Les 10 meilleurs jeux de la Décennie selon vous !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les 10 meilleurs jeux de la Décennie selon vous ! - Page 3 Empty Re: Les 10 meilleurs jeux de la Décennie selon vous !

Message par Syvys le Mar 11 Fév 2020 - 15:32

Faut surtout bien choisir quand arrivent les plus grosses boules qui octroient les bonus et les cristaux qui débloquent les compétences.

Je suis complètement passé à coté de ça justement pendant les 15 premières heures de jeu. Initialement je pensais que lorsqu'on sélectionnait un bonus de rôle on gagnait plus de points dans le dit rôle à chaque progression. J'ai fini par m'apercevoir que ce n'était pas ça et je suis allé rechercher le fonctionnement du cristarium. C'est pas catastrophique puisque je m'en suis aperçu à mi-chemin mais mes persos ne seront pas optimaux.


 Tu as bien avancé dans l'histoire ou tu prends ton temps pour farmer?

Je ne sais pas où j'en suis dans l'histoire mais je ne vais jamais trop vite, surtout dans un RPG. Si le jeu m'emmerde je laisse tomber je ne fonce pas pour voir la fin. Je dois avoir une trentaine de bestioles qui sont toutes bloquées (ou bien j'ai pas assez de thunes pour chopper du catalyseurs ~je mets du catalyseur spécialisé aux ravageur/attaquant et du catalyseur universel aux soigneur/tacticien/défenseur/saboteur~ ou bien parce-qu'ils ont un niveau de rôle trop élevé et que je n'ai pas accès aux catalyseurs correspondants. Je te rejoins sur la facilité du jeu, je n'ai pour l'instant pas eu à mettre en place de stratégie élaborée... Et les rares fois ou je suis mort il m'a suffit de dépenser les PC en stock pour que ça passe tout seul.

Syvys
Patient contaminé

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 meilleurs jeux de la Décennie selon vous ! - Page 3 Empty Re: Les 10 meilleurs jeux de la Décennie selon vous !

Message par marmotjoy le Mar 11 Fév 2020 - 16:59

Tu te prends trop la tête sur les monstres. En progressant dans le jeu tu vas chopper des plus puissants qui même sans améliorations sont déjà à 300/400 en attaque et magie. Donc cherche pas absolument à améliorer tes monstres faibles au début.
marmotjoy
marmotjoy
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12352
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 meilleurs jeux de la Décennie selon vous ! - Page 3 Empty Re: Les 10 meilleurs jeux de la Décennie selon vous !

Message par Furie le Ven 14 Fév 2020 - 9:52

Zombi U
 : Ça peut paraître surprenant et pourtant on a adoré à la maison. Un des meilleurs survival que j’ai joué. Le fait de regarder son gamepad pour gérer son sac tout en scrutant l’écran, angoissant qu’un zombie débarque, c’est purement génial. Malgré quelques redondances, l’expérience globale me laissera un souvenir impérissable. J’achèterai de nouveau une Wii U d’occaz rien que pour ce jeu.


Il faut vraiment que je le refasse ! Car je n'ai pas du tout accroché à l'époque... Je l'ai très vite abandonné.


Bon allez, ça va être difficile mais je me lance dans mon top 10 (je ne trie pas par odre de préférence, impossible xD)


GTA V : C'est le premier qui me vient en tête. Acheté day one, il m'a scotché. Totalement barré, des personnages très charismatiques (oui bon surtout Trevor), j'y ai beaucoup joué et j'ai vraiment déliré !


Halo 4 : En tant que fan de la franchise, je suis obligé de le mettre dans mon top 10. J'y ai joué énormément, et j'ai fait partie d'une team bien sympa. Bon c'est clairement pas le meilleur de la série, je dirais même le début de la fin, mais quand même une bombe !


Halo 5 guardians : Le mode multi je le DETESTE ! J'ai pas accroché du tout, et je joue à Halo surtout pour ça. Et puis la campagne sans coop en local...  Les 10 meilleurs jeux de la Décennie selon vous ! - Page 3 422508 Les 10 meilleurs jeux de la Décennie selon vous ! - Page 3 422508 Les 10 meilleurs jeux de la Décennie selon vous ! - Page 3 422508 Quelle honte ! Mais je le mets quand même dans mon top 10, car j'ai trop adoré le scénario, et je le trouve magnifique !


The last of us : J'étais anti PS3 à l'époque, j'suis pas très branché sony (ça va mieux aujourd'hui). Mais quand j'ai vu ça, j'ai acheté la PS3 rien que pour sa sortie ! Et je n'ai pas regretté. Quelle claque ! Ce scénario, ces personnages ! Quelques regrets malgré tout : on ne fight pas assez de zombies mais trop d'humains, et j'ai du mal avec l'ergonomie et la jouabilité. Surtout que je déteste les manettes PS, alors j'ai eu du mal à m'y faire en tant que gros joueur de Xbox. Il faut absolument que je le fasse sur PS4 maintenant ! Il attend depuis un moment...


Horizon zeo dawn : On avait été hypés avec mes potes, lors des premières vidéos de gameplay. Et il ne m'a vraiment pas déçu ! ! ! Waaaa ce scénario post apo ultra original ! On a trop envie de découvrir la suite tout au long de l'histoire, c'est très prenant. Et c'est cool de détruire des machine ultra badass avec un arc  Mr. Green


Pokémon noir et blanc : Je l'ai trouvé très mature et passionnant. Et c'est ma franchise préférée avec Halo. J'ai vraiment accroché ! Et puis il y a Majaspic ! ! ! :)


Pokémon X et Y : Le début de la fin, mais punaise quel jeu tout de même. C'est beau, c'est frais, et c'est en France  Mr. Green Et j'adore Amphinobi :p


Pokémon sword and shield : J'attendais beaucoup de ce jeu, car lune et soleil ça m'a clairement ultra déçu. Quelles daubes ces jeux ! J'ai presque regretté de m'être fait tatouer une pokéball il y a quelques années... Mais ouf, sword and shield m'ont permis de me réconcilier avec la franchise. Bon, soyons clair, c'est quand même loin d'être le grand art d'antan. Mais c'est bien cool, avec les terres sauvages et tout. Par contre mille fois trop court, trop facile, et sans scénario. Mais avec le système de stockage de let's go, il y a de quoi se faire une grosse team et s'éclater.


Destiny (avant les dernières MAJ) : En tant que fan de Bungie, et regrettant l'âge d'or des Halo, j'étais vraiment impatient qu'il sorte. Et bien j'ai franchement adoré. Je l'ai trouvé MAGNIFIQUE, très prenant. On a passé des heures à y jouer entre potes, de la bombe atomique ! ! ! Et puis un degré de difficulté exceptionnel pour certaines instances, ça faisait du bien à l'ère où on ne développait quasiment que des jeux ultra simplifiés. Malheureusement les MAJ ont tout gâché, il est devenu trop facile.


Overwatch : Concept de malade, vraiment de la bombe. Dommage qu'il soit géré comme de la merde, aujourd'hui je n'y joue plus du tout. Mais j'y ai passé des heures de pur bonheur, aussi bien sur One, que PS4 et PC (pour pouvoir y jouer avec tous mes amis, tellement c'est cool entre potes )


Le 11ème serait sans doute l'ombre du Mordor, je suis un gros fan de l'univers !
Furie
Furie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 meilleurs jeux de la Décennie selon vous ! - Page 3 Empty Re: Les 10 meilleurs jeux de la Décennie selon vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum