GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+32
antifrog
Evola
mateo
tilou
guirouskool
Paradis
nullos1er
twinsen21
Alfaccc
gasteropodekiller
killvan
darktet
Beubleu
petitevieille
lessthantod
Amy
eraserhead
Sybillin
Urbinou
Anarwax
spip
Captain Obvious
Tryphon
drfloyd
GuiM
rastlin
Lequintal
dav1974
Zarnal
avalon471
Ataré
aragorn42
36 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 34 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 1 Jan 2020 - 23:07

Bon ca manque de pluralité droitière ici, qu'est-ce qu'il se passe là?[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 34 435303
pouletmagique a écrit:
Je me suis toujours demandé un truc avec les fonds de pension. Si jamais il y a un soucis (ils se plantent, perdent les sous, etc etc) comment être sûr que tu récupéreras ton pognon ?
t'es juste sûr de ne rien récupérer Wink certains américains en ont fait l'expérience.
pouletmagique a écrit:Et faut aussi arrêter avec ce discours de dire que les riches sont intouchables, et que c'est toujours sur eux sur qui ont tapent. J'ai pas l'impression qu'ils galèrent plus qu'avant et tous les marqueurs indiquent qu'ils se gavent plus qu'avant (tout en ayant des aides comme le CICE, un ISF light et compagnie)
même les EU ont un plancher fiscal, impossible de payer moins de 28% d'impôts pour les grandes fortunes, en France la Bettencourt émargeait à 8%. Donc non, la France n'est certainement pas un pays très méchant avec ses riches contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire. De toute façon la fumeuse théorie du ruissellement est appliquée depuis 40 ans et ca ne fonctionne toujours pas. Peut être que c'est juste une connerie au final Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 34 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Mer 1 Jan 2020 - 23:10

ITryphon a écrit:
Ataré a écrit:d'où un soulèvement qui serait la solution

il faut que le peuple décide et eux obéissent ... ils sont élus par nos voix

ils nous doivent l'obéissance

c'est tout simple

C'est totalement absurde. Il n'y a pas de "nous".

Commence pas à me casser les noix

Tu vois bien que je me suis emballé 

Alors gardes tes analyses pointues pour toi

Et d’ailleurs un jour, il y aura un soulèvement, ils ne pourront pas contenir trop longtemps les bons moutons.

Je ne parle pas des abrutis comme Rodriguez

Je parle de nos enfants

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.php?t=106632
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum