GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

+10
foulowe59
eraserhead
Juanito1979
kawickboy
TrAkA
JesusLaKalash
dw85
corben
BULSARA
Analog HeartBeat
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par Analog HeartBeat Jeu 23 Jan 2020 - 3:54

Bonjour messieurs les experts.

J'ai recement acquis un lot de jeu Ps1 dans lequel il y avait le jeu Hogs Of War ( Les Cochons De Guerre ) neuf sous blister absolument impeccable.

Le jeu est en version PAL italienne black label.

Je pense peut etre le vendre afin de me racheter plus de "petit" jeu ps1 pour étoffer ma collection.

Voici quelques photos : 
[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Bspg

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Venr

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. 97kb


Comme ce jeu sous blister est vraiment rare je voulais savoir si certains connaisseur pouvaient me donner une estimation.
Il est quasiment introuvable sur le net.
Je suppose qu'il peut valoir plusieur centaine d'euros... Apres je me doute que c'est pas un goldeneye 64 Neuf non plus

Merci a vous  salut
Analog HeartBeat
Analog HeartBeat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par BULSARA Jeu 23 Jan 2020 - 4:57

Desolé mais ton jeu n est pas rare, meme en blister it. certains anciens employés d infogramme les bradaient  en vider grenier dans le rhone alpes il ya  4 ans . a cet  effet j avais recuperer 1 debug kit gba junk full loose 1ER gen pour 5e, 1 dreamcast full loose debug kit junk semi  avec lecteur gd rom hs. IL y avait egaleement du final fantasy ps2 blister  A 3e et des jeux n64 sous blister ita a 10E.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2064
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par corben Jeu 23 Jan 2020 - 7:51

plusieurs centaines d'euros  MDR MDR MDR MDR MDR.

faut arrêter de se toucher la nouille. des invendus italiens il y en a à la pelle
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9298
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par dw85 Jeu 23 Jan 2020 - 7:54

BULSARA a écrit:Desolé mais ton jeu n est pas rare, meme en blister it. certains anciens employés d infogramme les bradaient  en vider grenier dans le rhone alpes il ya  4 ans . a cet  effet j avais recuperer 1 debug kit gba junk full loose 1ER gen pour 5e, 1 dreamcast full loose debug kit junk semi  avec lecteur gd rom hs. IL y avait egaleement du final fantasy ps2 blister  A 3e et des jeux n64 sous blister ita a 10E.

Et de mémoire, c’était aussi un jeu qui est resté longtemps en tête de gondole dans les hypermarché par chez nous, au même titre que des Advance Wars ou Fire Emblem sur GBA (mais pour ce dernier, c'est un autre histoire les cotes aujourd'hui...)
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par JesusLaKalash Jeu 23 Jan 2020 - 8:11

BULSARA a écrit:Desolé mais ton jeu n est pas rare, meme en blister it. certains anciens employés d infogramme les bradaient  en vider grenier dans le rhone alpes il ya  4 ans . a cet  effet j avais recuperer 1 debug kit gba junk full loose 1ER gen pour 5e, 1 dreamcast full loose debug kit junk semi  avec lecteur gd rom hs. IL y avait egaleement du final fantasy ps2 blister  A 3e et des jeux n64 sous blister ita a 10E.
Tu en trouve ou? Car Blablabla c'est pas rare mais je viens de chercher vite fais yen a pas en vente.
JesusLaKalash
JesusLaKalash
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par TrAkA Jeu 23 Jan 2020 - 8:25

Une version Italienne black label d'occasion part dans les 30€ out.

Pour du neuf saispas

Par contre ton enchère qui débute à 199€, ça tape un peu haut, non ?
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par Invité Jeu 23 Jan 2020 - 8:54

Bah à moins de trouver un collectionneur de blister italien (ou ntsc pour koudelka), je ne vois pas comment ces jeux pourraient se vendre plus de 30 balles ici...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par BULSARA Jeu 23 Jan 2020 - 10:41

Et jesus le looser (feat section solde 2020,),  je ferai plus confiance a quelqu un qui est de la parti comme moi que quelqu un qui brasse du vent comme toi.
En france, tu auras du mal a le refourguer, j en ai refourgué 1 vingtaine d exemplaires  en versions italienne comme celle ci en 2015.
tiens je l ai proposé 1 exemplaire  sur ce forum  a 100e  et aucune touche par contre ailleurs  ......
 199e c est hors cote.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2064
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par kawickboy Jeu 23 Jan 2020 - 10:54

Qui recherche du blister italien à part pour une exclu italienne genre time bokan ps1 ou des rpg gba ? Sur ps2 on a des jeux PAL FR qui se vendent jusqu'à >100€ en occaz alors les occazs italiennes pullulent. Le PAL IT c'est devenu le ratissage du pauvre pour les rapaces français quand les UK sont devenus trop chers, à une époque Rakuten était innondé de Fire Emblem DS IT.
L'italien c'est ce que l'on achète pour jouer pas cher sur des jeux qui n'ont pas été traduits de l'anglais ou sont multi-lingues.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9530
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par Juanito1979 Jeu 23 Jan 2020 - 11:16

kawickboy a écrit:Qui recherche du blister italien à part pour une exclu italienne genre time bokan ps1 ou des rpg gba ? Sur ps2 on a des jeux PAL FR qui se vendent jusqu'à >100€ en occaz alors les occazs italiennes pullulent. Le PAL IT c'est devenu le ratissage du pauvre pour les rapaces français quand les UK sont devenus trop chers, à une époque Rakuten était innondé de Fire Emblem DS IT.
L'italien c'est ce que l'on achète pour jouer pas cher sur des jeux qui n'ont pas été traduits de l'anglais ou sont multi-lingues.
Tout est dit salut
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par JesusLaKalash Jeu 23 Jan 2020 - 12:58

BULSARA a écrit:Et jesus le looser (feat section solde 2020,),  je ferai plus confiance a quelqu un qui est de la parti comme moi que quelqu un qui brasse du vent comme toi.
En france, tu auras du mal a le refourguer, j en ai refourgué 1 vingtaine d exemplaires  en versions italienne comme celle ci en 2015.
tiens je l ai proposé 1 exemplaire  sur ce forum  a 100e  et aucune touche par contre ailleurs  ......
 199e c est hors cote.
Ok je suis un looser et je brasse du vent d'ailleurs j'ai pété et la tempête Gloria fût ! 
À vous ecouté ici vous êtes des encyclopédie vivante d'estimation. Allé sur eBay je c'est le faire aussi. 
Et si tu en à eu une vingtaine et que tu à proposer à 100€ un exemplaire ici à part être un revendeur de M**** je vois pas trop à quoi tu sert.
JesusLaKalash
JesusLaKalash
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par eraserhead Jeu 23 Jan 2020 - 13:03

De manière générale les jeux PS1 cotent moins en version italienne.
La tendance est générale donc ça peut être intéressant pour des jeux avec jaquette et notice multilingues que l'on peut trouver moins chers en Italie.

Là ton jeu est full rital donc ça va intéresser moins de monde de ce côté des alpes.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par Analog HeartBeat Jeu 23 Jan 2020 - 13:08

Ok merci a vous.
Pour ceux qui disent qu'il n'est pas rare je veux bien mais il est clairement introuvable sur internet.
J'ai deja refusé une offre a 100 euros par ailleurs.
Et je ne souhaite pas le vendre sur ce site, je pensais plustot le mettre sur ebay Europe pour vendre aux Italiens...

Sinon vous avez une idee pour le Koudelka NTSC us en blister aussi ?
Analog HeartBeat
Analog HeartBeat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par foulowe59 Jeu 23 Jan 2020 - 13:10

Analog HeartBeat a écrit:Bonjour messieurs les experts.

J'ai recement acquis un lot de jeu Ps1 dans lequel il y avait le jeu Hogs Of War ( Les Cochons De Guerre ) neuf sous blister absolument impeccable.

Le jeu est en version PAL italienne black label.

Je pense peut etre le vendre afin de me racheter plus de "petit" jeu ps1 pour étoffer ma collection.

Voici quelques photos : 
[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Bspg

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Venr

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. 97kb


Comme ce jeu sous blister est vraiment rare je voulais savoir si certains connaisseur pouvaient me donner une estimation.
Il est quasiment introuvable sur le net.
Je suppose qu'il peut valoir plusieur centaine d'euros... Apres je me doute que c'est pas un goldeneye 64 Neuf non plus

Merci a vous  salut
Je possède moi un cochon de guerre sous blister fr en état correct et ont ma proposer de me le racheter plusieurs fois entre 100€ et 150€,
Je ne connais pas sa cote en ita ni en fr mais je l'estimerez entre 50 et 80€ ton jeux a cause du faites que pratiquement tous les jeux italien sont plus courant en neuf que d'occas et vus se que les gens disent je suis fort a parier qu'il doit assez courant sur internet après s'est mon avis !
foulowe59
foulowe59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 20
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/08/2018

https://www.youtube.com/c/Foulowe59

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par Analog HeartBeat Jeu 23 Jan 2020 - 13:13

TrAkA a écrit:Une version Italienne black label d'occasion part dans les 30€ out.

Pour du neuf saispas

Par contre ton enchère qui débute à 199€, ça tape un peu haut, non ?

Oui bien sur.
Ce n'est pas une veritable enchere, c'etait plutot une enchere test pour voir le nombre de vues ect...
Analog HeartBeat
Analog HeartBeat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par Djam Jeu 23 Jan 2020 - 13:29

A 100 balles, t'aurais dû le lâcher direct...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10801
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par Analog HeartBeat Jeu 23 Jan 2020 - 13:47

Sinon des gens pourraient estimer mon Koudelka NTSC us sous blister aussi svp ?
Si vous me dites aussi que ca vaut 30 balles ... Shocked
Analog HeartBeat
Analog HeartBeat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par JesusLaKalash Jeu 23 Jan 2020 - 13:49

Analog HeartBeat a écrit:Sinon des gens pourraient estimer mon Koudelka NTSC us sous blister aussi svp ?
Si vous me dites aussi que ca vaut 30 balles ... Shocked
Le réel problème c'est que tu a une poignée de gens normaux ici!
Et ta les autres qui essaye de te la mettre en donnant des prix extrêmement bas comme sa quand tu passe en mode vente le copain il achète et ce fais des sous sur ton dos
JesusLaKalash
JesusLaKalash
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par kawickboy Jeu 23 Jan 2020 - 14:00

Déjà, "introuvable sur le net" l'expression qui tue: tu as recherché sur les équivalents transalpins de rakuten, LBC et cie ? Parce que j'imagine que les VF de call of et fifa ne doivent pas être simples à trouver en Italie non plus cela ne les rend pas rares pour un sou.
Mon avis c'est que la propal de 100€ était plus qu'honnête.

Donc c'est toi l'annonce ebay à 199€ avec un profil 0 ? Tout ce qui fait rêver et n'effraie personne dans le milieu du neuf: profil 0 et vendeur français. Bonne chance.

Par contre Jesus, prends une camomille parce que croire que l'on veut escroquer sur une pièce qui fait rigoler tout le monde c'est grotesque et tu t'enfonces tout seul. Parce que l'édition italienne d'un jeu sortie en VF ce n'est pas recherché et je ne vois pas qui rêve là-dessus à par ton pote qui se tripote sur des kirby 3DS achetés en soldes. J'ai assisté à des estimations de type meute de loups qui aident un pote chacal à acheter à bas prix, mais on parlait de matos qui faisait autrement plus rêver qu'un hogs of war italien chopé en déstockage en mode chercheur d'or. Là aucun risque.

Blister ou pas, qui estimerait ce jeu plus cher qu'un SOTN VF même d'occasion ? Parce que c'est un peu ce qui ressort de l'esprit du vendeur.

Un koudelka neuf USA, en 10s j'en trouve un neuf sur ebay à 200$ présent depuis des lustres dont personne ne veut. A ne surtout pas interpréter comme "190€ c'est donc un bon prix". Ce n'est pas persona 1 ou 2.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9530
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par Analog HeartBeat Jeu 23 Jan 2020 - 14:07

JesusLaKalash a écrit:
Analog HeartBeat a écrit:Sinon des gens pourraient estimer mon Koudelka NTSC us sous blister aussi svp ?
Si vous me dites aussi que ca vaut 30 balles ... Shocked
Le réel problème c'est que tu a une poignée de gens normaux ici!
Et ta les autres qui essaye de te la mettre en donnant des prix extrêmement bas comme sa quand tu passe en mode vente le copain il achète et ce fais des sous sur ton dos

Hier J'ai aussi mis en vente mon jeu sur Leboncoin sans donner de prix, j'ai juste mis dans l'annonce de me faire une propostion.
Une personne m'a envoyé un message en me disant qu'il avait signaler mon annonce car leboncoin n'etait pas un site d'enchere...
Quelques heures plus tard il me renvoi un message (l'annonce n'avait pas été suppr par leboncoin) et me dis qu'il a laissé mon annonce dans plein de forum retrogaming et que ses comains allaient me faire plein de propositions...
Je recoit depuis plein de propositions absurde de 1 euros, 5 eurso ect.
Je me demande si certains de ces copains ne trainent pas ici...

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. 81wz

Apres quand je lui ai demandé si ca l'interessait que j'aille porter plainte pour harcelement il s'est calmé...
Analog HeartBeat
Analog HeartBeat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par JesusLaKalash Jeu 23 Jan 2020 - 14:08

kawickboy a écrit:Déjà, "introuvable sur le net" l'expression qui tue: tu as recherché sur les équivalents transalpins de rakuten, LBC et cie ? Parce que j'imagine que les VF de call of et fifa ne doivent pas être simples à trouver en Italie non plus cela ne les rend pas rares pour un sou.
Mon avis c'est que la propal de 100€ était plus qu'honnête.

Donc c'est toi l'annonce ebay à 199€ avec un profil 0 ? Tout ce qui fait rêver et n'effraie personne dans le milieu du neuf: profil 0 et vendeur français. Bonne chance.

Par contre Jesus, prends une camomille parce que croire que l'on veut escroquer sur une pièce qui fait rigoler tout le monde c'est grotesque et tu t'enfonces tout seul. Parce que l'édition italienne d'un jeu sortie en VF ce n'est pas recherché et je ne vois pas qui rêve là-dessus à par ton pote qui se tripote sur des kirby 3DS achetés en soldes. J'ai assisté à des estimations de type meute de loups qui aident un pote chacal à acheter à bas prix, mais on parlait de matos qui faisait autrement plus rêver qu'un hogs of war italien chopé en déstockage en mode chercheur d'or. Là aucun risn que.

Blister ou pas, qui estimerait ce jeu plus cher qu'un SOTN VF même d'occasion ? Parce que c'est un peu ce qui ressort de l'esprit du vendeur.

Un koudelka neuf USA, en 10s j'en trouve un neuf sur ebay à 200$ présent depuis des lustres dont personne ne veut. A ne surtout pas interpréter comme "190€ c'est donc un bon prix". Ce n'est pas persona 1 ou 2.
Je parle pas en l'occurence de ce jeu la mais des estimations en général!
Si j'ai un "pote" qui ce tripote sur des Kirby tu m'en vois ravis... Mais malheureusement je ne vois pas de qui tu parle 
Sur le sujet même ici on a affaire je pense encore a un multicompte qui joue l'autiste 
Pour en revenir a son cochon de guerre j'ai regardé sur quelque site et il en ressort absolument pas sous blister en version ITA
JesusLaKalash
JesusLaKalash
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par foulowe59 Jeu 23 Jan 2020 - 14:11

kawickboy a écrit:Déjà, "introuvable sur le net" l'expression qui tue: tu as recherché sur les équivalents transalpins de rakuten, LBC et cie ? Parce que j'imagine que les VF de call of et fifa ne doivent pas être simples à trouver en Italie non plus cela ne les rend pas rares pour un sou.
Mon avis c'est que la propal de 100€ était plus qu'honnête.

Donc c'est toi l'annonce ebay à 199€ avec un profil 0 ? Tout ce qui fait rêver et n'effraie personne dans le milieu du neuf: profil 0 et vendeur français. Bonne chance.

Par contre Jesus, prends une camomille parce que croire que l'on veut escroquer sur une pièce qui fait rigoler tout le monde c'est grotesque et tu t'enfonces tout seul. Parce que l'édition italienne d'un jeu sortie en VF ce n'est pas recherché et je ne vois pas qui rêve là-dessus à par ton pote qui se tripote sur des kirby 3DS achetés en soldes. J'ai assisté à des estimations de type meute de loups qui aident un pote chacal à acheter à bas prix, mais on parlait de matos qui faisait autrement plus rêver qu'un hogs of war italien chopé en déstockage en mode chercheur d'or. Là aucun risque.

Blister ou pas, qui estimerait ce jeu plus cher qu'un SOTN VF même d'occasion ? Parce que c'est un peu ce qui ressort de l'esprit du vendeur.

Un koudelka neuf USA, en 10s j'en trouve un neuf sur ebay à 200$ présent depuis des lustres dont personne ne veut. A ne surtout pas interpréter comme "190€ c'est donc un bon prix". Ce n'est pas persona 1 ou 2.
Je suis pas son pote déjà (de qui tu parles exactement ?) et s'est quoi ce qui te dérange à propos de collectionner du kirby sous blister ? S'est pas ta passion non ? Alors me fais pas chier ou plutôt fais pas chier tout le monde ici


Dernière édition par foulowe59 le Jeu 23 Jan 2020 - 16:02, édité 1 fois
foulowe59
foulowe59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 20
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/08/2018

https://www.youtube.com/c/Foulowe59

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par kawickboy Jeu 23 Jan 2020 - 14:13

Donc si on ne trouve pas en 2 minutes de recherche internet un fifa 99 neuf c'est un jeu à estimer 300€ ? Pire que la pneumonie chinoise, l'épidémie des raccourcis spéculatifs limited/kirby54... Faut redescendre sur terre. On fait un sondage pour savoir si c'est une pièce rare, le graal d'une génération ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9530
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par kawickboy Jeu 23 Jan 2020 - 14:16

foilowe59: déjà passionne-toi un peu plus pour le bescherelle SVP. Ton topic c'était de l'estimation de jeux achetés en soldes qui passent pourtant tous les mois sur ebay donc à part pour se faire des films...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9530
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par Analog HeartBeat Jeu 23 Jan 2020 - 14:19

Il semblerait que certains aient oubliés les regles du forum :

DECRET 3.1 LES ESTIMATIONS

- N'intervenez dans cette rubrique que si vous pensez connaitre le prix,

- Pas d'estimations farfelues destinées à faire fonctionner la spéculation,

- Ne critiquez pas bêtement les autres estimations : chacun son avis,

- Si vous êtes intéressé par l'achat un objet en estimation, interdiction
d'intervenir dans cette section uniquement réservée à l'estimation.

D'une je ne dis pas que mon jeu vaut des milles et des cents, sinon je ne serais pas la.
De deux mes ventes sur Ebay sont des tests, ce n'est pas mon compte principale.
Et pour le Koudelka, il y en a eu beaucoup de vendus sur Ebay, il partent tous entre 70 et 100 euros d'OCCAS !

Je viens ici demander des renseignements, je pensais que les gens étaient courtois et mature mais d'un coup on se croirait sur jeuxvideo.com
Analog HeartBeat
Analog HeartBeat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par kawickboy Jeu 23 Jan 2020 - 14:25

Pas d'estimations farfelues destinées à faire fonctionner la spéculation,

Parfaitement d'accord. J'approuve.
Donc en gros si on n'estime pas ton jeu qui fait rêver la terre entière 300€ on ne respecte pas la charte du forum ? Intéressant comme interprétation.

Ne critiquez pas bêtement les autres estimations : chacun son avis,

A part avoir remis en question l'axiome "pas vu 30s d'ebay donc 300€" cela s'adresse surtout à toi et Jesus en fait.
On va surveiller ta vente ebay et on reparle dans 8j ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9530
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par JesusLaKalash Jeu 23 Jan 2020 - 14:27

kawickboy a écrit:Donc si on ne trouve pas en 2 minutes de recherche internet un fifa 99 neuf c'est un jeu à estimer 300€ ? Pire que la pneumonie chinoise, l'épidémie des raccourcis spéculatifs limited/kirby54... Faut redescendre sur terre. On fait un sondage pour savoir si c'est une pièce rare, le graal d'une génération ?
Sincèrement tu confond tout... Je comprend pas le besoin constant de critiqué critiqué & de critiqué!
Il y a tellement mieux à faire un jeudi comme tous les autres jours de la semaine.
Il demande une estimation plutôt que de rire au nez de la personne, soit on lui répond avec courtoisie soit on lui répond pas.
Inutile de déversé son sel gratuitement.
Si on te volé ton goûté à l'école l'auteur du topic n'y est probablement pour rien
JesusLaKalash
JesusLaKalash
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par JesusLaKalash Jeu 23 Jan 2020 - 14:29

kawickboy a écrit:
Pas d'estimations farfelues destinées à faire fonctionner la spéculation,

Parfaitement d'accord. J'approuve.
Donc en gros si on n'estime pas ton jeu qui fait rêver la terre entière 300€ on ne respecte pas la charte du forum ? Intéressant comme interprétation.

Ne critiquez pas bêtement les autres estimations : chacun son avis,

A part avoir remis en question l'axiome "pas vu 30s d'ebay donc 300€" cela s'adresse surtout à toi et Jesus en fait.
On va surveiller ta vente ebay et on reparle dans 8j ?
Tu crois que je me branle sur Ebay?
J'ai même pas de compte dessus 
Putain 40 pige et ses réflexion de wizzz...
Tu doit être une victime bobo parisien pour faire le cador derrière un écran
JesusLaKalash
JesusLaKalash
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par Analog HeartBeat Jeu 23 Jan 2020 - 14:37

corben a écrit:plusieurs centaines d'euros  MDR MDR MDR MDR MDR.

faut arrêter de se toucher la nouille. des invendus italiens il y en a à la pelle

C'est pas du foutage de gueule ca ? Je sais que ne n'est pas de toi mais quand meme
Moi je ne critique pas les estimations basses ou tres basses si elles sont faites avec courtoisie et argumentées, mais tu es tres agressif dans tes propos.
Et pour la vente Ebay, oui il est evident que ca ne se vendra pas pour la simple et bonne raison que c'est un compte secondaire cree pour l'occasion avec zero evalutation.
Si tu n'arrive pas a comprendre que je n'ai pas fais ca dans le but de faire une vrai enchere mais plutot d'avoir une estimation ...
Analog HeartBeat
Analog HeartBeat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1. Empty Re: [EST] Hogs Of War PAL NEUF PS1.

Message par corben Jeu 23 Jan 2020 - 14:44

Analog HeartBeat a écrit:
corben a écrit:plusieurs centaines d'euros  MDR MDR MDR MDR MDR.

faut arrêter de se toucher la nouille. des invendus italiens il y en a à la pelle

C'est pas du foutage de gueule ca ? Je sais que ne n'est pas de toi mais quand meme
Moi je ne critique pas les estimations basses ou tres basses si elles sont faites avec courtoisie et argumentées, mais tu es tres agressif dans tes propos.
Et pour la vente Ebay, oui il est evident que ca ne se vendra pas pour la simple et bonne raison que c'est un compte secondaire cree pour l'occasion avec zero evalutation.
Si tu n'arrive pas a comprendre que je n'ai pas fais ca dans le but de faire une vrai enchere mais plutot d'avoir une estimation ...

si du foutage de gueule et je l'assume. Me foutre de la gueule d'un gars qui vient d'arriver, qui demande une estimation en disant que ça vaut déjà plusieurs centaines d'euros.

ça pue 

1°- le gars uniquement intéressé par l'argent
2°- celui qui se sert des autres alors qu'il croit savoir déjà la valeur
3°- le gars qui en plus se trompe.

franchement tu es ridicule avant ton jeu italien qui vaut plusieurs centaines d'euros. tu ne vois pas un jeu, tu vois un billet et tout ça parce que ton jeu est encore emballé dans un morceau de plastique .  MDR MDR MDR


Dernière édition par corben le Jeu 23 Jan 2020 - 14:47, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9298
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum