GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netflix, OCS & Co, le topic officiel

+78
jedibald
2la99
pedro
Gilles_fx
Elroy
ramzabsg
kain
Carzou
Jack O'Lantern
Tonkatsu
Fellock
plusdejeux
Ataré
MonsieurBouboule
Matari
jo80
killvan
tokarev
Patoulatchi
RPG
RAPH MAC FLY
Maxicrash
Cormano
vingazole
herboratum
xtopher
meilleuir
kroko
JSR
ika62
pcengineman
rhod-atari
Amy
Snoz
Evola
Sybillin
G-fly
Kenji Ōba
spip
Kouris
Collet
salocin
zoe
Vortex
kenshiraoh
anachronox
tilou
Cathedrale
Samoth
barbarian_bros
antifrog
Djam
Still good
Supasaya
darktet
polton
Kenshinro
Egodan
youk
JSNOW
Nanaki
rastlin
sdebrou
corben
esperluette
lessthantod
Tryphon
Captain Obvious
Marazizou
Lequintal
dav1974
pouletmagique
Urbinou
punKarasu
Maskass
Anarwax
drfloyd
avalon471
82 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Mer 12 Aoû 2020 - 11:16

Tu as au moins retenu quelque chose de Mr Nobody, bien ! Wink

Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 12632
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Mer 12 Aoû 2020 - 11:41

C'est surtout que "et ceci malgré quelques réserves" j'ai beaucoup aimé Mr Nobody Wink
Spoiler:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Mer 12 Aoû 2020 - 11:55

lessthantod a écrit:
Cathedrale a écrit:Après, les relous un peu réacs, vous risquez d'être bousculés et de ne pas trop accrocher mais NE SAIT ON JAMAIS, ça se TENTE ...
Je ne sais pas si tu savais ... study Little Birds (2011) study
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 MV5BMTM2MjYwNDQyMV5BMl5BanBnXkFtZTcwOTQ4OTM2Nw@@._V1_
Cathedrale a écrit:et puis y'a Juno Temple
amoureux


Haha oui je suis tombée dessus en cherchant la série ! Rien à voir du coup, si ce n'est le titre et Juno. 
Je le regarderai peut être un jour ! 
Tu l'as vu ? 
Elle a l'air vraiment jeune
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Mer 12 Aoû 2020 - 13:49

Bon et bien j'ai enchainé avec une autre série tout à fait réjouissante : 

JU-ON : Origins
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 MV5BMTYzYWU4NDUtNjI3OC00ZDAzLThhNzktNjkwMmE5NWZmOWRhXkEyXkFqcGdeQXVyMTQxNzMzNDI@._V1_


Je m'attendais à rien (c'est Netflix Originals et ça fait des années que la série se coltine des remakes et suites et suites et suites moisies) et pourtant, c'est excellent. 
J'ai eu l'impression de revenir 20 ans en arrière, à l'époque où j'ai commencé à regarder de l'horreur Japonaise, la vraie : on y est. ça te file des vrais frissons, bien loin de toutes les éclaboussures mainstream récentes, l'atmosphère est glauque à souhait et c'est hyper profond.
 J'ai fait gaffe au générique, et y'a quand même 2 grosses pointures aux manettes, Hiroshi Takahashi (il a bossé en tant qu'auteur sur les RING) et Takashige Ichise. 

Breeeeeef, je recommande !
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Sam 15 Aoû 2020 - 20:06

Mes deux dernières séries vues et appréciées :

- Undone (Prime) : l’histoire d’une fille qui se pose des questions existentielles, et voit son père mort juste avant de se cartonner en bagnole. Série animée, sur base d’images réelles. Je me demandais un peu quel intérêt, puis j’ai compris que ç’aurait été difficile sans des tonnes de sfx plus tard. Vous aurez le plaisir de reconnaître notamment Bob Odenkirk (Saul Goodman) ou Rosa Salazar (Alita, la pauvre, on ne verra pas encore son joli visage ici !). Beaucoup d’humour (léger) dans les dialogues, série (trop) courte, vraiment un bon moment.

- How to sell drugs online (fast) (Netflix) : après Dark, nos amis germains nous prouvent à nouveau qu’ils sont capables de produire des séries dynamiques à la mise en scène inventive, à des années lumière de Derrick ou Rex chien flic Very Happy en résumé, l’histoire d’un ado qui devient dealer d’exta pour récupérer sa copine. Encore une fois, deux saisons trop courtes (6 épisodes) qui passent trop vite.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par esperluette Mar 1 Sep 2020 - 20:45

Netflix confirme la mise en prod d'une série Resident Evil, elle sera réalisée par la boite ayant déjà fait les adaptations en films (pas vraiment inoubliables...)
https://www.films-horreur.com/la-serie-resident-evil-est-confirmee-et-elle-arrive-bientot-sur-netflix/?fbclid=IwAR0pTpQrMLxVisb2bvJM1pgz8DYtAChDdtRsava1is9c4E3ZWWNbft_fJIo
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par esperluette Ven 4 Sep 2020 - 15:01

J'ai laissé tomber Blacklist que je ne connaissais pas (j'ai regardé les 6 premiers épisodes), c'est trop léger et répétitif.

J'ai commencé Cobra Khai, l'idée de retrouver les protagonistes de Karaté Kid 35 ans après est bien trouvée avec celui qui a réussi et celui qui est dans la loose. Un pote m'a spoilé en me disant que la S2 est moins bien, on verra bien...
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Ven 4 Sep 2020 - 18:33

Vu sa bonne réputation, j’ai tenté de me refaire - enfin refaire, je n’avais vu que quelques épisodes - Fringe...
Pfouh que c’est.. pff.. bref ! Alors c’est quand que ça devient bien ?? Deux épisodes et j’ai déjà perdu ma compagne, et franchement j’hésite vraiment à poursuivre.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Ven 4 Sep 2020 - 19:02

Pareil,
Fringe j'accroche pas, abandonné au bout des 5 ou 6 premiers épisodes saispas
Ceci dit, je ne suis pas très fan de X-Files non plus, mis à part pour les épisodes loners dont certains sont excellents, en particulier celui en mode copier-coller très réussi de The Thing (Projet Arctique en saison 1). Après, la mythologie X-Files du gars qui se fait kidnapper par des aliens, j'ai toujours trouvé ça risible !
Et du coup, moi et la mythologie Fringe c'est pareil, je trouve pas ça très crédible, voir même encore plus alambiqué que X-Files.


Dernière édition par lessthantod le Ven 4 Sep 2020 - 19:24, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Ven 4 Sep 2020 - 19:15

J'aimais bien x files à l'époque (pas revu depuis), sauf les dernières saisons, où même duchovny n'y croyait plus : )
Mais Fringe, avec le malade génial qui a tout inventé dans les 70s, tellement pratique... Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 435303
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Mer 9 Sep 2020 - 0:01

Alors ça donne quoi la deuxième saison de the boys?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Maxicrash Mer 9 Sep 2020 - 0:30

Terminé la saison 3 de the rain. Le passage au fantastique entamé depuis la saison 2 continue et ça se laisse regarder. 
Démarré la saison 8 de suits. Sans Michael ni Meghan Markle, ça aurait pu être décevant mais les petits nouveaux apportent réellement leur patte. 
Terminé les 4 saisons de H. Sur la fin de la série, l'humour s'essouffle. D'ailleurs la saison 4 ne comporte que 10 épisodes.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9267
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Ven 11 Sep 2020 - 11:03

Gringos10 a écrit:Alors ça donne quoi la deuxième saison de the boys?
 C'est top. J'ai rien a dire de plus que "c'est top"..

 Si: pour les 3 premiers épisodes, c'est vraiment dans la continuité de la première saison. La nouvelle "recrue" est vraiment bien exploitée, et le Protecteur est tjrs autant intéressant comme personnage déglingué.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Ven 11 Sep 2020 - 11:17

Je ne sais pas si quelqu'un a tenté Away (Netflix) ? Ce sera mon conseil, restez (far) away et regardez autre chose Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 435303
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par antifrog Ven 11 Sep 2020 - 11:30

Bon moi je regarde pas trop les séries en général
Là comme on est crevé et qu'on en a marre de s'endormir à 23h aprés des films de deux plombes, on a browsé un peu les nouveautés
et on a trouvé ça
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 MV5BMmY1ZTNiMmYtMmFiMy00NDRmLWIzOGYtMWExNzc5OGFiYWIzXkEyXkFqcGdeQXVyMTkxNjUyNQ@@._V1_

pour moi les wallander en bouquin, c'est juste la meilleure série de polars ever
la série avec Kenneth Brannagh est tout à fait décente
du coup, je partais avec un a priori plutôt positif

et ben c'est une bonne pioche: acteurs justes, belle image, le côté réflexif / déterminé du héros est bien rendu -y'a un aspect un peu manichéen sur certains segments mais bah, c'est du divertissement netflix...
et comm la saison est courte (6 épisodes) ça lambine pas à blanc, pas de ventre mou dans le rythme.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par killvan Ven 11 Sep 2020 - 11:34

Y'a Hartley Coeur à vif qui est dispo gratos sur le site de TF1. J'aimais bien regarder ça à l'époque, j'étais un jeune ado et les sujets abordés me parlaient.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10986
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par esperluette Ven 11 Sep 2020 - 13:23

Fini Kobra Khai, la fin laisse penser qu'une S3 est possible j'espère que ce sera le cas car c'est une série bien sympa à regarder. Pas de longueurs inutiles, des personnages assez creusés et pas trop manichéen, bref c'est je trouve que c'est une réussite d'avoir relancé cette licence culte.

Young Wallander tu m'as donné envie d'essayer @antifrog

En série SF celle la donne vraiment trèès envie : Raised by Wolves sur HBO Max, les 2 premiers épisodes ont été réalisés par Ridley Scott. Le scénar débute sur une sorte de version d'Adam et Eve puisque l'humanité renaît sur une planète dévastée par la guerre grâce à des enfants élevés par deux androïdes

esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par RAPH MAC FLY Ven 11 Sep 2020 - 13:59

Oui, on a regardé les 2 saisons de Cobrai Kai en 1 semaine.
très bonne surprise.
J'étais fan de la trilogie quand j'étais gamin, ça dois aider un peu.
Je suis tombé dessus par hasard, j'ai lancé pour voir, et franchement, quelle bonne surprise! Les personnages ne sont pas tous attachants (hormis Johnny et Miguel) mais c'est vraiment cool.
Il y a beaucoup de (courts) flashback, assez utiles, ça permet de comprendre de qui il s'agit car certains acteurs ont pris cher... (le film date de 1984)
Ça passe vite (épisodes courts) c'est assez drôle... le seul défaut concerne le "karaté"
C'est pas vraiment du karaté. Ça ressemble plus à du combat de rue leur truc.
A part ça, c'est très bien. Vivement la saison 3
Il ne faut pas juger la série aux images dans Google image qui font un peu cheap, car ce n'est pas le cas.
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Sam 12 Sep 2020 - 10:20

Daniel a toujours une tete de connard.
 Voila un resumé trés constructif sur Kobra Khai (que j'ai adoré comme vous)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par barbarian_bros Dim 13 Sep 2020 - 20:06

Dernières séries dévorées :

-Tales from the Loop S1 (Prime) : de la SF épurée avec une DA futuriste des 70's/80's inspirée des œuvres de  Simon Stålenhag. Le rythme est lent mais c'est super agréable, le 8eme et dernier épisode est réalisé par Jodie Foster.

-La Casa de Papel S1 à S4 (Netflix) : Braquages à l'Espagnole, qu'on ne présente plus... je suis moins accroché aux saisons 3 et 4, mais j'attends la saison 5 pour avoir la fin.

-Umbrella Academy S2 (Netflix) : pourrait être une énième teen-series de super-héros, mais les persos sont attachants et la réalisation est de qualité et l'humour bien caustique. La S2 est un peu moins accrocheuse que la S1.

-Lucifer S1 à "S5 1ere partie" (Netflix) : Le classique duo 'policière et consultant', mais où le consultant est le diable en personne. Inspiré de la série de Comics dédiés au personnage créé par Neil Gaiman dans Sandman.

-Preacher S1 (Prime) : Un pasteur ex-criminel investi d'un pouvoir divin, un vampire, un vieux cowboy, une ville entièrement pourrie jusqu'à la moelle... J'attaque la S2 ce soir.

-The Boys S2 Ep1 à Ep4 (Prime) : Toujours aussi jouissif, ultraviolent et pervers. J'adore... Une torture de devoir attendre une semaine entre chaque épisode.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par barbarian_bros Mar 22 Sep 2020 - 0:50

Pas de saison 2 pour Dark Crystal Age of Resistance

sniff...
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Mar 22 Sep 2020 - 12:05

Alors j'ai attaqué Dragon Dogma sur netflix (un peu dans la foulée de Castelvania).
 C'est plutôt pas mal, mais quel gâchis de foutre le dragon en CGI tout pourri (et vraiment pourri) au milieu du reste de l'anime qui (semble être) est en Crayonée !
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par jo80 Mar 22 Sep 2020 - 13:01

antifrog a écrit:
pour moi les wallander en bouquin, c'est juste la meilleure série de polars ever
la série avec Kenneth Brannagh est tout à fait décente
du coup, je partais avec un a priori plutôt positif

et ben c'est une bonne pioche: acteurs justes, belle image, le côté réflexif / déterminé du héros est bien rendu -y'a un aspect un peu manichéen sur certains segments mais bah, c'est du divertissement netflix...
et comm la saison est courte (6 épisodes) ça lambine pas à blanc, pas de ventre mou dans le rythme.
je vais m'y mettre aussi à cette série, j'adore les bouquins que je relis avec plaisir et c'est vrai que la série avec K Brannagh est pas mal en plus passe assez souvent sur la TNT (pour ceux qui veulent la découvrir)
avatar
jo80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Mar 22 Sep 2020 - 19:39

J'ai attaqué "The third Day" OCS. Mini serie.
Bon, je l'ai dis souvent, le concept du mec coincé dans un lieu, c'est le truc qui me fait vraiment flipper.
 Ben du coup, j'aime bien, Jude Law est trés bon (comme d'hab en + il pète la classe), et l'ambiance chelou fait mouche.
 Juste...l'image, ou la façon de filmer qui est un peu fatigante, un peu "trop" toujours en mouvement, je sais pas expliquer pourquoi.
 Bonne petite série (et bon casting mine de rien).
 Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 35493810
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Kenshinro Sam 3 Oct 2020 - 22:37

esperluette a écrit:En série SF celle la donne vraiment trèès envie : Raised by Wolves sur HBO Max, les 2 premiers épisodes ont été réalisés par Ridley Scott. Le scénar débute sur une sorte de version d'Adam et Eve puisque l'humanité renaît sur une planète dévastée par la guerre grâce à des enfants élevés par deux androïdes

Avec ma femme nous suivons cette serie, de la bonne SF originale que nous apprecions suivre, d’ailleurs l’episode final (10) vient de sortir faut qu’on regarde ça Wink L’acteur très charismatique Travis Fimmel y est aussi pour quelque chose même si sans lui ce serait pas trop mal quand même!

Cette semaine c’etait le clap de fin pour la serie The 100

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 20100310303857380

Avec une saison finale très inégale, de bonnes idées mais non exploités ou mal, on avait adoré les 3 premières saisons (très terre à terre), même si une bonne partie de la Saison 1 ressemblait beaucoup à une serie pour teenagers, une 4ème saison sympa même si on s’envolait dans le WTF... Après c’est une petite descente aux enfers mais qu’on a prit plaisir à suivre peut être par dépit pour suivre quelques personnages attachants et par habitude par manque de series à suivre xD un peu comme avec The Walking Dead d’ailleurs depuis quelques saisons... 

Bref, une fin de serie comme très souvent dans les series : très décevante! Et vite expedié... Quel gachis quand même Sad On y croit pas 1 seconde bref, sur la même chaîne Leftovers était tellement magnifique avec une très belle fin! Les fins de series de Dark dernierement etait magnifique aussi, tout comme l’a été Breaking Bad. Malheureusement, lorsque les scenaristes doivent conclure une serie rapidement souvent ils se ratent, les series les plus courtes sont definitivement les meilleures ^^

Sinon avec ma femme nous avons dévoré en 2j le weekend dernier :

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 2010031047056019

Par le réal de American Horror Story, que nous aimons suivre chaque année, cette nouvelle serie avec Sarah Paulson en guest est sublime à suivre pour les amoureux « d’epouvante/horreur » même si ça tient plus du thriller là quand même! Bref, nous adorons et je le conseille à quiconque! Cool

Dans la même veine, nous attendons avec impatience toujours sur Netflix la Saison 2 de The Haunting of Hill House, saison 2 independante de la 1ère, nouvelle histoire à l’instar de AHS pour chaque saison justement dont la date est prévu au Vendredi prochain (9 octobre) dont le titre s’intitule :

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 201003105909901585
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4658
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Jeu 15 Oct 2020 - 16:12

J'ai maté la partie 'Summer' the The Third Day

Et j'ai attaqué la partie 'Autumn', diffusée début octobre en direct Live sur Facebook, tourné sur l'île en temps réel, un immense épisode de 12 heures, un truc de fou. 

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 773407bc-a5e4-48f7-9d9f-503c4f33fda7-screen-shot-2020-09-21-at-31202-pm.png?w=414&h=209.1242873432155&auto=format%2Ccompress&cs=srgb&q=70&fit=crop&crop=focalpoint&fp-x=0.508&fp-y=0
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 4240

Jude Law déchire, comme d'ab.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Jeu 15 Oct 2020 - 17:36

"The Haunting": mais comment ils ont dû galérer a caster les gamins, le frère et la sœur donnent une leçon d'acteurs a tellement d'adultes, ils sont trop forts.
 A noter au passage le visage hors norme de l'actrice principale qui est juste superbe et ultra expressive.
 Le reste, pour the Haunting, c'est que du bon. Un peu lent, mais pas ennuyeux.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Matari Jeu 15 Oct 2020 - 18:26

Notre cher Dexter revient pour une nouvelle saison (9) en 2021 ! bounce
https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2885751-20201015-dexter-saison-9-officiellement-prevue-2021-faire-oublier-final
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13076
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Jeu 15 Oct 2020 - 18:35

Dexter a l’Ehpad ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Jeu 15 Oct 2020 - 18:36

dav1974 a écrit:"The Haunting": mais comment ils ont dû galérer a caster les gamins, le frère et la sœur donnent une leçon d'acteurs a tellement d'adultes, ils sont trop forts.
 A noter au passage le visage hors norme de l'actrice principale qui est juste superbe et ultra expressive.
 Le reste, pour the Haunting, c'est que du bon. Un peu lent, mais pas ennuyeux.

Elle est effectivement exceptionnelle, cette actrice. 
Il me reste 3 épisodes, je savoure.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 25 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Jeu 15 Oct 2020 - 19:17

dav1974 a écrit:"The Haunting": mais comment ils ont dû galérer a caster les gamins, le frère et la sœur donnent une leçon d'acteurs a tellement d'adultes, ils sont trop forts.
 A noter au passage le visage hors norme de l'actrice principale qui est juste superbe et ultra expressive.
 Le reste, pour the Haunting, c'est que du bon. Un peu lent, mais pas ennuyeux.

Tu parles de Bly Manor ?? Mais quel concentré que clichés ! Autant j'ai adoré Hill House, autant j'ai trouvé celle-ci inintéressante au possible Confused Abandonné au 3e épisode.

Pour une bouffée de fraicheur, on se fait en ce moment Anne with an E : ) Subtil parfum de petite maison dans la prairie, des gentils, des méchants, on a parfois l'impression de mater Rémi sans famille, mais les persos sont attachants, et un peu de poésie et d'amour de temps en temps, ça ne fait pas de mal Very Happy
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum