GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2020

+94
Myrkul
karmotrine
thecolosse1205
Hiawatha
Maskass
kefka
djbegi
Genki-san
G-fly
Red link
PoissonB
Solon Jee
retroactionman
corben
iwillbeback
M. Korekuta
jo80
Romano
polton
Bud30
RPG
dude79
Rudolf III.
Segaouf
pouletmagique
Snoz
TrAkA
Sejakun
Shaoth
LuckyGame
meilleuir
Ataré
Sylver78
Oelth
dami1
Menadel
Tonkatsu
ace76
kalo99
frankysnow
drfloyd
Xorion 3
Karuga
saeba13
Lequintal
kainrijames
zoe
Elgregou
Amy
Jayseb64
mateo
cact88
oldgamer24
Maxicrash
ereek
suisseretrogaming
Zionet
Sadreamega
Jack O'Lantern
Cormano
Valky
tongpall
esperluette
coy
Furie
wiiwii007
FK-corporation
Guihom
Kong
spaceranger
Emeldiz
Chandler
rugalwave
barbarian_bros
Fellock
chronodream
punKarasu
SMR
TheRealCerbere
eric21
Linkid
Snakeul
Fleetwood
baalst
sdebrou
killvan
antifrog
specialguest
Hoolibrii
Nanaki
bearorbeer
skyw4lkr
DePouLe02
Kenshinro
98 participants

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par baalst Dim 1 Mar 2020 - 17:38

Monkey king: hero is back PS4 jeu moyen qui se laisse suivre reprenant l'histoire de Sun Wukong défiant les dieux et se retrouve libéré plusieurs années plus tard sans ses pouvoirs.
Le gameplay est mou, le gamin soulant en mode perroquet avec ces phrases prédéfinies, l'utilité du personnage cochon?? censer être un général de guerre et il te regarde te battre tout au long du jeu???
Le point positif je dirais le combat contre le boss de fin, le jeu prend une tournure sympathique dommage qu'il surprenne pas le joueur comme ça durant l'aventure.
Il vaut mieux jouer à god of war qui est plus jouissif niveau gameplay , scénario et bien d'autre point.

Indivisible PS4 platiné un RPG avec les combats similaire à valkyrie profile , le début de jeu est assez chaud après plusieurs améliorations la pilule passe mieux.
Assez surpris car j'ai trouvé ce jeu rafraichissant avec une multitude de personnages, les graphismes très jolis, les phases de jeu en plateforme 2D, les quêtes secondaires c'est juste pour découvrir l'histoire des différents protagonistes
Je le conseil aux amateurs de J RPG/RPG et chasseur de trophées, il seront pas déçu.

Resident evil 5 et Resident evil 6 PC avec la hype de RE3 j'ai eu envie de re-parcourir ces jeux avec le fréro.

Shaq fu PS4 100% fini en moins de 3 heures vu le peu de niveaux, il manque vraiment quelque chose dans ce jeu !!! le FUN peut être !!!! franchement je me suis jamais autant ennuyer dans un beat them all... et un mode 2 joueurs non ??


Bersek and the band of the hawk PS4 fini uniquement le mode histoire, c'est un musou donc il fait pas dans l'originalité. 
Il m'a donné envie d'aller voir la fin de l'histoire de Guts car j'attends toujours la suite en animé depuis le temps.

baalst
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2781
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par killvan Mar 3 Mar 2020 - 12:10

Agent Armstrong sur PS1, un très bon jeu d'action, une petite pépite oubliée malheureusement. Il n'est pas parfait, loin de là, mais il tient en halène tous les fans de jeux de plate-forme/action avec une difficulté relativement bien dosée.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Fleetwood Mar 3 Mar 2020 - 14:33

New Super Mario Bros. U Deluxe  sur Nintendo Switch

Très bon jeu de plate forme dans la plus pure tradition des Mario 2d. Avec deux aventures en une la durée de vie est plus que confortable.

Mes Jeux terminés en 2020

Ys VIII
The Last Guardian
Firewatch
Ghostbusters : The Video Game Remastered
Taekwon-Do
Disney's Magical Quest 3 starring Mickey and Donald
Tales of Vesperia
Devil May Cry 5
New Super Mario Bros. U Deluxe
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par tongpall Mar 3 Mar 2020 - 21:00

Comment je fini rien ces dernières années !!

J'ai fini Max Payne 3 sur 360, comment c'est du carnage la fin !!

2018:
2019:
2020:
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Valky Mer 4 Mar 2020 - 8:58

tongpall a écrit:Comment je fini rien ces dernières années !!

J'ai fini Max Payne 3 sur 360, comment c'est du carnage la fin !!

Ce jeu est juste monstrueux et jouissif au possible. L'un de mes préférés.

2018:
2019:
2020:
Valky
Valky
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par tongpall Mer 4 Mar 2020 - 9:02

Je pense que je préfère les deux premiers, mais le scénario et la mise en scène de celui la est excellent !!

Question gameplay, c'est oppressant, j'aime bien, t'es vraiment en mode Die Hard
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par killvan Mer 4 Mar 2020 - 10:06

Saint Seiya : Hadès sur PS2. Sympathique mais franchement très decevant, à cause de la fin, tronquée : aucun combat sur Elysion ! Pas d'Hypnos, de Thanatos et encore moins d'Hadès !! Comment dès lors donner son nom à un jeu dans lequel il n'apparaît même pas ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Emeldiz Mer 4 Mar 2020 - 10:11

De mémoire il était pas sorti justement uniquement quand la partie la partie "Sanctuary" de l'arc hadés était disponible ? D'où la jaquette ne faisant nullement référence au reste d'ailleurs.

Je vois fin 2007 pour le jeu au japon, avec fin de la partie "Inferno" début 2007. La partie "Elysion" est c'est 2008 donc postérieure à la sortie du jeu.

Du coup rien d'illogique ... ce qui n'est pas logique c'est plutôt d'avoir sorti le jeu trop tôt.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par killvan Mer 4 Mar 2020 - 10:28

Emeldiz a écrit:De mémoire il était pas sorti justement uniquement quand la partie la partie "Sanctuary" de l'arc hadés était disponible ? D'où la jaquette ne faisant nullement référence au reste d'ailleurs.

Je vois fin 2007 pour le jeu au japon, avec fin de la partie "Inferno" début 2007. La partie "Elysion" est c'est 2008 donc postérieure à la sortie du jeu.

Du coup rien d'illogique ... ce qui n'est pas logique c'est plutôt d'avoir sorti le jeu trop tôt.

Comme ils ne reprennent aucune scène de l'animé (ils ont fait leur propre animation) et que le manga était déjà conclu depuis au moins une dizaine d'années, ils auraient très bien pu faire eux même le dernier arc. En plus Hadès apparaît bien sur la jaquette du jeu, ça ressemble donc quand même pas mal à une arnaque (pour les fans purs et durs).
Dommage car le jeu est loin d'être mauvais...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Emeldiz Mer 4 Mar 2020 - 10:34

Ouais mais ya un côté qui se veut "fidèle" à l'anim' donc c'est pas trop étonnant.

Par contre où tu vois Hadés ?
En revanche c'est bien spécifié "Hades - Chapter Santuary" (pour la cover PAL c'est juste écris "HADES", en effet)

Spoiler:
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par antifrog Mer 4 Mar 2020 - 10:38

Terminé Undertale, deux fois (sur switch, merci maxicrash)
Spoiler:

très bon jeu, ok c'est un petit titre indie mais pas du tout hype à mort comme je l'ai lu parfois; il a des qualités créatives et d'écritures qui valent le détour imo

content.

J'attaque Darksiders switch maintenant
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par killvan Mer 4 Mar 2020 - 10:39

Ah oui désolé je me suis trompé de jaquette, c'est l'inscription HADES qui m'a induit en erreur.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Cormano Mer 4 Mar 2020 - 17:04

Je viens de terminer Shadow Dancer / The Secret of the Shinobi sur Megadrive

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Shadow-dancer-the-secret-of-shinobi-world
J'ai beaucoup aimé cette expérience résolument arcade et addictive : niveaux très courts, un coup t'es mort, insert coin !  joueur fou

Le contexte est ultra cliché, et c'est pour ça que c'est bon :) On combat le Gang des Lézards dans un New-York en feu (on escalade même la statue de la liberté), on sauve les otages dans les niveaux, on arrive au boss et rebelote. L’originalité vient du fait qu'on est accompagné d'un chien-loup blanc qu'on peut lancer sur les ennemis pour les déstabiliser.

Le rythme est soutenu, notamment par la structure arcade du titre et par ses musiques entraînantes. La réalisation est très correcte, avec un bon level design et une bonne réactivité des commandes.

Il n'est pas hyper dur, c'est du Die and Retry qui demande plutôt de la patience et de l'attention. Néanmoins j'en ai chié pour le dernier boss, en mode facile, mais c'est habituel chez moi  tongue


Mes autres jeux terminés cette année :

Shovel Knight : Shovel of Hope / Plague of Shadow / Specter of Torment

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Shovel

De l'excellent néo-rétro, bien maîtrisé dans sa réalisation : gameplay, visuel et sonore. Un lore sympathique qui s'enrichit au fil des aventures et des tonnes d'idées de game-design qui renouvellent à chaque fois l'expérience, bien qu'elle se situe plus ou moins dans les mêmes niveaux de chaque épisode.

Il me reste King of Cards à faire pour compléter la quadrilogie.

The Messenger

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 49a7932_MaoqQTYgrxoR_95Ci-_uKiGR

Là encore du très bon néo-rétro, peut-être un poil moins maîtrisé techniquement que SK, mais il compense cela par une générosité palpable dans les idées de design, de narration, et les surprises qu'il offre :
Spoiler:


2020 commence bien  Very Happy
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par coy Mer 4 Mar 2020 - 18:18

Cormano a écrit:Je viens de terminer Shadow Dancer / The Secret of the Shinobi sur Megadrive

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Shadow-dancer-the-secret-of-shinobi-world
J'ai beaucoup aimé cette expérience résolument arcade et addictive : niveaux très courts, un coup t'es mort, insert coin !  joueur fou

Le contexte est ultra cliché, et c'est pour ça que c'est bon :) On combat le Gang des Lézards dans un New-York en feu (on escalade même la statue de la liberté), on sauve les otages dans les niveaux, on arrive au boss et rebelote. L’originalité vient du fait qu'on est accompagné d'un chien-loup blanc qu'on peut lancer sur les ennemis pour les déstabiliser.

Le rythme est soutenu, notamment par la structure arcade du titre et par ses musiques entraînantes. La réalisation est très correcte, avec un bon level design et une bonne réactivité des commandes.

Il n'est pas hyper dur, c'est du Die and Retry qui demande plutôt de la patience et de l'attention. Néanmoins j'en ai chié pour le dernier boss, en mode facile, mais c'est habituel chez moi  tongue
Rhalala, Shadow Dancer! Que de souvenirs en arcade...
Dans les années '90, le jeu devait vraiment être populaire parce que j'ai souvenir d'avoir vu la borne dans des petits bleds improbables - genre le bar PMU du coin avait une seule borne et c'était précisément Shadow Dancer qui tournait dessus!
A l'époque j'étais encore sous le charme des ninjas (évidemment influencé par la grosse vague de films américains qui les avait rendus incontournables - pour un gosse de 10 ans, c'était difficile de passer à côté) et forcément, voir ce jeu tourner était un vrai régal pour les pupilles. L'intro m'avait carrément impressionné (je crois qu'il y avait un gros plan sur le héro et son chien, avec des flammes non?).
En tout cas, je suis même pas certain d'avoir passé le premier niveau. ^^
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 45
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Cormano Mer 4 Mar 2020 - 18:28

Héhé, vu le côté vicieux du jeu ça devait revenir cher pour réussir à le finir !  Razz

Mais pour le coup la version MD est unique et assez différente de l'arcade : niveaux et musiques différents, modification du gameplay avec le chien, ... Mais l'esprit est bien là !
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Fleetwood Mer 4 Mar 2020 - 18:56

Cormano a écrit:Héhé, vu le côté vicieux du jeu ça devait revenir cher pour réussir à le finir !  Razz

Mais pour le coup la version MD est unique et assez différente de l'arcade : niveaux et musiques différents, modification du gameplay avec le chien, ... Mais l'esprit est bien là !

Très différent et finalement mieux que la version arcade bref l'une des perles de la Md
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par coy Mer 4 Mar 2020 - 20:47

Fleetwood a écrit:
Cormano a écrit:Héhé, vu le côté vicieux du jeu ça devait revenir cher pour réussir à le finir !  Razz

Mais pour le coup la version MD est unique et assez différente de l'arcade : niveaux et musiques différents, modification du gameplay avec le chien, ... Mais l'esprit est bien là !

Très différent et finalement mieux que la version arcade bref l'une des perles de la Md
En tout cas, en termes de graphisme et de réalisation globale, la version arcade m'avait fait forte impression amoureux
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 45
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Fleetwood Jeu 5 Mar 2020 - 1:22

coy a écrit:
Fleetwood a écrit:
Cormano a écrit:Héhé, vu le côté vicieux du jeu ça devait revenir cher pour réussir à le finir !  Razz

Mais pour le coup la version MD est unique et assez différente de l'arcade : niveaux et musiques différents, modification du gameplay avec le chien, ... Mais l'esprit est bien là !

Très différent et finalement mieux que la version arcade bref l'une des perles de la Md
En tout cas, en termes de graphisme et de réalisation globale, la version arcade m'avait fait forte impression amoureux

Effectivement c'était assez impressionnant pour l'époque mais niveau "jeu" l'épisode Md est clairement plus sympathique manette en main.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par antifrog Jeu 5 Mar 2020 - 9:30

Mmmm ça me donne envie de me le refaire... la cover map transpire la classe en plus

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 9053
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Nanaki Jeu 5 Mar 2020 - 9:49

Bon enfin fait les fins ABCD de Nier ...

la run C est un peu une plaie en fait, ils ont vraiment améliorer le game+ sur automata, mais franchement ce jeu est un bijou d'émotion comme son successeur, il mériterait vraiment un remaster complet avec de nouveaux point de vue jouable ...

les fins BCD sont vraiment perturbante je trouve

YOKA TARO ce génie qui n'aimait pas l'humanité What a Face

pas eu le courage de tout refaire pour la D j'ai utilisé une sauvegarde precedente ... j'ai abandonné les quettes annexes qui me sortait par les yeux

après quelques heures de jeu on passe outre les soucis de real et design ... et au fait que le jeu est vraiment fait pour une histoire frere/soeur et pas pere/fille ... même si je préfère le point de vue de la version que l'on connait (ça me touche d'avantage, en tant que pere surement), on sent que l'évolution est faite pour un perso plus jeune (et la DA de Nier en daron est à vomir sérieusement)

je suis content en fait d'avoir fait automata avant, je suis sur que je ne me serai pas plongé dans Nier sans cela, même si pas mal spoilé on à encore beaucoup de chose à découvrir et à vivre dans Nier, je l'ai plus vécu comme une préquelle

sinon le jeu est perturbant, la run B est difficile à vivre, on ressent du malaise vis à vis de la situation ... franchement bravo yoko taro et son équipe ... même si les quêtes secondaire sont ignobles, et que parfois la difficulté et over mal dosé c'est vraiment mais alors vraiment un jeu à faire ... un bijou, les musiques ... l'histoire ... et le doublage, j'avais peur de l'anglais au début (préférant souvent le jap) mais alors la c'est du haut niveau ...

allez maintenant je vais vais chercher ce qui me manque pour faire les fins suivantes ...

Nier automata est mon jeu numéro 1 de tous les temps, je placerai facilement Nier dans le top 3


précedemment en 2019:

ShaqFu (Switch): je l'avais acheté l'année dernière à la même période, j'avais juste démarré ! alors pour 5 balles franchement c'est fun et délire, pas trop long, bien aimé le perso, on y reste bizarrement accroché, j'ai lancé le DLC BarrachFu, me suis arrêté à Marine

Shadow of the Tomb Raider (PS4): Je m'attendais pas à grand chose vu les critiques, j'ai attendu qu'il soit en promo (seul achat de jeux à ce BF), je l'ai lancé ce weekend, au final finit d'une traite, je l'ai largement préféré à Rise, jamais trouvé le temps long, beaucoup aimé l'ambiance .... me reste à trouver tout les items et faire les tombeaux (j'ai un peu rushé comme un cochon), mais très agréablement surpris
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par DePouLe02 Ven 6 Mar 2020 - 7:12

Le Seigneur des Anneaux Bataille pour la Terre du Milieu 2 L'avénement du roi sorcier -PC
Final Fantasy 8 Remastered - Switch
Firewatch - PC
Mother Russia Bleed - Switch
The Legend of Zelda : Link's Awakening - Switch
Deadly Premonitions :  Origins - Switch
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Invité Ven 6 Mar 2020 - 7:53

killvan a écrit:Saint Seiya : Hadès sur PS2. Sympathique mais franchement très decevant, à cause de la fin, tronquée : aucun combat sur Elysion ! Pas d'Hypnos, de Thanatos et encore moins d'Hadès !! Comment dès lors donner son nom à un jeu dans lequel il n'apparaît même pas ?
J'avais bien aimé mais c'est une licence où je ne suis pas objectif Razz
Tu as fait la Bataille du Sanctuaire sur PS3? Bien aimé celui-là avec ses phases BTA.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par killvan Ven 6 Mar 2020 - 9:22

marmotjoy a écrit:
killvan a écrit:Saint Seiya : Hadès sur PS2. Sympathique mais franchement très decevant, à cause de la fin, tronquée : aucun combat sur Elysion ! Pas d'Hypnos, de Thanatos et encore moins d'Hadès !! Comment dès lors donner son nom à un jeu dans lequel il n'apparaît même pas ?
J'avais bien aimé mais c'est une licence où je ne suis pas objectif Razz
Tu as fait la Bataille du Sanctuaire sur PS3? Bien aimé celui-là avec ses phases BTA.

Pareil je serai pas objectif tellement j'adore Saint Seiya ! Oui j'ai fait les 2 premiers sur PS3, j'ai adoré (bien que rébarbatif dans son gameplay pour décrocher les platines !). Je pense que le 3è me plaira encore davantage vu qu'il comprend l'arc d'Asgard, à mon sens l'un des meilleurs de l'animé !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Nanaki Ven 6 Mar 2020 - 9:28

marmotjoy a écrit:
killvan a écrit:Saint Seiya : Hadès sur PS2. Sympathique mais franchement très decevant, à cause de la fin, tronquée : aucun combat sur Elysion ! Pas d'Hypnos, de Thanatos et encore moins d'Hadès !! Comment dès lors donner son nom à un jeu dans lequel il n'apparaît même pas ?
J'avais bien aimé mais c'est une licence où je ne suis pas objectif Razz
Tu as fait la Bataille du Sanctuaire sur PS3? Bien aimé celui-là avec ses phases BTA.


si t'es fan faut faire SOG sur PS4, ça couvre tout What a Face
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par spaceranger Sam 7 Mar 2020 - 19:02

DLC Left Behind The last of us Remastered


Je me suis attaqué au DLC de The Last of us j'étais pas plus attiré que ça à sa sortie mais avant l'arrivée du 2 je me devais de le faire. Au final un DLC plus que dispensable... Vivement la sortie du 2.

Jeux terminés en 2020:
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par esperluette Lun 9 Mar 2020 - 11:29

Alan Wake et Firewatch terminés !

J'ai vraiment bien aimé Firewatch, comme quoi une bonne écriture scénaristique et de bons dialogues peuvent suffire à faire un bon jeu vidéo.

2020

Alan Wake
Firewatch
Gris
Uncharted : The Lost Legacy
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par killvan Lun 9 Mar 2020 - 16:17

Je me suis amusé à platiner 2 visual novel ce week end, totalement en jap' : Disorder 6 et Melt of a cool breeze : days of the sanctuary. Bon pas grand chose à redire, j'voulais juste 2 platines faciles, avouons-le ;p

Par contre je me suis fait plaisir sur Megaman 10 sur PS3, bon, trop chiant d'obtenir le 100 % de trophées, je me suis arrêté à 84%, j'étais déjà assez satisfait de finir le jeu sans mourir ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par TheRealCerbere Lun 9 Mar 2020 - 19:17

Bilan janvier / Février :

Fini Popful mail, excellent jeu sur SEGA CD. coloreux et sympatique. environ 7h pour en venir à bout.
Lord of Thunder découvert en fin janvier, belle découverte car je ne le connaissais pas. Putain de soundtrack et excellent shmup. un peu facile mais sinon rien à redire sur ce jeu qui est meilleur que Robo Aleste selon moi.
Rejoué à Wolf fang, pas fini le jeu cette fois mais il reste très jouissif dans ses mécaniques de gameplay
Refait Skull Fang également, bon ça reste tj pas terrible mais ça reste un shmup assez facile.
Refait également Undead Line, bon lui beaucoup plus hard (joué en Easy) et réussi après pas mal de try à le refaire. Le niveau du manoir et de niveau finale m'ont bien fait suer mais ce jeu reste un régal

Bon sinon, j'ai fais/refais pas mal de jeux de versus sur Saturn depuis janvier donc je vais pas tous les citer mais j'ai surtout fait des grosses session sur Alpha 2' qui est toujours aussi bon ! Vraiment mon jeu de combat 2d préféré sur la console. :)
TheRealCerbere
TheRealCerbere
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2016

https://www.youtube.com/user/therealcerbere

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Invité Lun 9 Mar 2020 - 19:38

Sonic 1 Game Gear Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Invité Mar 10 Mar 2020 - 0:15

Flashback sur Megadrive
Un jeu atypique, avec une ambiance juste extraordinaire.

Les environnements parcourus sont tous très différents, dépaysants, beaux, et très bien accompagnés par cette ambiance sonore hyper minimaliste qui amplifie cette impression de solitude du personnage.
L'animation, quant à elle, est vraiment bluffante, réaliste et fluide, que ce soit pour le perso principal ou les autres protagonistes croisés.

Niveau gameplay, on galère un peu au début, perturbé par le côté lourdeau des déplacements (type prince of persia).
Mais c'est une fausse impression.
En effet, après une dizaine de minutes pad en main, on est surpris par le panel de mouvements et enchaînements à disposition du joueur, et c'est une nouvelle dimension qui se dévoile : course, roulade et degainage du pistolet, saut en pleine course pour s'agriper à une plate-forme, etc.
Un vrai plaisir ! Et c'est lors des affrontements qu'on se surprend à combiner toutes ces actions pour venir à bout des adversaires.

Le scénario, quant à lui, est très sympa: de la bonne petite sf, nous poussant sans cesse à avancer dans les différents niveaux dans le but de comprendre pourquoi notre personnage s'est retrouvé dans cette situation.

Mine de rien, ce jeu est une référence de la Megadrive, et je comprends très bien pourquoi.
Il propose une expérience de jeu très particulière et vachement plaisante.
Je ne peux que conseiller de se lancer dans cette aventure.
Pour les sceptiques, les 5 premières minutes de jeu suffisent à convaincre, en prenant bien soin de regarder la cinématique d'intro (tellement classe, comme la plupart des cutscenes dispos dans ce jeu).

=======================
2020

1- Landstalker (MD)
2- Chrono Trigger (snes Emul)
3- Flashback (MD)

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Invité Mar 10 Mar 2020 - 22:26

Aladin Game Gear Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum