GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS et ECH] La nouvelle boutique d'homerced ! Jeux consoles et ordis !

+10
kimengumi
unanette
maxtoshi
Kopec
lebonpresident
pigachemike
tongpall
SMR
Supasaya
homerced
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VDS et ECH] La nouvelle boutique d'homerced ! Jeux consoles et ordis ! - Page 2 Empty Re: [VDS et ECH] La nouvelle boutique d'homerced ! Jeux consoles et ordis !

Message par Julien91 Mer 26 Jan 2022 - 9:16

Hello,

Si toujours dispo, potentiellement intéressé par :

PS1
All Star Racing (fêlure sur le devant du boitier) (Cd : bon moyen) 3€
Legacy of Kain : Soul Reaver (Cd : bon état) 10€
L'Inspecteur Gadget (Cd : état moyen) 3€
Formula one 99 (boitier avant fêlé)(manque notice) (Cd : état moyen) 2€
Formula One 2000 (boîtier avant fêlé) (Cd : état moyen) 2,5€

Quand tu dis CD en moyen état, sont-ils lisibles/fonctionnels ?

Julien91
Patient contaminé

Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS et ECH] La nouvelle boutique d'homerced ! Jeux consoles et ordis ! - Page 2 Empty Re: [VDS et ECH] La nouvelle boutique d'homerced ! Jeux consoles et ordis !

Message par homerced Mer 26 Jan 2022 - 17:19

Salut !
@glip je te tiens au courant demain ou après demain pour le lot que tu m'as demandé et te donner les fdp par Mondial Relay.

@Julien91 oui c'est juste que les CDs sont rayés mais les raies ne sont pas si grosses que ça ou nombreuses sinon là je marque "mauvais état". Après bien sûr si j'ai vraiment un doute, je test le jeu et je le signale si il fonctionne pas. Je vais même le passer à la machine à rénover et si il fonctionne toujours pas, je le jette. C'est pour ça, tous les jeux dans mon topic de vente fonctionnent, il n'y a pas de soucis. Wink
Aujourd'hui j'ai pas beaucoup de temps mais entre demain et après demain je te recontacte pour te dire si tout est encore bien dispo.
homerced
homerced
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS et ECH] La nouvelle boutique d'homerced ! Jeux consoles et ordis ! - Page 2 Empty Re: [VDS et ECH] La nouvelle boutique d'homerced ! Jeux consoles et ordis !

Message par Julien91 Jeu 27 Jan 2022 - 9:18

homerced a écrit:@Julien91 oui c'est juste que les CDs sont rayés mais les raies ne sont pas si grosses que ça ou nombreuses sinon là je marque "mauvais état". Après bien sûr si j'ai vraiment un doute, je test le jeu et je le signale si il fonctionne pas. Je vais même le passer à la machine à rénover et si il fonctionne toujours pas, je le jette. C'est pour ça, tous les jeux dans mon topic de vente fonctionnent, il n'y a pas de soucis. Wink
Aujourd'hui j'ai pas beaucoup de temps mais entre demain et après demain je te recontacte pour te dire si tout est encore bien dispo.

Hello, pas de soucis.
Merci pour ces précisions Very Happy
D'ailleurs tu trouves que ça marche bien les machines à rénover ? Ça vaut le coup ?
Julien91
Julien91
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 845
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS et ECH] La nouvelle boutique d'homerced ! Jeux consoles et ordis ! - Page 2 Empty Re: [VDS et ECH] La nouvelle boutique d'homerced ! Jeux consoles et ordis !

Message par homerced Jeu 27 Jan 2022 - 20:35

Julien91 a écrit:
homerced a écrit:@Julien91 oui c'est juste que les CDs sont rayés mais les raies ne sont pas si grosses que ça ou nombreuses sinon là je marque "mauvais état". Après bien sûr si j'ai vraiment un doute, je test le jeu et je le signale si il fonctionne pas. Je vais même le passer à la machine à rénover et si il fonctionne toujours pas, je le jette. C'est pour ça, tous les jeux dans mon topic de vente fonctionnent, il n'y a pas de soucis. Wink
Aujourd'hui j'ai pas beaucoup de temps mais entre demain et après demain je te recontacte pour te dire si tout est encore bien dispo.

Hello, pas de soucis.
Merci pour ces précisions Very Happy
D'ailleurs tu trouves que ça marche bien les machines à rénover ? Ça vaut le coup ?

Salut !
C'est bon, j'ai bien tous les jeux que tu m'as demandé.
Tiens moi au jus, si tu veux que je te donne un montant fdpin ?

Sinon pour ta question sur la machine à rénover, celle que j'ai c'est un petit modèle qui marche avec des piles. Il faut savoir que ça ne fait pas disparaitre les raies, ça poli la surface donc ça fait un peu bizarre après, t'as même l'impression que le CD est tout rayé. Si tu as des raies profondes qui empêchent le bon fonctionnement d'un jeu, ça peut être efficace. J'ai réussi a refaire fonctionner quelques jeux PS1 et PS2 avec. Par contre si c'est pour simplement une raison esthétique et faire disparaitre quelques raies fines, là il faut pas utiliser ça car le résultat final sera bien pire Very Happy
homerced
homerced
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS et ECH] La nouvelle boutique d'homerced ! Jeux consoles et ordis ! - Page 2 Empty Re: [VDS et ECH] La nouvelle boutique d'homerced ! Jeux consoles et ordis !

Message par Julien91 Ven 28 Jan 2022 - 8:26

Hello,
Dernière question, Legacy of Kain et Gadget ont bien leurs boîtiers ? Si oui je suis preneur, envoi ton prix avec les frais de port.
Bonne journée
Julien91
Julien91
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 845
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS et ECH] La nouvelle boutique d'homerced ! Jeux consoles et ordis ! - Page 2 Empty Re: [VDS et ECH] La nouvelle boutique d'homerced ! Jeux consoles et ordis !

Message par homerced Ven 28 Jan 2022 - 10:48

Julien91 a écrit:Hello,
Dernière question, Legacy of Kain et Gadget ont bien leurs boîtiers ? Si oui je suis preneur, envoi ton prix avec les frais de port.
Bonne journée

Salut !
Legacy of Kain, c'est un boitier lenticulaire donc oui. Par contre Gadget, c'est un boitier normal donc je peux pas dire. J'en ai un aussi dans ma collection et c'est le même genre de boitier.
homerced
homerced
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS et ECH] La nouvelle boutique d'homerced ! Jeux consoles et ordis ! - Page 2 Empty Re: [VDS et ECH] La nouvelle boutique d'homerced ! Jeux consoles et ordis !

Message par Julien91 Ven 28 Jan 2022 - 12:36

Allez je prend, envoi le fdpin et on passe en mp
Julien91
Julien91
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 845
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum