GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

+29
MrBlueSky
Pruneface
yannick10
muse69
Pops
gamegear4ever34
KFC
Elgregou
gasteropodekiller
Topi Nambour
MonsieurBouboule
Beubleu
Darkopsix
salv-ice
DePouLe02
Nico31
Smalljack
anachronox
JN2B
petitevieille
Jack O'Lantern
dami1
mateo
Anarwax
sebnec
avalon471
lincruste
Tonkatsu
Cormano
33 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par Invité Sam 16 Mai - 12:53

Bon, ce matin j'ai un peu bidouillé (et ça ça commence à ne plus m'amuser). 
Le stick analogique peut se réactiver par la combinaison power+bouton B (à chaque redémarrage). 
J'ai pu faire fonctionner l'émulateur pce, mais impossible de changer la touche select qui sert de bouton menu. 
L'émulateur gba (regba) est assez instable, tu peux pas vraiment configurer le répertoire des sav, et ça me plante régulièrement sur FFVI (restaured sound patch), ceci avec plusieurs roms, alors que sur ma 2DS, elle passe sans problème. 
Ça donne à réfléchir si je veux me lancer dans un replay de mother3. 

Bref, le reste tourne à peu-près bien (nes, megadrive-32X, gameboy, sur snes aussi sauf starfox qui rame, la psx elle tourne assez bien) et j'ai pas réessayé mame.

Au final, je vais encore devoir bidouiller pour avoir un truc propre, avec une sélection personnelle de roms et émulateurs, mais si matériellement c'est assez correcte, c'est la partie logicielle qui reste assez foireuse. 
Peut-être que j'aurais mieux fait d'attendre avant de craquer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par lincruste Sam 16 Mai - 14:02

Purée c'est l'horreur. Ça tourne sous dingux ça ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par Invité Sam 16 Mai - 14:07

Open dingux. 
Je trouve ce système assez pourri quand même. (En tout cas tel quel).
C'est dommage, ça pourrait être vraiment top.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par Cormano Sam 16 Mai - 14:19

Question de noob en trucs techniques : c'est quoi l'intérêt de remplacer le firmware original si tout fonctionne bien ? C'est juste pour remplacer l'interface, qui fait vieillotte c'est vrai mais qui est fonctionnelle et ne pose pas de problème avec les jeux ?
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par Invité Sam 16 Mai - 14:24

Cormano a écrit:Question de noob en trucs techniques : c'est quoi l'intérêt de remplacer le firmware original si tout fonctionne bien ? C'est juste pour remplacer l'interface, qui fait vieillotte c'est vrai mais qui est fonctionnelle et ne pose pas de problème avec les jeux ?
En fait, j'avais déjà un problème avec regba. 
Je voulais aussi supprimer les jeux inutiles pour n'avoir que les miens. C'est peut-être idiot, mais voilà  c'est fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par lincruste Sam 16 Mai - 15:45

Mais tu peux pas downgrader pour remettre la version stock ? Enfin j'ai compris que t'as rien sauvegardé mais y'a pas un téléchargement sur le site du fabricant ou bien un fil Reddit où des mecs l'ont dumpé ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par Invité Sam 16 Mai - 16:49

lincruste a écrit:Mais tu peux pas downgrader pour remettre la version stock ? Enfin j'ai compris que t'as rien sauvegardé mais y'a pas un téléchargement sur le site du fabricant ou bien un fil Reddit où des mecs l'ont dumpé ?
Je sais pas. 
Disons que je vais m'en sortir, mais c'est quand même assez chiant. 
J'aime pas trop avoir un tas de roms dont j'ai rien à faire, genre les pokemons ou autres jeux de majhong.
C'est pour ça que j'ai migré vers le custom.
Là, j'arrive à m'en sortir avec la config de "simple menu", mais c'est encore du sport car la sd n'affiche pas les partitions cachées sous windows ou mac os, comme la RG350, mais il faut la connecter comme un périphérique réseau, sauf que ça marche pas.
Sinon se serait trop simple! Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par lincruste Sam 16 Mai - 17:01

Donc tu es obligé de flasher un autre OS juste pour retirer des roms préinstallées ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par Invité Sam 16 Mai - 17:18

Alors je pense que tu peux le faire par le biais de l'application interne qui "gère" les dossiers, mais c'est vraiment la misère.
Alors j'aurai certainement du passer par là, mais comme je trouvais que certains émulateurs étaient foireux....
Sans compter les vidéos où l'on te dit que c'est super simple....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par lincruste Sam 16 Mai - 19:23

Ok je vois le problème. Faudra que je me penche sur cette histoire d'Opendingux, ça fait plus de dix ans que j'en entends parler avec la Dingoo mais j'ai pas étudié le truc.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par salv-ice Sam 16 Mai - 19:32

Franchement tout cela m'a l'air bien prise de tête pour faire tourner des jeux retro. J'ai eu une de ces chinoiseries sous Android, c'était moins galère mais les contrôles étaient de mauvaise qualité...

Pour tout ce qui est émulation 8 - 16 bit + la GBA, il n'y a pas mieux qu'une 2DS / 3DS en mode tipiak. Ça tourne au poil et les contrôles sont très bons.
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : Chârlerwè
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par lincruste Sam 16 Mai - 19:45

Alors oui je suis d'accord, mais justement le but de ce topic c'est de parler des machines qui émulent les autres sans hack.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par Invité Sam 16 Mai - 20:03

Oui, j'ai une 2DS avec luma, les roms gba en .CIA, ça passe crème. 
Je joue plus trop, mais me faire quelques parties sans prise de tête avec une sélection de mes jeux préférés, ça me semblait idéal.
Et pourtant, je suis pas encore trop manchot....
Mais là, j'ai encore été obligé de réinstaller le firmware, vu que la machine avait freeze....
Je m'étais cassé le fion à configurer ce satané fichier .ini pour que simple menu sache où se trouve chaque répertoire, pour n'afficher que machines qui m'intéressaient, tout commençait à être assez propre, quand au reboot, impossible d'afficher autre chose qu'un écran noir....
Parfois, une rom marche, puis au redémarrage, non. 
Tant pis, je renonce pour ce soir, j'y ai passé trop de temps et je sens que cette bestiole va bientôt apprendre à voler....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par lincruste Sam 16 Mai - 20:47

Tout ça est stocké dans une NAND interne ou bien c'est sur une SD ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par Invité Sam 16 Mai - 20:54

Non, heureusement que c'est sur une sd.
La machine possède 2 ports: un pour l'os, l'autre pour les roms.
Mais rien ne t'empêche de mettre tes roms sur la première sd et rien sur l'autre.
Je pense que c'est une forme de sécurité pour ne pas corrompre l'os ou les roms.
C'est aussi un moyen de fournir une machine sans os.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par lincruste Sam 16 Mai - 21:11

Et les SD elles sont testées ? Je dis ça parce que le coup de la rom qui fonctionne une fois sur deux c'est louche. Et puis j'ai souvent vu des OS bricolés corrompre les données.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par Invité Sam 16 Mai - 21:20

Bah, j'ai laissé tombé pour ce soir.
J'y reviendrais à tête reposée. 
Les 2 sd sont d'origine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par lincruste Sam 16 Mai - 21:42

À l'occasion teste-les avec ça : http://www.heise.de/ct/Redaktion/bo/downloads/h2testw_1.4.zip
(C'est clean, rapport Virustotal: https://www.virustotal.com/gui/url/c0572b5f2b40722fd4680b6ca5197a671b0c7adef47fcf4c46e466f3b9628b17/details )
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par Darkopsix Sam 16 Mai - 21:56

Juste pour temper la solution est toute simple, temper ne lit pas les zip, il faut dezipper les jeux.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par Invité Mar 19 Mai - 9:37

Merci @lincruste, je verrai.
@Darkopsix: oui, le soucis venait de la version de temper. 

Ayant repris le boulot, j'ai pas eu trop l'occasion de me pencher de nouveau dessus.
J'essayerai ce week-end.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par Beubleu Mer 20 Mai - 18:45

Moi les petites chinoises ça me dit bien, j'ai pas retouché à l'émulation sur console portable depuis la Caanoo.
Trop de bidouilles à faire, tu passais plus de temps à te faire chier à faire des réglages et de l'overclocking qu'à jouer dans de bonnes conditions.... Et on dirait que ça n'a pas trop changé : (
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par lincruste Sam 6 Juin - 12:59

J'ai reçu la Game Kiddy hier, j'ai un peu tripoté le truc dans la soirée et ce matin, réactions à chaud :
La croix directionnelle passe LE test: les dragon punches sortent facilement sur SF2 qui tourne à 60fps sur PocketSNES.
L'émulation GBA c'est pas parfait, je comprenais pas pourquoi il affichait 60 fps sur Super Mario Advance alors que ça saccadait: en fait le compteur de FPS ne tient pas compte des ralentissements induits par l'upscaling. J'ai obtenu de meilleurs résultats en le désactivant et en interdisant le frameskip. Attention dans ces conditions certains jeux ne passent pas bien, par exemple Payback chute à un horrible 22 fps, injouable.
La Megadrive c'est impeccable.
La Playstation ça passe bien pour le meilleur jeu de la console (Spiderman), par contre j'ai eu un gros freeze sur Dave Mirra BMX, freeze du jeu mais pas de l'émulateur qui fonctionnait en arrière plan.
FBA est assez capricieux avec mon set de roms mais comme je fais une allergie à clrmamepro je vais en rester là.
Je n'ai pas réussi à configurer Xmame pour taper dans la SDcard, il faudra sans doute trifouiller l'OS, ce que je ne souhaite pas faire pour l'instant. Ou bien simplement copier les roms dans le stockage interne, mais c'est de la triche.
Je ne l'ai pas utilisé comme lecteur de médias, cet usage ne m'intéresse pas mais j'imagine qu'au delà du h264 basse définition c'est pas la peine. De toute façon vue la résolution de l'écran c'est sans intérêt.

Je ne reviens pas sur l'aspect matériel déjà abordé ici, c'est très honnête, l'écran est très bien, etc.
Point non négligeable par rapport à une PS Vita ou une console basée sur Android, le démarrage est quasi instantané, comme l'est l'extinction.
Ha et sinon la "mémoire interne" est tout sauf interne, il y a une sdcard sous la batterie, c'est pas plus mal à mon avis.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par lincruste Sam 6 Juin - 22:45

Ajout du samedi : pour X-Mame, pas d'erreur, ça ne fonctionne qu'à partir de la sd interne. C'est prévu pour 3 jeux de roms en fonction des versions de Mame et ça plante s'il n'y a pas eu moins une rom dans chaque répertoire. Bien merdique, heureusement il y a aussi Mame4All qui fonctionne parfaitement. J'ai testé par mal de jeux, de Berzerk à Samurai Shodown en passant par Shadow Dancer, Strider, Rollin Thunder ou Rygar et c'est impeccable. Rien que pour l'aspect borne portable je ne regrette pas.
J'ai poussé un peu l'émulation Game Boy et c'est bien pourri. Artefacts dégueulasses, glitches, voire incompatibilité (impossible de lancer Addams Family), quand on voit comment la Ps1 tourne en comparaison c'est honteux.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par lincruste Dim 7 Juin - 20:40

Du nouveau pour la GBA: PayBack fonctionne avec VBANext de gameblabla:
https://gameblabla.nl/files/ipk/350h/
Son émulateur est donc meilleur dans certains cas. Pas tous par contre, par exemple Metroid Mission Zero fonctionne mieux avec ReGBA (VBANext a des problème de son avec ce jeu).
Bref, c'est bien d'avoir les deux.
A priori il ne va pas y avoir foule pour programmer des émulateurs ou autres applications sur la Game Kiddy car elle est plus fermée que la RG350 et qu'elle n'intègre pas de GPU. À moins d'un mouvement dans ce sens par le constructeur, elle risque de stagner du point de vue logiciel.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par dami1 Lun 15 Juin - 21:28

Avec la RK2020, on approche de la perfection.
Une véritable interface, des émulations de consoles puissantes (N64 !PSP !! Dreamcast !!!!) et une ergonomie intéressante. Un prix cohérent.
Bref très intéressant...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4424
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par lincruste Lun 15 Juin - 21:53

J'aime bien le message "Emuelec is free, not for resale" en haut de l'écran. Ils changeront pas.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par Darkopsix Lun 15 Juin - 21:54

Il me fait délirer lui avec sa chaîne, il encense toutes les consoles qu’il teste tu m’étonnes qu’il en reçoive pleins de son fournisseur.

Quand tu vois que sur une autre console (je me souviens plus du nom) il disait ça rame mais c’est parce que ça doit ramer dans le jeu d’origine aussi en testant un jeu Snes.

En fait il a jamais joué au consoles que les machines émulent.

L’écran est top il a pas de « tearing... » c’est le genre d’argument qu’il utilise pour juger de la qualité d’un écran...

Si quelqu’un teste je veux bien un retour mais le plastique fait bien cheapos.

Édit: ah j’oubliais "si vous connaissez comment changer le front end, mettre des musique ou des vidéos postez moi des liens en commentaires j’en ferais une vidéo pour vous expliquer comment faire." C’est assez énorme quand même.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par lincruste Lun 15 Juin - 22:15

Moi ce qui m'énerve c'est sa façon de mettre des "petit" partout. Petite console petit jeu petite SD petit emballage il me rend dingue
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par dami1 Mar 16 Juin - 7:08

Je le trouve assez honnête, il n'hésite pas à dire quand une console est limite dans l'émulation ou que l'ergonomie est perfectible. Le seul point où on pourrait le critiquer serait sur le temps qu'il passe à poncer chaque appareil afin d'avoir un avis extrêmement complet.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4424
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par Beubleu Mar 16 Juin - 7:13

Grosse repompe de l'OGA mais bon :/
Les facteurs disponibilité et prix sont des arguments pour beaucoup.
Le start+ select en même temps à l'air bien casse couille, pas sûr qu'on puisse remapper les touches.
Ça rame quand même pas mal sur la n64 et la dreamcast d'après les utilisateurs et pas qu'en début de partie.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, … - Page 3 Empty Re: Les p’tites chinoises : Anbernic, PowKiddy, Retroid, Miyoo, …

Message par Cormano Mar 16 Juin - 10:13

En effet l'ému N64 n'est pas convaincante du tout, c'est flagrant sur la vidéo, même quand l'image va à peu près le son est à la ramasse.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum