 - 22:19

Jeu bien reçu Samoth. Un grand merci à toi. Tu peux te faire un advisor si tu veux. Je posterai une recommandation.
James gray
James gray
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VTE] Boutique de Samoth Empty Re: [VTE] Boutique de Samoth

Message par Samoth Dim 15 Mar 2020 - 23:29

James gray a écrit:Jeu bien reçu Samoth. Un grand merci à toi. Tu peux te faire un advisor si tu veux. Je posterai une recommandation.

Hello,
Ah nice, content que tu l'ai reçu, désolé encore du petit imprévu de Lundi. Je vais mettre un message sur le tien, moi je pense pas en avoir besoin (enfin je vends pas des masses)
Samoth
Samoth
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Banlieue Parisienne (91 - Essonne)
Date d'inscription : 05/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum