-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Les meilleures affaires AliExpress (retrogaming)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Les meilleures affaires AliExpress (retrogaming) - Page 3 Empty Re: Les meilleures affaires AliExpress (retrogaming)

Message par oldgamer24 le Sam 2 Mai 2020 - 13:31

Etrange oui... ma SNES est avec un cable RGB de chez retrocableUK, ma PS1 et PS2 c'est avec cable peritel RGB Trustmaster, ma Saturn JAP également RGB acheté chez retrocable : je ne sais pas si ça y fait.

Faudrait que je test ma MD2 moddée RGB pour voir (faut que je retrouve cet accessoire dans mes cartons ^^)

oldgamer24
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures affaires AliExpress (retrogaming) - Page 3 Empty Re: Les meilleures affaires AliExpress (retrogaming)

Message par StaxX le Sam 2 Mai 2020 - 13:37

Je viens d'éditer mon avant dernier message... Apparemment le RGB fonctionne pour certains, je pense qu'ils m'avaient envoyé le mauvais modèle d'adaptateur !
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3615

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Message par Matari le Sam 2 Mai 2020 - 14:22

Ok merci pour vos retours, je le mets de côté celui-ci donc.

Tant qu'on y est, vous avez des références pour des mult-péritel ainsi que cartes mémoire et rumble pack pour Dreamcast ?

Merci.

@Yoshiba tu pourrais mettre le premier post à jour pour plus de lisibilité STP ?
Matari
Matari
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1312

Message par dw85 le Jeu 7 Mai 2020 - 22:20

yop

un modèle de câble pour MD2 à conseiller?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8632

Message par oldgamer24 le Jeu 7 Mai 2020 - 22:54

@dw85 a écrit:yop

un modèle de câble pour MD2 à conseiller?

soit tu modifie toi même le cable (il existe des tutos sur le net pour l'améliorer), sinon le miens qui fait bien le job vient de retrocable.uk
oldgamer24
oldgamer24
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 13058

Message par suisseretrogaming le Jeu 7 Mai 2020 - 22:57

Retrocable co. uk les packapunch. Meilleur qualité qu'un câble officiel.

Si tu prends sur Aliexpress tu as 80% de tomber sur une péritel soit disant RGB alors que seul le composite est branché. Une arnaque quoi. Si tu veux une chinoiserie de câble à 10€ je te recommande Ebay en posant clairement au vendeur si c'est du RGB et si les 3 fils R, G. et B sont connectés.
S'il évite la question en répondant n'importe quoi, fuis-le.

suisseretrogaming
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2185

http://www.retrogaming.ch

Message par Matari le Jeu 7 Mai 2020 - 23:10

J'ai cherché un commutateur multi-péritel en vain mais bon, pas facile de s'y retrouver là-bas, toujours personne pour me conseiller, même ailleurs au pire ?
Matari
Matari
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1312

Message par dw85 le Ven 8 Mai 2020 - 13:57

merci suisseretrogaming et oldgamer24 c'etait au cas où il y avait une petite chinoiserie aliexpress qui faisait l'affaire mais vous avez raison, je vais plutot attendre et envisager du matos chez retrogamingcables.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8632

Message par oldgamer24 le Ven 8 Mai 2020 - 20:59

@dw85 a écrit:merci suisseretrogaming et oldgamer24 c'etait au cas où il y avait une petite chinoiserie aliexpress qui faisait l'affaire mais vous avez raison, je vais plutot attendre et envisager du matos chez retrogamingcables.

Il faut savoir faire le tri : tu as du très bon matos sur Aliexpress mais c'est pas toujours le cas et justement les cables RGB c'est beaucoup trop hasardeux chez eux je ne m'y risquerai pas Wink
oldgamer24
oldgamer24
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 13058

Message par Jayseb64 le Ven 8 Mai 2020 - 21:58

Moi il y a des trucs que je cherche et que je ne trouve nulle part:
Ce sont des housses pour les consoles
(GameGear et Super Nintendo).
Le but n'est pas d'avoir une malette transportable, mais bien une housse qui épouse la console. Un peu comme les housses de laptop. Ca ne protège pas beaucoup si ça tombe par terre, mais ça ne prend pas de place et ça empêche la poussière de rentrer. Et quand tu as 3 consoles empilées, ça empêche de les rayer.
Vous voyez de quoi je parle?
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740

Message par suisseretrogaming le Ven 8 Mai 2020 - 22:09

Ceci ?

https://www.ebay.com/itm/Super-Nintendo-Classic-edition-console-canvas-dust-cover-/183766997225
https://www.pinterest.com/pin/506795764312033095/
https://printerboy.net/shop/super-nintendo-classic-mini-dust-cover/
suisseretrogaming
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2185

http://www.retrogaming.ch

Message par Jayseb64 le Sam 9 Mai 2020 - 11:37

Waou Suisseretrogaming, top, meri!! Ils sont super stylés!!

par contre l'utilité est principalement de couvrir les consoles que tu laisses dans ton salon branchés. Je vais regarder s'ils ont des modèles qui "entourent tout" car ceux que j'ai vu n'entourent pas le dessous.
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3