GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit problème de recharge à l'étranger

2 participants

Aller en bas

Petit problème de recharge à l'étranger  Empty Petit problème de recharge à l'étranger

Message par Judasboy Jeu 26 Déc 2019 - 18:33

Yep! 
Je reviens d'un petit séjour au Japon pour le taf et je me suis pris ma petite Switch lourdement armée en shmups et autres friandises. Côté chargeur, j'ai voulu la jouer Light en ne prenant que celui de mon huawei p30 (USB c + adaptateur secteur donc...) qui fonctionne d'habitude très bien en France, en me disant que ça ferait un câble de moins et que je pourrais charger sur un port USB classique . 
Mal m'en a pris puisque je n'ai pas réussi à la charger une seule fois, j'ai portant essayé différentes configs... Mais rien à faire, j'ai pour l'occasion renommé ma console la sbitch... Car, oui en plus de merdouiller avec mes chargeurs, j'ai également un humour de merde  Petit problème de recharge à l'étranger  435303

Par contre, j'aurais souhaité savoir si vous aviez eu des expériences similaires, si le chargeur fr fonctionne avec un adaptateur japonais, s'il faut impérativement passer par un chargeur jap et s'il y a des conditions pour que la charge se fasse sur un port usb.

Voilà voilà...
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème de recharge à l'étranger  Empty Re: Petit problème de recharge à l'étranger

Message par suisseretrogaming Jeu 26 Déc 2019 - 18:45

Hello
https://www.01net.com/actualites/ne-branchez-pas-n-importe-quel-cable-usb-type-c-a-votre-nintendo-switch-1415088.html
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème de recharge à l'étranger  Empty Re: Petit problème de recharge à l'étranger

Message par Judasboy Jeu 26 Déc 2019 - 18:55

Oui j'avais lu cet article, j'ai un peu cherché quand même hein... Mais peut-être à tort, je me suis dit que si ça fonctionnait avec celui-là (qui recharge quand même intégralement mon p30 en moins d'une heure) cela marcherait à l'étranger.
Après, je te rassure depuis cette mésaventure je n'utilise plus que l'officiel même en déplacement 
Mais quand même, quid de la recharge USB ?
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum