GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2020

+94
Myrkul
karmotrine
thecolosse1205
Hiawatha
Maskass
kefka
djbegi
Genki-san
G-fly
Red link
PoissonB
Solon Jee
retroactionman
corben
iwillbeback
M. Korekuta
jo80
Romano
polton
Bud30
RPG
dude79
Rudolf III.
Segaouf
pouletmagique
Snoz
TrAkA
Sejakun
Shaoth
LuckyGame
meilleuir
Ataré
Sylver78
Oelth
dami1
Menadel
Tonkatsu
ace76
kalo99
frankysnow
drfloyd
Xorion 3
Karuga
saeba13
Lequintal
kainrijames
zoe
Elgregou
Amy
Jayseb64
mateo
cact88
oldgamer24
Maxicrash
ereek
suisseretrogaming
Zionet
Sadreamega
Jack O'Lantern
Cormano
Valky
tongpall
esperluette
coy
Furie
wiiwii007
FK-corporation
Guihom
Kong
spaceranger
Emeldiz
Chandler
rugalwave
barbarian_bros
Fellock
chronodream
punKarasu
SMR
TheRealCerbere
eric21
Linkid
Snakeul
Fleetwood
baalst
sdebrou
killvan
antifrog
specialguest
Hoolibrii
Nanaki
bearorbeer
skyw4lkr
DePouLe02
Kenshinro
98 participants

Page 5 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Invité Mar 10 Mar 2020 - 22:26

Aladin Game Gear Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par killvan Mer 11 Mar 2020 - 0:58

Je viens de finir One Piece Pirate Warriors sur PS3, en version jap'. Toujours aussi bon. Hâte que le 4 sorte !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par coy Jeu 12 Mar 2020 - 23:02

Resident Evil VII - Not a Hero
Cette extension (gratuite, c'est à souligner) permet de clôturer le dossier de la famille Baker.
L'aventure est courte (entre 2 et 3 heures), intense, sans temps mort et bien rythmée (pas mal d'action + un soupçon d'énigmes).
La progression est bien construite (l'acquisition de l'équipement ajoute une agréable pointe de Metroidvania) et se montre astucieuse (les quelques allers-retours sont bien intégrés et passent sans se montrer redondants).
L'avancée scénaristique est bien réelle et le cas de Lucas (le fiston complétement allumé) trouve ici sa conclusion.
A l'arrivée le plaisir est tel qu'on enchaine un second run sans hésiter, histoire d'améliorer ses performances initiales.

Bref, j'ai mis le temps avant de m'y mettre mais ça m'a pas empêché de kiffer!


Dernière édition par coy le Jeu 12 Mar 2020 - 23:06, édité 1 fois
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 45
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Jack O'Lantern Jeu 12 Mar 2020 - 23:05

J'ai terminé Hellblade et je m'en remets toujours pas.    urgence
Quel solo !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Fleetwood Ven 13 Mar 2020 - 15:22

Virtua Fighter 3tb sur Dreamcast

Bonne conversion de la borne d'arcade, vf3 même si il est l'un des épisodes les moins appréciés de la série (à cause du bouton esquive et des stages avec du dénivelé) reste une valeur sur pour les amateurs de jeux de combats. Il a malheureusement souffert de la claque Sc qui arriva peu de temps après. Si seulement un 6e épisode pouvait voir le jour... Mais ça c'est une autre histoire Wink

Samurai Shodown sur Ps4

Pas trop le temps de développé mais ce nouveau Ss est très clairement l'un des meilleurs jeux de versus de cette génération. Snk est à nouveau sur de bons rails après un Kof 14 assez médiocre. Le gameplay est à la fois simple et profond, un bon retour aux sources et une alternative vraiment différente par rapport aux autres jeux du genre. Mention spécial à l'ambiance toujours aussi plaisante.


Mes Jeux terminés en 2020

Ys VIII
The Last Guardian
Firewatch
Ghostbusters : The Video Game Remastered
Taekwon-Do
Disney's Magical Quest 3 starring Mickey and Donald
Tales of Vesperia
Devil May Cry 5
New Super Mario Bros. U Deluxe
Virtua Fighter 3tb
Samurai Shodown
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Linkid Sam 14 Mar 2020 - 11:19

Allez on rajoute pas mal de petits jeux :

Minit, qui est très sympa bien que simpliste dans la DA comme dans la difficulté mais je me suis bien amusé avec ce principe de vie limité en temps.

Dust An Elysian Tail, j'avais eu l'occasion de le faire à sa sortie mais je me suis dis pourquoi pas le refaire, comme  beaucoup de jeu il n'a pas prit une ride et le système de combat et d'exploration fonctionne toujours aussi bien dans ce joli platformer.

Pokémon Bouclier, bah c'est un Pokémon quoi, j'ai fais tout les jeux de cette franchise donc il ne réinvente pas grand chose et l'une des grosse nouveauté qu'est le Dynamax m'a laissé de marbre... Par contre la plaine sauvage est très sympathique dommage de la sous-exploité.

Zelda Link's Awakening, réussi certes mais cette DA me laissera pas spécialement un bon souvenir, sinon pareil que pour Pokémon le jeu ne réinvente pas grand chose par rapport à la base mais permettra peut être à la nouvelle génération de ce plonger dans ce jeu culte pour moi :)

Yoku's Island Express, est pour moi une grosse surprise, une sorte de flipper platformer rigolo et coloré qui de prime abord ne me donner pas du tout envie... En fin de compte on se prend au jeu et le résultat est agréable.
Merci Team 17 de m'avoir proposé cette expérience inédite :)

Jeux terminés en 2020 :

- SteamWorld Quest : Hand Of Gilgamech
- Mother Russian Bleeds
- Minit
- Dust An Elysian Tail
- Pokémon Bouclier
- Zelda Link's Awakening
- Yoku's Island Express
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Jack O'Lantern Sam 14 Mar 2020 - 18:39

J'ai joué à Minit aussi récemment, sympa au début mais finalement j'ai lâché… le principe a vite atteint ses limites chez moi  Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Sadreamega Sam 14 Mar 2020 - 21:30

Double Dragon sur NES... 30ans après ma première tentative 
Fist sur Saturn
Le livre de la Jungle sur Game Gear
Le jeu TIGER Aladdin
Sadreamega
Sadreamega
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par baalst Dim 15 Mar 2020 - 21:16

homefront the revolution PS4 le mode histoire uniquement , jeu moyen on joue un mec lambda qui soulève le peuple pour se révolter et surtout se venger d'une certaine personne, rien d'exceptionnel un FPS générique se noyant dans la masse, vive la visée assistée puisque avec une manette je galère pour un FPS... choppé au solde pour 5€ j'ai passé un petit moment sympa.

On continue dans les jeux moyen avec black mirror PS4 un point'n'click un peu dans l'univers lugubre fantastique.
L'histoire pas terrible il m'ont vendu du rêve en lisant l'histoire au final c'est décevant tous au long du déroulement en plus il est facile a aucun moment j'étais bloqué, faible durée de vie, techniquement c'est à la ramasse pour un jeu de fin 2017.Je l'ai fait aussi pour le platine facile à obtenir.

Flipping death PS4 platine il était plutôt sympa ce jeu dans la même lignée de stick it to the man. Cette petite patte graphique un peu style comic, un peu court quelques chapitres, moins marrant que stick it to the man

The raven remastered PS4 platine il est trop inspiré du crime de l'orient express si on connait déja l'histoire on a aucune surprise pendant le jeu.
J'ai eu le droit à une énigme buggé, malgré le patch, j'ai réussi à la faire avec du mal, des désynchronisations sauvage de manette, graphiquement c'est laid avec des personnages peu charismatique.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Fleetwood Lun 16 Mar 2020 - 12:43

Flash Back sur Megadrive

Grand classique du début des années 90 avec l'ambiance très particulière des jeux Français de l'époque. J'ai passé un très bon moment. Dommage par contre que le dernier niveau soit si retord cela plombe légèrement l'expérience. Mais dans tout les cas c'est vraiment un titre marquant de cette époque.

Quack Shot sur Megadrive

Énorme classique du genre sur Megadrive le jeu vieillit extrêmement bien. Clairement un indispensable pour les amateurs du genre.

Mes Jeux terminés en 2020

Ys VIII
The Last Guardian
Firewatch
Ghostbusters : The Video Game Remastered
Taekwon-Do
Disney's Magical Quest 3 starring Mickey and Donald
Tales of Vesperia
Devil May Cry 5
New Super Mario Bros. U Deluxe
Virtua Fighter 3tb
Samurai Shodown
Flash Back
Quack Shot
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Furie Mar 17 Mar 2020 - 10:03

Dernièrement :


- Vectorman (megadrive) : Quand on a pigé les mécaniques du jeu et qu'on explore bien les niveaux, en étant dynamique pour pas se faire avoir par le chrono, c'est vraiment très cool à jouer !


- Golden axe (megadrive coop) : Obligés de spamer le boss de fin pour ENFIN le battre, après plusieurs tentatives. De chouettes moments sur ce jeu.


- Akai katana (Xbox 360) : Bon c'est plus fait pour le scoring ou le one life, mais il fallait bien le finir une première fois. De l'or ce shoot !


- Gears of war 2 (Xbox 360 coop) : Bastooooooooooooooon. Ce que j'ai retenu de l'histoire : faut tuer des gros méchants pas beaux  Mr. Green Déçu par le boss de fin en revanche, trop facile.


- Gears 5 (Xbox one coop) : Bien chouette, une histoire prenante et de la baston. Mais quand même bourré de défauts... Il y a des phases sans action qui sont vraiment très chiantes, qui tuent l'immersion. Quelques bugs, il n'est pas super beau pour un jeu récent et j'ai toujours du mal avec les barrières transparentes x) Mais bon, il y a quelques passages retords qui sont bien funs et une fin assez originale.


- Super mario maker 2 : Chouette campagne avec tous ces niveaux originaux, toujours aussi fan des mario maker !

EDIT :

J'ai oublié celui-ci :

- Lego la grande aventure (Xbox One coop) : Je me suis fait violence pour enfin jouer à ce jeu que ma mère m'a offert à sa sortie, croyant me faire plaisir. Et au final, à la surprise générale, nous avons grandement apprécié l'histoire et le gameplay avec ma compagne. Une fois pris en main il est vraiment fun  Very Happy


Jeux terminés en 2020 :


- Snipperclips
Mario tennis aces
Sushi striker
- Vectorman
- Golden axe
- Akai katana
- Gears of war 2
- Gears 5
- Super mario maker 2
- Lego la grande aventure
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Zionet Mar 17 Mar 2020 - 13:10

Mirror's Edge PS3 : Un bon moment sur ce jeu de parkour, j'ai fini le jeu sans tuer personne, çà rajoute (un peu) de défi ! L'ambiance de la ville est bien rendue même si vraiment froide, tout est blanc avec des couleurs flashy par ci par la.
Par contre, je ne compte pas le nombre de morts parce que je ne savais pas ou aller et, poursuivi par les flics, dans la précipitation je me suis jeté dans le vide...
L'histoire est moyenne, pas très originale et les personnages pas très intéressants, on joue vraiment pour les sensations de parkour ! Et c'est déjà très bien.
Zionet
Zionet
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Fleetwood Mar 17 Mar 2020 - 14:58

Rhythm Paradise Megamix sur Nintendo 3ds

Excellent jeu de rythme bourré d'inventivité et d'imagination avec en plus une durée de vie assez incroyable (bonne chance pour tout débloquer) Bref un indispensable sur la petite console portable de Nintendo.

Mes Jeux terminés en 2020

Ys VIII
The Last Guardian
Firewatch
Ghostbusters : The Video Game Remastered
Taekwon-Do
Disney's Magical Quest 3 starring Mickey and Donald
Tales of Vesperia
Devil May Cry 5
New Super Mario Bros. U Deluxe
Virtua Fighter 3tb
Samurai Shodown
Flash Back
Quack Shot
Rhythm Paradise Megamix
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Linkid Mar 17 Mar 2020 - 17:37

Jack O'Lantern a écrit:J'ai joué à Minit aussi récemment, sympa au début mais finalement j'ai lâché… le principe a vite atteint ses limites chez moi  Mr. Green
Complètement d'accord avec toi mais je l'ai fais avec mon frangin donc on se passait la manette à tour de rôle ce qui nous a ralentis dans les limites du titre je pense :)
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Snakeul Mar 17 Mar 2020 - 18:35

Je viens de terminer le premier Tomb Raider sur PS1 après une bonne quinzaine d'heures à m'arracher les cheveux. Le jeu a bien vieilli graphiquement mais pour ce qui est de l'ambiance, on est toujours au top ! J'ai beaucoup galéré à trouver mon chemin car parfois, un passage ressemble à une bouillie de pixels mais aussi à éviter les pièges. Je crois que je suis mort sur chacun des pièges du jeu... Pour autant j'ai vraiment passé un super moment, je vais sans doute me faire tous les épisodes PS1 maintenant que le premier est bouclé !
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par coy Mar 17 Mar 2020 - 18:49

Snakeul a écrit:Je viens de terminer le premier Tomb Raider sur PS1 après une bonne quinzaine d'heures à m'arracher les cheveux. Le jeu a bien vieilli graphiquement mais pour ce qui est de l'ambiance, on est toujours au top ! J'ai beaucoup galéré à trouver mon chemin car parfois, un passage ressemble à une bouillie de pixels mais aussi à éviter les pièges. Je crois que je suis mort sur chacun des pièges du jeu... Pour autant j'ai vraiment passé un super moment, je vais sans doute me faire tous les épisodes PS1 maintenant que le premier est bouclé !
Que tu es "courageux"! Déjà à l'époque je trouvais ça moche (et pas maniable)... alors faire ça en 2020, c'est soit du courage, soit du masochisme Razz
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 45
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Snakeul Mar 17 Mar 2020 - 19:07

coy a écrit:
Snakeul a écrit:Je viens de terminer le premier Tomb Raider sur PS1 après une bonne quinzaine d'heures à m'arracher les cheveux. Le jeu a bien vieilli graphiquement mais pour ce qui est de l'ambiance, on est toujours au top ! J'ai beaucoup galéré à trouver mon chemin car parfois, un passage ressemble à une bouillie de pixels mais aussi à éviter les pièges. Je crois que je suis mort sur chacun des pièges du jeu... Pour autant j'ai vraiment passé un super moment, je vais sans doute me faire tous les épisodes PS1 maintenant que le premier est bouclé !
Que tu es "courageux"! Déjà à l'époque je trouvais ça moche (et pas maniable)... alors faire ça en 2020, c'est soit du courage, soit du masochisme Razz

Les graphismes n'ont jamais été un argument dans ma vie de joueur donc ça va, je l'ai très bien vécu. J'ai fini FFVII en 2018 pour te dire...
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Invité Mar 17 Mar 2020 - 22:28

Et ben moi histoire de varier un peu avec Death stranding, je me fais aussi le premier megaman grace à la collection sur PS4.

Par contre, j'avoue je le fais en mode casu avec save et rembobinage à tout vas. Ca me permet de me faire ma piqure de nostalgie sur ce jeu, sans la prise de tête qui allait avec...

C'est vraiment histoire de changer d'air simplement. A l'époque je n'avais fais que le 1 et 2; du coup j'ai de quoi faire jusqu'au 6... pour entrecouper les sessions de gros jeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par suisseretrogaming Mer 18 Mar 2020 - 0:11

coy a écrit:
Snakeul a écrit:Je viens de terminer le premier Tomb Raider sur PS1 après une bonne quinzaine d'heures à m'arracher les cheveux. Le jeu a bien vieilli graphiquement mais pour ce qui est de l'ambiance, on est toujours au top ! J'ai beaucoup galéré à trouver mon chemin car parfois, un passage ressemble à une bouillie de pixels mais aussi à éviter les pièges. Je crois que je suis mort sur chacun des pièges du jeu... Pour autant j'ai vraiment passé un super moment, je vais sans doute me faire tous les épisodes PS1 maintenant que le premier est bouclé !
Que tu es "courageux"! Déjà à l'époque je trouvais ça moche (et pas maniable)... alors faire ça en 2020, c'est soit du courage, soit du masochisme Razz

Je songe à me refaire les Tomb Raider. Mais ça sera sur PC, comme à l'époque. Sur PS1 c'est vraiment affreux, donc autant le faire sur un meilleur support.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par killvan Mer 18 Mar 2020 - 9:48

Snakeul a écrit:
coy a écrit:
Snakeul a écrit:Je viens de terminer le premier Tomb Raider sur PS1 après une bonne quinzaine d'heures à m'arracher les cheveux. Le jeu a bien vieilli graphiquement mais pour ce qui est de l'ambiance, on est toujours au top ! J'ai beaucoup galéré à trouver mon chemin car parfois, un passage ressemble à une bouillie de pixels mais aussi à éviter les pièges. Je crois que je suis mort sur chacun des pièges du jeu... Pour autant j'ai vraiment passé un super moment, je vais sans doute me faire tous les épisodes PS1 maintenant que le premier est bouclé !
Que tu es "courageux"! Déjà à l'époque je trouvais ça moche (et pas maniable)... alors faire ça en 2020, c'est soit du courage, soit du masochisme Razz

Les graphismes n'ont jamais été un argument dans ma vie de joueur donc ça va, je l'ai très bien vécu. J'ai fini FFVII en 2018 pour te dire...

Dur de comparer FF7, qui reste bien plus que potable à jouer, que les 1ers Tomb Raider qui piquent vraiment les yeux, eux ^^"
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par ereek Mer 18 Mar 2020 - 10:08

Castlevania, gameboy
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Maxicrash Mer 18 Mar 2020 - 11:25

Pixel junk Monsters  (PSP) excellent tower defense, moins bien que le second épisode.

Field commander (PSP) un clone d'Advance Wars en 3d, c'est moche, c'est lent (des temps de chargement à la sélection d'une unité). Une IA à la ramasse. Une campagne insipide, trop facile 90% trop dure 10% du temps (quelques missions impossibles à terminer sans regarder la solution)
Quelques bonnes idées tout de même, la destruction du décor pour faire passer certaines troupes. L'infanterie qui peut tirer à distance, le camouflage de certaines unités terrestres.

Shinobi Arcade (360) le tout premier jeu arcade auquel j'ai joué en colonie de vacances à Masevaux. À l'époque je ne passais pas le 1er boss. Le jeu a tjs son charme aujourd'hui, et sa difficulté...
Terminé grâce aux save states.

Vostok inc (Switch) excellent twin stick shooter bourré d'humour (si lire les descriptions des productions ne vous rebute pas). Une bonne progression car le but du jeu est de tjs gagner plus d'argent. Le 4eme boss est le plus difficile, les autres sont simples. Bon courage pour terminer le jeu à 100%. Moi je ne l'ai pas eu.

The Monkey king (Wii) petit shmup pour enfants et débutants.
Durée de vie 30min. Coloré, mignon et jouable à 2.

Cave story + (Switch) excellent Metroidvania, fait parti de ces titres où la difficulté est beaucoup trop élevée sur la fin.

Golden Axe warrior (360) une bonne durée de vie, bonne musique, bonne jouabilité, excellent titre mais d'une difficulté... Vive les save state et les solutions. Certaines énigmes sont capilotractées.

Kingdom New lands (Switch) petite pépite inclassable. Mélange de stratégie, gestion, action. Ce jeu peut se jouer d'une seule main ce qui est assez rare pour être signalé. 
Le fait qu'il n'y ait aucune aide ou indication de ce qu'il faut faire dans le jeu était un choix assumé du créateur. 
Un peu d'ennui sur la fin dû au peu de nouveauté présent dans les derniers niveaux.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Fleetwood Mer 18 Mar 2020 - 15:40

killvan a écrit:
Snakeul a écrit:
coy a écrit:
Snakeul a écrit:Je viens de terminer le premier Tomb Raider sur PS1 après une bonne quinzaine d'heures à m'arracher les cheveux. Le jeu a bien vieilli graphiquement mais pour ce qui est de l'ambiance, on est toujours au top ! J'ai beaucoup galéré à trouver mon chemin car parfois, un passage ressemble à une bouillie de pixels mais aussi à éviter les pièges. Je crois que je suis mort sur chacun des pièges du jeu... Pour autant j'ai vraiment passé un super moment, je vais sans doute me faire tous les épisodes PS1 maintenant que le premier est bouclé !
Que tu es "courageux"! Déjà à l'époque je trouvais ça moche (et pas maniable)... alors faire ça en 2020, c'est soit du courage, soit du masochisme Razz

Les graphismes n'ont jamais été un argument dans ma vie de joueur donc ça va, je l'ai très bien vécu. J'ai fini FFVII en 2018 pour te dire...

Dur de comparer FF7, qui reste bien plus que potable à jouer, que les 1ers Tomb Raider qui piquent vraiment les yeux, eux ^^"

Effectivement comparer un rpg et un jeu d'action en 3d drôle d'idée MDR  Les Tombe raideur étaient déjà des jeux médiocres à la maniabilité douteuse à l'époque alors de nos jours...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par killvan Mer 18 Mar 2020 - 17:42

ereek a écrit:Castlevania, gameboy

Bien joué, il est galère à finir celui là ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Fleetwood Mer 18 Mar 2020 - 18:15

Wario Ware Gold sur 3ds

Party game très sympa bien que le mode histoire soit un peu court et que les modes défis font office de remplissage pour gonfler la durée de vie.
 
Mes Jeux terminés en 2020

Ys VIII
The Last Guardian
Firewatch
Ghostbusters : The Video Game Remastered
Taekwon-Do
Disney's Magical Quest 3 starring Mickey and Donald
Tales of Vesperia
Devil May Cry 5
New Super Mario Bros. U Deluxe
Virtua Fighter 3tb
Samurai Shodown
Flash Back
Quack Shot
Rhythm Paradise Megamix
Wario Ware Gold
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par ereek Jeu 19 Mar 2020 - 10:12

killvan a écrit:
ereek a écrit:Castlevania, gameboy

Bien joué, il est galère à finir celui là ^^

Oui c'est vrai, et pour le plaisir, je l'ai fini 3fois de suite, car les parties s'enchaînent
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par sdebrou Jeu 19 Mar 2020 - 10:44

Une petite maj, vu que j'ai un peu plus de temps pour jouer en ce moment, mais rien de fou non plus.

3bis. Travis Strikes Again:  je le compte en 3 bis parce que je n'ai pas eu la force de le finir. J'ai du y passer 4h pour 3-4 niveaux mais franchement je me suis fait chier. On bourrine des vagues d'ennemis, peu ou pas de tactique. Et je suis complètement hermétique à ce genre d'humour, ça blablate sans cesse...

4. Oceanhorn: un jeu que j'avais depuis longtemps dans ma todo-list, et que j'ai pu récupérer à pas cher en démat (bouh!!). On en parlait au début comme une sorte de Zelda-like, et bien après l'avoir terminé (14h de jeu) ça fait quand même Zelda du pauvre je trouve. La maniabilité est un peu bizarre, mais ça doit être un héritage de son origine sur tablette. Côté design et histoire c'est très oubliable, c'est mignon mais pas foufou. Cela se parcourt quand même avec un certain plaisir, je suis d'ailleurs allé jusqu'au bout, mais je m'attendais à mieux


Jeux terminés 2020:
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Maxicrash Jeu 19 Mar 2020 - 14:41

Toby the secret mine (Switch) clone de limbo, coloré, bonne musique, petite rejouabilité. 3-4h de durée de vie, à choper en promo à 1€
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Cormano Jeu 19 Mar 2020 - 21:56

Fini M.U.S.H.A. Aleste sur Megadrive

Ma 'review':

----------------

2020

Shovel Knight : Shovel of Hope / PC
Shovel Knight : Plague of Shadow / PC
The messenger / PC
Shovel Knight : Specter of Torment / PC
Shadow Dancer / Megadrive
M.U.S.H.A Aleste / Megadrive
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par eric21 Jeu 19 Mar 2020 - 22:15

Tomb Raider (PS3)

Le reboot de Tomb Raider qui donne un bon coup de jeune à la licence. Une Lara Croft plus jeune qui vit ses premières aventures.. et qui seront loin d'être de tout repos. Techniquement c'est clairement le haut du panier de la génération PS360. Graphismes magnifiques, mises en scènes spectaculaires qui pour le coup font penser à du Uncharted. En effet les scènes où ça s'écroule sous nos pied, où ça pète de partout sont légions. Le tout servi par un gameplay très souple et une musique d'ambiance qui fait le taf. En revanche, j'ai trouvé les personnages secondaires assez quelconques, des ennemis pas vraiment marquant et un scénario assez prévisible. Un très bon jeu, techniquement irréprochable, mais qui n'apporte rien de très nouveau aussi bien dans le gameplay que dans le scénario.
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 5 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Fleetwood Ven 20 Mar 2020 - 1:37

sdebrou a écrit:Une petite maj, vu que j'ai un peu plus de temps pour jouer en ce moment, mais rien de fou non plus.

3bis. Travis Strikes Again:  je le compte en 3 bis parce que je n'ai pas eu la force de le finir. J'ai du y passer 4h pour 3-4 niveaux mais franchement je me suis fait chier. On bourrine des vagues d'ennemis, peu ou pas de tactique. Et je suis complètement hermétique à ce genre d'humour, ça blablate sans cesse...

4. Oceanhorn: un jeu que j'avais depuis longtemps dans ma todo-list, et que j'ai pu récupérer à pas cher en démat (bouh!!). On en parlait au début comme une sorte de Zelda-like, et bien après l'avoir terminé (14h de jeu) ça fait quand même Zelda du pauvre je trouve. La maniabilité est un peu bizarre, mais ça doit être un héritage de son origine sur tablette. Côté design et histoire c'est très oubliable, c'est mignon mais pas foufou. Cela se parcourt quand même avec un certain plaisir, je suis d'ailleurs allé jusqu'au bout, mais je m'attendais à mieux


Jeux terminés 2020:

Je valide totalement ton avis pour le travis, je suis pourtant un grand fan des productions de Suda 51 mais là c'est vraiment du foutage de gueule. J'ai passé une heure dessus avant de le revendre.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum