GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+32
antifrog
Evola
mateo
tilou
guirouskool
Paradis
nullos1er
twinsen21
Alfaccc
gasteropodekiller
killvan
darktet
Beubleu
petitevieille
lessthantod
Amy
eraserhead
Sybillin
Urbinou
Anarwax
spip
Captain Obvious
Tryphon
drfloyd
GuiM
rastlin
Lequintal
dav1974
Zarnal
avalon471
Ataré
aragorn42
36 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 20 Déc 2019 - 6:51

GuiM a écrit:
Tryphon a écrit:
GuiM a écrit:Bizarre, en ce moment on n'entend plus le discours écolo qui dit qu'il vaut mieux prendre les transports que la voiture...

On entend quand même très bien celui qui dit qu'il vaut mieux marcher Razz


Je parle de ceux qui s'amuse à faire le bilan carbone de tout et n'importe quoi et des écolos (le parti politique). On critique un politique parce qu'il prend un avion mais là sur le bilan carbone ces grèves, perso j'ai rien entendu.

Comme quoi pour les écolos, entre défendre le système de retraite et l'écologie, ils ont choisi, il y a des convictions plus importantes que d'autres.
Ben c était pareil avec les gj. Touches pas à mon gasoil. Les pailles ça va mais faut pas deconner sur le reste,  les efforts c est bon pour les autres, les bobos, les pays pauvres...

rastlin
Infirmier

Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Ven 20 Déc 2019 - 8:05

"Mais il y a le bon écolo et le mauvais écolo..."
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 418468
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par spip Ven 20 Déc 2019 - 8:38

GuiM a écrit:Comme quoi pour les écolos, entre défendre le système de retraite et l'écologie, ils ont choisi, il y a des convictions plus importantes que d'autres.
Comme quoi pour nos politiques, entre sauver l'espèce humaine et se gaver sur notre dos encore quelques décennies, ils ont choisi, il y a des intérêts financiers plus importants que la vie !

La COP25 ? L'autre enflure n'y est même pas allé :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/cop25-macron-greenpeace_fr_5df631a3e4b03aed50efbae0

Et au passage, j'ai vu un reportage, je ne sais plus où, sur la grève et ses conséquences niveau pollution sur Paris. Il était expliqué que la météo avait été favorable (vent, peu de chaleur) à la dissipation des polluants, mais que ça n'était que provisoire. Et que ça pouvait très bien mal tourner en cas d'anticyclone.

Et si, on s'en inquiète :
https://www.lepoint.fr/environnement/la-greve-et-la-pollution-font-elles-bon-menage-13-12-2019-2353083_1927.php
https://www.lefigaro.fr/sciences/l-impact-de-la-greve-sur-la-pollution-de-l-air-en-ile-de-france-20191209
https://www.francetvinfo.fr/economie/retraite/reforme-des-retraites/la-greve-contre-la-reforme-des-retraites-a-t-elle-un-impact-sur-la-pollution-de-l-air-en-ile-de-france_3748621.html

Comme quoi... Suffit de chercher.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Ven 20 Déc 2019 - 8:41

Hier il y a eu la nouvelle loi sur le plastique il me semble. Pas grand monde en parle.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par spip Ven 20 Déc 2019 - 8:46

Ah c'est sûr, avec tout ça, on va sauver le monde :
https://www.sudouest.fr/2019/12/20/loi-anti-gaspillage-quelles-sont-les-principales-mesures-adoptees-par-l-assemblee-6980679-710.php
Je trie la litière du chat et j'égorge un ours blanc...
Kamoulox !
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Ven 20 Déc 2019 - 9:01

Jvais pouvoir expliquer a super U que les bananes bio emballées dans du plastique, c'est po trés malin.
 Vu que maintenant il va y avoir une loi, le mec me croira peut etre...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Ven 20 Déc 2019 - 9:10

pour les bananes, j'en prends aussi, mais regarde bien d'où elles proviennent, car le bio n'est pas le même partout !!
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18126
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Ven 20 Déc 2019 - 9:16

+1
Alors vous avez compris que je suis pas fan des grandes surfaces, du coup ici je suis aux anges parce qu'on a un carrefour "petit" (contact ?) et deux primeurs qui me vont très bien.
 Bref : les fruits  légumes et produits bio carrouf (je prend pas que du bio mais bon), je les trouve supers.
 Mais, je pars sur un autre sujet: ça sent quand même un peu la défaite tout ces produits grande surface, juste quand je casse des œufs, je peux dire si ils viennent du magasin ou du poulailler du papy. Pas la même épaisseur de coquille, pas la même couleur de jaune etc..
 Les fruits et légumes c'est pareil... même en prenant du bio machin truc, ça reste du caca. MAis comme je suis un mauvais ecolos, bouffer que des legumes et des fruits de saison, ca me gave. Alors je suis obligé de passer par les supérettes qui importent
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 20 Déc 2019 - 9:18

Non mais le bio de supermarché c'est de la fumisterie  Wink acheter des pommes d'Egypte ou du Quinoa du Chili, c'est un non sens de vendre çà comme du Bio qui va sauver la planète. Et je ne comprends pas les gens. Sur ma route il y a une ferme Bio avec vente directe, il n'y a jamais grand monde et au bout de cette route, il y a un Intermarché, lui est blindé. Donc les gens préfèrent acheter des beaux légumes remplis de pesticides d'Espagne à 3 euros le kg en engraisser une grande chaîne plutôt que de faire 2 m de voiture pour acheter des légumes Bio à 80 cts le kg et faire vivre un agriculteur local saispas
rastlin a écrit:Si tu compares mes heures d intervention, tu verras que je fais ça sur mes loisirs. MDR
et beh t'en as des heures de loisirs, va falloir que Manu se penche sur la question un de ces jours  clown
rastlin a écrit:Tient j ai pas vu que la reforme à point était anti écolo.
tu n'as surtout pas compris qu'un système s'analyse sur son ensemble et non en prenant des petites parties ici et là (en général celles qui arrangent). Essaye de faire faire ce Big Bang à ton esprit, tu vas exploser la Matrice  Razz

Oui directement ce n'est pas une question écologique. Indirectement cela fait partie d'une logique systémique qui est une folie. Mais c'était pas vraiment dans ce sens là que je t'avais répondu à la base saispas
rastlin a écrit:https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/deux-adolescents-torturent-un-chat-dans-un-micro-ondes-la-spa-porte-plainte_2111985.html

Les réseaux sociaux c est le mal.
Et pourtant ces réseaux sociaux sont l'emblème de la dernière décennie en terme de réussite dans le système que défends bec et ongles saispas Ils ne sont que la manifestations de notre mal être et non la cause. Et puis faire des milliards sur du vide comme çà, je crois qu'on a atteint des sommets là ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 20 Déc 2019 - 9:24

rastlin a écrit:Si tu compares mes heures d intervention, tu verras que je fais ça sur mes loisirs. MDR
et beh t'en as des heures de loisirs, va falloir que Manu se penche sur la question

Ah ces parasites de fonctionnaires du Trésor Public...
Dieu merci, l’état commence à s’y intéresser, fini la glandouille -moins de centres et un peu plus de flex!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Ven 20 Déc 2019 - 9:26

rastlin a écrit:https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/deux-adolescents-torturent-un-chat-dans-un-micro-ondes-la-spa-porte-plainte_2111985.html

Les réseaux sociaux c est le mal.

A genou une balle dans la tête.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Ven 20 Déc 2019 - 9:27

Non mais le bio de supermarché c'est de la fumisterie  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Icon_wink acheter des pommes d'Egypte ou du Quinoa du Chili, c'est un non sens de vendre çà comme du Bio qui va sauver la planète.
 C'est un amalgame. Bio ne veux pas dire ecolo, bien traités (pour les nanimos), ou bon pour la santé.
 Le seul label "correct" qui existe en grande surface, c'est le label rouge. Surtout pour les oeufs ou les produits issus de l'exploitation animale.
 (ptin j'ai reussi a caser amalgame et issue de l'exploitation animale dans mon post !!)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 20 Déc 2019 - 9:30

Un article intéressant sur les neo-masculinistes (anti-fragiles, virilistes2.0 et contempteurs de Greta etc) qui pullulent depuis 2 ans sur les internrts (on en a eu un bel exemple ici même)
https://m.usbeketrica.com/article/etre-un-homme-un-vrai-lexique-neo-masculinite-en-ligne
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Ven 20 Déc 2019 - 9:32

Urbinou a écrit:
rastlin a écrit:https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/deux-adolescents-torturent-un-chat-dans-un-micro-ondes-la-spa-porte-plainte_2111985.html

Les réseaux sociaux c est le mal.

A genou une balle dans la tête.

c'est une parodie de moi ?

non, parce qu'à chaque fois que j'utilise cet argument, on se moque de moi....

pourtant. Ce serait rapide, pas cher et pas besoin de les mettre en prison où ils iront au mieux 2 mois.


cependant, je rajouterai dans ce cas précis....arrachage d'ongles et de couilles avant la balle dans la tête.

je suppose qu'ils ont été identifiés.

c'est comme le con qui balançait un chaton d'un immeuble pour rigoler. Il a vite été identifié, je sais plus où sur twitter j'ai vu qu'il avait la eu tête cassée à coup de brique par des gars...bonne méthode aussi.


Dernière édition par Ataré le Ven 20 Déc 2019 - 9:32, édité 1 fois
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 20 Déc 2019 - 9:32

antifrog a écrit:
rastlin a écrit:Si tu compares mes heures d intervention, tu verras que je fais ça sur mes loisirs. MDR
et beh t'en as des heures de loisirs, va falloir que Manu se penche sur la question

Ah ces parasites de fonctionnaires du Trésor Public...
Dieu merci, l’état commence à s’y intéresser, fini la glandouille -moins de centres et un peu plus de flex!
en effet c'est un scandale, la preuve:
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2019/03/25/20002-20190325ARTFIG00109-le-rapport-de-bercy-qui-devoile-le-vrai-temps-de-travail-des-fonctionnaires.php
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/12/27/20002-20171227ARTFIG00175-le-temps-de-travail-des-fonctionnaires-inferieur-partout-aux-35-heures.php
https://www.lefigaro.fr/social/l-explosive-question-du-temps-de-travail-des-fonctionnaires-sera-traitee-a-l-assemblee-20190508
https://www.atlantico.fr/decryptage/2344570/combien-de-temps-les-fonctionnaires-travaillent-ils--eric-verhaeghe
https://www.atlantico.fr/pepite/3395968/le-temps-de-travail-des-fonctionnaires-territoriaux-dans-le-viseur-de-bercy
https://www.atlantico.fr/decryptage/2745893/temps-de-travail-legal-et-reel-avantages-sociaux-et-s-il-etait-grand-temps-de-reformer-le-statut-de-fonctionnaire-erwan-le-noan
https://www.atlantico.fr/pepite/2712162/les-fonctionnaires-travaillent-moins-de-35-heures-par-semaine-selon-un-rapport
Perso, je dis que c'est prouvé par les moyennes, et même si je n'ai pas lu les articles, Rastlin t'es un gros BRANLEUR.
Comment je vais regarder ma fille dans les yeux et lui expliquer qu'elle n'a plus de Droit du Travail parce qu'il a fallu préserver tes avantages de privilégiés? [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Ven 20 Déc 2019 - 9:33

c'est une parodie de moi ?

Plutôt un hommage Wink

c'est comme le con qui balançait un chaton d'un immeuble pour rigoler. Il a vite été identifié, je sais plus où sur twitter j'ai vu qu'il avait la eu tête cassée à coup de brique par des gars...bonne méthode aussi.

Je viens d'entendre que Lelievre, le complice de Dutroux qui vient d'être libéré, a été tabassé et maison mise à sac. Les avengers sont dans la place...


Dernière édition par Urbinou le Ven 20 Déc 2019 - 9:36, édité 1 fois
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 20 Déc 2019 - 9:34

Aaaah
Ça sent tellement l’esprit de Noël sur ce topic Razz

Allez fais passer une brique
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 20 Déc 2019 - 9:35

dav1974 a écrit:C'est un amalgame. Bio ne veux pas dire ecolo, bien traités (pour les nanimos), ou bon pour la santé.
c'est comme çà que c'est présenté Wink
dav1974 a écrit:Le seul label "correct" qui existe en grande surface, c'est le label rouge. Surtout pour les oeufs ou les produits issus de l'exploitation animale.
 (ptin j'ai reussi a caser amalgame et issue de l'exploitation animale dans mon post !!)
Euh non pas vraiment en fait. Le Label Rouge a été complètement détricoté depuis 20 ans Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Ven 20 Déc 2019 - 9:38

antifrog a écrit:Aaaah
Ça sent tellement l’esprit de Noël sur ce topic Razz

Allez fais passer une brique

Le chaton au micro ondes, même fourré aux marrons, c'est pas très Noel non plus...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Ven 20 Déc 2019 - 9:38

Peut etre (pour le label rouge), mais une partie de ma famille bosse sous ce label (pour les oeufs), ils en chient grave pour conserver le label. C'est tout juste si il faut pas qu'ils massent les pieds des poules 2 fois par jours.
 Par contre, le coté obscure du truc, c'est que les œufs pas beaux ou pas dans les normes de taille sont refusés.
 Ca nous arrange, on bouffe des oeufs gratos, et il fourni tout les voisins, mais il n'a pas le droit de les vendre.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Ven 20 Déc 2019 - 9:41

Urbinou a écrit:
antifrog a écrit:Aaaah
Ça sent tellement l’esprit de Noël sur ce topic Razz

Allez fais passer une brique

Le chaton au micro ondes, même fourré aux marrons, c'est pas très Noel non plus...
 Why only cat !! puis la on voit les vrais cuistots :
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Daily_11
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 20 Déc 2019 - 9:42

antifrog a écrit:Un article intéressant sur les neo-masculinistes (anti-fragiles, virilistes2.0 et contempteurs de Greta etc) qui pullulent depuis 2 ans sur les internrts (on en a eu un bel exemple ici même)
https://m.usbeketrica.com/article/etre-un-homme-un-vrai-lexique-neo-masculinite-en-ligne
Assez effarant en effet Wink
ceci-dis, je ne trouve pas que l'autre versant "ultra féministe" soit guère mieux mais çà il parait qu'il faut pas le dire. Bon de toute façon, tous les extrêmes versent dans la connerie. Ce qui me désespère est qu'on soit encore sur ces questions en 2019.


Dernière édition par marmotjoy le Ven 20 Déc 2019 - 9:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 20 Déc 2019 - 9:44

dav1974 a écrit:Peut etre (pour le label rouge), mais une partie de ma famille bosse sous ce label (pour les oeufs), ils en chient grave pour conserver le label. C'est tout juste si il faut pas qu'ils massent les pieds des poules 2 fois par jours.
 Par contre, le coté obscure du truc, c'est que les œufs pas beaux ou pas dans les normes de taille sont refusés.
 Ca nous arrange, on bouffe des oeufs gratos, et il fourni tout les voisins, mais il n'a pas le droit de les vendre.
J'ai mon ancien bassiste qui tient un élevage de poulets. Il était en Label Rouge et là il passe en Bio. Il me dit qu'au bout du compte il aura 3 fois moins de boulot et qu'il gagnera mieux sa vie. En résumé il fait moins mais mieux (et avec de meilleures marges).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Ven 20 Déc 2019 - 9:48

Les féministes "dures" c'est assez paradoxale.... : elles disent aux femmes ce qu'ils faut faire pour ne pas faire ce que les autres leurs disent de faire.

 Après que les "hommes" deviennent un peu des chochotes, ça je suis tout a fait d'accord.
 Dernier exemple en date bien mediatisé :quand je vois le scandale du mec qui c'est pris une paire de baffe par un flic...c'est bon, c'est une paire de torgnoles, il s'en remettra le gars, et en + c'est bon pour la circulation... [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 418468.
 Ou au moindre mot un peu "haut", tout le monde cri au scandale et a l'agression (a la violence verbale pardon)...
Chochote's land
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Ven 20 Déc 2019 - 9:50

marmotjoy a écrit:
dav1974 a écrit:Peut etre (pour le label rouge), mais une partie de ma famille bosse sous ce label (pour les oeufs), ils en chient grave pour conserver le label. C'est tout juste si il faut pas qu'ils massent les pieds des poules 2 fois par jours.
 Par contre, le coté obscure du truc, c'est que les œufs pas beaux ou pas dans les normes de taille sont refusés.
 Ca nous arrange, on bouffe des oeufs gratos, et il fourni tout les voisins, mais il n'a pas le droit de les vendre.
J'ai mon ancien bassiste qui tient un élevage de poulets. Il était en Label Rouge et là il passe en Bio. Il me dit qu'au bout du compte il aura 3 fois moins de boulot et qu'il gagnera mieux sa vie. En résumé il fait moins mais mieux (et avec de meilleures marges).
 Mieux commercialement oui, mon cousin dit pareil, il en chie trop avec le LR.
 Par contre, bio, le mec peut prendre ses poules a coup de pied au cul, les laisser dans un enclos ultra crade et trop petit. A moins que le cahier des charges bio  ai changé, le bio n'empeche pas la maltraitance.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Ven 20 Déc 2019 - 9:57

Dernier exemple en date bien mediatisé :quand je vois le scandale du mec qui c'est pris une paire de baffe par un flic...c'est bon, c'est une paire de torgnoles, il s'en remettra le gars, et en + c'est bon pour la circulation.

Sauf que si le vrai bonhomme rend les torgnoles, il ira direct en garde à vue... le plus intelligent est donc de porter plainte.

Intelligence vs virilité fight !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Ven 20 Déc 2019 - 10:04

Urbinou a écrit:
Dernier exemple en date bien mediatisé :quand je vois le scandale du mec qui c'est pris une paire de baffe par un flic...c'est bon, c'est une paire de torgnoles, il s'en remettra le gars, et en + c'est bon pour la circulation.

Sauf que si le vrai bonhomme rend les torgnoles, il ira direct en garde à vue... le plus intelligent est donc de porter plainte.

Intelligence vs virilité fight !
 Je vais encore passer pour un mulet :
Mis une baffe a un policier municipal (la paires de témoin de jeova qui foutent les amendes). Juste une pitite claquounette.
 1500 Euros d'amende (forfait). Par contre me souviens pas si j'avais eu du sursit la (ma femme dit 2 mois).
 J'ai dis ma façon de penser a un "haut representant" du tribunal, suite a une correctionnelle ou j'ai pas aimé sa façon de me parler :
7000 euros d'amende, 6 mois de sursit.
Aprés si c'est intelligent de "subir" gratuitement une paire de baffe ou une "humiliation" pour pas aller en garde a vue...d'ou je viens ca marche pas comme ça.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Ven 20 Déc 2019 - 10:08

Pense à Marty Mc Fly dans le 2e épisode et médite : )
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Ven 20 Déc 2019 - 10:13

Urbinou a écrit:Pense à Marty Mc Fly dans le 2e épisode et médite : )
 Si tu savais a quel point je me retiens au quotidien (la dans mon pti village ça va mieux) quand je vois la connerie et la méchanceté des gens...
 Mais plus besoin de macfly, j'ai vieilli et ça m'a couté trop cher.... [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 418468
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Sybillin Ven 20 Déc 2019 - 10:13

Urbinou a écrit:
rastlin a écrit:https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/deux-adolescents-torturent-un-chat-dans-un-micro-ondes-la-spa-porte-plainte_2111985.html

Les réseaux sociaux c est le mal.

A genou une balle dans la tête.
Point Ataré atteint ! rambo
(toujours trois déclics de retard...)


Dernière édition par Sybillin le Ven 20 Déc 2019 - 10:21, édité 1 fois
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 48
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Ven 20 Déc 2019 - 10:18

Je vais monter un groupe punk avec Ataré, on s'appellera "Molotov Diplomacy"


ça va être cool.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum