GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+41
lincruste
drfloyd
pouletmagique
Xorion 3
Maskass
lord2laze
rastlin
Sybillin
Sol Bianco
dav1974
petitevieille
kroko
polton
darktet
bricedenice18
CPC6128
nullos1er
tilou
punKarasu
esperluette
mateo
Ataré
Captain Obvious
GuiM
twinsen21
Kenji Ōba
Amy
Urbinou
Alfaccc
ace76
avalon471
Beubleu
Tryphon
Paradis
eraserhead
kainrijames
Lequintal
sdebrou
lessthantod
antifrog
Anarwax
45 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Mar 18 Fév 2020 - 19:59

antifrog a écrit:Ça leur fait bien la bite, à lui et à son parti de cinnards qui essayaient de se relever aprés la crise des retraites...

Tout ce qui pourra les ralentir ne sera que bon au final

ouais, plutot d'accord avec toi, la LDEM c'est flippant en fait, autant les ralentir au max... alors si ils le font eux memes...

Anarwax
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 18115
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Mar 18 Fév 2020 - 20:05

Anarwax a écrit:
antifrog a écrit:Ça leur fait bien la bite, à lui et à son parti de cinnards qui essayaient de se relever aprés la crise des retraites...

Tout ce qui pourra les ralentir ne sera que bon au final

ouais, plutot d'accord avec toi, la LDEM c'est flippant en fait, autant les ralentir au max... alors si ils le font eux memes...

Et perdre son âme et sa liberté par la même. Le pire c est que vous aurez les deux, la défaite et le déshonneur. Razz
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par twinsen21 Mar 18 Fév 2020 - 20:46

polton a écrit:Franchement , je ne comprends pas que certains s offusquent que nos hommes politiques soient des branleurs .... c est pas nouveau

+1

Je ne comprends même pas, comment en 2020, au vu des 30 dernières années, on peut encore croire en un seul politicien.
Là j'avoue, c'est un grand mystère pour moi.

Ils palpent tous des sommes à 5 chiffres par mois, donnent des leçons pendant qu'ils nous chient dans la bouche et prennent des décisions qui n'arrangent qu'eux et leurs copains de CAC40, et on vote pour eux
Ca me dépasse
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Mar 18 Fév 2020 - 20:49

https://www.ouest-france.fr/economie/banquier-entrepreneur-un-tsunami-dans-le-monde-bancaire-en-projet-6741334

nan mais wtf ou on va sérieusement?
faites des études pour finir chez uber eat,uber banque etc...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Mar 18 Fév 2020 - 20:51

rastlin a écrit:
drfloyd a écrit:Si tu t'en fout que le maire de Paris se branle sur internet, pas moi... 

Si tu t'en fous que le gouvernement passe par le 49 3, pas moi

On ne vit pas sur la même planete....

Effectivement, on vit pas sur la même. Sur la mienne on respecte la vie privée des gens. Tous les moyens ne sont pas bon pour dézinguer autrui. D ailleurs, Griveaux etait par nature déjà assez agaçant pour une bonne partie des électeurs parisiens pour ne pas avoir besoin de faire ça.

Encore une fois, faudra pas pleurer quand on viendra mettre le nez dans les réseaux sociaux si vous cautionnez ce genre de pratiques. Je signe des deux mains pour un contrôle liberticide du net si c est pour éviter un système à l américaine. Il n y a pas de liberté sans respect.


Ah.

Traduction : on respecte la vie privée des gens donc on surveille la vie privée des gens pour protéger la vie privée des gens. M'est avis que parmi tous ces gens, y'en a des qui sont plus égaux que d'autres.


Bilan habituel : pour une poignée de gus qui font des saloperies, on va faire chier et entraver toute la population, et les bénéficiaires de ce bordel seront toujours les mêmes : des politiciens et des entreprises.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par polton Mar 18 Fév 2020 - 20:52

Tous auto-entrepreneurs dans 10 ans
Pour moi c est le projet
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Mar 18 Fév 2020 - 20:54

twinsen21 a écrit:
polton a écrit:Franchement , je ne comprends pas que certains s offusquent que nos hommes politiques soient des branleurs .... c est pas nouveau

+1

Je ne comprends même pas, comment en 2020, au vu des 30 dernières années, on peut encore croire en un seul politicien.
Là j'avoue, c'est un grand mystère pour moi.

Ils palpent tous des sommes à 5 chiffres par mois, donnent des leçons pendant qu'ils nous chient dans la bouche et prennent des décisions qui n'arrangent qu'eux et leurs copains de CAC40, et on vote pour eux
Ca me dépasse

+10.000
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18115
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Maskass Mar 18 Fév 2020 - 21:26

Anarwax a écrit:un mec qui trompe sa femme, trompe tout le monde, du moins on peut le penser
Qui vole un bœuf, vole aussi un œuf.

Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mar 18 Fév 2020 - 23:53

Qui vole un œuf, ne fait pas d'omelette sans casser de bœuf !
(Geluck)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Mer 19 Fév 2020 - 1:05

https://www.facebook.com/cerveauxnondisponibles/videos/889348528151207/UzpfSTE0OTk1MjU5Mzc6Vks6MzY5MjY0MDkwNjczNjY4/?sorting_setting=CHRONOLOGICAL

il démarre fort le nouveau ministre ça continu la com avec les réseaux sociaux..y a surement une petite loi bientôt dans les tuyaux de toute façon dés qu'un truc les déranges ils te chient une petite loi en 2-2 ils sont fort pour ça.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Xorion 3 Mer 19 Fév 2020 - 3:44

petitevieille a écrit:
rastlin a écrit:
drfloyd a écrit:Si tu t'en fout que le maire de Paris se branle sur internet, pas moi... 

Si tu t'en fous que le gouvernement passe par le 49 3, pas moi

On ne vit pas sur la même planete....

Effectivement, on vit pas sur la même. Sur la mienne on respecte la vie privée des gens. Tous les moyens ne sont pas bon pour dézinguer autrui. D ailleurs, Griveaux etait par nature déjà assez agaçant pour une bonne partie des électeurs parisiens pour ne pas avoir besoin de faire ça.

Encore une fois, faudra pas pleurer quand on viendra mettre le nez dans les réseaux sociaux si vous cautionnez ce genre de pratiques. Je signe des deux mains pour un contrôle liberticide du net si c est pour éviter un système à l américaine. Il n y a pas de liberté sans respect.


Ah.

Traduction : on respecte la vie privée des gens donc on surveille la vie privée des gens pour protéger la vie privée des gens. M'est avis que parmi tous ces gens, y'en a des qui sont plus égaux que d'autres.


Bilan habituel : pour une poignée de gus qui font des saloperies, on va faire chier et entraver toute la population, et les bénéficiaires de ce bordel seront toujours les mêmes : des politiciens et des entreprises.
Je ne suis pas un lèche-cul, je suis inscris ici depuis 2 semaines... Mais rien que de savoir que je partage les idées du Doc. Quel soulagement !
Xorion 3
Xorion 3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Mer 19 Fév 2020 - 4:23

l'autre con de Musk qui va nous défoncer le ciel avec ses 42000 satellites,on marche sur le tête..:
https://www.20minutes.fr/sciences/2656199-20191120-spacex-satellites-starlink-genent-astronomes-contrairement-promis-elon-musk

Barrau comme d'hab raisonner:


les fous ont pris le contrôle de l’hôpital...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lord2laze Mer 19 Fév 2020 - 6:23

kainrijames a écrit:https://www.ouest-france.fr/economie/banquier-entrepreneur-un-tsunami-dans-le-monde-bancaire-en-projet-6741334

nan mais wtf ou on va sérieusement?
faites des études pour finir chez uber eat,uber banque etc...

l'article a écrit:Le conseiller percevrait une rémunération selon sa production (par exemple la signature d’un nouveau crédit) et sur des commissions. Une  surprime  pourrait compléter ce revenu fluctuant selon son activité. Ce conseiller d’un nouveau genre  organisera librement son temps et ses efforts , précise le document et  aucun lien de subordination  n’existera entre la banque et lui.

Ce n'est donc pas un conseiller, mais un commercial indépendant.

Il ne sera pas payé pour vous conseiller, mais pour vous refourguer des produits bancaires, que vous en ayez ou non le besoin ou l'avantage.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Mer 19 Fév 2020 - 6:40

Ce qui est déjà le cas des commerciaux bancaires habituels.
On a accepté à tort de les appeler conseillers, mais c'est comme appeler chirurgien le bourreau qui commande la guillotine.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Mer 19 Fév 2020 - 6:49

kainrijames a écrit:https://www.ouest-france.fr/economie/banquier-entrepreneur-un-tsunami-dans-le-monde-bancaire-en-projet-6741334

nan mais wtf ou on va sérieusement?
faites des études pour finir chez uber eat,uber banque etc...

Un bon moyen pour les banques d'éviter la mise en jeu de leur responsabilité pour défaut de conseil ou pour des placements hasardeux. En l'absence de lien de subordination, il sera plus difficile pour le pigeon d aller chercher la banque lorsque que le conseiller sera insolvable.

Un conseil, lisez des revenus de vulgarisation financière pour vos éventuels placements.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par polton Mer 19 Fév 2020 - 6:58

polton a écrit:Tous auto-entrepreneurs dans 10 ans
Pour moi c est le projet
Je précise je ne veux pas dire que c est mon projet mais LE projet des gouvernements
L auto entrepenariat est un fléau, c est du salariat déguisé, tout le monde s en branle .
Faut le voir pour le croire , dans le btp, les telecoms.... même les agences d interims cherchent des auto entrepreneurs
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mer 19 Fév 2020 - 8:52

Barrau president!!!!!!!!!!!!

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 19 Fév 2020 - 9:24

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 86971833_10215930154023104_2906654886055641088_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_ohc=4OxCT3T6mNsAX-AKxQA&_nc_ht=scontent-cdg2-1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Mer 19 Fév 2020 - 12:47

Pourquoi une femme est elle mise en GAV car elle reçoit de manière consentie une vidéo d’une petite bite ?

Pourquoi une ministre démissionne pendant une crise sanitaire pour une municipale alors que Barbe blanche ne démissionne pas pour Le Havre ?


Vous avez 3 heures.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par sdebrou Mer 19 Fév 2020 - 13:05

La petite sortie de Castaner sur Olivier Faure ohnon



Et juste avant il disait qu'il fallait séparer le public du privé
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Mer 19 Fév 2020 - 13:13

Ataré a écrit:Pourquoi une femme est elle mise en GAV car elle reçoit de manière consentie une vidéo d’une petite bite ?

Pourquoi une ministre démissionne pendant une crise sanitaire pour une municipale alors que Barbe blanche ne démissionne pas pour Le Havre ?


Vous avez 3 heures.
En deux minutes. Elle est complice de violation de la vie privée, elle est punissable comme l auteur.
Pour Buzin, quelle crise sanitaire? On vit en Chine? Le Havre et Paris c est bien sûr comparable en taille, importance politique et difficulté.

Tu vois deux minutes. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 435303
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Mer 19 Fév 2020 - 13:16

sdebrou a écrit:La petite sortie de Castaner sur Olivier Faure ohnon



Et juste avant il disait qu'il fallait séparer le public du privé

Par contre l hypocrisie de Faure rien à dire? Quand on remue la merde on prend le risque d être éclaboussé. Et quand on se permet de donner des leçons aux autres il vaut mieux être irréprochable.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 19 Fév 2020 - 13:16

sdebrou a écrit:La petite sortie de Castaner sur Olivier Faure ohnon



Et juste avant il disait qu'il fallait séparer le public du privé

bah c'est comme tout avec LaREM: faites ce que je dis, faites pas ce que je fais
Bruno Questel, LREM a écrit: « Qu'on foute ce mec dehors ! Il est réfugié politique, il est venu demander l'asile. Il se comporte comme un salopard ; Il verra avec Poutine s'il peut faire ce genre de conneries ».
Le truc c'est que bon, un statut de réfugié politique, ça ne se nie pas juste parcequ'il fat chier les copains
http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-griveaux-pourquoi-piotr-pavlenski-refugie-russe-ne-peut-pas-etre-expulse-16-02-2020-8260728.php

Et maintenant on va avoir le recours probable au 49.3 pour faire passer la réforme retraite qui va finir d'enterrer ce partis de branquignols dans l'opinion publique...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 19 Fév 2020 - 13:18

Ce qui est génial avec cette histoire de teubi, c'est qu'à peine ils commençaient à sortir du marasme des manifs contre les retraites, ils y replongent avec cette histoire débilou...  les playmobils ne sortent pas la tête de l'eau depuis les gilets jaunes
 cigare

reste plus qu'à tenir le rythme pendant 2 ans et ils disparaissent complètement.

Un petit lien compta pour notre fiscaliste grisâtre
https://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/lrem-et-la-france-insoumise-largement-dependants-des-subventions-en-2018-1172790
Le parti présidentiel ne pourrait pas survivre sans les subventions publiques. C'est ce que révèle l'avis relatif à la publication générale des comptes des partis et groupements politiques  pour l'exercice financier de 2018, publié au Journal officiel ce week-end. Sous perfusion pécuniaire, la République en Marche tire ainsi 94 % de ses ressources des aides publiques, soit la somme de 22,5 millions d'euros.


Dernière édition par antifrog le Mer 19 Fév 2020 - 13:23, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Mer 19 Fév 2020 - 13:22

J’attends une réponse construite et cohérente 

Merci de ne pas bâcler votre argumentation 

Pouvoir candidater pour Paris en 30 jours en lâchant la crise sanitaire qui à lieu dans les hôpitaux n’est pas une réponse permettant d’honorer le respect des personnels des hôpitaux.

Merci de donner une réponse en lien avec la réalité du terrain.

Pour la dame en GAV pour avoir reçu une petite bite est responsable de la publication ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mer 19 Fév 2020 - 13:25

Hop nouveau dérapage LREM,,, Rastlin va débarquer pour défendre Castaner ???????? 

Bah oui il faut descendre O Faure, c'est un opposant,.... Et hop on attaque la vie privée.... Il est pas mis en examen Castaner ?????? 

On en peut plus de ce ramassis de cons opportunistes sous l'emprise du patron dictateur 

Au moins ce 49 3 enterrera définitivement LREM

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par sdebrou Mer 19 Fév 2020 - 13:29

rastlin a écrit:
Par contre l hypocrisie de Faure rien à dire? Quand on remue la merde on prend le risque d être éclaboussé. Et quand on se permet de donner des leçons aux autres il vaut mieux être irréprochable.
J'en sais rien je ne l'ai pas entendu, en même temps plus grand monde entend le PS...
Par contre ce genre de tacle c'est vraiment petit, surtout que vient faire le divorce dans toute cette merde? On place ça au même niveau que des dick pics?
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 19 Fév 2020 - 13:33

Je retrouve bien le talc que j'aime.

@ataré
Demande à Maître Lémurien, il a pris droit et procédure pénal en L2 (laze).
Il devrait pouvoir t'expliquer.

Pour Buzyn ça s'appelle tout simplement la politique.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par sdebrou Mer 19 Fév 2020 - 13:36

eraserhead a écrit:Je retrouve bien le talc que j'aime
Avec ce gouvernement on a de nouveaux sujets toutes les semaines
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Mer 19 Fév 2020 - 13:38

sdebrou a écrit:
rastlin a écrit:
Par contre l hypocrisie de Faure rien à dire? Quand on remue la merde on prend le risque d être éclaboussé. Et quand on se permet de donner des leçons aux autres il vaut mieux être irréprochable.
J'en sais rien je ne l'ai pas entendu, en même temps plus grand monde entend le PS...
Par contre ce genre de tacle c'est vraiment petit, surtout que vient faire le divorce dans toute cette merde? On place ça au même niveau que des dick pics?

Divorce pour faute? Après c est du Castaner. Il faut pas trop le chatouiller pour être bas de plafond.Conclusion, les snipers LREM peuvent être aussi cons que les autres. Si on revenait à la politique on sortait du caniveau?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 21 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Mer 19 Fév 2020 - 13:40

drfloyd a écrit:Hop nouveau dérapage LREM,,, Rastlin va débarquer pour défendre Castaner ???????? 

Bah oui il faut descendre O Faure, c'est un opposant,.... Et hop on attaque la vie privée.... Il est pas mis en examen Castaner ?????? 

On en peut plus de ce ramassis de cons opportunistes sous l'emprise du patron dictateur 

Au moins ce 49 3 enterrera définitivement LREM

Non le 49.3 entérinera la réforme des retraites. Et sans débat grâce à la hauteur de vue de Lfi.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum