Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Votre Metroid préféré ?

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Votre Metroid préféré ?

Votre Metroid préféré ? - Page 6 Vote_lcap10%Votre Metroid préféré ? - Page 6 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Votre Metroid préféré ? - Page 6 Vote_lcap0%Votre Metroid préféré ? - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre Metroid préféré ? - Page 6 Vote_lcap44%Votre Metroid préféré ? - Page 6 Vote_rcap 44% 
[ 23 ]
Votre Metroid préféré ? - Page 6 Vote_lcap12%Votre Metroid préféré ? - Page 6 Vote_rcap 12% 
[ 6 ]
Votre Metroid préféré ? - Page 6 Vote_lcap17%Votre Metroid préféré ? - Page 6 Vote_rcap 17% 
[ 9 ]
Votre Metroid préféré ? - Page 6 Vote_lcap10%Votre Metroid préféré ? - Page 6 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Votre Metroid préféré ? - Page 6 Vote_lcap2%Votre Metroid préféré ? - Page 6 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Votre Metroid préféré ? - Page 6 Vote_lcap0%Votre Metroid préféré ? - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre Metroid préféré ? - Page 6 Vote_lcap2%Votre Metroid préféré ? - Page 6 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[ 1 ]
Votre Metroid préféré ? - Page 6 Vote_lcap1%Votre Metroid préféré ? - Page 6 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[ 0 ]

Total des votes : 52

Votre Metroid préféré ? - Page 6 Empty Re: Votre Metroid préféré ?

Message par Tonkatsu le Mar 3 Mar 2020 - 18:00

Si c’est à moi que tu t’adresses, j’ai déjà fait le troisième mais honnêtement je n’en ai plus souvenir (ça doit faire plus de dix ans), juste que j’avais adoré et qu’il figurait dans mes meilleures expériences sur Wii. Je vais laisser du temps afin de bien digérer le second, qui a laissé des traces niveau lassitude. Ça s’atténue petit à petit Very Happy

Faudrait vraiment être difficile pour ne pas apprécier la forteresse. Les devs se sont creuser les méninges. Tout comme toi je l’ai trouvé géniale thumleft

Tonkatsu
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Message par TotOOntHeMooN le Mar 3 Mar 2020 - 20:01

Les Metroid à la Wiimote, sans moi...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 9957

Message par guirouskool le Mar 3 Mar 2020 - 21:09

@Tonkatsu a écrit:Je vais me répéter mais cette alternance entre le monde de la lumière et sombre m’a gonflé, les portails ne se situant pas toujours aux mêmes endroits d’une dimension à l’autre (cette p**ain de carte 3D qui me donnait mal à la tête!).

Le moins bon des trois selon moi.
La dualité des mondes dark/light, c'est un truc tellement vu et revu.
Le monde des ténèbres est moche et trop sombre.
Il a pour lui de très bonnes idées de gameplay et de design : l'evolution de la boule morphing, le retour du spin attack (pas superbement exploité), le design des armures...
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 185

Message par Sadreamega le Ven 13 Mar 2020 - 6:57

Super Metroid ! LE Metroid
Sadreamega
Sadreamega
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6