GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Jeux AES edition Guillemot

Aller en bas

[EST] Jeux AES edition Guillemot Empty [EST] Jeux AES edition Guillemot

Message par emixam Mer 22 Jan 2020 - 20:51

Salut à tous
(post aussi sur NGS)

J' ai des jeux NEO en double, version JAP et une autre EURO.
Pour le moment je les gardais dans ma collec, mais finalement, je vais certainement m'en séparer pour acheter des jeux que je n'ai pas....
Je suis ouvert aux echanges  !

C'est des versions Guillemot double notices et j ai du mal à trouver un juste prix du coup, si vous pouvez m'éclairer
Je cherche à avoir une idée du prix, pour savoir de quel exemplaire je me sépare.
Le world heroes 2 en version jap, ca va pas chercher bien loin, on va dire 60 euros, si la version EURO cote 100-120, je vais vendre la version JAP, si elle cote 200, je vendrai la version Euro pour acheter un kof 97 ou un galaxy fight que je nai pas par exemple....

Du coup, voilà ce que j'ai

World Heroes 2
Le tout en assez bon état, la notice FR a la couverture plastifiée, je ne sais pas si c'est normal ou si un ancien proprio l'a fait lui même.
La boite est neuve, c'est pas une originale, au pire, je pourrais l intervertir avec un autre jeu....
En cadeau, le petit papier sur l'épilepsie [EST] Jeux AES edition Guillemot Icon_biggrin
[EST] Jeux AES edition Guillemot World_11

Karnov Revenge
Le haut de l insert est un peu abimé, pour le reste RAS, bon état, boite molle ok, les 2 docs en tres bon état.
[EST] Jeux AES edition Guillemot Karnov11

Pour les 2 jeux, pas de sticker FR au dos de la boite, baggy pour toutes les docs

Je vais aussi mettre en vente
Super Baseball 2020 version US sans notice, 110 euros
Eventuellement un fighter history dynamite complet 110 euros
Les prix vous semblent correct ?

Merci
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum