GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+41
lincruste
drfloyd
pouletmagique
Xorion 3
Maskass
lord2laze
rastlin
Sybillin
Sol Bianco
dav1974
petitevieille
kroko
polton
darktet
bricedenice18
CPC6128
nullos1er
tilou
punKarasu
esperluette
mateo
Ataré
Captain Obvious
GuiM
twinsen21
Kenji Ōba
Amy
Urbinou
Alfaccc
ace76
avalon471
Beubleu
Tryphon
Paradis
eraserhead
kainrijames
Lequintal
sdebrou
lessthantod
antifrog
Anarwax
45 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Lun 24 Fév 2020 - 10:32

avalon471 a écrit:
rastlin a écrit:
https://www.gamopat-forum.com/t107107p30-crise-de-la-quarantaine#3174165

En tout cas le pilonnage recommence. C est cool.
Ah oui pardon:
rastlin a écrit:
drfloyd a écrit:
Gringos10 a écrit:
drfloyd a écrit:je croyais que c'etait un topic dédié à benjamin Griveaux  Mr. Green
Griveaux : "A quarante ans, j'ai soudainement eu envie de me filmer en train de me branler"

a mon avis c'est pas soudain, ce genre de vice, ca doit remonter chez ce type....

"chérie c'est pas ce que tu crois, c'était la première fois"
Masturbation=vice, sort de ce corps Benoît 16

Rolling Eyes

Le reste c'est du bullshit,on en a la preuve ici tous les jours sur le TALC

rastlin a écrit:abandon des lectures nocives (en gros ce qui pèse sur le moral)

rastlin a écrit:
Tryphon a écrit:C'est quoi les "lectures nocives" pour toi ?

En gros ce que je peux lire et qui a pour effet de me foutre en rogne. Sans pour autant me deconnecter du monde, j évite ce qui peut me faire du mal. J ai tendance, naturellement, à prendre les choses très à coeur,  de façon tres manichéenne(souvent) et avec trop d empathie (oui ça à  l air dingue ). Je m approprie les problèmes des autres mais pas leurs bonheurs, ce qui pèse à la longue fortement sur mon moral. Depuis j essaye de faire preuve de résilience et de détachement (voire d indifference).


Quand on en vient à reprendre sélectivement les messages (surtout des messages sans rapport entre eux ni avec la saucisse ) d un forumeur pour faire coller sa vision de lui et en dire du mal c est qu' effectivement on est bien dans la ligue du lol.
Y en a qui ont bien compris les mecanismes du cyber-harcèlement.

rastlin
Infirmier

Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Lun 24 Fév 2020 - 10:33

esperluette a écrit:On devrait renommer ce topic [LE TOPIC A RASTLIN]

Ben faut dire que certains ici, à part venir m emmerder sur chaque mot pris de travers effectivement... Wink
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Lun 24 Fév 2020 - 10:39

tes paroles ne sont pas en accord avec ta pensée (du moins celle que tu laisses transparaitre ici) et t'es le champion de la victimisation.

Tu ne veux que ça change,vient sur ce site parler de JV tu verras ça change la vie. Rolling Eyes
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Lun 24 Fév 2020 - 10:46

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041615919&categorieLien=id&fbclid=IwAR3BwLC4DFQa3PfdZyNbLsZ_WZCNx8v-Z6invDYYknulLEr3s1XyruGz6i8

résumé:
Enregistrement de données relatives aux opinions politiques, philosophiques ou religieuses, à l'appartenance syndicale, à la santé ou à la vie sexuelle ou l'orientation sexuelle. Destinataires potentiels : maires et préfet.

"Mais allez y en dictature..." pas de soucis en marche...


Dernière édition par kainrijames le Lun 24 Fév 2020 - 10:48, édité 1 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Lun 24 Fév 2020 - 10:47

avalon471 a écrit:tes paroles ne sont pas en accord avec ta pensée (du moins celle que tu laisses transparaitre ici) et t'es le champion de la victimisation.

Tu ne veux que ça change,vient sur ce site parler de JV tu verras ça change la vie. Rolling Eyes

Pourquoi, c est une obligation de parler de JV? Faut virer tous les Topics annexes alors (ciné,  rip, métaphysique, musique, série,  état d âme et autres).

Y a un Topic où je suis très actif c est un Topic de trop? Je vends rien, j achète rien, le rétro m indiffére depuis longtemps ainsi que la course à la plus grosse bécane.  Ne pas participer aux discussions JV ne veux pas dire que je ne les lis ce qui s'y ecrit sinon faudrait aussi virer tous les membres fantômes?

Quand à la victimisation t es gentil mais c est pas moi qui vais chercher dans les stats du forum le moindre message à détourner de son but initial.  On appelle ça sortir les propos de son contexte. C est facile mais complètement con.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Lun 24 Fév 2020 - 10:51

kainrijames a écrit:https://www.legifrance.gouv.fr/affich&Texte.do?cidTexte=JORFTEXT000041615919&categorieLien=id&fbclid=IwAR3BwLC4DFQa3PfdZyNbLsZ_WZCNx8v-Z6invDYYknulLEr3s1XyruGz6i8

résumé:
Enregistrement de données relatives aux opinions politiques, philosophiques ou religieuses, à l'appartenance syndicale, à la santé ou à la vie sexuelle ou l'orientation sexuelle. Destinataires potentiels : maires et préfet.

"Mais allez y en dictature..." pas de soucis en marche...

Dis moi quand tu appeles une hotline tu sais que tu es fréquemment enregistré? Pas de souci de te faire manipuler comme ça ?

Bizarrement j ai pas lu ça " Enregistrement de données relatives aux opinions politiques, philosophiques ou religieuses, à l'appartenance syndicale, à la santé ou à la vie sexuelle ou l'orientation sexuelle"
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Lun 24 Fév 2020 - 10:52

rastlin a écrit:

Pourquoi, c est une obligation de parler de JV? Faut virer tous les Topics annexes alors (ciné,  rip, métaphysique, musique, série,  état d âme et autres).
GAMOPAT : LE FORUM DES MALADES COLLECTIONNEURS DE CONSOLES, JEUX VIDÉO ET MICRO-ORDINATEURS RÉTRO
c'est la premiere chose que je lis si je tape Gamopat sur google. Les personnes qui viennent ici le font tout d'abord pour ça mais ça n'empeche pas de discuter PARFOIS d'autre chose. Par contre le mec qui ne vient QUE pour parler d'autre choses,oui je me demande quel est sont but au final.

Concernant les quotes,j'ai débarqué sans lire les coms et ta mauvaise foi habituelle ma poussé à répondre par la bêtise (j'en suis pas très fier). mais ça fait du bien! Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 24 Fév 2020 - 10:56

rastlin a écrit:Et utilises mieux la fonction recherche du forum.
fonction qui fonctionne très mal au passage. Par contre, il y a les statistiques du profil et quand j'ai regardé il y quelques jours tu étais bien à 0 messages hors TALC. Donc tant mieux si tu t'es diversifié Razz
rastlin a écrit:Pourquoi, c est une obligation de parler de JV?
Non mais tu reconnaitra qu'il y a une certaine logique à parler JV sur un forum ............... de JV [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Lun 24 Fév 2020 - 10:57

t'as pas compris la marmotte,c'est la faute du forum qui propose d'autres choses.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Lun 24 Fév 2020 - 11:14

rastlin a écrit:

Bizarrement j ai pas lu ça " Enregistrement de données relatives aux opinions politiques, philosophiques ou religieuses, à l'appartenance syndicale, à la santé ou à la vie sexuelle ou l'orientation sexuelle"

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=43583FEAA1510BB4492DDA07FF07A314.tplgfr27s_3?idArticle=JORFARTI000041615923&cidTexte=JORFTEXT000041615919&dateTexte=29990101&categorieLien=id

2° A l'ensemble des éléments de procédure qui sont transmis aux magistrats lors de gardes à vue ou lors du traitement de certaines infractions relatives à la police de la route.
Ne peuvent être enregistrées dans les zones de commentaires libres que les données à caractère personnel collectées dans les conditions prévues au V de l'annexe au présent décret.
La collecte et le traitement des données à caractère personnel de la nature de celles mentionnées au I de l'article 6 de la loi du 6 janvier 1978 susvisée relatives à la prétendue origine raciale ou ethnique, aux opinions politiques, philosophiques ou religieuses, à l'appartenance syndicale, à la santé ou à la vie sexuelle ou l'orientation sexuelle ne sont possibles qu'en cas de nécessité absolue pour les seules fins et dans le strict respect des conditions définies au présent décret, dans les limites des nécessités de la mission au titre de laquelle elles sont collectées.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 24 Fév 2020 - 11:42

avalon471 a écrit:t'as pas compris la marmotte,c'est la faute du forum qui propose d'autres choses.
bon bah je vais aller parler JV sur Allociné et politique sur Audiofanzine Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Lun 24 Fév 2020 - 12:48

kainrijames a écrit:
rastlin a écrit:

Bizarrement j ai pas lu ça " Enregistrement de données relatives aux opinions politiques, philosophiques ou religieuses, à l'appartenance syndicale, à la santé ou à la vie sexuelle ou l'orientation sexuelle"

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=43583FEAA1510BB4492DDA07FF07A314.tplgfr27s_3?idArticle=JORFARTI000041615923&cidTexte=JORFTEXT000041615919&dateTexte=29990101&categorieLien=id

2° A l'ensemble des éléments de procédure qui sont transmis aux magistrats lors de gardes à vue ou lors du traitement de certaines infractions relatives à la police de la route.
Ne peuvent être enregistrées dans les zones de commentaires libres que les données à caractère personnel collectées dans les conditions prévues au V de l'annexe au présent décret.
La collecte et le traitement des données à caractère personnel de la nature de celles mentionnées au I de l'article 6 de la loi du 6 janvier 1978 susvisée relatives à la prétendue origine raciale ou ethnique, aux opinions politiques, philosophiques ou religieuses, à l'appartenance syndicale, à la santé ou à la vie sexuelle ou l'orientation sexuelle ne sont possibles qu'en cas de nécessité absolue pour les seules fins et dans le strict respect des conditions définies au présent décret, dans les limites des nécessités de la mission au titre de laquelle elles sont collectées.

Pour une fois, je vais dans ton sens. Autant je peux comprendre le but pour les données religieuses, autant politique, philo ou syndicales là  je comprends pas.

En fait si, pour éviter d être taxé d anti islamisme primaire, ils ont ratissé large pour éviter ce procès d intention.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Lun 24 Fév 2020 - 12:58

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/02/24/coronavirus-la-contamination-s-accelere-a-travers-la-planete_6030621_3244.html

La Chine a décidé lundi d’interdire « complètement » et immédiatement le commerce et la consommation d’animaux sauvages, une pratique suspectée dans la propagation du nouveau coronavirus.

Sont réactifs les chinois.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 24 Fév 2020 - 13:59

rastlin a écrit:

Sont réactifs  les chinois.
 Toi t'as pas précommandé Paprium  Mr. Green
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par invité Lun 24 Fév 2020 - 14:06

drfloyd a écrit:- on risque d'etre confronté de plus en plus à ce genre de chose
- on voit qu'en ralentissant les échanges mondiaux les emissions de CO2 s'effondrent

Bref, STOP à la mondialisation !!!! Il faudrait un élan provoqué par les principaux chefs d'états... sauf qu'on a Trump, Macron, Boris and Co.... une belle brochette de connards

Ben arrete de faire de la pub pour Play-Asia ? A ta modeste échelle, ce serait une contribution.
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 24 Fév 2020 - 15:07

rastlin a écrit:

La Chine a décidé lundi d’interdire « complètement » et immédiatement le commerce et la consommation d’animaux sauvages, une pratique suspectée dans la propagation du nouveau coronavirus.

Sont réactifs  les chinois.
comme ils l'avaient (pas longtemps) lors du sras...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 24 Fév 2020 - 15:10

kinski a écrit:
drfloyd a écrit:- on risque d'etre confronté de plus en plus à ce genre de chose
- on voit qu'en ralentissant les échanges mondiaux les emissions de CO2 s'effondrent

Bref, STOP à la mondialisation !!!! Il faudrait un élan provoqué par les principaux chefs d'états... sauf qu'on a Trump, Macron, Boris and Co.... une belle brochette de connards

Ben arrete de faire de la pub pour Play-Asia ? A ta modeste échelle, ce serait une contribution.
bah non, si les chefs d'état ne l'en empêchent pas, il ne peut pas prendre la décision tout seul...
mais si ils l'en empêchaient ce seraient des gros vilains dictateurs...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Maskass Lun 24 Fév 2020 - 16:13

kinski a écrit:
drfloyd a écrit:- on risque d'etre confronté de plus en plus à ce genre de chose
- on voit qu'en ralentissant les échanges mondiaux les emissions de CO2 s'effondrent

Bref, STOP à la mondialisation !!!! Il faudrait un élan provoqué par les principaux chefs d'états... sauf qu'on a Trump, Macron, Boris and Co.... une belle brochette de connards

Ben arrete de faire de la pub pour Play-Asia ? A ta modeste échelle, ce serait une contribution.
Et Amazon aussi.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Lun 24 Fév 2020 - 16:15

Contrairement à Play Asia, Amazon fournit du boulot à pas mal de français.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Lun 24 Fév 2020 - 16:22

Urbinou a écrit:Contrairement à Play Asia, Amazon fournit du boulot à pas mal de français.

Et ils payent la tva en France. Pas toujours le cas avec les imports (mode j ai choppé la douane on).
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Lun 24 Fév 2020 - 16:32

ça reste quand même de la merde Amazon en terme de condition de travail (algorithme,temps de pause etc) et pour l'environnement y a déjà eu des reportages à ce sujet mais le patron s'en branle...bref je pense pas que vous rêviez d'y bosser...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Lun 24 Fév 2020 - 16:41

A l'époque où je ne trouvais pas de boulot, j'aurais été heureux d'y bosser. Heureusement qu'il y a encore des sociétés ayant besoin de travailleurs "non qualifiés". Après c'est sûr, vaut mieux envisager des études plutôt qu'un plan de carrière chez Amazon...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Lun 24 Fév 2020 - 16:51

après je ne me souviens plus si amazon embauche de la main d'oeuvre non qualifiée mais a une époque on te demandait minimum un bep,après le mec qui est préparateur de commande clairement y a d'autres boites que amazon ou tu travailleras dans de meilleurs conditions,j'ai un pote qui fait ce boulot il a un minimum de palette a faire par jour (payer au smic) et s'il en fait plus y a des primes tu peux taper du 1600/1800e donc y a la carotte au bout ça me semble plus sain que de te foutre une algo au cul comme chez amazon et ou t'es payer au lance pierre...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 24 Fév 2020 - 16:53

Tu peux faire des études pour faire carrière chez Amazon. C'est juste que tu ne vas pas viser le même poste.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Lun 24 Fév 2020 - 16:58

étude ou pas étude c'est pas une raison pour exploiter les gens surtout quand tu vois le fric que brasse cette boite..ça dépanne un peu le mec en galere tout au plus mais c'est tout,comme je te l'explique avec le cas de mon pote a compétence égale c'est le jour et la nuit avec amazon.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Lun 24 Fév 2020 - 17:06

kainrijames a écrit:après je ne me souviens plus si amazon embauche de la main d'oeuvre non qualifiée mais a une époque on te demandait minimum un bep,après le mec qui est préparateur de commande clairement y a d'autres boites que amazon ou tu travailleras dans de meilleurs conditions,j'ai un pote qui fait ce boulot il a un minimum de palette a faire par jour (payer au smic) et s'il en fait plus y a des primes tu peux taper du 1600/1800e donc y a la carotte au bout ça me semble plus sain que de te foutre une algo au cul comme chez amazon et ou t'es payer au lance pierre...

Oui mais c est grâce à ça que tu payes tes jeux à 40e et pas à 60. C est pas un jugement de valeur (avant que l on me saute dessus) mais un constat. On veut toujours payer moins cher et ça a un coût social derrière. Ici beaucoup pestent contre les tarifs Micromania mais là bas ils ont des vendeurs et des boutiques physiques.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Lun 24 Fév 2020 - 17:15

Bah m** je pensais pas approuver un jour un post de Rastlin.. Mr. Green

Y a pas de secret,si c'est moins cher qu'ailleurs c'est qu'il y a forcement quelqu'un qui trinque en amont.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Lun 24 Fév 2020 - 17:24

y a plusieurs facteurs les salaires,la fiscalité et le fait qu'amazon ai le monopole + les entrepôts pour avoir de quoi stocker,donc ils peuvent se permettre de négocier sec a la pièce en achetant X téléviseurs par rapport a leurs concurrents par exemple,c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont beaucoup d'invendus et ça finit par être détruit...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Lun 24 Fév 2020 - 17:31

avalon471 a écrit:Bah m** je pensais pas approuver un jour un post de Rastlin.. Mr. Green

Y a pas de secret,si c'est moins cher qu'ailleurs c'est qu'il y a forcement quelqu'un qui trinque en amont.

Bientôt tu voteras Macron coquin
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Bonjour à toutes et à tous

Message par Lo Ray Lun 24 Fév 2020 - 17:37

Bonjour,
Je suis nouveau venu dans ce site et j'apprécie les sujets qui y sont présentés :)
@+
Lo Ray
Lo Ray
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Lun 24 Fév 2020 - 17:37

kainrijames a écrit:y a plusieurs facteurs les salaires,la fiscalité et le fait qu'amazon ai le monopole + les entrepôts pour avoir de quoi stocker,donc ils peuvent se permettre de négocier sec a la pièce en achetant X téléviseurs par rapport a leurs concurrents par exemple,c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont beaucoup d'invendus et ça finit par être détruit...

Tu crois pas aussi que le fait que le produit arrive en 48 heures dans ta bal, qu'il soit en stock, que le SAV soit performant, que ce soit ouvert h24, qu'il n y ait aucun impact en cas de grève a bien aidé?

La force de négociation, les hyper l ont aussi et pourtant on achète plus chez eux. Pourquoi? Notamment car le coût salarial et les magasins physiques rencherissent le prix de vente, ainsi que la multiplication des intermédiaires, la gourmandise du gérant local...
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum