GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

Le Topic officiel des séries télévisées

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 24 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious le Mer 17 Juin 2020 - 23:29

Captain Obvious
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 24 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Gringos10 le Jeu 18 Juin 2020 - 0:09

c'est dispo quand?
Gringos10
Gringos10
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 40927

Message par Captain Obvious le Jeu 18 Juin 2020 - 0:13

Le 27. Very Happy
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8051

Message par Maxicrash le Mar 23 Juin 2020 - 15:16

Vu dans le télé star. 
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 24 Img_2093
Maxicrash
Maxicrash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1512

Message par Kenshinro le Sam 27 Juin 2020 - 22:22

Aujourd’hui sur Netflix c’est 3ème et dernière Saison de DARK Cool J’adore cette serie, allemande d’origine, va juste falloir trouver du temps pour se la mater Sad 
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 24 Dark-everything-is-connected-affiche-serie
Kenshinro
Kenshinro
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2124

Message par Urbinou le Sam 27 Juin 2020 - 23:48

Yep, on vient de se faire deux épisodes. Heureusement, on a fini les s1 et s2 il y a seulement 3 semaines environ, sinon pfouh, faut s’accrocher !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12220

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par Kenshinro le Dim 28 Juin 2020 - 0:56

Ah oui faut bien suivre effectivement! Dur de perdre le fil et rester concentré xD Pour ça que je prefere attendre les occasion de regarder tranquille seul chez moi sur la tv plutôt que par morceaux au taf sinon je n’vais rien biter... J’ai eu du mal au début de la S2 à me remettre dans le bain car j’avais vu la S1 à sa sortie presque 2 ans avant il me semble... La ca va je suis content on aura pas eu à attendre longtemps entre la S2 et la S3 donc ca ira bien Cool
Kenshinro
Kenshinro
Guéri miraculeux

Maxicrash n'aime pas ce message

Message par dav1974 le Dim 28 Juin 2020 - 7:32

J'ai repris "Fringe" depuis le début. J'avais arrêté a la saison 2 a l'époque, et du coup je me retape tout pour me remettre dans le bain.
 Elle est vraiment sympas cette série. Je sais pas si toutes les saisons se valent, je vois qu'il y en a 5, mais la premiere saison a vraiment bien vieilli. (12 ans deja !)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5938

Message par Marazizou le Lun 29 Juin 2020 - 11:06

J'ai vu l'intégrale de The Shield sur Amazon. J'avais jamais vu cette série qui commence à dater mais c'est clairement la meilleure série policière que j'ai pu voir. C'est presque parfait et, chose rare, je ne trouve pas que ça baisse en qualité au fil des saisons.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4668

Message par rhod-atari le Lun 29 Juin 2020 - 13:13

THE SHIELD , une merveille
rhod-atari
rhod-atari
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2626

http://www.rhod.fr

Message par RAPH MAC FLY le Lun 29 Juin 2020 - 13:31

@Marazizou a écrit:J'ai vu l'intégrale de The Shield sur Amazon. J'avais jamais vu cette série qui commence à dater mais c'est clairement la meilleure série policière que j'ai pu voir. C'est presque parfait et, chose rare, je ne trouve pas que ça baisse en qualité au fil des saisons.
J'ai vu la 1ère saison y'a environ 15 ans. J'avais bien aimé, mais j'avais trouvé ça tellement malsain!
En ce moment, je regarde Narcos. C'est ouf!! Je connaissais pas grand chose sur Pablo Escobar.
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 420

Message par Lequintal le Lun 29 Juin 2020 - 21:29

Narcos tu vas te régaler, tu vas enquiller les saisons et après tu enquilleras Narcos Mexico.

Et si tu te régales, tu pourras regarder El Chapo, très bon dans le même style.

Sinon, je viens de regarder Damnation sur Netflix, je me suis laissé prendre par l’histoire, c'est pas la série du siècle mais ça fait le job.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8609

Message par Kouris le Lun 29 Juin 2020 - 21:32

@Lequintal a écrit:Narcos tu vas te régaler, tu vas enquiller les saisons et après tu enquilleras Narcos Mexico.

Sinon, je viens de regarder Damnation sur Netflix, je me suis laissé prendre par l’histoire, c'est pas la série du siècle mais ça fait le job.
Que du bon cette séries Narco.

Moi je suis entrain de matter NOS4A2 (Amazon Prime)bin je sais pas comment j'ai pu louper cette séries affraid
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2686

Message par RPG le Mar 30 Juin 2020 - 12:52

La saison 3 de Dark est vraiment en-dessous des 2 autres .
Les 2 premières saison sont très bonne mais la 3éme ma franchement déçus .

12 monkeys au final reste au-dessus a mes yeux dans le même genre.

@dav1974 a écrit:J'ai repris "Fringe" depuis le début. J'avais arrêté a la saison 2 a l'époque, et du coup je me retape tout pour me remettre dans le bain.
 Elle est vraiment sympas cette série. Je sais pas si toutes les saisons se valent, je vois qu'il y en a 5, mais la premiere saison a vraiment bien vieilli. (12 ans deja !)

Fringe est vraiment bien et monte crescendo de saison en saison (rare pour une série ) !
RPG
RPG
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59

Message par Djam le Mar 30 Juin 2020 - 13:10

J'ai aussi commencé à regarder la saison 3 de DARK, et je trouve aussi que c'est en dessous des saisons précédentes. Le scénario se perd complètement, on n'arrête pas de voyager entre plusieurs époques différentes, c'est super dur à suivre et sans forcément grand intérêt...
Djam
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9426

Message par RAPH MAC FLY le Mer 1 Juil 2020 - 1:18

@Lequintal a écrit:Narcos tu vas te régaler, tu vas enquiller les saisons et après tu enquilleras Narcos Mexico.

Oui, avec ma copine on enchaîne les épisodes !
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 420

Message par Lequintal le Mer 1 Juil 2020 - 18:40

Quand j'ai fini Narcos, j'aurais voulu encore plein d'épisodes  amoureux
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8609

Message par Kenshinro le Jeu 2 Juil 2020 - 2:46

Fini Dark S3 Very Happy Perso j’ai grave kiffé, j’adore la série depuis ses 1ers épisodes. Dans « le même genre » j’avais adoré The Leftovers aussi (pas vu Lost par les mêmes réal’ de cette dernière). Mais depuis le début Dark m’a bien plus envoûté, à plusieurs reprises je me suis perdu, tellement y a d’intrigues et d’époques à suivre, et même si oui les 2 premières saisons m’ont bien plus emballés, la 3ème (et dernière) saison n’est pas mauvaise pour autant loin de là! C’est à prendre dans son ensemble, c’est un projet très ambitieux, magistralement bien ficelé c’est vraiment fou cette maîtrise, oui c’est très difficile à suivre, Je me suis perdu plus d’une fois, mais les derniers épisodes élucident tous les mystères il me semble, à chaque final de saison y avait un gros twist, la dernière saison fini en beauté et/ou au moins y a zéro ambiguïtés, franchement j’ai trouvè ça magnifique! Cool Il aurait fallu faire la 3ème Saison découpé en 2 ou 3 saisons pour ne ps avoir du très condensé peut être...

Spoiler:
Déjà qu’à 3 époques c’était compliqué à suivre les intrigues dans la S1, j’ai regardé y a tout de même 39 personnages dont plusieurs déjà super complexes de par leur nature et/ou conception ha ha, mais en saison 3 ajoute à cela un monde mirroir, cela nous donne 39 autres intrigues supplementaires, ajoute à cela différentes époques entre ces 2 mondes, je me demande s’il n’y en a pas une dizaine lol (ca va on est guidé cette fois ouf!), mais en + plusieurs versions de personnages d’une même époques mais découlés de plusieurs réalités différentes! Perso je suis choqué par autant d’informations à assimiler dans une série TV de seulement 3 saisons... Pour moi c’est du chef-d’oeuvre ^^ Après je ne suis peut être pas très exigent mdr.

J’avais comme reference d’un film que j’adorais dans le même sens où tout est lié : Cloud Atlas. Très ambitieux dans son genre aussi, mais je dois avouer que là Dark mais la barre très très haute et je ne pense pas que ce sera demain la veille qu’on aura une série TV qui traitera 1/4 de Dark ^^
Kenshinro
Kenshinro
Guéri miraculeux

Message par esperluette le Ven 3 Juil 2020 - 21:23

Amazon prime annonce une série basée sur l'univers de Fallout bon sang ça va devenir difficile de tout suivre !
esperluette
esperluette
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1487

Message par Urbinou le Sam 4 Juil 2020 - 23:57

Je viens également de terminer Dark, une fin magistrale ! Bravo les germains et merci netflix, ça fait tellement de bien un truc qui n’est pas formaté pour les neuneus us.

Spoiler:
J’en étais sûr qu’on ne saurait pas ce que le flic s’est fait à l’œil Very Happy
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12220

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24