GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netflix, OCS & Co, le topic officiel

+78
jedibald
2la99
pedro
Gilles_fx
Elroy
ramzabsg
kain
Carzou
Jack O'Lantern
Tonkatsu
Fellock
plusdejeux
Ataré
MonsieurBouboule
Matari
jo80
killvan
tokarev
Patoulatchi
RPG
RAPH MAC FLY
Maxicrash
Cormano
vingazole
herboratum
xtopher
meilleuir
kroko
JSR
ika62
pcengineman
rhod-atari
Amy
Snoz
Evola
Sybillin
G-fly
Kenji Ōba
spip
Kouris
Collet
salocin
zoe
Vortex
kenshiraoh
anachronox
tilou
Cathedrale
Samoth
barbarian_bros
antifrog
Djam
Still good
Supasaya
darktet
polton
Kenshinro
Egodan
youk
JSNOW
Nanaki
rastlin
sdebrou
corben
esperluette
lessthantod
Tryphon
Captain Obvious
Marazizou
Lequintal
dav1974
pouletmagique
Urbinou
punKarasu
Maskass
Anarwax
drfloyd
avalon471
82 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Captain Obvious Mer 17 Juin 2020 - 23:29


Captain Obvious
Interne
Interne

Nombre de messages : 8392
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 18 Juin 2020 - 0:09

c'est dispo quand?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Captain Obvious Jeu 18 Juin 2020 - 0:13

Le 27. Very Happy
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Maxicrash Mar 23 Juin 2020 - 15:16

Vu dans le télé star. 
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Img_2093
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9145
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Kenshinro Sam 27 Juin 2020 - 22:22

Aujourd’hui sur Netflix c’est 3ème et dernière Saison de DARK Cool J’adore cette serie, allemande d’origine, va juste falloir trouver du temps pour se la mater Sad 
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Dark-everything-is-connected-affiche-serie
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Sam 27 Juin 2020 - 23:48

Yep, on vient de se faire deux épisodes. Heureusement, on a fini les s1 et s2 il y a seulement 3 semaines environ, sinon pfouh, faut s’accrocher !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Kenshinro Dim 28 Juin 2020 - 0:56

Ah oui faut bien suivre effectivement! Dur de perdre le fil et rester concentré xD Pour ça que je prefere attendre les occasion de regarder tranquille seul chez moi sur la tv plutôt que par morceaux au taf sinon je n’vais rien biter... J’ai eu du mal au début de la S2 à me remettre dans le bain car j’avais vu la S1 à sa sortie presque 2 ans avant il me semble... La ca va je suis content on aura pas eu à attendre longtemps entre la S2 et la S3 donc ca ira bien Cool
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Maxicrash vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Dim 28 Juin 2020 - 7:32

J'ai repris "Fringe" depuis le début. J'avais arrêté a la saison 2 a l'époque, et du coup je me retape tout pour me remettre dans le bain.
 Elle est vraiment sympas cette série. Je sais pas si toutes les saisons se valent, je vois qu'il y en a 5, mais la premiere saison a vraiment bien vieilli. (12 ans deja !)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Marazizou Lun 29 Juin 2020 - 11:06

J'ai vu l'intégrale de The Shield sur Amazon. J'avais jamais vu cette série qui commence à dater mais c'est clairement la meilleure série policière que j'ai pu voir. C'est presque parfait et, chose rare, je ne trouve pas que ça baisse en qualité au fil des saisons.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par rhod-atari Lun 29 Juin 2020 - 13:13

THE SHIELD , une merveille
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4281
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par RAPH MAC FLY Lun 29 Juin 2020 - 13:31

Marazizou a écrit:J'ai vu l'intégrale de The Shield sur Amazon. J'avais jamais vu cette série qui commence à dater mais c'est clairement la meilleure série policière que j'ai pu voir. C'est presque parfait et, chose rare, je ne trouve pas que ça baisse en qualité au fil des saisons.
J'ai vu la 1ère saison y'a environ 15 ans. J'avais bien aimé, mais j'avais trouvé ça tellement malsain!
En ce moment, je regarde Narcos. C'est ouf!! Je connaissais pas grand chose sur Pablo Escobar.
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Lequintal Lun 29 Juin 2020 - 21:29

Narcos tu vas te régaler, tu vas enquiller les saisons et après tu enquilleras Narcos Mexico.

Et si tu te régales, tu pourras regarder El Chapo, très bon dans le même style.

Sinon, je viens de regarder Damnation sur Netflix, je me suis laissé prendre par l’histoire, c'est pas la série du siècle mais ça fait le job.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Kouris Lun 29 Juin 2020 - 21:32

Lequintal a écrit:Narcos tu vas te régaler, tu vas enquiller les saisons et après tu enquilleras Narcos Mexico.

Et si tu te régales, tu pourras regarder El Chapo, très bon dans le même style.

Sinon, je viens de regarder Damnation sur Netflix, je me suis laissé prendre par l’histoire, c'est pas la série du siècle mais ça fait le job.
Que du bon cette séries Narco.

Moi je suis entrain de matter NOS4A2 (Amazon Prime)bin je sais pas comment j'ai pu louper cette séries affraid
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par RPG Mar 30 Juin 2020 - 12:52

La saison 3 de Dark est vraiment en-dessous des 2 autres .
Les 2 premières saison sont très bonne mais la 3éme ma franchement déçus .

12 monkeys au final reste au-dessus a mes yeux dans le même genre.

dav1974 a écrit:J'ai repris "Fringe" depuis le début. J'avais arrêté a la saison 2 a l'époque, et du coup je me retape tout pour me remettre dans le bain.
 Elle est vraiment sympas cette série. Je sais pas si toutes les saisons se valent, je vois qu'il y en a 5, mais la premiere saison a vraiment bien vieilli. (12 ans deja !)

Fringe est vraiment bien et monte crescendo de saison en saison (rare pour une série ) !
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Djam Mar 30 Juin 2020 - 13:10

J'ai aussi commencé à regarder la saison 3 de DARK, et je trouve aussi que c'est en dessous des saisons précédentes. Le scénario se perd complètement, on n'arrête pas de voyager entre plusieurs époques différentes, c'est super dur à suivre et sans forcément grand intérêt...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10782
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par RAPH MAC FLY Mer 1 Juil 2020 - 1:18

Lequintal a écrit:Narcos tu vas te régaler, tu vas enquiller les saisons et après tu enquilleras Narcos Mexico.

Et si tu te régales, tu pourras regarder El Chapo, très bon dans le même style.

Sinon, je viens de regarder Damnation sur Netflix, je me suis laissé prendre par l’histoire, c'est pas la série du siècle mais ça fait le job.
Oui, avec ma copine on enchaîne les épisodes !
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Lequintal Mer 1 Juil 2020 - 18:40

Quand j'ai fini Narcos, j'aurais voulu encore plein d'épisodes  amoureux
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Kenshinro Jeu 2 Juil 2020 - 2:46

Fini Dark S3 Very Happy Perso j’ai grave kiffé, j’adore la série depuis ses 1ers épisodes. Dans « le même genre » j’avais adoré The Leftovers aussi (pas vu Lost par les mêmes réal’ de cette dernière). Mais depuis le début Dark m’a bien plus envoûté, à plusieurs reprises je me suis perdu, tellement y a d’intrigues et d’époques à suivre, et même si oui les 2 premières saisons m’ont bien plus emballés, la 3ème (et dernière) saison n’est pas mauvaise pour autant loin de là! C’est à prendre dans son ensemble, c’est un projet très ambitieux, magistralement bien ficelé c’est vraiment fou cette maîtrise, oui c’est très difficile à suivre, Je me suis perdu plus d’une fois, mais les derniers épisodes élucident tous les mystères il me semble, à chaque final de saison y avait un gros twist, la dernière saison fini en beauté et/ou au moins y a zéro ambiguïtés, franchement j’ai trouvè ça magnifique! Cool Il aurait fallu faire la 3ème Saison découpé en 2 ou 3 saisons pour ne ps avoir du très condensé peut être...

Spoiler:

J’avais comme reference d’un film que j’adorais dans le même sens où tout est lié : Cloud Atlas. Très ambitieux dans son genre aussi, mais je dois avouer que là Dark mais la barre très très haute et je ne pense pas que ce sera demain la veille qu’on aura une série TV qui traitera 1/4 de Dark ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par esperluette Ven 3 Juil 2020 - 21:23

Amazon prime annonce une série basée sur l'univers de Fallout bon sang ça va devenir difficile de tout suivre !
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Sam 4 Juil 2020 - 23:57

Je viens également de terminer Dark, une fin magistrale ! Bravo les germains et merci netflix, ça fait tellement de bien un truc qui n’est pas formaté pour les neuneus us.

Spoiler:
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Mer 8 Juil 2020 - 10:36

Donc hier j'ai repris Dark a zero pour pouvoir attaquer la s02 et s03 comme il faut.
Et en matant la série, je me suis rendu compte que encore une fois, ils ont pris le bruit de la porte qui grince de farcry (le vrai, sur PC) quand ils ouvrent des portes en fer.
 Avez vous deja remarqué ça ? je pense que c'est un des "bruits" de grincement les plus utilisés au ciné et dans les jeux. (on s'amuse a les compter avec ma femme).
 Bref je pense que je vais ouvrir un topic de recencement des sons utlra ré utilisé dans les films et les serie... voila..ma vie.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Patoulatchi Mer 8 Juil 2020 - 13:04

Oui, Narcos excellent, tout comme la musique de son générique. J'ai également enchainé sur Narcos Mexico que j'ai aimé aussi. 
C'est fou de voir l'empire qui a été construit autour de la drogue mais aussi de voir la luxure dans laquelle ils vivaient pendant un moment puis la déchéance de cet empire ensuite...:
Patoulatchi
Patoulatchi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Patoulatchi Mer 8 Juil 2020 - 13:06

Patoulatchi
Patoulatchi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par tokarev Mer 8 Juil 2020 - 15:54

j'ai regardé swamp thing sur prime, j'ai trouvé ça très moyen
tokarev
tokarev
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : 72
Date d'inscription : 05/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Mer 8 Juil 2020 - 16:47

Comme avec Big Little Lies, pour prolonger un peu l'expérience Dark je me suis fait une petite playlist Youtube. si l'envie vous prends, la voici : )

https://www.youtube.com/playlist?list=PLS9AM227puFA44lvL2QL-Z-uRwwnOr4aM
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par avalon471 Mer 8 Juil 2020 - 16:56

dav1974 a écrit:Donc hier j'ai repris Dark a zero pour pouvoir attaquer la s02 et s03 comme il faut.
Et en matant la série, je me suis rendu compte que encore une fois, ils ont pris le bruit de la porte qui grince de farcry (le vrai, sur PC) quand ils ouvrent des portes en fer.
 Avez vous deja remarqué ça ? je pense que c'est un des "bruits" de grincement les plus utilisés au ciné et dans les jeux. (on s'amuse a les compter avec ma femme).
 Bref je pense que je vais ouvrir un topic de recencement des sons utlra ré utilisé dans les films et les serie... voila..ma vie.

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23267
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Lequintal Mer 8 Juil 2020 - 21:39

Urbinou a écrit:Comme avec Big Little Lies, pour prolonger un peu l'expérience Dark je me suis fait une petite playlist Youtube. si l'envie vous prends, la voici : )

https://www.youtube.com/playlist?list=PLS9AM227puFA44lvL2QL-Z-uRwwnOr4aM
J'avais acheté la B.O de Big little lies, de très bonne facture  amoureux
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Jeu 9 Juil 2020 - 7:35

dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Mer 12 Aoû 2020 - 7:33

Meilleure série de l'année, et de loin (pour l'instant !) : 


Little Birds de Sophia Al-Maria

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Little-Birds

Aaaah franchement, quel pied ! La mise en scène est OUF ! (je crois que la réalisatrice ne vient pas du milieu du cinéma, ça expliquerait le pourquoi de cette vision folle) Les actrices et acteurs sont tous plus foudroyants les uns que les autres. 
Je recommande plus que chaudement. 
Après, les relous un peu réacs, vous risquez d'être bousculés et de ne pas trop accrocher mais NE SAIT ON JAMAIS, ça se TENTE, et puis y'a Juno Temple et cette femme est tout simplement géniale. La bande son, aussi, envoie du lourd.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Mer 12 Aoû 2020 - 10:52

Cathedrale a écrit:Après, les relous un peu réacs, vous risquez d'être bousculés et de ne pas trop accrocher mais NE SAIT ON JAMAIS, ça se TENTE ...
Je ne sais pas si tu savais ... study Little Birds (2011) study
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 MV5BMTM2MjYwNDQyMV5BMl5BanBnXkFtZTcwOTQ4OTM2Nw@@._V1_
Cathedrale a écrit:et puis y'a Juno Temple
amoureux
Spoiler:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 24 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Mer 12 Aoû 2020 - 11:16

Tu as au moins retenu quelque chose de Mr Nobody, bien ! Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum