GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Switch a niqué la Xbox One

+24
darktet
tophe38
guirouskool
Kouris
saeba13
killvan
mikachu
lord2laze
Lequintal
Evola
retroactionman
Hoolibrii
cact88
Linkid
aragorn42
rastlin
lincruste
mateo
rugalwave
Kenshinro
SMR
oldgamer24
Karuga
drfloyd
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Empty Re: La Switch a niqué la Xbox One

Message par guirouskool Dim 29 Déc 2019 - 0:48

Karuga a écrit:C est vrai que le foutage de gueule de nintendo  concernant son jeu en ligne, il n y a que ça qu on peut leur reprocher même si c est déjà du très lourd parce que rendre un jeu en ligne digne qualitativement de celui de la dreamcast, payant alors qu a la base il était gratuit, c est tout de même du grand art. Ah mais non, j oubliais c est accompagné d une emulation de la fainéantise et du pauvre alors ca va lol

Si sony avait fait pareil durant l epoque de la ps3 ça aurait crié au scandale mais la ....

Pas d homophobie dans mes propos, j en ai pas l envie ni n en ressent le besoin, si c est ton cas c est ton cul tu fais ce que tu veux avec Wink

Tu n'as pas du connaitre la Dreamcast pour dire telle bêtise.
C'est regrettable d'avoir passer le online payant. Personnellement je ne l'ai pas pris pour le moment, et j'ai bon souvenir que SONY avaient aussi essuyé les noms d'oiseaux lorsqu'ils ont facturé leur online. Pourtant, le nombre d'abonnement approuve qu'ils ont eu raison, les joueurs ont suivi.

Je pense que la dernière phrase reflète le niveau, c'est assez triste.

A l'inverse des fanboy, il y a les hater. Ces personnes qui passent leur temps sur les internets à dénigrer quelqu'un, une marque ou un objet. Tout aussi ridicule à vrai dire.
Je me demandais si Gamopat était aussi gangréné... Rolling Eyes

guirouskool
Patient contaminé

Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Empty Re: La Switch a niqué la Xbox One

Message par Karuga Dim 29 Déc 2019 - 0:49

Non de gagner de l argent mais de cette manière.

Le jeu est super abuse soit disant gratuit mais over blindé de pub (c est la même chose dans les autres jeux du genre mais en dix fois pire), ça pousse a l achat a mort et c est hyper cher.

Pour le reste de ton post, je t invite à parcourir ne fut ce que topic, t en trouveras plein des gens qui cautionne ou justifie les moindres a us de leur société fétiche. Perso' je pense que déjà rien qu acheter du Nintendo de nos jours, c est cautionner ce qu ils font, raison pour laquelle ils continuent d ailleurs...

J en ai une de switch mais avec la wii sur 36 ans de jeux vidéos je crois que c est mes deux plus mauvais investissement et achat a regret que j ai fait.

Je suis tjs hyper fan de la snes, j ai aimé leur console jusqu'à a la GC ou j achetais les yeux fermés mais depuis la wii et leur changement de politique ou ils ne pensent qu a faire du pognon facile sur le dos des joueurs en se cassant le moins le cul possible a des prix super abusés, clairement eux et moi c est terminé.

Maintenant je le dis encore une fois, chacun fait ce qu'il veut evidemmentais je peux pas comprendre qu on cautionne tout ce qu ils font en les défendant bec et ongle. Depuis la wii, ceux les adulent sont clairement atteint du syndrome de stockolm je pense
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Empty Re: La Switch a niqué la Xbox One

Message par Karuga Dim 29 Déc 2019 - 0:56

guirouskool a écrit:
Karuga a écrit:C est vrai que le foutage de gueule de nintendo  concernant son jeu en ligne, il n y a que ça qu on peut leur reprocher même si c est déjà du très lourd parce que rendre un jeu en ligne digne qualitativement de celui de la dreamcast, payant alors qu a la base il était gratuit, c est tout de même du grand art. Ah mais non, j oubliais c est accompagné d une emulation de la fainéantise et du pauvre alors ca va lol

Si sony avait fait pareil durant l epoque de la ps3 ça aurait crié au scandale mais la ....

Pas d homophobie dans mes propos, j en ai pas l envie ni n en ressent le besoin, si c est ton cas c est ton cul tu fais ce que tu veux avec Wink

Tu n'as pas du connaitre la Dreamcast pour dire telle bêtise.
C'est regrettable d'avoir passer le online payant. Personnellement je ne l'ai pas pris pour le moment, et j'ai bon souvenir que SONY avaient aussi essuyé les noms d'oiseaux lorsqu'ils ont facturé leur online. Pourtant, le nombre d'abonnement approuve qu'ils ont eu raison, les joueurs ont suivi.

Je pense que la dernière phrase reflète le niveau, c'est assez triste.

A l'inverse des fanboy, il y a les hater. Ces personnes qui passent leur temps sur les internets à dénigrer quelqu'un, une marque ou un objet. Tout aussi ridicule à vrai dire.
Je me demandais si Gamopat était aussi gangréné... Rolling Eyes

Mon grand, j ai retourné ma dreamcast et ses jeux dans tous les sens (n y vois aucune allusion sexuelle stp). Et les options qui y étaient proposées sont aussi multiple que sur switch...sauf que la dc avait dreamarena en plus...lol

Des consoles de 2007, leur online et ce qui y etait permis aux joueurs automisaient déjà ce qu on peu faire sur switch.

Sony a rendu payant son jeu en ligne certe mais pas sur la même génération et a au moins donné du contenu bien plus intéressant avec qu une emulation bouseuses de jeux de plus de 30 ans emulee version manchot.

Pour le reste c est toi fait une fixette sur mes propos mais si rien que ça te choque tu dois bien-être à 22 de tension rien qu en surfant avec google et si c est ça, j y peux rien

Bonne nuit lol!
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Empty Re: La Switch a niqué la Xbox One

Message par darktet Dim 29 Déc 2019 - 1:10

Nintendo,Sony et Microsoft se font une guerre sans merci.Leur but commun...gagner le plus de part de marché,et donc se faire un max de profit.
Nintendo est petit comme entreprise par rapport aux 2 géants.
Sony et Microsoft peuvent foirer 2 générations de consoles.Leurs autres branches économiques permettrons de compenser l' échec commerciale de la branche jeux  vidéos.
Nintendo n'a pas cette marge de main d'oeuvre, leur capacité financière et de résilience sont minables en comparaison.Une "vautrade" comme la N 64 ou la Wii U ok,mais 2 bides d'affilés ça serait la Faillite quasi sure..
Voila le mérite de Nintendo,Sega est tombé et Nintendo est toujours en lice.Ils innovent et ne comptent pratiquement que sur leur jeux.
Oui Nintendo est aussi pourrie en tant que logique capitaliste,mais si Big N casse 2 voitures...game over....Crosoft et Soso peuvent bien en bousiller 2, ils en ont 10 en stock.


Dernière édition par darktet le Dim 29 Déc 2019 - 1:20, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Empty Re: La Switch a niqué la Xbox One

Message par Invité Dim 29 Déc 2019 - 1:18

Cette histoire de joycon non resolu sur la lite est juste scandaleux...
Mais genre grosse arnaque c'est quand ils ont commencés à vendre leurs consoles portable sans chargeur...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Empty Re: La Switch a niqué la Xbox One

Message par gasteropodekiller Dim 29 Déc 2019 - 4:29

darktet a écrit:Nintendo,Sony et Microsoft se font une guerre sans merci.Leur but commun...gagner le plus de part de marché,et donc se faire un max de profit.
Nintendo est petit comme entreprise par rapport aux 2 géants.
Sony et Microsoft peuvent foirer 2 générations de consoles.Leurs autres branches économiques permettrons de compenser l' échec commerciale de la branche jeux  vidéos.
Nintendo n'a pas cette marge de main d'oeuvre, leur capacité financière et de résilience sont minables en comparaison.Une "vautrade" comme la N 64 ou la Wii U ok,mais 2 bides d'affilés ça serait la Faillite quasi sure..
Voila le mérite de Nintendo,Sega est tombé et Nintendo est toujours en lice.Ils innovent et ne comptent pratiquement que sur leur jeux.
Oui Nintendo est aussi pourrie en tant que logique capitaliste,mais si Big N casse 2 voitures...game over....Crosoft et Soso peuvent bien en bousiller 2, ils en ont 10 en stock.


Selon les sources Nintendo a entre 7 et 10 MILLIARDS d'euros de ressources en disponibilité directe. 
On ne parle même pas de potentiels placements, actions et capitaux, j'ai mémoire d'un estimatif à à près de 5 fois les liquidités citées. 

De quoi être dans le rouge sur près de 40 ans et toujours être en mesure de payer tous leurs salariés.

Nintendo c'est une boîte capitaliste mais à la japonaise, ils mettent des tas de sous de côté et ne sont pas contrôlés par leurs actionnaires.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Empty Re: La Switch a niqué la Xbox One

Message par rastlin Dim 29 Déc 2019 - 7:49

https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Depannage/La-manette-ne-fonctionne-pas-correctement-ou-ne-repond-pas-toujours-/La-manette-ne-fonctionne-pas-correctement-ou-ne-repond-pas-toujours--1204387.html

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/10/01/la-switch-de-nintendo-rattrapee-par-ses-manettes-defectueuses_6013794_4408996.html
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Empty Re: La Switch a niqué la Xbox One

Message par nullos1er Dim 29 Déc 2019 - 8:05

rastlin a écrit:https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Depannage/La-manette-ne-fonctionne-pas-correctement-ou-ne-repond-pas-toujours-/La-manette-ne-fonctionne-pas-correctement-ou-ne-repond-pas-toujours--1204387.html

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/10/01/la-switch-de-nintendo-rattrapee-par-ses-manettes-defectueuses_6013794_4408996.html
Non mais laisse, il y aura toujours un fan de Nintendo pour te dire que ça touche 0,00000000001% des acheteurs et que chez la concurrence, c'est bien pire.
D'ailleurs, je suis étonné qu'aucun ne soit encore intervenu ici. Faut jamais être fan d'une firme les jeunes.
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Empty Re: La Switch a niqué la Xbox One

Message par cact88 Dim 29 Déc 2019 - 8:51

Myrage a écrit:Cette histoire de joycon non resolu sur la lite est juste scandaleux...
Mais genre grosse arnaque c'est quand ils ont commencés à vendre leurs consoles portable sans chargeur...

Sur la Lite et la switch normale ,j'ai les 2 perso et j'hésité a me prendre la switch ,le comble c'est que le jour ou je l'est acheter a Micromania prés de chez moi  une femme est venu avec ces Joy con qui déconnait !!

Au bout de 1 semaine j'avait déjà la manette pro et un ami est venu chez moi jouer a mario kart …J'avais la manette pro et lui les 2 joy con sur le support au bout de 2 course le jeux s'arrete et le joy con droit se desynchronisé il ce mettais a chercher .
Bon ok on a été obligé d'arreté de jouer sa le fesait toute les 3 minutes .

Je vais a micromania il me font une demande de S.A.V. puis je rentre chez moi en me disant qu'il doit y avoir une solution, sa continuer a ne pas fonctionné !!

J'ai demandé sur le forum ici et un membre du fofo aragorn42 ma conseillé de faire une MAJ de la console ce que j'ai fait + une MAJ des manettes ce que j'ai fait et …. miracle sa fonctionne nickel !! 

J'était trop content !! Je rappelle micromania pour leur demander d'annuler le SAV , je dit " oui bonjour je suis venu pour un probléme de joy con" 
ils me répondent " j'en est 15 par jour qui viennent pour ça , votre nom"  La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 418468  Du coup ils mon dit avoir annuler le SAV .

Chose qu'ils n'on pas fait du tout car je reçoit et j'ai reçu plusieurs mail de Nintendo comme quoi ils n'avait pas reçu mon joy con...
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Empty Re: La Switch a niqué la Xbox One

Message par Invité Dim 29 Déc 2019 - 9:37

Perso j’ai la ps4 et la switch et un truc me frappe sur cette dernière. Il n’y a aucun aspect social... Le système d’ami ne sert a rien. On ne peux même pas s’envoyer un simple message... après l’achat de la switch, de mon point de vue, c’était avant tout pour xenoblade chronicles 2 et j’espère 1 jour metroid prime 4 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Empty Re: La Switch a niqué la Xbox One

Message par retroactionman Dim 29 Déc 2019 - 10:42

Bon dans tous les cas le Doc a réussi son coup.

Un graphique, un titre à la noix et on en est déjà à 4 pages. MDR
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Empty Re: La Switch a niqué la Xbox One

Message par mateo Dim 29 Déc 2019 - 10:43

guirouskool a écrit:

Cela n’empêche pas la console de se vendre donc Nintendo s’en fout 

Que choisir a voulu se faire de la pub avec leur fausse action

Je ne pense pas qu'ils s'en foutent, mais qu'ils manquent honnêteté.
Cela reste une mauvaise publicité. Ne pas avoir résolu le soucis de conception sur le modèle Lite est certes honteux mais surtout incompréhensible.

Reprocher à Que choisir de se faire de la pub, c'est déplacé je trouve. Ils sont complétement dans leur rôle de protection du consommateur, mettre le problème en évidence reste une bonne initiative. NoE fait la sourde oreille, et je suppose que Kyoto préfère faire l'autruche car l'addition plomberait les résultats.

L'action de Que Choisir n'a rien donné et ne donnera rien contrairement aux US
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Empty Re: La Switch a niqué la Xbox One

Message par Kenshinro Dim 29 Déc 2019 - 10:59

retroactionman a écrit:Ou Bon dans tous les cas le Doc a réussi son coup.

Un graphique, un titre à la noix et on en est déjà à 4 pages. MDR
L’experience Cool
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Empty Re: La Switch a niqué la Xbox One

Message par Snoz Dim 29 Déc 2019 - 11:04

Myrage a écrit:Cette histoire de joycon non resolu sur la lite est juste scandaleux...
Mais genre grosse arnaque c'est quand ils ont commencés à vendre leurs consoles portable sans chargeur...
Nintendo sont très radins mais en même temps il y a tellement de fanboys qui leur donnent raison qu’ils continuent.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Empty Re: La Switch a niqué la Xbox One

Message par rastlin Dim 29 Déc 2019 - 11:05

Kenshinro a écrit:
retroactionman a écrit:Ou Bon dans tous les cas le Doc a réussi son coup.

Un graphique, un titre à la noix et on en est déjà à 4 pages. MDR
L’experience Cool
D un  autre côté, les Sony boys et les One sex sont tellement faciles à chauffer. Faut dire qu' avec  l année famélique niveau software, ils rongent leur frein. Courage, les vaches maigres c est pour l année prochaine sur switch, la roue tourne.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Empty Re: La Switch a niqué la Xbox One

Message par tophe38 Dim 29 Déc 2019 - 11:07

Sauf qu'il devrait faire gaffe, à force de vouloir attirer du monde, on se paye les déchets des autres forums, et ça va ressembler à JV.com
(je parle du Doc)
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6079
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Empty Re: La Switch a niqué la Xbox One

Message par guirouskool Dim 29 Déc 2019 - 11:34

Karuga a écrit:

Pour le reste c est toi fait une fixette sur mes propos mais si rien que ça te choque tu dois bien-être à 22 de tension rien qu en surfant avec google et si c est ça, j y peux rien

Bonne nuit lol!

Je vais bien, merci.
C'est sur qu'à lire tes post, je joue avec ma santé La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 418468

dotnet a écrit:Perso j’ai la ps4 et la switch et un truc me frappe sur cette dernière. Il n’y a aucun aspect social... Le système d’ami ne sert a rien. On ne peux même pas s’envoyer un simple message... après l’achat de la switch, de mon point de vue, c’était avant tout pour xenoblade chronicles 2 et j’espère 1 jour metroid prime 4 !

L'OS de la console a été créé dans l'optique d'être le plus rapide et réactif possible. Il ne pèse quasiment rien, ce qui permet à la console de sortir de veille en un clin d'oeil. Tout ce qui peut alourdir cela a été sacrifié, que ce soit les applications que l'on trouvait sur WiiU/3DS, comme les journaux ou les applications sociales et même les thèmes.
Metroid Prime 4 c'est malheureusement pas demain la veille... Le jeu ayant subi un reboot il y a un an.


Je reviens sur le sujet du topic, on a les chiffres officiels de distribution de la Xbox One ? Il me semble que Microsoft ne communique pas dessus.
La comparaison manque de pertinence à mon avis. Microsoft a changé son modèle, l’intérêt pour eux n'est pas tant de vendre des consoles que de vendre des abonnements.
Avec le Gamepass pour PC, ils s'affranchissent de leurs propres bécanes.
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Empty Re: La Switch a niqué la Xbox One

Message par guirouskool Dim 29 Déc 2019 - 11:53

guirouskool a écrit:
dotnet a écrit:Perso j’ai la ps4 et la switch et un truc me frappe sur cette dernière. Il n’y a aucun aspect social... Le système d’ami ne sert a rien. On ne peux même pas s’envoyer un simple message...

L'OS de la console a été créé dans l'optique d'être le plus rapide et réactif possible. Il ne pèse quasiment rien, ce qui permet à la console de sortir de veille en un clin d'oeil. Tout ce qui peut alourdir cela a été sacrifié, que ce soit les applications que l'on trouvait sur WiiU/3DS, comme les journaux ou les applications sociales et même les thèmes.

Je m'autoquote : http://www.nintendolife.com/news/2018/08/the_switchs_home_menu_uses_less_than_200_kb_of_resources_for_super-fast_load_times
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Empty Re: La Switch a niqué la Xbox One

Message par rugalwave Dim 29 Déc 2019 - 19:25

Il en faut pour tous les goûts et  ca fait plaisir de voir nintendo revenir en force après le four Wii U mais il ne faut pas nier qu'ils gardent encore de gros travers.
Quand tu vois la plupart des versions Switch moins belles, sans côté social ni succès/trophés et plus cher...
Sortir une console à part c’est bien mais ca te limite surtout à percer avec tes propres jeux maisons et donc à sortir du jeu nintendo avec encore et encore les même licences...
2020 va être intéressant car ils ont pas beaucoup de grosses cartouches dévoilées et les éditeurs tiers doivent se former à la next gen. Le fossé technologique va encore plus se creuser.
C'est une magnifique machine d'appoint pour faire du nintendo et du rétro gaming + quelques jeux en nomade qui sont bien optimisés  mais clairement pas l'avenir de notre média.C'est leur marque de fabrique maintenant et ils ont leur public mais j'aimerais les voir revenir dans l'artillerie lourde un de ces jours...
A part un gros excès de confiance je ne me fais aucun soucis pour Sony et sa PS5.Ils sont rodés, ont parmi les meilleurs studio de développement au monde et surtout on ne sait pas grand chose encore de leur prochaine machine.
Microsoft reste un sacré outsider, en espérant que la philosophie 360 revienne sur cette génération mais ils vont bien galérer c'est certains.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Empty Re: La Switch a niqué la Xbox One

Message par Snoz Dim 29 Déc 2019 - 19:47

Avec le gamepass + acquisition de nouveaux studios, microsoft devrait jouer au coude à coude avec sony ce coup-ci, à voir...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Empty Re: La Switch a niqué la Xbox One

Message par Invité Dim 29 Déc 2019 - 20:18

guirouskool a écrit:
guirouskool a écrit:
dotnet a écrit:Perso j’ai la ps4 et la switch et un truc me frappe sur cette dernière. Il n’y a aucun aspect social... Le système d’ami ne sert a rien. On ne peux même pas s’envoyer un simple message...

L'OS de la console a été créé dans l'optique d'être le plus rapide et réactif possible. Il ne pèse quasiment rien, ce qui permet à la console de sortir de veille en un clin d'oeil. Tout ce qui peut alourdir cela a été sacrifié, que ce soit les applications que l'on trouvait sur WiiU/3DS, comme les journaux ou les applications sociales et même les thèmes.

Je m'autoquote : http://www.nintendolife.com/news/2018/08/the_switchs_home_menu_uses_less_than_200_kb_of_resources_for_super-fast_load_times

Ah yes intéressant !

Pour le coup je suis prêt à attendre quelques secondes si ça me permet d’avoir 2-3 bricoles (comme les MP) en plus !
M’enfin c’est ma lutte quotidienne apprendre à mes enfants la patience !

En tous cas merci pour les infos Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Empty Re: La Switch a niqué la Xbox One

Message par drfloyd Dim 29 Déc 2019 - 23:31

l'OS de la Switch est parfait, pas de place pour les conneries de réseaux sociaux.

_______________________________________________________
La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Empty Re: La Switch a niqué la Xbox One

Message par Invité Lun 30 Déc 2019 - 0:19

En même temps quand tu vois que le coté social de la machine se gere en communiquant avec un telephonne portable  c'est peut etre mieux  MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Switch a niqué la Xbox One - Page 4 Empty Re: La Switch a niqué la Xbox One

Message par petitevieille Lun 30 Déc 2019 - 6:36

L'OS de la Souichte est parfait dans ton univers-bulle à toi, mais dans les autres univers-bulles de l'emmental il en est tout autrement, par exemple dans l'univers-bulle de Jean-Kevin, 14 ans, la Souichte a un OS usine à gaz pour diffuser ses parties en direct sur Touichte et poster des captures sur Insouichtagram, ce qui demande à la machine au moins 3 minutes pour s'allumer. C'est la Conscience qui décide !
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum