[RCH] Les Recherches de Hoolibrii
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[RCH] Les Recherches de Hoolibrii
Bonjour,
Vous trouverez ci dessous la liste de nos recherches, cette liste est bien évidement évolutive (que ce soit en l'étoffant ou ... je l'espère en la restreignant
)
Ouvert à l'achat et/ou l'échange (quand cela demeure possible)
• DS
- Castlevania Portrait of Ruin
- Castlevania Order of Ecclesia
- Chrono Trigger
- Final Fantasy III
- Final Fantasy V
- Pokémon Perle
- Pokémon Version Noire
- Suikoden Tierkreis
• 3DS
- Zelda Majora's Mask
• Gamecube
- Beyond Goo d& Evil
- Chibi Robo
- F Zero GX
- Fire Emblem Path of Radiance
- Killer 7
- Luigi's Mansion
- Pokémon Colosseum
- Resident Evil 0
- Skies of Arcadia Legends
- Viewtiful Joe
• Switch
- Collection of Mana
- Earthlock
• PS1
- Final Fantasy VI
- Final Fantasy VII
• PS2
- Shadow Hearts
- SHadow Hearts Covenant
- Shadow Hearts From the New World
• PSP
- Final Fantasy
- Final Fantasy II
- Driver 76
• PS4
- Lords of the Fallen
- Nioh 2
Vous trouverez ci dessous la liste de nos recherches, cette liste est bien évidement évolutive (que ce soit en l'étoffant ou ... je l'espère en la restreignant

Ouvert à l'achat et/ou l'échange (quand cela demeure possible)
• DS
- Castlevania Portrait of Ruin
- Castlevania Order of Ecclesia
- Chrono Trigger
- Final Fantasy III
- Final Fantasy V
- Pokémon Perle
- Pokémon Version Noire
- Suikoden Tierkreis
• 3DS
- Zelda Majora's Mask
• Gamecube
- Beyond Goo d& Evil
- Chibi Robo
- F Zero GX
- Fire Emblem Path of Radiance
- Killer 7
- Luigi's Mansion
- Pokémon Colosseum
- Resident Evil 0
- Skies of Arcadia Legends
- Viewtiful Joe
• Switch
- Collection of Mana
- Earthlock
• PS1
- Final Fantasy VI
- Final Fantasy VII
• PS2
- Shadow Hearts
- SHadow Hearts Covenant
- Shadow Hearts From the New World
• PSP
- Final Fantasy
- Final Fantasy II
- Driver 76
• PS4
- Lords of the Fallen
- Nioh 2
Dernière édition par Hoolibrii le Sam 24 Oct 2020 - 19:16, édité 11 fois
Hoolibrii- Patient contaminé
-
Re: [RCH] Les Recherches de Hoolibrii
Hello. 
Le Zelda Majora 3DS il faut qu'il soit FR bien FR ou la version multilingue peut suffire?

Le Zelda Majora 3DS il faut qu'il soit FR bien FR ou la version multilingue peut suffire?
@SMR a écrit:Hello.
Boite FR ou Anglaise à la limite (si le jeu est bien en Francais)
Tant que la boite n'est pas en allemand ou italien, ça peux le faire (Je t'avoue que je ne connais pas trop les versions de boite existante sur cette console, ma spécialité c'est la Vita et autant dire que sur certains jeux Vita PAL tu peux avoir jusque 27 déclinaisons différentes de boite entre les monolingue, et multilingue

-
OK. Non, j'avais une boîte allemande donc on va laisser tomber. 

UP & MàJ de nos recherches 

-
Salut Hoolibri, si je peux permettre Lord of the Fallen c'est quand même très mauvais.
Si par hasard tu es tenté je vends un tales of vesperia remastered PS4 à 20E fdpIN
Si par hasard tu es tenté je vends un tales of vesperia remastered PS4 à 20E fdpIN

Myrage- Docteur *
-
salut j aurai 1 bloodeborne goty ps4 a 13e fdpout
BULSARA- REVENDEUR
-
Je viens seulement de voir qu'on m'avait répondu
@Myrage
Je sait que Lords of the Fallen est pas foufou, mais j'avais quand même réussi à m'amuser dessus quand je l'avait fait sur Xbox, malgré sa lourdeur, et je suis parti dans l'optique de me collectionner la majorité des "Souls Like" sur PS4 ^^
Sinon, surtout pour te dire que je n'étais pas intéressé par ton Tales of Vesperia au cas où tu le vendait toujours, j'arrive pas à accrocher aux Tales of... jamais réussi, va comprendre, les gouts et les couleurs
@Bulsara Je le cherche en édition normale (et bien sur par Classic Hits) sans DLC en fait, à moins qu'ils ne soient inclus sur la galette mais de mémoire, ce n'est pas le cas
@Myrage
Je sait que Lords of the Fallen est pas foufou, mais j'avais quand même réussi à m'amuser dessus quand je l'avait fait sur Xbox, malgré sa lourdeur, et je suis parti dans l'optique de me collectionner la majorité des "Souls Like" sur PS4 ^^
Sinon, surtout pour te dire que je n'étais pas intéressé par ton Tales of Vesperia au cas où tu le vendait toujours, j'arrive pas à accrocher aux Tales of... jamais réussi, va comprendre, les gouts et les couleurs

@Bulsara Je le cherche en édition normale (et bien sur par Classic Hits) sans DLC en fait, à moins qu'ils ne soient inclus sur la galette mais de mémoire, ce n'est pas le cas
-
Salut j'ai en double le Pokémon Colosseum avec sa notice et le jeu.@Hoolibrii a écrit:Je viens seulement de voir qu'on m'avait répondu
@Myrage
Si jamais ça peut t'interesser.
Charizard M- Patient contaminé
-
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1