GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

+13
tophe38
suisseretrogaming
Langveiler
ichigobankai
LuckyGame
mikachu
Antoinou
Flo4428
nicoken
lechatperché
oldgamer24
vwinman
gasteropodekiller
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par gasteropodekiller Sam 1 Fév 2020 - 10:05

Bientôt en pré commande pour 90€, la nouvelle version du GC LOADER (sorti en très petites quantités en décembre) arrive avec en amélioration un connecteur plug and play (PNP) au lieu d'une nappe à souder (moyennant aussi des soudures du lecteur d'origine à dessouder).

Bref ça à l'air très simple à installer (mince, pile quand je fais poser une puce sur ma GC pour aller avec min SD2SP2...)

https://shop.dansprojects.com/gc-loader-pnp.html
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par vwinman Jeu 6 Fév 2020 - 13:28

Merci pour l'info. A suivre.
Je connaissais pas mais ça a l'air vraiment intéressant.
vwinman
vwinman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par oldgamer24 Jeu 6 Fév 2020 - 16:38

zut de zut, j'avais déjà vu cette info oui et j'avais déjà opté pour la puce + SD2PS2.

A voir quand même si je craque car là c'est la solution ultime je pense pour la Gamecube.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par lechatperché Jeu 6 Fév 2020 - 20:38

Je pensais prendre une xeno mais j'y connais pas grand-chose. C'est juste pour les jeux imports vous en pensez quoi ?
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par gasteropodekiller Jeu 6 Fév 2020 - 20:46

Juste pour les imports tu as le freeloader, c'est moins invasif mais pas beaucoup moins cher qu'une pose de puce.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par lechatperché Jeu 6 Fév 2020 - 21:45

bah en fait j'ai un freeloader mais il fait mal passer mon F-Zero jap, des éléments à l'écran sont abs (barre d'énergie en course) ou lors de la selection des véhicules j'ai pas tout ……. on m'a dit que ça pouvait etre du au FL et qu'avec un autre le jeu pouvait être identique à ce qu'il devrait etre. Sauf que plutôt que prendre un autre FL je me suis dit que ça serait peut etre + simple en puçant ma machine
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par gasteropodekiller Jeu 6 Fév 2020 - 21:49

A mon souvenir il y avait 2 versions du freeloader sur GC, une plus récente que l'autre.

Sinon pour mon SoulCalibur II jap je dois régler mon freeloader sur jeu US pour que l'image soit bonne.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par lechatperché Ven 7 Fév 2020 - 12:43

Ah? Jessaiera ça du coup merci 😉
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par nicoken Sam 8 Fév 2020 - 9:18

salut

je ne sais pas combien coute un freeloader, mais une puce xeno c'est moins de 10€ et c'est facile à souder.
nicoken
nicoken
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par Flo4428 Lun 17 Fév 2020 - 23:58

perso je trouve que cette solution est au même titre que le GDEMU trop destructrice de la bécane d'origine bordel tu peu même plus lire une galette ? ! il suffirait d'avoir un double bios ou un bios modifié pour lire un homebrew comme le faisait certainent puce (viper, wiikey ? me semble non ? ) et on pourrait tranquilou utiliser le lecteur ou l'adaptateur SD ...
Flo4428
Flo4428
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : Labas
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par Antoinou Ven 21 Fév 2020 - 12:49

Flo4428 a écrit:perso je trouve que cette solution est au même titre que le GDEMU trop destructrice de la bécane d'origine bordel tu peu même plus lire une galette ? !  il suffirait d'avoir un double bios ou un bios modifié pour lire un homebrew comme le faisait certainent puce (viper, wiikey ? me semble non ? ) et on pourrait tranquilou utiliser le lecteur ou l'adaptateur SD ...
En terme de destruction, tu fais pas mieux que des puces...

Avec cet "émulateur de lecteur optique", il n'y a pas d'altération du matériel autre que le retrait du lecteur optique (des vis à retirer). C'est plus durable que des soudures amateures sur une console...
Antoinou
Antoinou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Strasbourg, France
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par Antoinou Ven 21 Fév 2020 - 12:51

lechatperché a écrit:bah en fait j'ai un freeloader mais il fait mal passer mon F-Zero jap, des éléments à l'écran sont abs (barre d'énergie en course) ou lors de la selection des véhicules j'ai pas tout ……. on m'a dit que ça pouvait etre du au FL et qu'avec un autre le jeu pouvait être identique à ce qu'il devrait etre. Sauf que plutôt que prendre un autre FL je me suis dit que ça serait peut etre + simple en puçant ma machine
C'est normal que F-Zero Jap passe mal sur ta console même avec le Free Loader, ce logiciel n'y est pour rien. Les jeux de caractères japonais sont stockés sur les consoles japonaises uniquement, ils ne peuvent donc pas être affichés sur les consoles françaises. Changer de Free Loader n'y fera rien. Ton F-Zero Jap est condamné à s'afficher mal Razz
Antoinou
Antoinou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Strasbourg, France
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par Antoinou Ven 21 Fév 2020 - 15:49

Pour revenir au sujet, il existe un fournisseur européen de cet ODE (les concepteurs originaux, si j'ai bien suivi) : https://gc-loader.com/product/gc-loader-pnp-pre-order-round-2/

Pour sauvegarder l'apparence de votre GameCube, il existe un module imprimé en 3D qui permet de combler le vide laissé par le lecteur optique : https://laserbear.net/shop?olsPage=products%2Fgcloader-sd-mount. Il a fait une vidéo, si vous êtes curieux : https://www.youtube.com/watch?v=xeIKntQyhtM
Antoinou
Antoinou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Strasbourg, France
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par oldgamer24 Ven 21 Fév 2020 - 23:48

Je sens que je vais me faire une Gamecube de competition avec GC loader + cable vidéo HD (j'attends les comparo) + le module imprimé 3D du lien ci dessus
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par Antoinou Sam 22 Fév 2020 - 0:11

Pour exploiter la sortie numérique, il y a 3 choix à mon sens :
- GCHD Mk. II, l'accessoire ultime car il permet de tout faire, mais à quel prix, 150 €/$. Sortie HDMI, sortie audio numérique ou analogique séparée & sortie A/V Wii. Un must pour les streamers et autres organisateurs d'événements car il offre l'unique possibilité d'envoyer un flux RVB ou 480p sur le port wii (vers un TV cathodique par ex.) et un flux 480p sur le port HDMI. Ce port Wii permet de raccorder idéalement et on the cheap la console à un téléviseur cathodique : via un câble officiel YUV ou RVB de la Wii qui sont bien moins chers que leurs cousins sur GameCube.
- Le Carby V2 (env. 75 €), solution HDMI basique mais de qualité.
- Le Carby Component si tu veux un câble identique au câble Nintendo (env. 100 €). Je trouve très dommage qu'ils n'aient pas inclus de câbles audio... Par ailleurs, quitte à dépenser 100€, autant dépenser 50€ de plus pour avoir, en plus de la connectique composante la connectique HDMI avec le GCHD Mk. II.



Antoinou
Antoinou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Strasbourg, France
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par Antoinou Dim 23 Fév 2020 - 3:33

Une petite vidéo sympa pour voir à quoi ressemble l'utilisation de l'appareil : 

https://youtu.be/x4WxnsuC3fs?t=1317
Antoinou
Antoinou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Strasbourg, France
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par oldgamer24 Lun 24 Fév 2020 - 10:28

Donc si je comprends bien, la solution rapport qualité vidéo/prix serait plutot le Carby V2 HDMI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par Flo4428 Lun 24 Fév 2020 - 10:45

Antoinou a écrit:
Flo4428 a écrit:perso je trouve que cette solution est au même titre que le GDEMU trop destructrice de la bécane d'origine bordel tu peu même plus lire une galette ? !  il suffirait d'avoir un double bios ou un bios modifié pour lire un homebrew comme le faisait certainent puce (viper, wiikey ? me semble non ? ) et on pourrait tranquilou utiliser le lecteur ou l'adaptateur SD ...
En terme de destruction, tu fais pas mieux que des puces...

Avec cet "émulateur de lecteur optique", il n'y a pas d'altération du matériel autre que le retrait du lecteur optique (des vis à retirer). C'est plus durable que des soudures amateures sur une console...

c'est vrais que 5/6 points de soudure c'est assez destructeur MDR
Flo4428
Flo4428
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : Labas
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par mikachu Dim 1 Mar 2020 - 1:15

nicoken a écrit:salut

je ne sais pas combien coute un freeloader, mais une puce xeno c'est moins de 10€ et c'est facile à souder.
Pas d'accord il y a peu de soudures certes mais ce n'est pas forcément facile
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par oldgamer24 Lun 6 Juil 2020 - 23:44

Donc ça y est, j'avais reçu mon GC Loader PnP (dernière version sans soudures donc) depuis le mois dernier mais j'ai trouvé le temps de le monter qu'aujourd'hui.

Le montage ne représente vraiment aucune difficulté par contre le lien tuto fournit avec la carte est vraiment trop sommaire et passe trop vite certaines étapes.

Je me suis donc appuyé sur cette vidéo parmi d'autres qui montre tout le démontage et remontage vraiment étape par étape : https://youtu.be/JabSib921mo

Ensuite j'ai chopé une carte SD formatée en exFAT, pour tester vite fait la bestiole (je me ferai une carte pour les jeux PAL et une carte pour les jeux NTSC en fait).

Une fois formatée on télécharge la dernière version de Swiss ici : https://github.com/emukidid/swiss-gc/releases

Ensuite un fois Swiss dezippé on va dans le répertoire ISO, et l'ont copie le fichier iso sur sa carte SD qui corresponds à sa console : pour ma part donc, ce fut "swiss_r845(pal)" car ma console est PAL simplement. Ensuite on renomme ce fichier en "boot"

Voilà la console est prête à lire directement tous les isos de Gamecube qui seront copiés sur la carte SD ! Vous pouvez mettre les isos à la racine de la carte SD ou bien creer des dossiers si vous voulez classer vos jeux par regions, genres etc...

J'ai fais le test directement avec un iso NTSC JAP pour vérifier la prise en charge des jeux de zones hors euro.

Ca fonctionne du tonnerre, le chargement des jeux est rapide, j'ai aucun jeu ayant planté parmi mes tests de tout de façon c'est 100% compatible et sans bugs selon les retours des utilisateurs.

Demain je vois comment faire fonctionner GBI dessus (le fameux logiciel pour booter le GB Player de façon amélioré) Je ne trouve que des tutos pour SD2SP2 mais c'est pas viable pour GC Loader, j'ai ma petite idée je retente ça demain.

Prochaine étape : commander une solution HDMI, j'envisage le Bitfunx GC2HDMI avec sa télécommande.

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube 20200710
GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube 20200711
GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube 20200712
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par gasteropodekiller Mar 7 Juil 2020 - 9:09

Ça a l'air très cool ! 
A voir quand ce sera à nouveau en stock !
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par Antoinou Mar 7 Juil 2020 - 9:39

Pour GBI, c'est très simple, il suffit de mettre le fichier .dol delà version GBI de ton choix sur la carte SD et de le lancer dans Swiss.

Sinon un petit accessoire sympa du GC-Loader, c'est la monture plastique pour boucher le trou béant laissé par le lecteur optique retiré :

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Img_2013

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Img_2011

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Img_2012

Le seul défaut, c'est cette nappe qu'il faut un peu tordre plus que de raison. Sinon le reste est impeccable : qualité du plastique, simplicité de montage.

Lancement de Swiss et d'un jeu avec GC Loader : https://www.youtube.com/watch?v=89o2GL7OvSY
Antoinou
Antoinou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Strasbourg, France
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par oldgamer24 Mar 7 Juil 2020 - 15:41

oui je connais ce module mais ça ne m’intéresse pas : je trouve que la carte est déjà facilement accessible sans ça, ensuite c'est juste une question d'esthétique à mon sens cet ajout. De nouveaux frais et re-ouvrir pour bidouiller la NGC juste pour ça ne m’intéresse pas.

Pour le GBI c'est pas tout à fait ça sur GC Loader pour que ça fonctionne, voilà comment je suis parvenu à le lancer :

Je dézippe GBI sur mon PC, ensuite j'ai du mettre à la racine de ma carte SD dotée du boot.iso de Swiss les répertoires suivants : GBI et MCBACKUP. Puis j'ai creer sur la carte SD un dossier que j'ai nommé GBA PLAYER, et dedans j'ai mis tout le reste des fichiers dézippés de GBI

Une fois console allumée et Swiss booté, je vais dans le répertoire GBA PLAYER et je choisis le fichier .DOL de lancement (j'ai choisi gbihf.dol dans mon cas pour tester). Et là ça marche nikel. J'ai vu que dans un sous dossier on avait aussi accès à des preset de fichiers de lancement du GBA PLayer (par exemple adapté au OSSC, XRGB, CARVY hdmi etc...). Je testerai ça plus tard.

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube 20200714
GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube 20200713

-------------------------------------------------------------

Sinon j'ai également mis à jour le firmware de mon GC Loader en 1.0.1, il suffit simplement de mettre le fichier .DOL à la racine de sa carte SD dotée de Swiss, et lancer sur sa console le fichier et suivre les instructions à l'écran.

Le firmware à jour se trouve ici : https://www.retrorgb.com/gc-loader-firmware-update-v1-0-1.html
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par gasteropodekiller Mar 7 Juil 2020 - 19:59

Question bête, peut-on lancer des jeux GBA en roms sans avoir de GBA Player ?
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par Antoinou Mar 7 Juil 2020 - 20:38

@gasteropode : impossible en l'état actuel et a priori impossible ou difficile à terme. La meilleure solution actuelle reste un Everdrive ou assimilé.


Dernière édition par Antoinou le Mar 7 Juil 2020 - 22:39, édité 1 fois
Antoinou
Antoinou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Strasbourg, France
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par oldgamer24 Mar 7 Juil 2020 - 22:33

je suis tombé là dessus mais pas testé : https://www.web-emulation.com/emulateur-retroarch-gc-n316.php
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par LuckyGame Sam 11 Juil 2020 - 15:54

Ah oui 90€ quand même, c'est un gdemu en quelque sorte.

La solution puce Xeno, avec ses 5 petites soudures reste à mon sens plus intéressante.
Financièrement c'est 10 fois moins onéreux, 9/10€ et même techniquement car on garde le lecteur optique, qui plus est dézoné, en plus de la lecture via carte sd.
Après ça reste une solution pour celui qui craint de faire 5 soudures, c'est certain !
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par oldgamer24 Dim 12 Juil 2020 - 12:05

Perso j'ai les 2 solutions, chacune fonctionne bien et en effet puce + SD2PS2 c'est 10 fois moins cher si on sait souder soit même.

Toutefois le GC Loader est encore plus rapide, et pas besoin de graver Swiss pour pourvoir le lancer, ou regraver pour nouvelle version, et ma Gamecube j'ai dû regler la lentille pour qu'elle lise mon Mini DVD-R doté de Swiss. Ensuite je me dis que le jour où la lentille lâche j'ai ma NGC avec GC Loader qui reste une solution trèèèès long terme.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par ichigobankai Dim 12 Juil 2020 - 13:27

Perso j'ai opté pour la solution qui mix les 2 ; hyperboot + sp2sd (grosso modo 35€ le tout)
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

GC LOADER PNP  :  ODE pour GameCube Empty Re: GC LOADER PNP : ODE pour GameCube

Message par Langveiler Sam 22 Aoû 2020 - 16:55

Bonjour,

J'ai des questions et je préviens, je n'y connais RIEN.

Si je comprends bien, ce produit utilise le moteur graphique de la console gamecube et ce n'est pas de l'émulation? Donc c'est comme si on mettait le mini DVD de la Gamecube et non pas une simple Rom?
Cela m'intéresse car les prix des jeux sont tellement élevés que je n'ose plus jouer à certains jeux comme Chibi Robo ou Baten Kaitos Origins ou Pc Genjin.

Et le prix final est de 90 euros avec les FDP?

Cordialement
Langveiler
Langveiler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum