GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ?

+2
oldgamer24
cact88
6 participants

Aller en bas

J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ? Empty J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ?

Message par cact88 Dim 26 Jan 2020 - 9:38

Bonjour a tous ,

j'avais craquer ma Nes mini et la je me suis attaquer hier soir plus sérieusement a la super nes en plus des 21 jeux d'origines j'ai mis 260 jeux je suis super content !!! amoureux  j'ai de quoi faire hihi .

Le seul hic c'est que je n'est pas mis les jaquettes des jeux ,bon c'est pas très grave mais bon j'ai peur de faire une mauvaise manip !! je pense la laisser comme cela .

J'ai trouver le rom DU jeux de quand j'été petit : x-kaliber 2097 quel bonheur j'y est passé du temps !!

Me reste plus qu'a jouer et la j'ai de quoi faire !!! Je pense que mettre les jaquettes me semble trop long  What the fuck ?!? mais je vais pas chipoter hein.

voila bonne journée a tous  Very Happy
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ? Empty Re: J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ?

Message par oldgamer24 Dim 26 Jan 2020 - 12:24

260 jeux ? je croyais l'espace interne de la SNES Mini très limité permettant dans les 60 à 70 roms selon leur taille
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ? Empty Re: J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ?

Message par cact88 Dim 26 Jan 2020 - 12:47

Sisi j'ai exactement en plus des 21 jeux de base 9 dossier de 29 jeux chacun par contre la mèmoire est archi pleine ^^ 

Même sur eBay jai vu une annonce ou le mec avais mis autant de jeux que moi ..

j'ai aussi mis Zelda ALTTP en version française  amoureux car celui d'origine est en anglais ...

Bon vous m'excuser mais je fait pas de liste hein trop long !!

En tout cas super content j'ai beaucoup de jeux c'est bon sa , bon j'avoue que je jouerai pas a tous mais bon...

J'ai un amis de travail qui a foiré son hack sa console est HS j'avais un peu la pression par rapport a la manip de flasher le Kernel sur hackchi 2 Cool
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ? Empty Re: J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ?

Message par PLISSKEN Dim 26 Jan 2020 - 13:25

Ça fait beaucoup de jacquettes, moi en mettre 50 je trouvais déjà ca rébarbatif...
C'est nettement plus sympa ceci dit pour choisir ses jeux. Ça vaut le coup
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ? Empty Re: J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ?

Message par Paradis Dim 26 Jan 2020 - 13:25

oldgamer24 a écrit:260 jeux ? je croyais l'espace interne de la SNES Mini très limité permettant dans les 60 à 70 roms selon leur taille
Oui, c'est pas impossible, perso, j'en ai logé 133 est l'espace mémoire occupé est a 50%.

Pour les jaquettes, il faut les mettre au fur et a mesure (Hackchi le propose a l'ajout de chacun des jeux)
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ? Empty Re: J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ?

Message par oldgamer24 Dim 26 Jan 2020 - 13:28

Mais du coup si ta mémoire est pleine c'est mort pour rajouter les jaquettes non ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ? Empty Re: J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ?

Message par Ataré Dim 26 Jan 2020 - 13:49

J’ai mis la soixantaine de jeux que j’aime
Ça me suffit
Avec les versions jap et us que je voulais

Avec les jaquettes que j’aime ( les jap souvent)
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ? Empty Re: J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ?

Message par Paradis Dim 26 Jan 2020 - 14:20

oldgamer24 a écrit:Mais du coup si ta mémoire est pleine c'est mort pour rajouter les jaquettes non ?
Bah study
Comme j'en ai mis 133 avec jaquettes et que ça représente environ 50% de l'espace dispo, j'en déduit que saispas

EDIT :
J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ? Sans_t13
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ? Empty Re: J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ?

Message par oldgamer24 Dim 26 Jan 2020 - 14:32

Paradis a écrit:
oldgamer24 a écrit:Mais du coup si ta mémoire est pleine c'est mort pour rajouter les jaquettes non ?
Bah study
Comme j'en ai mis 133 avec jaquettes et que ça représente environ 50% de l'espace dispo, j'en déduit que saispas

EDIT :
J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ? Sans_t13

C'était pas pour toi mais pour l'auteur du topic ;-)

Puis je viens de relire son post en fait je viens de capter qu'on s'en moque des jaquettes ^^

J'avais revendu ma Snes Mini car j'avais lu au début du hack qu'on pouvait mettre une 60 aine de jeux en gros avec jaquettes, et j'espérais pouvoir en mettre davantage.

Du coup je me demande si je vais pas m'en reprendre une pour jouer dans mon salon.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ? Empty Re: J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ?

Message par Paradis Dim 26 Jan 2020 - 15:26

C'était pas pour toi mais pour l'auteur du topic ;-)
En effet, mais sur le coup, j'ai cru que tu t'adressais a moi, comme ta réponse est sous la mienne sans le quoter lui et en plus que je lis souvent en diagonale  What a Face

Mais bon clairement, grosso modo 220/250 jeux ça doit passer sans problème
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ? Empty Re: J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ?

Message par cact88 Dim 26 Jan 2020 - 16:08



J'avais revendu ma Snes Mini car j'avais lu au début du hack qu'on pouvait mettre une 60 aine de jeux en gros avec jaquettes, et j'espérais pouvoir en mettre davantage.

Du coup je me demande si je vais pas m'en reprendre une pour jouer dans mon salon.
Rachéte la avant que les prix monte on sait jamais !!
Ben en fait ce que j'ai fait c'est que au début j'ai choisit les rom 1 par 1 pour VRAIMENT les jeux que je voulait et après j'ai prix un pack de rom pour la remplir a fond et cela me permet de decouvrir des jeux aussi  Very Happy 

Perso la mienne est tout le temps branché en usb sur ma télé et j'ai de quoi faire , la je vais me refaire Zelda ALTTP en français  amoureux et je joue aussi beaucoup au street fighter . 

De toute façon au debut je voulais en mettre moins mais autant la remplir non? 

Sa reste sympa je trouve surtout pour les sauvegardes par exemple… 

En tout cas je la garde !
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ? Empty Re: J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ?

Message par oldgamer24 Dim 26 Jan 2020 - 17:18

Je pense aussi faire une sélection des jeux que j'affectionne, entre les jeux PAL et les fantrads FR de RPG JAP je pense ne pas dépasser les 150 titres, du coup si les covers rentrent en espace aussi c'est cool je me lance dans ce cas à la recherche d'une SNES Mini.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ? Empty Re: J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ?

Message par cact88 Ven 31 Jan 2020 - 7:18

oldgamer24 a écrit:Je pense aussi faire une sélection des jeux que j'affectionne, entre les jeux PAL et les fantrads FR de RPG JAP je pense ne pas dépasser les 150 titres, du coup si les covers rentrent en espace aussi c'est cool je me lance dans ce cas à la recherche d'une SNES Mini.

A cause de mon sujet je te fait acheter une Snes mini  MDR  non mais je trouve que c'est genial de pouvoir mettre des rom a volonté et y a de l'espace ,la mienne je la lache plus je joue un peu a tout elle est tout le temps branché , j'ai aussi la Nes mini ou j'ai fait pareil..
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ? Empty Re: J'ai mis 260 jeux sur ma snes mini !! mettre les jaquettes ?

Message par salv-ice Mer 5 Fév 2020 - 12:57

Sur la Snes Mini, il faut quand même faire attention à laisser de l'espace libre pour les save-states. Chaque save-state prends +- 2MB d'espace disque, si vous en utilisez beaucoup et qu'il n'y a plus assez d'espace, vos consoles vont planter...
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : Chârlerwè
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum