Votre Metroid préféré ?
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Votre Metroid préféré ?
Re: Votre Metroid préféré ?
Si c’est à moi que tu t’adresses, j’ai déjà fait le troisième mais honnêtement je n’en ai plus souvenir (ça doit faire plus de dix ans), juste que j’avais adoré et qu’il figurait dans mes meilleures expériences sur Wii. Je vais laisser du temps afin de bien digérer le second, qui a laissé des traces niveau lassitude. Ça s’atténue petit à petit
Faudrait vraiment être difficile pour ne pas apprécier la forteresse. Les devs se sont creuser les méninges. Tout comme toi je l’ai trouvé géniale

Faudrait vraiment être difficile pour ne pas apprécier la forteresse. Les devs se sont creuser les méninges. Tout comme toi je l’ai trouvé géniale

Tonkatsu- Patient incurable
Les Metroid à la Wiimote, sans moi...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
-
@Tonkatsu a écrit:Je vais me répéter mais cette alternance entre le monde de la lumière et sombre m’a gonflé, les portails ne se situant pas toujours aux mêmes endroits d’une dimension à l’autre (cette p**ain de carte 3D qui me donnait mal à la tête!).
Le moins bon des trois selon moi.
La dualité des mondes dark/light, c'est un truc tellement vu et revu.
Le monde des ténèbres est moche et trop sombre.
Il a pour lui de très bonnes idées de gameplay et de design : l'evolution de la boule morphing, le retour du spin attack (pas superbement exploité), le design des armures...
guirouskool- Patient contaminé
-
Super Metroid ! LE Metroid
Sadreamega- Patient en incubation
-
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6