[EST] Ecran SC1224 atari
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[EST] Ecran SC1224 atari
Bonjour à tous,
je dispose de trois écrans sc1224.
Un fonctionne, car je l'utilise, je dois encore tester les deux autres.
Quelqu'un aurait-il une idée de combien cela se vend ?
je vois des ventes réussies sur ebay d'ecrans fonctionnels à plus de 150 €
Cela vous semble t-il etre le prix ?
merci
je dispose de trois écrans sc1224.
Un fonctionne, car je l'utilise, je dois encore tester les deux autres.
Quelqu'un aurait-il une idée de combien cela se vend ?
je vois des ventes réussies sur ebay d'ecrans fonctionnels à plus de 150 €
Cela vous semble t-il etre le prix ?
merci
guiguidu48- Patient contaminé
-
Re: [EST] Ecran SC1224 atari
Hello,
Oui, Ebay est la référence absolue pour le prix, et aussi la façon de vendre des articles (par exemple, en vendant séparément la boite, la notice et le jeu...).
Les écrans cathodiques sont assez recherché, mais pas à n'importe qu'elle prix non plus. C'est du matériel vieux, et fragile. Et surtout, c'est un vrai problème à envoyer (lourd, donc cher, et comme déjà dit, fragile).
En estimation, je dirais entre 30/50 €.
Oui, Ebay est la référence absolue pour le prix, et aussi la façon de vendre des articles (par exemple, en vendant séparément la boite, la notice et le jeu...).

Les écrans cathodiques sont assez recherché, mais pas à n'importe qu'elle prix non plus. C'est du matériel vieux, et fragile. Et surtout, c'est un vrai problème à envoyer (lourd, donc cher, et comme déjà dit, fragile).
tophe38- Interne
-
merci pour ta réponse.tophe38 a écrit:Hello,
J'aurais dit aussi le prix que tu annonces, mais fait j'ai beau regarder, les seuls que je vois partir dans cette game de prix (30-50 €) sont des défectueux.
guiguidu48- Patient contaminé
-
Il y a quelques ventes de moniteurs qui se sont faites sur le forum, autour de 40/50€.
Mais je suis surpris des prix des ventes réalisé sur Ebay. Surtout que le sc1224 n'est pas le moniteur le plus attractif (c'est un 12 pouce il me semble, son mono. Le sc1235 est bien mieux par exemple)
Beaucoup de vente sont en dehors de la France quand même.
Mais je suis surpris des prix des ventes réalisé sur Ebay. Surtout que le sc1224 n'est pas le moniteur le plus attractif (c'est un 12 pouce il me semble, son mono. Le sc1235 est bien mieux par exemple)
Beaucoup de vente sont en dehors de la France quand même.
tophe38- Interne
-
J'ai un SC1435 que j'ai eu avec mon 1040STe sur le bon coin l'ensemble pour 60 €. Mais des moniteur seul, j'en vois de temps en temps et effectivement ils partent à 40€ ... seul les prix genre 80/100€ restent et ne partent pas.
Perso je cherche un moniteur atari haute définition, jamais je ne mettrai 150€ dedans, je suis pas un pigeons.
Perso je cherche un moniteur atari haute définition, jamais je ne mettrai 150€ dedans, je suis pas un pigeons.

» [Ach] Écran Atari SC1224
» [Ech] Atari 1040STE / Amstrad CPC464 / Clone Gravis Ultrasound / Etc [Don] Carrosserie A500+ HS / Ecran Atari SC1435 HS
» Problème de connections d'un atari st à un écran atari 1425
» ECH atari 1040st floppy hs, un écran Atari, une imprimante MSX
» [EST] Ecran Atari SM146
» [Ech] Atari 1040STE / Amstrad CPC464 / Clone Gravis Ultrasound / Etc [Don] Carrosserie A500+ HS / Ecran Atari SC1435 HS
» Problème de connections d'un atari st à un écran atari 1425
» ECH atari 1040st floppy hs, un écran Atari, une imprimante MSX
» [EST] Ecran Atari SM146
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1