Nintendo 64 - Parlons jeu !
+51
kibo92
Samus le Hareng
xinyingho
jack oneil
yodu861
François
corben
fairyliar
Red link
Srogneugneu
Soliris
Fellock
Eldroth
guirouskool
Mavericks
suisseretrogaming
dnm31
Horizon
Cormano
Elgregou
Kenshinro
lebonpresident
Wabs
GeeKiK
prog-amateur
Nemus
trunk70
sydle the adroit
G-fly
chiss
spycal
lordavid
Maxicrash
Fleetwood
avalon471
Slimosaure
drfloyd
tilou
Lequintal
Rudolf III.
Amy
SMR
zouzzz
onizukakun
Tryphon
lessthantod
Tonkatsu
Emeldiz
killvan
gasteropodekiller
wiiwii007
55 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Nintendo 64 - Parlons jeu !
Ça existe en non officiel, moins cher mais je n'ai jamais testé. Ce ne sont que des puces de mémoires après tout.
Maxicrash- Interne
D'acc je vais m'orienter vers une version non officielle dans ce cas, merci
JimmyDeanInTheStreets...- Patient contaminé
-
Javais choppé le miens chez Retrogame Shop, la boutique sur Paris. Je vois sur leur site quil est indisponible mais, parfois, cest juste une mise à jour internet manquante. Tu peux essayer de les appeler et voir si ils nen ont pas un qui traine dans les cartons. Leur site : https://www.retrogame-shop.com/
Warren- Patient en incubation
-
Je vais commencer sérieusement à fouiller une fois que j'aurai acquise ma fameuse 64!
JimmyDeanInTheStreets...- Patient contaminé
-
On avance (avec ma copine) tranquillement sur Goemon 2.
Pour le moment ça passe plutôt bien. En revanche j'ai quelques soucis d'input vraiment chiants. Ca nous pourri un peu l'expérience... En gros, quand tu tapes sur la manette deux touches en même temps ou presque, il y a une action qui ne fonctionne pas, ex : Le saut en frappant, si t'es trop rapide, tu sauteras mais ne frapperas pas... Mais le pire c'est lorsque tu as une petite marche avant un saut de trou... Si t'as le malheur de descendre la petite marche juste avant de sauter, ton saut s'annule et tu tombes dans le trou.
Quasi toutes nos vies se perdent de cette façon c'est très très chiant. Donc pour moi (et ma copine aussi d'ailleurs, elle pète un plomb) ce sera un bon jeu car ça ne nous empêche pas de nous amuser, mais on est loin du très bon jeu à cause de cette merde. Quel dommage...
@upsilandre connait bien ce phénomène. N'est-ce pas surprenant de retrouver ce genre de souci sur un jeu N64 ? N'étaient-ils pas rodé les développeurs à cette époque ? Comment peut-on laisser un truc de ce genre ?
Pour le moment ça passe plutôt bien. En revanche j'ai quelques soucis d'input vraiment chiants. Ca nous pourri un peu l'expérience... En gros, quand tu tapes sur la manette deux touches en même temps ou presque, il y a une action qui ne fonctionne pas, ex : Le saut en frappant, si t'es trop rapide, tu sauteras mais ne frapperas pas... Mais le pire c'est lorsque tu as une petite marche avant un saut de trou... Si t'as le malheur de descendre la petite marche juste avant de sauter, ton saut s'annule et tu tombes dans le trou.
Quasi toutes nos vies se perdent de cette façon c'est très très chiant. Donc pour moi (et ma copine aussi d'ailleurs, elle pète un plomb) ce sera un bon jeu car ça ne nous empêche pas de nous amuser, mais on est loin du très bon jeu à cause de cette merde. Quel dommage...
@upsilandre connait bien ce phénomène. N'est-ce pas surprenant de retrouver ce genre de souci sur un jeu N64 ? N'étaient-ils pas rodé les développeurs à cette époque ? Comment peut-on laisser un truc de ce genre ?
wiiwii007- Docteur *
-
wiiwii007 a écrit:On avance (avec ma copine) tranquillement sur Goemon 2.
Ouai je vois un peu le truc

upsilandre- Interne
-
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20

» Megadrive et Super Nintendo : parlons technique !
» La dématérialisation, parlons en.
» Wii - Parlons jeu !
» Wii U - Parlons jeu !
» Neo-Geo - Parlons jeu
» La dématérialisation, parlons en.
» Wii - Parlons jeu !
» Wii U - Parlons jeu !
» Neo-Geo - Parlons jeu
Page 20 sur 20