GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost of Tsushima PS4

+24
M. Korekuta
ekarrissor
baalst
Snoz
gasteropodekiller
luffy91
TrAkA
Ataré
mateo
zoe
kalo99
Fleetwood
Supasaya
drfloyd
dav1974
Karuga
sdebrou
pouletmagique
retroactionman
kainrijames
Samoth
Judasboy
Fellock
esperluette
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 20:06

P'tain toujours pas de jeux dans la boite aux lettres... 
C'est la derniere preco Fnac... encore le recevoir j+1 je dis rien mais là franchement ça m'fait chier...
J'irais chez leclerc j-1 à l'avenir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par drfloyd Dim 19 Juil 2020 - 20:08

les préco, le piège à gamers ?????

souvent les casu ont les jeux plus rapidement... et même moins chers avec les offres jour J en hyper

_______________________________________________________
Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par kalo99 Dim 19 Juil 2020 - 20:18

Évidemment que c’est un piège à con vu qu’il y a pas pénurie le jour j, quel intérêt de se faire chier a précisé et être dépendant de la poste? Tu vas a ton Auchan et hop t’a le jeu à 45€.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 20:23

Je preco assez peu mais c'est avec les cc que c'est parfois interessant, ce qui etait le cas. Donc je vais depenser a l'occasion mes 20E accumulés et basta... ca fait 2-3 fois qu'il me font le coup.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 18:24

Ah ben quand même... C'est pas trop tôt...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par Invité Mer 22 Juil 2020 - 2:06

Bon 2 soirées dessus, je vais en faire une de plus mais je trouve pas ça ouf...

C'est comme si j'avais déjà joué a ce jeu juste avec un nouveau skin, j'ai l'impression que du coup je vais pas reussir à rentrer dedans, j'ai aussi la facheuse impression que je vais quasiment faire toujours la même chose au fil de l'aventure...

Et techniquement il est pas dingue, si on détaille ce qu'on voit, il y a sur un même screen du magnifique qui cotoie le mediocre, par exemple : De superbes paysage avec des rochers au design baclé, genre "on a posé la texture et deal with it"...

Peut etre qu'après les sommets atteinds (même en terme d'action contextuelles) par TLOU2, je suis plus "exigeant". Qu'il soit un moins beau c'est pas le soucis, c'est plutôt cette "non homogénïté" de l'ensemble qui me perturbe. Zt puis le downgrade est violent quand même...

Après la DA est superbe mais il va falloir sortir de ce coté déjà vu pour le reste, d'autant plus que les combats sont un poil brouillons quand même, pas de lock, une caméra un peu aux fraises, du coup on se fait attaquer desfois sans voir d'où ça vient.

Bref il y a quand même pas mal de "travers", qui je le crains, risque de prendre le dessus sur le reste
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par Judasboy Mer 22 Juil 2020 - 9:03

C'est un peu ce qui me faisait peur.... Après, l'univers me branche complètement !

Et aux niveau des mécaniques de combats (qui visuellement mettent une bonne petite claque) , on se rapproche de quoi (quel autre jeu) ?
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par zoe Mer 22 Juil 2020 - 9:23

Myrage a écrit:Bon 2 soirées dessus, je vais en faire une de plus mais je trouve pas ça ouf...

C'est comme si j'avais déjà joué a ce jeu juste avec un nouveau skin, j'ai l'impression que du coup je vais pas reussir à rentrer dedans, j'ai aussi la facheuse impression que je vais quasiment faire toujours la même chose au fil de l'aventure...

Et techniquement il est pas dingue, si on détaille ce qu'on voit, il y a sur un même screen du magnifique qui cotoie le mediocre, par exemple : De superbes paysage avec des rochers au design baclé, genre "on a posé la texture et deal with it"...

Peut etre qu'après les sommets atteinds (même en terme d'action contextuelles) par TLOU2, je suis plus "exigeant". Qu'il soit un moins beau c'est pas le soucis, c'est plutôt cette "non homogénïté" de l'ensemble qui me perturbe. Zt puis le downgrade est violent quand même...

Après la DA est superbe mais il va falloir sortir de ce coté déjà vu pour le reste, d'autant plus que les combats sont un poil brouillons quand même, pas de lock, une caméra un peu aux fraises, du coup on se fait attaquer desfois sans voir d'où ça vient.

Bref il y a quand même pas mal de "travers", qui je le crains, risque de prendre le dessus sur le reste

Même réflexion, il y a du magnifique paysage enchanteur et parfois des textures qui ne flatte pas les rétines, les effets de lumières sont bien moins retranscrite que TLOU2. Les décors des habitations sont globalement d'une génération de retard, c'est pas cohérent. A part ça, j'accroche totalement à l'univers et l'ambiance général qu'il dégage et j'essaie également d'oublier l'expérience TLOU2 sinon on va plus vouloir jouer à autre chose avant la sortie d'un potentiel TLOU3 MDR
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par Snoz Mer 22 Juil 2020 - 11:20

Jeu vraiment bien, j’accroche grave ! L’univers est superbe Very Happy

Juste les intérieurs un peu moyen graphiquement mais les extérieurs sont somptueux.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par Invité Mer 22 Juil 2020 - 11:26

Judasboy a écrit:C'est un peu ce qui me faisait peur.... Après, l'univers me branche complètement !

Et aux niveau des mécaniques de combats (qui visuellement mettent une bonne petite claque) , on se rapproche de quoi (quel autre jeu) ?

pour moi c'est the witcher 3 qui est le pus proche
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par Judasboy Mer 22 Juil 2020 - 11:42

Ah ouais... J'aurais pas cru...
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par ekarrissor Mer 22 Juil 2020 - 12:30

Niveau difficulté, c'est du bloodborne, dark souls (jeux de maso)?
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par Invité Mer 22 Juil 2020 - 12:40

@ekarissor, pas du tout, le jeu est très facile en normal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par ekarrissor Mer 22 Juil 2020 - 13:11

Kraantel_ff6 a écrit:@ekarissor, pas du tout, le jeu est très facile en normal
Ok merci, la thématique s'y prête bien pourtant.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par Judasboy Mer 22 Juil 2020 - 14:02

Ça aurait été tellement bien....  TRISTE
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par Invité Mer 22 Juil 2020 - 19:17

zoe a écrit:
Myrage a écrit:Bon 2 soirées dessus, je vais en faire une de plus mais je trouve pas ça ouf...

C'est comme si j'avais déjà joué a ce jeu juste avec un nouveau skin, j'ai l'impression que du coup je vais pas reussir à rentrer dedans, j'ai aussi la facheuse impression que je vais quasiment faire toujours la même chose au fil de l'aventure...

Et techniquement il est pas dingue, si on détaille ce qu'on voit, il y a sur un même screen du magnifique qui cotoie le mediocre, par exemple : De superbes paysage avec des rochers au design baclé, genre "on a posé la texture et deal with it"...

Peut etre qu'après les sommets atteinds (même en terme d'action contextuelles) par TLOU2, je suis plus "exigeant". Qu'il soit un moins beau c'est pas le soucis, c'est plutôt cette "non homogénïté" de l'ensemble qui me perturbe. Zt puis le downgrade est violent quand même...

Après la DA est superbe mais il va falloir sortir de ce coté déjà vu pour le reste, d'autant plus que les combats sont un poil brouillons quand même, pas de lock, une caméra un peu aux fraises, du coup on se fait attaquer desfois sans voir d'où ça vient.

Bref il y a quand même pas mal de "travers", qui je le crains, risque de prendre le dessus sur le reste

Même réflexion, il y a du magnifique paysage enchanteur et parfois des textures qui ne flatte pas les rétines, les effets de lumières sont bien moins retranscrite que TLOU2. Les décors des habitations sont globalement d'une génération de retard, c'est pas cohérent. A part ça, j'accroche totalement à l'univers et l'ambiance général qu'il dégage et j'essaie également d'oublier l'expérience TLOU2 sinon on va plus vouloir jouer à autre chose avant la sortie d'un potentiel TLOU3 MDR

C'est sur qu'avec le recul TLOU2 m'a mis une claque encore plus grande que je ne le pensais, mais c'est vrai que des fois après un grand jeu c'est dur de passer à un autre ( ça m'a fait ça avec Death stranding, God of war, the witcher 3, Tlou 2, Child of light etc...).
Moi aussi j'adore l'univers et l'ambiance, j'ai adoré ça dans Nioh et dans Sekiro (même si celui là il a eu raison de mon envie).

Kraantel_ff6 a écrit:@ekarissor, pas du tout, le jeu est très facile en normal

 oui et non car je trouve la fenetre de parade ou la réactivité de celle ci un peu à la ramasse...


Sinon de maière plus globale, je ressens (pour l'instant) un certain ennui quand je joue et j'ai vraiment peur que l'avancée scenaristique tourne trop autour de la même mecanique de liberation de village et pis c'est tout... Ce que je fais depuis le debut du jeu, j'ai comme je disais precedement l'impression de l'avoir dèjà fais 100 coups... Après je n'en suis qu'au début, je dirais 4H environ (d'ailleurs j'ai pas reussi à voir mon temps de jeu quelque part), donc à voir...

Au pire je le mettrais peut etre en stand by, pour le relancer plus tard, car parfois j'ai remarqué que pour apprécier un jeu il faut juste que ce soit "le bon moment", j'ai du essayer Dark souls remastered genre 3-4 fois avant de me plonger dedans et l'apprécier... Pareil Child of light, au moins autant de tentative avant d'accrocher...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 0:44

Bon j'y arrive vraiment pas, plis j'y joue plus je vois les défauts, comme une caméra trop proche... Ou encore etre au bord d'une falaise, voir une "plateforme" en leger contrebas, mais ne pas pouvoir descendre, ah si en sautant du coup on se crashe on perd de la vie, alors qu'a la base il y a 2-3M ... Non c'est pas possible.

Allez hop en vente ! 40 boules fdpin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par M. Korekuta Mar 28 Juil 2020 - 22:23

Je suis dessus en ce moment et je te rejoins un peu Myrage.
Le jeu est bourré de petits défauts qui gâchent un peu l’expérience..

Sans compter les travers inhérents à tous les jeux en "open world", c'est surtout la caméra aux fraises pendant les combats, l'impossibilité de configurer les touches (pour assigner, par exemple, les boutons sur les tranches aux attaques, ce qui permettrait d'être plus à l'aise avec la gestion de la caméra au stick), l'absence de "lock" sur les ennemis qui me gêne le plus.

Graphiquement, c'est plutôt joli et les musiques font le boulot (même si c'est pas non plus super inspiré) mais ça ne sauve pas un jeu.

Bref, c'est un jeu très moyen que...
je n'arrive pas à lâcher.

Le seul truc qui le sauve c'est qu'il se passe au Japon, que ça fait des lustres que j'attendais un jeu en "open world" qui me permette de jouer un samurai et de me croire dans Goyokin ou Le Château de l'Araignée.

Je sais que je devrais jouer à Nioh 2 qui traine sur mon étagère mais bon.. parfois la raison...
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par drfloyd Dim 2 Aoû 2020 - 16:56

Kraantel_ff6 a écrit:@ekarissor, pas du tout, le jeu est très facile en normal

ca doit pour ça que j'aime bien  MDR

_______________________________________________________
Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 19:51

je suis pas loin de laisser tomber le jeu ...
ultra répétitif, pas de moment mémorable ...
le jeu est pas mauvais mais y'a rien d'original...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par M. Korekuta Jeu 6 Aoû 2020 - 15:02

Kraantel_ff6 a écrit:je suis pas loin de laisser tomber le jeu ...
ultra répétitif, pas de moment mémorable ...
le jeu est pas mauvais mais y'a rien d'original...

T'es vache... l'apparition du titre est assez mémorable :)
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par zoe Jeu 6 Aoû 2020 - 15:08

Pourtant c'est un excellent jeu j'ai eu un moment ou j'ai un peu décroché mais je regrette pas d'avoir insisté finalement. Il faut se promener sans but au hasard pour ne pas faire la même chose, ce laissé envouté par le charme de cette époque peu utilisé dans les jeux vidéo. amoureux amoureux
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par Tonkatsu Dim 23 Aoû 2020 - 12:32

Ton com me rassure un peu pour un éventuel achat car lorsque je vois la quinzaine de jeux par jour en vente sur LBC alors que sorti il y a peu, je me dis soit il se torche facile ou bien les gars ont vite lâchés car  il n'est vraiment pas top Razz

De ce que j'ai vu, visuellement il est chouette.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par zoe Dim 23 Aoû 2020 - 12:45

C'est un ressenti personnel, j'aime pas spécialement l'univers dans lequel se situe le jeu.

Mais j'ai bien aimé l'histoire de tout remettre en question pour sauver son ile du peuple mongol.

Visuellement il est magnifique il y a une magie qui opère sur moi. amoureux
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par djbegi Mar 20 Oct 2020 - 15:02

J'ai commencé le jeu et je cumule une dizaine d'heures.
A vrai dire, un ami me l'a prêté car il veut absolument qu'on fasse le mode Legends ensemble.
Je n'étais pas franchement attiré par le titre auparavant.

Au final, je suis agréablement surpris et j'ai envie de poursuivre l'aventure.
je dois avouer que l'ambiance particulière et les jeux de lumière jouent énormément sur mon ressenti.
Evidemment, le reste est assez classique mais j'aime assez le système de combat, légèrement exigeant.

Je vais donc le platiner Very Happy

(D'ailleurs, si quelqu'un qui n'a pas aimé le jeu ici souhaite s'en débarasser, je cherche à l'acquérir)
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par baalst Sam 23 Jan 2021 - 8:55

Franchement agréablement surpris par ce jeu après avoir fini assassin's creed valhalla , je me suis engagé dans cet univers japonais et c'est un régal , j'ai largement plus de plaisir niveau combat et exploration que le jeu cité en haut  MDR
Le fait d'abandonner peu à peu le code d'honneur des samourais , je veux voir comment l'histoire se termine sur cette île de Tsushima.
Bientôt la fin, je suis à l'acte 3.

Pour un monde ouvert super étonné de voir un chargement super rapide pour se téléporter à l'autre bout de la carte.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par Horizon Ven 5 Fév 2021 - 10:09

J'ai lu tous les commentaires et ça me fait un peu peur, en plus de le voir beaucoup en vente dans ma région. Grand fan des Way of Samurai 1-2-3-4 sur PS2 et PS3, je cherche une expérience similaire sur Playstation 4 dans un joli Japon féodal et surtout du combat au sabre, de l'infiltration. Est-il vraiment si mauvais que ce que je lis ici ? 
J'ai l'impression que beaucoup le jugent aux graphismes (perso m'enfou un peu), principalement en le comparant à d'autres jeux (Last of Us 2 que je n'ai pas fait).

Qu'en est-il du gameplay, de l'ambiance, l'exploration ? Retrouve-t-on une ambiance japonaise, les valeurs, la mentalité de l'époque à travers le personnage et les dialogues ?
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par Invité Lun 26 Avr 2021 - 20:59

Apres plusieurs infructueuse de jeux que j'avais sur le DD de ma console (Dark souls 2, Skyrim, fallout 4,, infamous second son) j'ai lancé Ghost of tsushima qui à l'epoque ne m'avait pas emballé dû notament au downgrade qu il avait pris et ça m'avait tellement laisser sur ma faim que j'avais pas reussi à y accrocher...
Aujourd'hui PS5 et là, j'ai revu le jeu quel'on nous a montré lors du marketing, c'est je crois le plus beau jeu ps5 que j'ai vu touné de mes yeux, le jeu est à tomber en mode resolution avec HDR. Je ne cesse pas de m'arreter pour profiter des decors, de cette vie, de ces couleurs. J'en ai meme eu des frissons tant c'est realiste et beau, le in game est aussi beau que les cinematiques (qui sont peut etre encore une chouille au dessus et encore). Un travail visuel qui fait (re)decouvrir le jeu avec plus d'envie.
Sinon pour l'instant c'est plutot plaisant à jouer même si j'y ai passé environ 2h30 ce soir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par Invité Mar 4 Mai 2021 - 10:34

Bon j aime beaucoup le jeu, car même si il ne reinvente pasla roue comle on dit, ila quelque chose de fascinant/apaisant et il me fait "voyager" grâce à son depaysement indeniable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par baalst Lun 10 Mai 2021 - 8:00

c'est rare de voir un monde ouvert auquel les joueurs vont au bout de l'aventure 50% surtout sa durée de vie si on veut le complété à 100% , j'ai dû approcher des 60 heures pour le faire en utilisant le moins possible le guide du platine.
https://www.fredzone.org/plus-de-50-des-joueurs-de-ghost-of-tsushima-auraient-fini-laventure-principale-547
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Empty Re: Ghost of Tsushima PS4

Message par drfloyd Lun 10 Mai 2021 - 8:56

Myrage a écrit:Apres plusieurs infructueuse de jeux que j'avais sur le DD de ma console (Dark souls 2, Skyrim, fallout 4,, infamous second son) j'ai lancé Ghost of tsushima qui à l'epoque ne m'avait pas emballé dû notament au downgrade qu il avait pris et ça m'avait tellement laisser sur ma faim que j'avais pas reussi à y accrocher...
Aujourd'hui PS5 et là, j'ai revu le jeu quel'on nous a montré lors du marketing, c'est je crois le plus beau jeu ps5 que j'ai vu touné de mes yeux, le jeu est à tomber en mode resolution avec HDR. Je ne cesse pas de m'arreter pour profiter des decors, de cette vie, de ces couleurs. J'en ai meme eu des frissons tant c'est realiste et beau, le in game est aussi beau que les cinematiques (qui sont peut etre encore une chouille au dessus et encore). Un travail visuel qui fait (re)decouvrir le jeu avec plus d'envie.
Sinon pour l'instant c'est plutot plaisant à jouer même si j'y ai passé environ 2h30 ce soir.


je ne pige pas votre passion pour le HDR, perso je trouve que ca sert à rien. Pire, que ca rend l'image moins naturelle.

_______________________________________________________
Ghost of Tsushima PS4 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum