Le Deal du moment : -52%
– 52% sur la Machine à pain Moulinex PAIN ...
Voir le deal
76.99 €

Vos jeux terminés en 2020

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Vos jeux terminés en 2020 - Page 8 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par coy le Jeu 2 Avr 2020 - 19:21

@Myrage a écrit:J'ai fini New super Lucky tale sur switch, je vais encore continuer un peu car il y a un monde bonus une fois le jeu fini, et je vais essayer de recolter les quelques 100% qu'il me manquent, je dois etre à 90/95% des niveaux fait à 100%.
En tout cas, j'ai envie de prolonger un peu l'experience, bourrée de bonnes idées et de charme, un veritable hommage avec sa propre identité et accessible à tous… En effet, le nombre de pages à obtenir pour atteindre les boss de monde n'est pas elevé, ainsi même les enfants pourront profiter pleinement et rapidement du jeu, et il y a apprès la possibilité donc de viser le 100%...
Le eju est très coloré, très sympa à jouer (bien plus que Spyro par exemple), il m' fallu à vue de nez comme ça environ 8-10H, et quand c'est un titre qu'on attendait pas forcement et ben on se retrouve face à une bonne pioche en matière de plateforme 3D, qui plus est à la bonne idée de nous proposer des bonus stage se présentant sous forme d'énigmes avec des pièces à placer correctement.

A noter que cette version est une version améliorée de celle sortie initialement sur Xbox, donc si vous avez le choix optez pour cette version switch.

Une vraie bouffée d'air frais qui, dans mon cas, est tombé parfaitement à point après mes 58H de death stranding...

Jeux finis en 2020 :
 - Nioh
 - Luigi's mansion 3
 - Death stranding
 - New Super Lucky Tale

Je m'étais un peu penché dessus au moment de sa sortie et j'en avais pas spécialement lu que du bien...
Là au moins, ton enthousiasme fait plaisir à lire.

coy
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Message par Myrage le Jeu 2 Avr 2020 - 23:33

Je te conseille en tout cas de partir sur la version switch, qui est une sorte de definitive edition d'une part et apparement plus aboutie techniquement que sur one.

Par contre, je suis sur les niveaux du dernier monde, et là c'est vraiment retors, technique et difficile, bien plus que ce à quoi le jeu t'habitue jusque là. Car j'ai pas galerer pour le finir, mais là, ça m'enerve et me frustre pire qu'un souls sur certains niveaux...
Myrage
Myrage
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11311

Message par coy le Ven 3 Avr 2020 - 18:52

@Myrage a écrit:
Par contre, je suis sur les niveaux du dernier monde, et là c'est vraiment retors, technique et difficile, bien plus que ce à quoi le jeu t'habitue jusque là.
Ca me rappelle ce que j'avais pensé des mondes bonus de Mario Odyssey (que j'avais fini par vite laisser tomber).
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 380

Message par Myrage le Sam 4 Avr 2020 - 0:12

Francjement mario odyssey, j'ai fais "la trame" mais une fois fini, et même si ik était super sympa, j'ai pas eu envie de plus...

Ca y'est je viens de faire le 100% de chaque monde de Lucky tale, dans le monde bonus, quelques niveaux bien corsés, je dirais qu'il m'a fallu 2-3H de plus pour tout boucler, et debloquer tout les costumes. Là je continue en mode detente pour tout m'acheter et aussi parce que je l'aime bien ce petit jeu… Et mes enfants aussi, mais elles je penses qu'elles feront pas le monde bonus ^^ donc petite MAJ :

Jeux finis en 2020 :
 - Nioh
 - Luigi's mansion 3
 - Death stranding
 - New Super Lucky Tale Switch ( 100 % )
Myrage
Myrage
Docteur *
Docteur *

Message par kainrijames le Sam 4 Avr 2020 - 5:46

en 2020 je ne suis plus ou j'en étais j'ai pas tenu de listing mais Luigi's Mansion 3 terminée y a quelques temps!

j'ai terminer y a 3 jours God Of War 2 en classic hd sur ps3,j'ai passer plutôt un bon moment même si je ne suis pas fan des QTE qu'il peut y avoir dans le jeu (j'ai toujours trouver ça a chier même y a 20ans) mais niveau gameplay le jeu a vraiment la patate et de ce coté ça vieillit pas.Le portage HD rends le tout plutôt clean même si les cinématiques faites avec le moteur du jeu ne semble pas retravailler donc ça aliase un peu. Bien envie de jouer au 3 du coup mais le truc c'est que j'ai le jeu sur ps4 sous blister mais plus de ps4 Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8917

Message par tongpall le Sam 4 Avr 2020 - 9:56

God of War c'est la vie
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5550

Message par Lequintal le Sam 4 Avr 2020 - 14:31

Je viens de finir Bloodstained curse of the moon sur One, très sympa !

Je l'ai fait en casual, je n'ai plus le mental pour jouer dans des modes plus difficiles ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par Fleetwood le Sam 4 Avr 2020 - 15:28

@tongpall a écrit:God of War c'est la vie

Je confirme mais paradoxalement je n'aime pas du tout le dernier.
Fleetwood
Fleetwood
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 832

Message par Elgregou le Sam 4 Avr 2020 - 15:45

@Fleetwood a écrit:

Le dernier n'est effectivement pas au niveau des anciens.

Et puis le scénar... Complètement moisi.
Elgregou
Elgregou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2694

Message par AnkX le Sam 4 Avr 2020 - 19:02

Les God of War, voilà bien une licence qu'il faut absolument que je fasse.
J'ai les deux premiers opus PS2 qui m'attendent patiemment sur mon étagère (comme beaucoup d'autres jeux, d'ailleurs...)

Sinon, je viens de terminer à l'instant La Légende de Thor sur Megadrive.

Autant ma première tentative sur émulateur ne m'avait pas convaincue, et j'avais vite laissé tomber ce jeu, autant cette fois ci, je ne l'ai pas lâché, et grand bien m'en a pris.
Ce jeu est une véritable perle !

Graphiquement, déjà, il envoie vraiment du lourd, étant sorti à la toute fin de vie de la Megadrive qu'il pousse dans ses retranchements pour faire découvrir au joueur des environnements variés et vraiment magnifiques visuellement. L'animation des personnages à l'écran est très fluide, détaillée, et ne souffre d'aucun ralentissements.

Niveau ambiance sonore, celle-ci est très sympa, même si je reproche quand même à l'ost d'être un peu trop répétitive bien que très agréable malgré tout (le grand Yuzo Koshiro himself a réalisé les musiques).
Concernant les bruitages, ceux-ci sont assez bons et collent bien aux situations pour la plupart, mais sentent quand même le recyclé par moments.
C'est donc avec surprise qu'on retrouve des sons directement issus de la saga Streets of Rage MDR  (y'en a qui ne se sont pas foulés, quand même).

Scénaristiquement, on est dans une assez traditionnelle histoire d'élu qui doit retrouver et empêcher un être maléfique de déverser sa haine sur un royaume.
Rien de bien transcendant là dedans, même si on se laisse quand même facilement happer dans cette course poursuite, et que l'histoire réserve quelques petites surprises bienvenues.

Là où ce jeu est vraiment exceptionnel, c'est dans son gameplay...
En effet, Ali (le Héros) peut marcher, courir, sauter, frapper en sautant, effectuer de nombreux combos (coups de pieds à la Chun-Li, coup de poignard avec salto, etc.), rendant l'exploration et les différents combats très dynamiques. Maîtriser les différentes attaques du protagoniste nécessite un petit entrainement, mais au bout de quelques temps, c'est avec plaisir qu'on se surprend à utiliser tout le panel de mouvements disponible lors des affrontements.
On découvre alors un Action RPG agrémenté d'une grosse touche de Beat'em Up ce qui rend l'ensemble trèèèèès dynamique.

Ajoutez à cela plusieurs esprits qu'il est possible de récupérer et d'invoquer au cours de l'aventure (4 au total, un de l'eau, un du feu, un de l'ombre et un de la nature), qui chaque fois qu'ils sont invoqués mettent à dispositions du héros des pouvoirs, en sachant qu'un seul esprit peut être invoqué à la fois.
C'est ainsi que l'esprit de l'eau donne la possibilité à Ali de se soigner et d'éteindre le feu, l'esprit du feu attaque les ennemis, peut enflammer les éléments du décors et faire fondre la glace, l'esprit de l'ombre évite qu'Ali tombe dans le vide, lui permet de se dupliquer et d'atteindre des zones normalement inaccessibles, et celui de la nature peut détruire certaines portes barrant la route et attaque les ennemis.
Toutes ces compétences ont évidemment une contrepartie, et invoquer un esprit vide petit à petit la jauge de magie du héros. Quand celle-ci est vide, l'esprit disparait.

Là où ce système d'esprits est particulièrement intéressant, c'est dans la façon d'invoquer ceux-ci.
A chaque esprit sa source d'invocation sur laquelle il faudra tirer une boule d'énergie :
- De l'eau pour l'esprit de l'eau,
- Du feu pour l'esprit du feu (tiens donc);
- Une surface réfléchissante pour l'esprit de l'ombre,
- Une plante pour l'esprit de la nature.

C'est ainsi que toute source disponible à l'écran permet d'invoquer un esprit...
Par exemple, si un ennemi tire une flèche enflammée et que vous réussissez à lancer votre boule d'énergie sur celle-ci, vous invoquerez Efreet l'esprit du feu.
Il en va de même pour la pluie qui tombe, pour une bombe qui explose, un miroir dans le décor, etc.

Les esprits représentent alors une composante importante du gameplay, et permettent de résoudre les nombreuses énigmes rencontrées lors de la traversée des différents donjons.
Il faudra souvent cogiter et alterner entre plusieurs esprits différents pour passer une succession d’énigmes et d'obstacles nous empêchant d'avancer.

L'inventaire propose, quant à lui plusieurs types d'armes (arbalètes, épées, bombes) permettant d'adopter différentes approches lors des affrontements, ainsi que de nombreux objets de soins restituant de la vie, de la magie, ou permettant d'invoquer un esprit précis sans source correspondante à disposition.
Les armes autres que l'arme de base du héros (le poignard) ont toutes un nombre de coups maximum, ce qui rend certains affrontements assez tactiques car il faut bien anticiper les "munitions" encore en stock (un coup consommant une unité de l'arme).

Enfin, le système d'expérience et de passage de niveaux implicite pousse sans cesse le joueur à rechercher l'affrontement et à explorer les différentes zones du jeu.
En effet, ici, pas de jauge d'expérience en tant que tel, mais des coeurs qui apparaissent après avoir tué un ennemi permettant de passer un niveau, d'avoir une plus grande jauge de vie et de frapper plus fort.

En conclusion, j'ai vraiment passé de très bons moments sur ce jeu et me suis bien éclaté à explorer les différents environnements et donjons.
Les énigmes sont assez intéressantes même si plutôt simples (elles se résument essentiellement à une bonne compréhension des esprits).

Niveau durée de vie, j'ai mis environ 6h pour boucler l'aventure principale, en passant pas mal de temps à faire du level up de mon personnage et des esprits en ma possession (les esprits peuvent passer des niveaux en recherchant des pierres d'esprit disponibles dans des coffres disséminés un peu partout).
C'est un jeu qui peut paraitre court si on se limite au run simple, mais il cache aussi quelques donjons secrets permettant d'obtenir des bonus assez bourrins (meilleure épée du jeu indestructible, arbalette aux munitions infinies, etc.) mais baissant énormément la difficulté du jeu (l'épée Omega infinie rend malheureusement l'utilisation du poignard et des autres armes totalement inutile. Ainsi, tous les affrontements deviennent beaucoup trop simples, y compris les boss de donjons... Dommage).

Petit bonus : un classement et des stats sont enregistrées à chaque fois qu'on termine le jeu (nombre de tués, temps mis à terminer le jeu, nombre de pierres d'esprit récupérées, etc.).

Chouette expérience, à tester au moins une fois thumleft

Jeux terminés en 2020

1- Landstalker (MD)
2- Chrono Trigger (snes Emul)
3- Flashback (MD)
4- Le Roi Lion (MD)
5- La Légende de Thor (MD)

Jeux terminés en 2019:

1- Metal Gear Solid (PS1)
2- Streets Of Rage 2 (MD)
3- Streets Of Rage (MD)
4- Silent Hill (PS1 sur Recalbox)
5- Sonic 1 (MD)
6- Sonic 2 (Emul MD sur téléphone)
7- Zelda : Link's Awakening (Emul GB sur téléphone)
8- Final Fantasy VII (PS1)
9- Wonderboy III-the Dragon's Trap (Emul MS sur téléphone)
AnkX
AnkX
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1649

Message par killvan le Sam 4 Avr 2020 - 20:07

@Lequintal a écrit:Je viens de finir Bloodstained curse of the moon sur One, très sympa !

Je l'ai fait en casual, je n'ai plus le mental pour jouer dans des modes plus difficiles ^^

C'est un excellent jeu à l'ancienne, trop conspué à tort à mon goût ^^
killvan
killvan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1366

Message par Lequintal le Sam 4 Avr 2020 - 20:39

Je savais pas qu'il avait été conspué, j'ai bien aimé, si je devais le noter je mettrais un petit 13/20

Il manque un petit truc pour que ca soit un hit mais ca reste un bon petit jeu !

Merci au gamepass
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par coy le Sam 4 Avr 2020 - 21:51

@Lequintal a écrit:Je savais pas qu'il avait été conspué, j'ai bien aimé, si je devais le noter je mettrais un petit 13/20

Il manque un petit truc pour que ca soit un hit mais ca reste un bon petit jeu !

Merci au gamepass
Les critiques ont pas été tendres (surtout sur Switch où le jeu est sorti pas finalisé apparemment). Je crois que des Màj sont venues rectifier le tir depuis.

13/20 Tu notes avec sévérité ^^
coy
coy
Patient contaminé

Message par Kenshinro le Sam 4 Avr 2020 - 23:28

C'est un 13/20 noté avec son avis sur un jeu effectué "seulement" sur le run principal à savoir le mode "normal" de plus en difficulté minimum (casual), personnellement la première fois que j'ai fait le jeu c'était au niveau veteran et heureusement car le jeu n'était pas si difficile que ça... 

Franchement même s'il n'y avait que ce run, le jeu est certes court mais ne m'a pas semblé plus long que Castlevania 3 dracula's curse et méritait pour moi un bon 15/20 tant il rend hommage à ce dernier sur bien des points, il est sublime et pour moi il est dans mon top 3 des jeux 8-bits modernes Cool

Maintenant, et chose très rare, ce jeu possède une replay value de ouf puisque en mode Ultimate le jeu prend une autre dimension tactique, après il y a le mode Nightmare (là où je m'étais arrêté au milieu du jeu et dont ma save a disparu je vais devoir refaire...) ou là oui faut s'investir un peu, le challenge est un peu corsé puisqu'il ne faut ni recruter ni tuer les alliés rencontrés en chemin Razz Puis il y a le Boss Rush que j'avais pas eu le temps de débloquer... 

Franchement pour son ambiance et qualités très proches d'un des meilleurs jeux Castlevania, avec un second run qui n'est pas une simple version "hard" avec accélérations des patterns comme à l'époque, pour moi il mérite largement son petit 18/20 dans son genre  Cool  

Je te conseille le second run qui est très intéressant à parcourir sans être trop difficile...
Kenshinro
Kenshinro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796

Message par Emeldiz le Dim 5 Avr 2020 - 0:18

Je crois que vous confondez Curse of the Moon (action/plateforme 2D) et Ritual of the Night (Metroidvania), celui qui a en effet eu des soucis techniques à sa sortie et qui a été assez critiqué (je plaide coupable :p)
Emeldiz
Emeldiz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1583

http://bit.ly/2GDnV5v

Message par Lequintal le Dim 5 Avr 2020 - 10:49

@Kenshinro a écrit:C'est un 13/20 noté avec son avis sur un jeu effectué "seulement" sur le run principal à savoir le mode "normal" de plus en difficulté minimum (casual), personnellement la première fois que j'ai fait le jeu c'était au niveau veteran et heureusement car le jeu n'était pas si difficile que ça... 

Franchement même s'il n'y avait que ce run, le jeu est certes court mais ne m'a pas semblé plus long que Castlevania 3 dracula's curse et méritait pour moi un bon 15/20 tant il rend hommage à ce dernier sur bien des points, il est sublime et pour moi il est dans mon top 3 des jeux 8-bits modernes Cool

Maintenant, et chose très rare, ce jeu possède une replay value de ouf puisque en mode Ultimate le jeu prend une autre dimension tactique, après il y a le mode Nightmare (là où je m'étais arrêté au milieu du jeu et dont ma save a disparu je vais devoir refaire...) ou là oui faut s'investir un peu, le challenge est un peu corsé puisqu'il ne faut ni recruter ni tuer les alliés rencontrés en chemin Razz Puis il y a le Boss Rush que j'avais pas eu le temps de débloquer... 

Franchement pour son ambiance et qualités très proches d'un des meilleurs jeux Castlevania, avec un second run qui n'est pas une simple version "hard" avec accélérations des patterns comme à l'époque, pour moi il mérite largement son petit 18/20 dans son genre  Cool  

Je te conseille le second run qui est très intéressant à parcourir sans être trop difficile...

Tu m'as donné envie de remettre le nez dedans, c'est le mode vétéran qui est proposé, j'ai pas vu de mode nightmare ou bien j'ai pas fait attention.

Ca serait dans les années 80/90, je n'aurais que ce jeu et je l'aurais surement terminé déjà plusieurs fois, maintenant avec tous les jeux qu'il y a on se donne moins le temps d'explorer et de poncer le jeu.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Lequintal le Dim 5 Avr 2020 - 10:51

@coy a écrit:
@Lequintal a écrit:Je savais pas qu'il avait été conspué, j'ai bien aimé, si je devais le noter je mettrais un petit 13/20

Merci au gamepass
Les critiques ont pas été tendres (surtout sur Switch où le jeu est sorti pas finalisé apparemment). Je crois que des Màj sont venues rectifier le tir depuis.

13/20 Tu notes avec sévérité ^^

Comme le dit Kenshinro, il faut peut etre que je le fasse en mode "burné" pour augmenter la note Mr. Green
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Kenshinro le Dim 5 Avr 2020 - 11:43

thumleft Ca me donne aussi de m’y remettre et davantage avec la découverte de mes saves perdus xD

Normalement de finir le mode « Normale » débloque le mode « Nightmare » qui consiste à refaire le run du jeu mais sans la possibilité d’incarner Zangetsu il me semble. Maintenant si tu ne l’as pas débloqué c’est qu’il fallait finir le jeu « normale » en difficulté « vétéran » et non en « casual » peut-être :/

Pour éviter un second run pareil en difficulté « veteran », je te conseille de refaire donc le jeu en « normale » en difficulté « veteran » mais sans recruter tes alliés, au lieu de ça tu les tues ce qui va permettre d’avaler leurs âmes afin de récuperer leur capacité. Une fois le jeu fini cela te débloquera le mode « Ultimate » Wink 

Une fois les modes Nightmare et Ultimate obtenus tu débloqueras le mode « Boss Rush » :)
Kenshinro
Kenshinro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796

Message par Fleetwood le Dim 5 Avr 2020 - 14:44

@Elgregou a écrit:
@Fleetwood a écrit:

Le dernier n'est effectivement pas au niveau des anciens.

Et puis le scénar... Complètement moisi.

LE début n'était pas glorieux par contre difficile de juger du reste car je n'ai tenu que quelques heures manette en main.
Fleetwood
Fleetwood
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 832

Message par Lequintal le Dim 5 Avr 2020 - 14:48

Il faut que je me motive, entre temps j'ai commencé Shantae qui est sympa aussi ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Cormano le Dim 5 Avr 2020 - 16:24

Je viens de terminer Dragon's Curse / PC Engine

Vos jeux terminés en 2020 - Page 8 Hqdefault

C’est mon premier Wonder Boy / Monster World, et je dois dire que j’apprécie le mix ‘platformer / aventure / RPG’ qu’il propose. Ce petit open-world rempli de passages secrets et de trésors est très agréable à parcourir, et la vieille mécanique du nouvel objet qui débloque de nouveaux passages fonctionne toujours aussi bien. D’autant qu’ici la forme du personnage (lézard, souris, lion, …) entre aussi en jeu, ce qui ajoute un peu de profondeur à ce système en plus de diversifier le gameplay et d’être sympathique visuellement.

Les graphismes gentillets et les musiques toutes mignonnes m’ont grugé : je pensais me faire le jeu tranquille les doigts dans le nez, et en fait j’en ai chié des ronds de chapeau  Very Happy

Enfin pas vraiment, le jeu étant plutôt facile dans l’ensemble, notamment au niveau du skill demandé, même pour les boss. Mais je me suis retrouvé plusieurs fois à ne plus savoir où aller, et à arpenter les zones sous différentes formes… Jusqu’à ce que je m’aperçoive que j’étais passé 15 fois à côté de la petite brique à casser pour révéler le passage qui débloque l’avancée  ohnon  J’ai même du me résoudre à chercher une info dans une soluce : j’étais passé à côté d’un objet indispensable pour finir le jeu
Spoiler:
(l’épée magique)
et sans celle-ci je serais sans doute encore en train de errer désespérément. 

Au niveau de la réalisation ce portage du Wonder Boy III: The Dragon's Trap de la Master System n’en met pas plein les yeux mais fait honnêtement son taf. Les graphismes sont simples mais mignons, les musiques sont très sympa, les animations sont fluides et le gameplay est agréable.

Bref, j’ai passé un bon moment sur ce titre et je compte poursuivre avec Dynastic Hero (Wonder Boy in Monster World sur Megadrive), en espérant que je galérerais un peu moins pour trouver mon chemin maintenant que j’ai assimilé les codes et le principe de jeu de cette série.

------------

Fini en 2020

Dragon's Curse / PC Engine
M.U.S.H.A Aleste / Megadrive
Shadow Dancer / Megadrive
Shovel Knight : Specter of Torment / PC
The messenger / PC
Shovel Knight : Plague of Shadow / PC
Shovel Knight : Shovel of Hope / PC
Cormano
Cormano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 448

Message par coy le Dim 5 Avr 2020 - 18:05

@Cormano a écrit:Je viens de terminer Dragon's Curse / PC Engine

(...) je me suis retrouvé plusieurs fois à ne plus savoir où aller, et à arpenter les zones sous différentes formes… Jusqu’à ce que je m’aperçoive que j’étais passé 15 fois à côté de la petite brique à casser pour révéler le passage qui débloque l’avancée  ohnon 

------------

J'ai été confronté au même problème quand j'ai joué au remake sur Switch... et j'ai fini par aller chercher la soluce sur le net Embarassed
coy
coy
Patient contaminé

Message par Cormano le Dim 5 Avr 2020 - 19:12

Merci pour me donner l'espoir de ne pas être LE dernier des crétins... maintenant je sais qu'on est au moins 2 MDR
Cormano
Cormano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 448

Message par saeba13 le Dim 5 Avr 2020 - 22:01

[quote="Myrage"]Francjement mario odyssey, j'ai fais "la trame" mais une fois fini, et même si ik était super sympa, j'ai pas eu envie de plus...

Ca y'est je viens de faire le 100% de chaque monde de Lucky tale, dans le monde bonus, quelques niveaux bien corsés, je dirais qu'il m'a fallu 2-3H de plus pour tout boucler, et debloquer tout les costumes. Là je continue en mode detente pour tout m'acheter et aussi parce que je l'aime bien ce petit jeu… Et mes enfants aussi, mais elles je penses qu'elles feront pas le monde bonus ^^ donc petite MAJ :

Super Lucky tales j'avais fais la version one X a la sortie du jeu et c'était limite une bouse…..j'ai pas testé la nouvelle version qui parait il améliore bien le jeu mais de la a le mettre devant Mario odyssey j'aurais pas cru Mr. Green
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3753

Message par Myrage le Lun 6 Avr 2020 - 1:37

ouh la, j'ai pas dis qu'il detronait Mario odyssey, mais je trouve qu'il propose un petit vent de fraicheur qui fait du bien, un peu plus old school certes mais de bonne qualité.
Enfin je trouve qu'il a une durée de vie juste comme il faut, autant pour celui qui veut juste le finir, et en restant correct pour le 100%. Après question de gout, mais je n'aime pas passer 40H sur un jeu de plateforme.

Après Mario odyssey, c'est pas ZE mario non plus...
Myrage
Myrage
Docteur *
Docteur *

Message par saeba13 le Lun 6 Avr 2020 - 4:07

Niveau gameplay Odyssey c'est quand meme du lourd vu toute les features et les possibilités. Il fait partie du haut du panier. Après oui il manque clairement de difficulté.
Mais je prend en compte ton avis, je vais donner une deuxième chance a cette deuxième version de Lucky tales quand j'aurais finis Celeste Wink
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3753

Message par antifrog le Lun 6 Avr 2020 - 8:03

Mario Odyssey c’est aussi un exemple de Level design réussi
T’es jamais paumé, y’a des objectifs très clairs

Pour moi ça c’est u. vrai gros plus de ce jeu!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 22468

Message par Karuga le Lun 6 Avr 2020 - 9:22

Quantum Break. Alors que je l avais juste commencé il y a 4 ans, je l ai repris hier du début et c est vraiment un très bon jeu. Je l ai d ailleurs terminé à 100 % dans la foulée.

Juste un peu trop de blabla et des temps de chargement des fois mal positionné et un peu longués
Karuga
Karuga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888

Message par esperluette le Lun 6 Avr 2020 - 13:55

Horizon Zero Dawn fini. Ce jeu me laisse un goût amer car j'en attendais beaucoup mais pour moi ce n'est pas un hit, et surtout je le trouve bien trop casual : exploration peu motivante (pas vraiment de loot et arbre de compétences moyen), IA aux fraises, monde trop "gentillet"... Après il a sa technique pour lui, les décors et les robots sont très chouettes etc.
esperluette
esperluette
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1412

Message par Maxicrash le Lun 6 Avr 2020 - 14:35

Pang adventures (Switch) ce jeu en veut à votre santé mentale. Fini les plus petites bulles, elles n'existent plus. Fini la technique, seule la chance vous permettra de finir un niveau. C'est hyper dur pour rien. Et pour bien ajouter du sel sur la blessure, le chronomètre est serré, trop serré.
90% des niveaux se terminent à - de 5 seconde de la fin.
On vous impose de jouer avec les armes, lance flamme, fusil à pompe, pistolet laser, shuriken, pistolet à 6 coups...
Certains niveaux sont carrément punitifs.
Le bouton X vous permet de relancer le niveau, vous allez en avoir besoin.
En positif, à 2 joueurs, quand l'autre se fait toucher, on peut le sauver en restant sur lui 3 secondes. Les boss qui sont sympas à jouer.
Énorme déception, j'avais adoré le 1er, le super, le 3 et l'épisode DS.
Maxicrash
Maxicrash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1256

Message par coy le Lun 6 Avr 2020 - 17:14

@Maxicrash a écrit:Pang adventures (Switch) ce jeu en veut à votre santé mentale. Fini les plus petites bulles, elles n'existent plus. Fini la technique, seule la chance vous permettra de finir un niveau. C'est hyper dur pour rien. Et pour bien ajouter du sel sur la blessure, le chronomètre est serré, trop serré.
90% des niveaux se terminent à - de 5 seconde de la fin.
On vous impose de jouer avec les armes, lance flamme, fusil à pompe, pistolet laser, shuriken, pistolet à 6 coups...
Certains niveaux sont carrément punitifs.
Le bouton X vous permet de relancer le niveau, vous allez en avoir besoin.
En positif, à 2 joueurs, quand l'autre se fait toucher, on peut le sauver en restant sur lui 3 secondes. Les boss qui sont sympas à jouer.
Énorme déception, j'avais adoré le 1er, le super, le 3 et l'épisode DS.
On le trouve en promo de temps en temps et à chaque fois, j'hésite à le prendre...
...mais après t'avoir lu, je n'ai plus à hésiter: je passe mon tour.
coy
coy
Patient contaminé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant