GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+58
Tonkatsu
Luke
Ataré
tilou
tophe38
Jacques Atari
sir thierry
chacs
esperluette
JN2B
iwillbeback
maxence11
Jack O'Lantern
Clinteeswoud
Mbx
chiss
Darkopsix
ichigobankai
invité
eraserhead
Collet
Papy cpc
ace76
sdebrou
Xorion
Kenji Ōba
Feyd
Manuhide94
kroko
Carzou
emixam
Uemura-Yamauchi
Mizuno94
petitevieille
ArchieForEver
riunaruto
kainrijames
Dr House
rhod-atari
gasteropodekiller
Alfaccc
dav1974
Matari
darktet
Anarwax
drfloyd
upsilandre
Beubleu
Captain Obvious
antifrog
lessthantod
twinsen21
avalon471
Maskass
Dobro
Urbinou
Tryphon
lincruste
62 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Mar 30 Nov 2021 - 16:43

Un point pour toi j’avais mal lu, tu peut aller vérifier sur Wikipedia, il parle bien des 0,3 GHz pour les micro ondes. L’article est un peu brouillon sur les fréquences je te l’accorde, j’ai trouvé d’autres valeurs sur d’autres sites. Visiblement c’est au dessus de VHF, et en dessous des infrarouges.

Sinon avec un appareil qui ne mesure qu’à partir de 200MHz, normal de pas capter de l’ADSL à 1MHz , ni de l’ethernet à 100 MHz max en général chez les particuliers. Que dire

Et va capter du KHz avec ton appareil…

Pour Canard Pc ça vient de la version Hardware, ton commentaire prouve que tu n’en a jamais ouvert un.
Deus ex Silicium était parvenu à la même conclusion, mais bon tu dois être meilleur que eux…
Surtout quand on voit ton appareil comparé à ceux de Deus ex Silicium… on le retrouve beaucoup sur les sites anti ondes, par contre je ne le retrouve pas dans les sites de matériel de mesures professionnel…

Pour Reporterre, c’est un rapport pas une étude dites scientifique, ça fait une sacré différence.

Pour la nocivité des ondes à long terme, contrairement à ce que tu penses, je suis d’accord avec toi, mais je sais faire la part des choses entre du wifi, du Cpl, Linky… je connais des personnes qui refusent Linky à cause des ondes, mais le wifi, et leur téléphone portable ne les dérange pas…

Pour le Linky, je suis contre aussi, pas à cause des ondes, mais pour les raisons évoqués dans l’article de Canard Pc, contre les coupures d’électricité à distance au choix du fournisseur en cas de surcharge du réseau, et analyse de la consommation un peu trop intrusive.

Collet
Patient contaminé

Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mar 30 Nov 2021 - 17:44

Collet a écrit:Un point pour toi j’avais mal lu, tu peut aller vérifier sur Wikipedia, il parle bien des 0,3 GHz pour les micro ondes. L’article est un peu brouillon sur les fréquences je te l’accorde, j’ai trouvé d’autres valeurs sur d’autres sites. Visiblement c’est au dessus de VHF, et en dessous des infrarouges.

Sinon avec un appareil qui ne mesure qu’à partir de 200MHz, normal de pas capter de l’ADSL à 1MHz , ni de l’ethernet à 100 MHz max en général chez les particuliers. Que dire

Et va capter du KHz avec ton appareil…

Pour Canard Pc ça vient de la version Hardware, ton commentaire prouve que tu n’en a jamais ouvert un.
Deus ex Silicium était parvenu à la même conclusion, mais bon tu dois être meilleur que eux…
Surtout quand on voit ton appareil comparé à ceux de Deus ex Silicium… on le retrouve beaucoup sur les sites anti ondes, par contre je ne le retrouve pas dans les sites de matériel de mesures professionnel…

Pour Reporterre, c’est un rapport pas une étude dites scientifique, ça fait une sacré différence.

Pour la nocivité des ondes à long terme, contrairement à ce que tu penses, je suis d’accord avec toi, mais je sais faire la part des choses entre du wifi, du Cpl, Linky… je connais des personnes qui refusent Linky à cause des ondes, mais le wifi, et leur téléphone portable ne les dérange pas…

Pour le Linky, je suis contre aussi, pas à cause des ondes, mais pour les raisons évoqués dans l’article de Canard Pc, contre les coupures d’électricité à distance au choix du fournisseur en cas de surcharge du réseau, et analyse de la consommation un peu trop intrusive.


Oui j'ai lu très rapidement sur ta classification des ondes j'avoue car j'étais un peu pressé et quand j'ai vu qu'on avait pas les mêmes fréquences pour les micros ondes .. voilà quoi  Wink

Mais tu me dis que l'Ethernet peut aller jusqu'à 250Mhz et mon appareil capte  à partir de 200 Mhz. ensuite là tu me dis 100 Mhz pour les particuliers.

Peu importe car j'ai trois appareils différents (très basses fréquences, basses et disons haute fréquence jusqu'a 8ghz, je serai emmerdé par la suite car je ne sais mesurer au delà de 8Ghz et leur futur 5G de merde ira jusqu'à du 86 GHZ !!!) et donc je peux mesurer de rien à 8Ghz. je me suis mal exprimé car j'ai utilisé mes trois appareils pour tout mesurer.

je n'ai que très très peu de basses fréquences avec mon installation informatique et aucune micro onde.
  
Ensuite je suis bien d'accord avec toi, le Linky, le CPL émet tellement moins d'ondes que le wifi, ou un mobile 2 3 4 ou 5G. Même moi je supporte relativement bien même si après 48H dans une maison avec Linky je commence à sentir légèrement des effets. Mais rien de comparable avec les micro ondes pulsées.
c'est juste fou, exposé 2 minutes à du 3v/m je vais le payer des jours entiers, voir plus d'une semaine avec des symptômes et des douleurs à se flinguer. je crois que vous ne pouvez pas imaginer.
j'estime (après discutions avec des mainteneurs d'antennes relais qui eux aussi sentent des troubles après 30 minutes exposé à du 40 v / m) que je suis entre 100 et 1000 fois plus sensible qu'un personne normale.

faut que je relance Mister SAM car on avait établi les bases d'un protocole de tests de provocation faisable sur quelques mois, qui respectent mes conditions (à savoir après avoir pris des ondes, me faut 1 semaine avant de pouvoir refaire un test pour retrouver un niveau "normal" de santé, car ce qui m'alerte en premier ce sont mes acouphènes qui deviennent monstrueux, et qui dure a ce volume une semaine, et mes maux de têtes qui durent aussi une semaine).
Sa proposition est super bien trouvé car j'ai une chances sur 500 milliards de le réussir, et je sais que c'est dans mes cordes. je pourrai vous en parler si on met ça en place, ce que j'espère.

Alors oui tu as totalement raison , les gens qui ne veulent pas du Linky et qui utilisent (et abusent) du wifi, des 2 à 5g sont ridicules.

Et encore d'accord avec toi sur aussi sur l'autre aspect du Linky ... Bref pas de cette saloperie chez moi.
ENEDIS m'a mis la pression mais c'est tout du bluff, je les ai bien niqué.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3805
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mar 30 Nov 2021 - 19:07

@Irata64 Du coup si je comprend bien t'as pas avancé sur ta mission qui t'as été confiée par les Aliens ?

Irata64 a écrit:On m'a rappelé que ma première mission est de démontrer scientifiquement que je suis hyper sensible aux micros ondes pulsées et millimétriques. la réalité de l'EHS causée par ces satanées ondes. Donc vous allez m'aider à le faire.
Ensuite on passera aux étapes supérieures.

C'est vraiment pas cool de ta part de les faire attendre...

Sinon :
Irata64 a écrit:vous voilà prévenu.

ce qui me fait penser que le contact pour la masse dont vous faites parties (sauf rares exception sur Gamopat) se fera avant la fin de la décennie 2020.

@Irata64 : le contact de masse est toujours prévu pour la décennie 2020 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Mar 30 Nov 2021 - 20:27

Irata64 a écrit:
c'est juste fou, exposé 2 minutes à du 3v/m je vais le payer des jours entiers, voir plus d'une semaine avec des symptômes et des douleurs à se flinguer. je crois que vous ne pouvez pas imaginer.

j'ai exactement les mêmes symptômes, avec avec en plus diarrhée foudroyante et vomissement intense, juste en te lisant.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mar 30 Nov 2021 - 20:36

Shovel Knight a écrit:@Irata64  Du coup si je comprend bien t'as pas avancé sur ta mission qui t'as été confiée par les Aliens ?

Irata64 a écrit:On m'a rappelé que ma première mission est de démontrer scientifiquement que je suis hyper sensible aux micros ondes pulsées et millimétriques. la réalité de l'EHS causée par ces satanées ondes. Donc vous allez m'aider à le faire.
Ensuite on passera aux étapes supérieures.

C'est vraiment pas cool de ta part de les faire attendre...

Sinon :
Irata64 a écrit:vous voilà prévenu.

ce qui me fait penser que le contact pour la masse dont vous faites parties (sauf rares exception sur Gamopat) se fera avant la fin de la décennie 2020.

@Irata64 : le contact de masse est toujours prévu pour la décennie 2020 ?

T'inkiet pas mon preux petit chevalier, c'est toujours en cours, simplement le petit Covid, ou plus véritablement sa gestion calamiteuse à mis un peu de retard, et aussi le temps que Mr SAM finisse de s'acharner sur RAOULT  OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 418468

pour le contact de masse, ben faut voir, le futur est déjà écrit mais modifiable donc à voir. Mais je dirais que oui mais ça dépend aussi un peu de moi et de ma volonté. Je ne sais pas si vous le méritez  Mr. Green


Dernière édition par Irata64 le Mar 30 Nov 2021 - 20:48, édité 2 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3805
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mar 30 Nov 2021 - 20:40

rocky007 a écrit:
Irata64 a écrit:
c'est juste fou, exposé 2 minutes à du 3v/m je vais le payer des jours entiers, voir plus d'une semaine avec des symptômes et des douleurs à se flinguer. je crois que vous ne pouvez pas imaginer.

j'ai exactement les mêmes symptômes, avec avec en plus diarrhée foudroyante et vomissement intense, juste en te lisant.

MDR et bien t'as fini d'en chier mec ! Je crois que toi tu vas payer pour tout les autres tellement tu as la palme, et je serai sans pitié Mr. Green même si tu te mets à genou en implorant mon pardon. faudra bien que qq'un paye pour tous et ça sera toi !  Twisted Evil

Autant avec Collet on peut discuter avec courtoisie, toi tu es misérable, tu ne respecte même pas la souffrance d'autrui. allez évite un peu de me causer pommelure  Very Happy
L'infirmier, Sans dec, t'es tellement en dessous de tout, t'as combien de doses d'avance ?  MDR


Dernière édition par Irata64 le Mar 30 Nov 2021 - 20:49, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3805
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par antifrog Mar 30 Nov 2021 - 20:43

mon xorion de compagnie souffre trop peuchère, je vais devoir l'emmener chez le véto

si j'ouvre une une cagnotte pour le faire empailler, qui en est?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mar 30 Nov 2021 - 20:56

antifrog a écrit:mon xorion de compagnie souffre trop peuchère, je vais devoir l'emmener chez le véto

si j'ouvre une une cagnotte pour le faire empailler, qui en est?

Relis ce que j'ai cité d'Antonin ARTAUD, je ne veux pas de tes soins.

"La maladie est un état.
La santé n’en est qu’un autre,
plus moche.
Je veux dire plus lâche et plus mesquin.
Pas de malade qui n’ait grandi.
Pas de bien portant qui n’ait un jour trahi, pour n’avoir pas voulu être malade, comme tels médecins que j’ai subis.
 
J’ai été malade toute ma vie et je ne demande qu’à continuer. Car les états de privation de la vie m’ont toujours renseigné beaucoup mieux sur la pléthore de ma puissance que les crédences petites-bourgeoises de :
LA BONNE SANTÉ SUFFIT.
 
Car mon être est beau mais affreux. Et il n’est beau que parce qu’il est affreux.
Affreux, affre, construit d’affreux.
Guérir une maladie est un crime.
C’est écraser la tête d’un môme beaucoup moins chiche que la vie.
Le laid con-sonne. Le beau pourrit."


Regarde : dans ton entourage les gens doivent être heureux de chopper le COVID, et d'être privés de leur odorat tellement tu schmèques  MDR.
Avec toi le Covid est une bénédiction  Mr. Green
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3805
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par antifrog Mar 30 Nov 2021 - 21:13

Le gars il cite du Artaud dans le texte ce ouf
C’est sûrement qu’il doit être très intelligent Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mar 30 Nov 2021 - 21:14

Irata64 a écrit:
Shovel Knight a écrit:@Irata64  Du coup si je comprend bien t'as pas avancé sur ta mission qui t'as été confiée par les Aliens ?

Irata64 a écrit:On m'a rappelé que ma première mission est de démontrer scientifiquement que je suis hyper sensible aux micros ondes pulsées et millimétriques. la réalité de l'EHS causée par ces satanées ondes. Donc vous allez m'aider à le faire.
Ensuite on passera aux étapes supérieures.

C'est vraiment pas cool de ta part de les faire attendre...

T'inkiet pas mon preux petit chevalier, c'est toujours en cours, simplement le petit Covid, ou plus véritablement sa gestion calamiteuse à mis un peu de retard, et aussi le temps que Mr SAM finisse de s'acharner sur RAOULT  OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 418468
Les Aliens ils sont ok avec l'excuse du Covid pour le retard dans ta mission ? Tu leur en as parlé ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mar 30 Nov 2021 - 21:23

Shovel Knight a écrit:
Irata64 a écrit:
Shovel Knight a écrit:@Irata64  Du coup si je comprend bien t'as pas avancé sur ta mission qui t'as été confiée par les Aliens ?

Irata64 a écrit:On m'a rappelé que ma première mission est de démontrer scientifiquement que je suis hyper sensible aux micros ondes pulsées et millimétriques. la réalité de l'EHS causée par ces satanées ondes. Donc vous allez m'aider à le faire.
Ensuite on passera aux étapes supérieures.

C'est vraiment pas cool de ta part de les faire attendre...

T'inkiet pas mon preux petit chevalier, c'est toujours en cours, simplement le petit Covid, ou plus véritablement sa gestion calamiteuse à mis un peu de retard, et aussi le temps que Mr SAM finisse de s'acharner sur RAOULT  OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 418468
Les Aliens ils sont ok avec l'excuse du Covid pour le retard dans ta mission ? Tu leur en as parlé ?

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 IuzA7kv6_400x400
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3805
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par antifrog Mar 30 Nov 2021 - 21:26

Le gars il cite du Jean-Marie Big du Dieudonné dans le texte ce ouf
C’est sûrement qu’il doit être très intelligent OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Icon_mrgreen
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mar 30 Nov 2021 - 21:26

@Irata64 : Ben alors Paco Rabanne ? T'as plus rien à répondre ? On assume plus les conneries qu'on a dites ?

Tu l'avais oublié ce myhto là du coup t'es emmerdé hein ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mar 30 Nov 2021 - 21:50

antifrog a écrit:Le gars il cite du Jean-Marie Big du Dieudonné dans le texte ce ouf
C’est sûrement qu’il doit être très intelligent OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Icon_mrgreen

Dieudo il me fait marrer, j'ai eu la chance de le rencontrer après son excellent spectacle "le divorce de Patrick" et vraiment il est très à l'écoute. D'ailleurs on a passé un long moment ensemble et je lui ai fait part d'une expérience mystique que j'ai eu en rapport avec lui. il a été très intrigué et intéressé. Mais bref ceci est une aute histoire

Bigard, Lalanne, Dieudo, Jaz Coleman ouais c'est ma came.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3805
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Anarwax Mar 30 Nov 2021 - 21:58

je reviens sur le thème principal...

qui a vu la série de docs UFO ?

https://www.themoviedb.org/tv/127642-ufo?language=fr
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18279
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mar 30 Nov 2021 - 22:19

Anarwax a écrit:je reviens sur le thème principal...

qui a vu la série de docs UFO ?

https://www.themoviedb.org/tv/127642-ufo?language=fr


faut être abonné CANAL + ? on peut payer autrement pour le voir ?
tu l'as vu toi cette série ? un avis ?
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3805
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lincruste Mar 30 Nov 2021 - 22:23

À la cabane bambou
À la cabane bambou
HOU
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par antifrog Mar 30 Nov 2021 - 22:30

Irata64 a écrit:Bigard, Lalanne, Dieudo, Jaz Coleman ouais c'est ma came.

Franchement ça deviendrait pa sign direct si ça ne te donnait pas un peu de cette importance que tu mendie en permanence avec ta posture de troll perché auto-centré

D'Artaud à Bigard, il n'y a qu'un pas
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Jacques Atari Mar 30 Nov 2021 - 22:42

lincruste a écrit:À la cabane bambou
À la cabane bambou
HOU
Toute une époque... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Anarwax Mar 30 Nov 2021 - 22:46

Irata64 a écrit:
Anarwax a écrit:je reviens sur le thème principal...

qui a vu la série de docs UFO ?

https://www.themoviedb.org/tv/127642-ufo?language=fr


faut être abonné CANAL + ? on peut payer autrement pour le voir ?
tu l'as vu toi cette série ? un avis ?

rien vu encore, on me l'a conseillée ce soir !!

elle est sur des sites on va dire :)
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18279
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mar 30 Nov 2021 - 23:07

Merci @Anarwax pour le mp  Very Happy
je te donnerai mon avis et tu me donneras le tien si tu veux bien.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3805
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Anarwax Mar 30 Nov 2021 - 23:12

Irata64 a écrit:Merci @Anarwax pour le mp  Very Happy
je te donnerai mon avis et tu me donneras le tien si tu veux bien.

sans probleme !
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18279
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Mer 1 Déc 2021 - 10:44

Irata64 a écrit:Merci @Anarwax pour le mp  Very Happy
je te donnerai mon avis et tu me donneras le tien si tu veux bien.

ça te donnera surement des idées pour tes prochains mythos.. " Irata et le le gang bang intergalactique "
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Anarwax Mer 1 Déc 2021 - 11:04

rocky007 a écrit:
Irata64 a écrit:Merci @Anarwax pour le mp  Very Happy
je te donnerai mon avis et tu me donneras le tien si tu veux bien.

ça te donnera surement des idées pour tes prochains mythos..  " Irata et le le gang bang intergalactique "

ouh ! t'as l'air aussi futé qu'un lemming alcoolique toi  MDR
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18279
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Xorion et Anarwax offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Mer 1 Déc 2021 - 11:17

Anarwax a écrit:ouh ! t'as l'air aussi futé qu'un lemming alcoolique toi  MDR

dixit le pote d'Irata... hahahaha
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Anarwax Mer 1 Déc 2021 - 11:22

rocky007 a écrit:
Anarwax a écrit:ouh ! t'as l'air aussi futé qu'un lemming alcoolique toi  MDR

dixit le pote d'Irata... hahahaha


bah non on ne se connait pas, enfin pas encore.

mais en tout cas toi oui, vue ton ouverture d'esprit, on ne risque pas d'etre potes :)
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18279
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Mer 1 Déc 2021 - 11:35

Anarwax a écrit:
mais en tout cas toi oui, vue ton ouverture d'esprit, on ne risque pas d'etre potes :)

ça me va parfaitement, surtout que je ne t'ai rien demandé
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Anarwax Mer 1 Déc 2021 - 11:38

parfait !
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18279
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Mer 1 Déc 2021 - 18:01

Jsuis en train d'essayer de visualiser un lemming alcoolique avec vos conneries la...

 Et en googlant..
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Index_13
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Beubleu Mer 1 Déc 2021 - 20:48

dav1974 a écrit:Jsuis en train d'essayer de visualiser un lemming alcoolique avec vos conneries la...

 Et en googlant..
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Index_13

Moi j'ai ça :
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Img_2035
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 30 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Mer 1 Déc 2021 - 20:53

Je viens de voir ça, fallait y penser !!!
https://www.thechivery.com/products/protect-your-friends?utm_source=theCHIVE&utm_medium=Editorial&utm_campaign=alienabductionjoeb


 Assurance en cas .."d’enlèvement par des aliens" !!! il fallait y penser ....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum