GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+35
Maxicrash
spip
TotOOntHeMooN
Paradis
nullos1er
Lequintal
Alfaccc
Beubleu
Calou
polton
Sarambo
kroko
pouletmagique
esperluette
lessthantod
Clinteeswoud
Amy
Maskass
sdebrou
kainrijames
Djam
GuiM
mateo
avalon471
darktet
Captain Obvious
gasteropodekiller
Ataré
antifrog
eraserhead
dav1974
Tryphon
drfloyd
Urbinou
Anarwax
39 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 26 Jan 2020 - 18:25

kainrijames a écrit:autant moi j'ai peux être une vision faussée des choses quoi que je pense qu'on est de plus en plus à comprendre qu'il y a un problème dans ce pays, y a qu'a voir la sortie de manu y a quelques jours sur le fait qu'on serait en dictature et j'ai parcouru un peu ce qu'il se dit sur le net et les gens ressentent ça mais pas tous n'emploie des mots aussi fort mais Tryphon je te trouve parfois naïf sur certains sujets comme lorsque tu demandes ou en sont les enquêtes de l'IGPN su les violences policières (la police qui juge la police..) ..alors que les dés sont pipés,aller t'auras peux etre un ou deux sursis histoire de dire "vous voyez on fait notre job" alors que des centaines d’enquêtes sont classés sans suite.

Ah...

C'est marrant, mais moi la naïveté je la mets surtout sur ceux qui considèrent qu'il y a les méchants et les autres, et qui voient la politique façon Star Wars, avec Darth Macron en haut qui manipule l'Univers Razz

C'était d'ailleurs à une époque ma conception de la politique. Y'a longtemps. Depuis j'ai grandi et je me dis que les choses sont peut-être plus nuancées.

Pareil, à l'époque, si ça avait existé, j'aurais pensé que mon point de vue était prévalent parce que "c'est ce qu'il se dit sur le net, même avec des mots moins forts". Franchement ? Tu es conscient qu'Internet c'est une sorte de PMU géant où tout le monde a la même importance ? Alors c'est assez chouette sur certains côtés, mais sur d'autres, c'est ridicule (exemple : les platistes). Alors si je considère que des gens qui n'ont aucune formation scientifique n'ont pas la même crédibilité que d'autres sur la rotondité de la Terre, je suis obligé de prendre les mêmes précautions sur la politique.

En tous cas je remarque que, pour l'instant, personne n'a su me donner le moindre argument factuel contre cette "loi anti-haine". Ça ne veut pas dire qu'elle est bonne (franchement j'en sais rien), ça veut dire que vous l'avez condamnée sans même savoir ce qu'elle disait exactement. Ça ne me paraît pas une attitude raisonnable. Plutôt une attitude naïve...

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 26 Jan 2020 - 18:29

Paradis a écrit:La haine sur internet s’exprime également à travers des sites dédiés à la propagation d’une idéologie haineuse, qu’elle soit raciste, antisémite, anti-musulmans, homophobe ou sexiste.

OK. Donc on est bien d'accord que traiter Macron de dictateur n'entre pas en ligne ? (ce n'est ni raciste, ni anti-musulman, ni antisémite, ni homophobe, ni sexiste ?)

Parce que personnellement, je ne vois aucun de ces adjectifs comme des "opinions" (et je suppose qu'à part quelques extrêmistes de droite, personne ici ne le fais ?)

Le seul truc qui me gêne dans cette phrase c'est le "également". Ça veut dire qu'il y a d'autres choses, mais je vois pas où...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Alfaccc Dim 26 Jan 2020 - 18:33

Tu es marrant quand même, tu remets toujours les autres en causes, mais jamais tu ne cherches de toi-même ou ne promulgue un avis, étrange comme comportement
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 26 Jan 2020 - 18:44

Alfaccc a écrit:Tu es marrant quand même, tu remets toujours les autres en causes, mais jamais tu ne cherches de toi-même ou ne promulgue un avis, étrange comme comportement

Pourquoi ?

Je réserve mes avis quand je maîtrise le sujet. C'est donc normal que je demande de l'information avant de donner un avis.

Par contre dire que je ne recherche jamais de moi-même, c'est un peu fort, vu le nombre de liens, de vidéos ou d'explications que j'ai pu poster sur différents sujets que je crois maîtriser. Ça me semble une attaque ad hominem profondément injuste.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Dim 26 Jan 2020 - 18:50

quand je dis "j'ai fait un tour" j'ai juste pris la température sur différents sites je n'ai jamais dit que c'était ce que tout le monde pensait au sujet de la sortie de Macron sur la dictature mais je voulais juste dire que c'est plus aussi farfelue de le penser qu'il y a quelques années et j'ai jamais dit que la politique c'était star wars tu caricatures et encore une fois tu prends les gens de haut mais bon je suis habituer avec toi!

tu piques les autres faut bien te piquer un peu aussi  Wink ,surtout quand tu demandes ou ça en est sur les enquêtes policières alors qu'on sait tous comment ça se passe depuis plus d'un an maintenant.


Dernière édition par kainrijames le Dim 26 Jan 2020 - 18:54, édité 1 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Alfaccc Dim 26 Jan 2020 - 18:52

il n'y a aucune attaque,c'est juste qu'en générale quand je veux me faire une opinion je ne demande pas aux autres de me fournir de quoi la faire,donc je cherche, c'est tout, rien de personnel on est juste très différents.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 26 Jan 2020 - 18:54

kainrijames a écrit:encore une fois tu prends les gens de haut mais bon je suis habituer avec toi!

Je prends pas les gens de haut, c'est les gens qui se mettent en bas Razz

tu piques les autres faut bien te piquer un peu aussi,surtout quand tu te demandes l'avis sur les enquetes policieres alors qu'on sait comment ça se passe depuis plus d'un an maintenant.

Ben non justement. Cette demande était une vraie demande, et je n'ai pas eu de réponse à part Dav (je crois) qui m'a dit que les résultats de ce genre d'enquêtes n'étaient jamais rendus publics. Je ne sais pas si c'est vrai, je n'ai pas trouvé de références à ce sujet.

Mais je ne t'ai pas "piqué" (quoi que ça puisse signifier) avec cette question, pas plus que je ne me suis senti piqué par la réponse.

Edit : avec le smiley ça passe mieux Razz


Dernière édition par Tryphon le Dim 26 Jan 2020 - 18:56, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 26 Jan 2020 - 18:55

Alfaccc a écrit:il n'y a aucune attaque,c'est juste qu'en générale quand je veux me faire une opinion je ne demande pas aux autres de me fournir de quoi la faire,donc je cherche, c'est tout, rien de personnel on est juste très différents.

Absolument pas, je fais exactement la même chose (et encore une fois, je l'ai prové à de multiples reprises). Si je demande de l'aide à la communauté, c'est parce que mes premières recherches sont restées vaines, et que je me dis que des personnes ayant déjà des avis aussi tranchés sur la question ont certainement une source...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Dim 26 Jan 2020 - 18:58

pas d'affrontement mais tu caricatures mes propos et pour finir par balancer un "j'ai grandi" (sous entendu par rapport à moi) t'as quand même une manière assez hautaine parfois de t'adresser aux gens en employant un ton assez professorale.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 26 Jan 2020 - 19:00

Qui a traité l'autre de "naïf" ? Wink

(mais c'est pourtant vrai, je pense avoir grandi en cessant de considérer que tout homme politique était intrinsèquement une ordure).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Dim 26 Jan 2020 - 19:00

Je lève le doigt...
Je trouve pas sur le net, pour le Coronavirus, je me demande (je sais pas si ils ont la réponse en fait):
 Il sort d’où le virus ? c'est une mutation, ou une évolution d'un virus déjà existant ? une nouvelle "souche" ? il résiste aux traitements ?

 Parce qu'aux infos ils parlent du nombre de morts, de machin truc etc...mais j'ai vu personne "décrire" exactement le bousin.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Dim 26 Jan 2020 - 19:02

tiens dans le genre on peut faire confiance l'IGPN:

https://www.liberation.fr/checknews/2019/11/08/violences-policieres-l-echange-de-mails-entre-la-police-et-l-igpn-qui-circule-sur-internet-est-il-au_1762315

je te "traite" de naif (je considere pas ça comme un insulte mais bon) comme tu as pu employer des termes a mon encontre par le passé,peux etre que tu trouves ça chiant? c'est pourtant ce que tu fais souvent...tu te remettras peux etre en cause quand tu t'adresses aux gens.


Dernière édition par kainrijames le Dim 26 Jan 2020 - 19:06, édité 2 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Alfaccc Dim 26 Jan 2020 - 19:03

@Tryphon
C'est quelque chose que je ne fais pas tout simplement car ce sera forcément partial, ce n'est la faute de personne, juste l'humain qui est ainsi fait il choisira toujours ce qui va dans sons sens même sans s'en rendre compte.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Dim 26 Jan 2020 - 19:05

(rentrez vos gosses !! un loup !! un  loup a attaqué un veau dans une exploitation !!!! mon DIEU !! allez faut tous les tuer...)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Dim 26 Jan 2020 - 19:08

et encore une fois j'ai jamais dit que les politiques étaient tous pourrie tu parles a ma place mais bon...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 26 Jan 2020 - 19:08

Alfaccc a écrit:@Tryphon
C'est quelque chose que je ne fais pas tout simplement car ce sera forcément partial, ce n'est la faute de personne, juste l'humain qui est ainsi fait il choisira toujours ce qui va dans sons sens même sans s'en rendre compte.

Je demandais un texte de loi ou au pire, un descriptif (vu que le vocabulaire administratif a tendance à me faire décrocher). Quand je veux me faire un avis sur quelque chose, j'essaie de retourner à la source. En particulier j'essaie d'éviter les instruments de presse propagandistes (quelles que soient la nature des idées propagées, même si je les partage). Donc tu comprendras que l'analyse du Média, c'était pas vraiment ce que je recherchais (à moins qu'elle cite ses sources, mais c'était pas le cas)...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Alfaccc Dim 26 Jan 2020 - 19:09

dav1974 a écrit:(rentrez vos gosses !! un loup !! un  loup a attaqué un veau dans une exploitation !!!! mon DIEU !! allez faut tous les tuer...)
Qu'on leur foute la paix a ces pauvres bêtes au moins eux ne tuent pas par plaisir.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 26 Jan 2020 - 19:10

kainrijames a écrit:et encore une fois j'ai jamais dit que les politiques étaient tous pourrie tu parles a ma place mais bon...

Non, pas tous. Juste LDEM (rebaptisée Dictature), qui compte juste quelques centaines de députés, qui vont de la gauche modéré à la droite modérée, qui représente une des plus grosses majorités à l'AN de l'histoire de la 5ème république...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Alfaccc Dim 26 Jan 2020 - 19:13

Tryphon a écrit:
Alfaccc a écrit:@Tryphon
C'est quelque chose que je ne fais pas tout simplement car ce sera forcément partial, ce n'est la faute de personne, juste l'humain qui est ainsi fait il choisira toujours ce qui va dans sons sens même sans s'en rendre compte.

Je demandais un texte de loi ou au pire, un descriptif (vu que le vocabulaire administratif a tendance à me faire décrocher). Quand je veux me faire un avis sur quelque chose, j'essaie de retourner à la source. En particulier j'essaie d'éviter les instruments de presse propagandistes (quelles que soient la nature des idées propagées, même si je les partage). Donc tu comprendras que l'analyse du Média, c'était pas vraiment ce que je recherchais (à moins qu'elle cite ses sources, mais c'était pas le cas)...
il faut farfouiller sur le site de l'assemblée, il y a toutes les versions ou mieux attendre sa publication au journal officiel.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Dim 26 Jan 2020 - 19:18

LDEM c'est pas moi qui a employé le terme (ataré peux être?) c'est pas un terme que j'emploi si je l'ai utilisé une fois c'est peux etre par mimétisme et encore je suis pas sur de l'avoir utiliser,gauche ou droite je ne sais plus ce que ça signifie aujourd'hui les Darmanin,Lemaire etc craché bien sur la gueule de Macron y a encore 2 ou 3 ans a peine et aujourd'hui ils sont a 4 pattes devant Manu donc bon les mecs n'ont pas vraiment de face ni conviction a vrai dire...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 26 Jan 2020 - 19:21

@alfaccc: Ça y est, Paradis a donné la page et plusieurs passages Wink

Même s'il y a encore des passages à creuser (comment s'organisent les sanctions par exemple).

@kairi : gauche, droite, c'est pourtant simple. La gauche valorise l'égalité entre les gens (quitte à brider des libertés), la droite la liberté (quitte à creuser les inégalités). Le coup du "le clivage gauche/droite est dépassé", c'est de la rhétorique de politicien. Il n'a au contraire jamais été autant d'actualité.

Quant au fait que les politiques n'aient pas de convictions, j'ai envie de dire qu'on s'en fout. L'important c'est leurs décisions et le sens dans lequel ils font pencher la société... Un décideur qui mettrait ses convictions personnelles complètement en veilleuse pour n'exécuter que des décisions prises par la population serait-il un mauvais démocrate ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Dim 26 Jan 2020 - 19:26

Tryphon a écrit:Un décideur qui mettrait ses convictions personnellesses interets personnels et ceux de ses potes complètement en veilleuse pour n'exécuter que des décisions prises par la population serait-il un mauvais démocrate ?

Very Happy
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Dim 26 Jan 2020 - 19:29

Pour LDEM je te confirme bien c'est Ataré qui utilise ce temre page 28/29

pas de convictions tu dis on s'en fout je suis pas sur..mais les voir retourner leurs veste,changer de parti comme de chemise voila...c'est comme Philippe ou la Poirson qui ont taffé pour des pollueurs et aujourd'hui te parle d'écologie et peux être que dans 4 ans ils iront taffer chez Total...niveau cohérence on repassera...

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 26 Jan 2020 - 19:50

kainrijames a écrit:Pour LDEM je te confirme bien c'est Ataré qui utilise ce temre page 28/29

OK, dont acte Wink

pas de convictions tu dis on s'en fout je suis pas sur..mais les voir retourner leurs veste,changer de parti comme de chemise voila...c'est comme Philippe ou la Poirson qui ont taffé pour des pollueurs et aujourd'hui te parle d'écologie

S'ils prennent des décisions écolo, ça me va. Bien sûr, tu dois te montrer plus suspicieux sur l'engagement d'une personne pareille (et non, je ne suis pas assez naïf pour les croire). C'est comme les mesures sociales du FN...

Mais un homme politique qui viendrait en disant : "voilà, moi je pense ça et ça, mais je vais prendre des décisions complètement contraires parce que ce n'est pas ce que veut le peuple", je lui tirerais mon chapeau !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lincruste Dim 26 Jan 2020 - 19:53

Ça dépend des décisions, parce que le peuple il veut aussi la peine de mort et le retour du blasphème
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Dim 26 Jan 2020 - 19:56

tiens en parlant de bon flic mais qui l'ouvre un peu trop sur certains sujets (mode de fonctionnement de la police,moyens,corruption,violence policiere etc) désolé pour les allergiques c'est RT Mr. Green :


Langlois et Noam Anouar prenne cher en ce moment...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 26 Jan 2020 - 19:58

lincruste a écrit:Ça dépend des décisions, parce que le peuple il veut aussi la peine de mort et le retour du blasphème

Yep. C'est d'ailleurs un des aspects du système suisse que je regrette que Defakator n'ait pas traité.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Dim 26 Jan 2020 - 20:07

kainrijames a écrit:tiens en parlant de bon flic mais qui l'ouvre un peu trop sur certains sujets (mode de fonctionnement de la police,moyens,corruption,violence policiere etc) désolé pour les allergiques c'est RT  Mr. Green :


Langlois et Noam Anouar prenne cher en ce moment...
Plus que des policiers ce sont des politiques, ils étaient candidats aux dernières législatives sous la bannière LFI de Mélenchon.

Ils ont pas vu le terrain très longtemps, ils ont été au Renseignement Territorial très rapidement.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Dim 26 Jan 2020 - 20:28

Tryphon a écrit:
kainrijames a écrit:Pour LDEM je te confirme bien c'est Ataré qui utilise ce temre page 28/29

OK, dont acte Wink

pas de convictions tu dis on s'en fout je suis pas sur..mais les voir retourner leurs veste,changer de parti comme de chemise voila...c'est comme Philippe ou la Poirson qui ont taffé pour des pollueurs et aujourd'hui te parle d'écologie

S'ils prennent des décisions écolo, ça me va. Bien sûr, tu dois te montrer plus suspicieux sur l'engagement d'une personne pareille (et non, je ne suis pas assez naïf pour les croire). C'est comme les mesures sociales du FN...

Mais un homme politique qui viendrait en disant : "voilà, moi je pense ça et ça, mais je vais prendre des décisions complètement contraires parce que ce n'est pas ce que veut le peuple", je lui tirerais mon chapeau !

Oui c’est moi qui utilise le terme

Et ???

balancez moi !!! Qu’ils viennent me chercher !!!  Mouhaha

Comme je suis le Doc en même temps ça fair chier pour le fofo qui va fermer

Sinon le D c’est pour démocratie bien sûr hein !!!


Tiens on sonne à ma porte, bizarre. Je vais aller voir .
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par spip Dim 26 Jan 2020 - 20:29

dav1974 a écrit:Je lève le doigt...
Je trouve pas sur le net, pour le Coronavirus, je me demande (je sais pas si ils ont la réponse en fait):
 Il sort d’où le virus ? c'est une mutation, ou une évolution d'un virus déjà existant ? une nouvelle "souche" ? il résiste aux traitements ?

 Parce qu'aux infos ils parlent du nombre de morts, de machin truc etc...mais j'ai vu personne "décrire" exactement le bousin.
Comme d'habitude. Ça vient probablement d'une contamination via un animal consommé.
Si mes souvenirs sont bons, en 2008 c'était une sorte de ragondin que bouffent les chinois qui était le "patient zéro".
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 33 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Dim 26 Jan 2020 - 20:31

Ils parlent d’un serpent ou d’une chauve souris 

Pour le corona
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum