GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+58
Tonkatsu
Luke
Ataré
tilou
tophe38
Jacques Atari
sir thierry
chacs
esperluette
JN2B
iwillbeback
maxence11
Jack O'Lantern
Clinteeswoud
Mbx
chiss
Darkopsix
ichigobankai
invité
eraserhead
Collet
Papy cpc
ace76
sdebrou
Xorion
Kenji Ōba
Feyd
Manuhide94
kroko
Carzou
emixam
Uemura-Yamauchi
Mizuno94
petitevieille
ArchieForEver
riunaruto
kainrijames
Dr House
rhod-atari
gasteropodekiller
Alfaccc
dav1974
Matari
darktet
Anarwax
drfloyd
upsilandre
Beubleu
Captain Obvious
antifrog
lessthantod
twinsen21
avalon471
Maskass
Dobro
Urbinou
Tryphon
lincruste
62 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Jeu 25 Nov 2021 - 12:29

Entre toi et moi, le seul qui s'est fait enfoncer des gros trucs dans l'anus et qui a aimé ça, c'est toi mon cher lionel.
Aller j'arrête, car en écrivant ça je me rabaisse à ton niveau.

Irata64 a écrit:Par contre en effet la cancel culture, la GPA, la marchandisation des corps, le néo féminisme, la théorie du genre, la mixité sociale/quotas, tout ça me fait gerber.
Ok Eric Zemmour


Dernière édition par Shovel Knight le Jeu 25 Nov 2021 - 12:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Jeu 25 Nov 2021 - 12:30

kinski a écrit:
Irata64 a écrit:Si la technique et la technologie ont évolué ce n'est pas le cas des esprits qui au contraire sont de plus en plus abrutis (la technologie et le transhumanisme aidant).

Pourtant il y a un siècle les surréalistes sont passés par là et nous avait ouvert sur le vrai mode de la pensée et de la conscience. leur messages est d'autant plus actuel.

reliez tout Artaud, Breton !


Il viendra un jour où les images remplaceront l'homme et celui-ci n'aura plus besoin d'être mais de regarder. Nous ne serons plus des vivants mais des voyants" André Breton, il y a un siècle ... on est en plein dedans. quand je vois tous ces zombies rivés à leur netflix ou leur smartphone .


Certains ingénieurs et data scientists le reconnaissent eux-mêmes: le plus gros “bug” qui menace l’intelligence artificielle, c’est la persistance du monde physique et de ses habitants. Nous sommes “désespérément” organiques, désespérément “vivants” – donc affectés d’événements incalculables et non numérisables. De plus, comme le disait Jaron Lanier à propos de la réalité virtuelle (dont il se dit l’inventeur…sans doute parce qu’il n’avait pas lu Antonin Artaud, qui en avait donné des préfigurations absolument fulgurantes!): une de ses « vertus » est précisément de faire sentir à quel point la réalité physique est infiniment plus savoureuse, précieuse, jouissive, complexe, intéressante. S’il n’y a pas d’équivalence ”affective” entre ces dispositifs numériques et les agencements collectifs territorialisés que nous pouvons habiter en temps ordinaires, c’est bien parce que les intrications sémiotiques à travers lesquelles nous, êtres humains, opérons la “sémiose” (donnons sens commun), impliquent bien autre chose que des données numériques décontextualisées, “dé-codées” diraient Gilles Deleuze et Félix Guattari. Ces intrications gestuelles, posturales, mimiques, prosodiques, linguistiques,… à travers lesquels nous nous reconnaissons, ne peuvent prendre consistance que dans des espaces territorialisés dont elles enrichissent la référentialité commune. Même si Elon Musk prétendait récemment que, grâce à un super implant neuronal, le langage humain deviendrait bientôt redondant, nos manières de faire sens impliquent bien plus que des signaux numériques a-signifiants agrégés à l’échelle industrielle dans un espace purement métrique, neutralisé, de coordonnées dont le point zéro ne serait plus l’être humain.

Manquait plus que moi Mr. Green

Encore un plagiat mon vieux Xorion.
https://etopia.be/covid-19-antoinette-rouvroy-le-capitalisme-numerique-colonise-tous-les-lieux-que-nous-des-habitons/

C'est tellement évident de te griller. Dès que le style change et que les petites fautes d'orthographe disparaissent ...

tu commençais à me manquer vieux ! bon là c'était des citations, il est évident que ce n'est pas ma prose. certains disent tellement mieux que moi certaines vérités. pourquoi reformuler ce qui a été si bien dit ?

bon j'aurais du le préciser mais à répondre à tous mes opposants c'est du boulot xD et j'a oublié, c'était mon pavé citations

Comme Artaud , j'ai choisi le monde de la douleur et de l'ombre. Bientôt vous comprendrez la nécessité de la descente aux enfers ! ça vous fera grandir vous qui vous croyez en bonne santé mentale.

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3805
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Jeu 25 Nov 2021 - 12:45

Rolling Eyes
Shovel Knight a écrit:Entre toi et moi, le seul qui s'est fait enfoncer des gros trucs dans l'anus et qui a aimé ça, c'est toi mon cher lionel.
Aller j'arrête, car en écrivant ça je me rabaisse à ton niveau.

Irata64 a écrit:Par contre en effet la cancel culture, la GPA, la marchandisation des corps, le néo féminisme, la théorie du genre, la mixité sociale/quotas, tout ça me fait gerber.
Ok Eric Zemmour

Mais tu dis ça parce que tu n'as jamais essayé mon ptit chevalier adoré ! Si tu veux je m'occupe de ton ptit cul  MDR tu vas aimer ça Mr. Green
Non tu t'élèves tu sais, tu es en bonne voix

Ah non pitié pas Zemmour ! faut arrêter de tout mélanger. Je suis décroissant ! Point.

On nous rabat les oreilles avec les changements de sexes. mais désolé  un mec qui veut devenir une femme. il aura beau faire tout ce qu'il veut ; opérations hormones, se mettent des nichons, se faire une moule. ça ne sera jamais une femme. ses chromosomes resteront XY.
c'est scandaleux pour le simple fait de dire cela : "ça n'en fera pas une femme, ses chromosomes resteront XY" on va en prison.
je vais manger mais je reviendrai la dessus.

et Messieurs, on s'éloigne un peu du sujet : les Envahisseurs !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3805
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Jeu 25 Nov 2021 - 12:54

Je cite:

t'es sans-doute LGBT, homo comme un phoque je veux dire, et tu compte venir me délivrer du garage de mes parents et m'apprendre la vérité vraie.

Par contre en effet la cancel culture, la GPA, la marchandisation des corps, le néo féminisme, la théorie du genre, la mixité sociale/quotas, tout ça me fait gerber.



Les mots ont un sens, tu te prétend avoir des amis homosexuels. J’en ai aussi et jamais je n’utiliserais ta première phrase par respect pour eux.


Ta deuxième phrase, c’est juste le lien qui manquait.


Ovnis                   Check
Pseudo science     Check
New age.             Check
Complotisme        Check
Idées proche de l’Extrême droite.    Check


Tu est extraordinaire quelques posts plus haut, je parle des liens entre ces dérives.
Et tu plonges.

Et non on ne va pas en prison, pour ce que tu dis la, c’est du pur mytho pour te victimiser.
Rien que l’utilisation du terme théorie du genre, et le réduire à ça révèle ton manque de culture, tu survoles le sujet et tu l’ouvres scandalisé… Renseigne toi avant de l’ouvrir sur un sujet que tu ne maitrises pas ça évitera de passer pour un âne.

Comme pour l’utilisation du terme décroissant pour justifier tes idées, ça marche pour une ou deux idées, mais pas pour les autres.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Cormano Jeu 25 Nov 2021 - 13:29

Quelle ambiance par ici, détendez-vous les gars Wink

Perso, je suis convaincu que les OVNIS existent et que les autorités le savent mais n'en parlent pas. Je sais déjà que vu l'étroitesse d'esprit de certains vous ne me croirez pas, et pourtant j'ai pu voir des phénomènes inexplicables, et même plusieurs fois... Chaque nuit du 24 décembre un objet non identifié tourne autour de ma maison et s'y introduit même, laissant comme seules traces de son passage des dons venus d'une autre planète, juste sous mon sapin.

Je connais plusieurs personnes qui ont vécu la même expérience, au même moment ! C'est bien la preuve que je ne suis pas fou Wink
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Luke offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Jeu 25 Nov 2021 - 13:59

Cormano a écrit:Quelle ambiance par ici, détendez-vous les gars Wink

Perso, je suis convaincu que les OVNIS existent et que les autorités le savent mais n'en parlent pas. Je sais déjà que vu l'étroitesse d'esprit de certains vous ne me croirez pas, et pourtant j'ai pu voir des phénomènes inexplicables, et même plusieurs fois... Chaque nuit du 24 décembre un objet non identifié tourne autour de ma maison et s'y introduit même, laissant comme seules traces de son passage des dons venus d'une autre planète, juste sous mon sapin.

Je connais plusieurs personnes qui ont vécu la même expérience, au même moment ! C'est bien la preuve que je ne suis pas fou Wink
Laisse moi deviner : une fois sous ton sapin tu as même trouvé une PC Engine ? Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Jeu 25 Nov 2021 - 14:02

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Joyeux-noel-le-pere-noel-volant-dans-la-soucoupe-volante-du-vaisseau-spatial-ovni-avec-des-boites-cadeaux-dans-l-espace-earh-night-illustration-vectorielle-style-de-dessin-anime-isole-2d9wpb5
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3805
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Jeu 25 Nov 2021 - 14:12

@All les ufologues en herbe, allez lire l'article partagé par Collet. Vous dites que vous aimez vous documenter. C'est l'occasion.

Collet a écrit:Surtout après avoir lu ça qui date de 2009, un joli florilège de lien entre ufologie, conspirationisme, courant new age, ésotérique, et… neo nazi.

« L’ufologie radicale : entre subculture politique, occultisme et théosophie »

https://www.conspiracywatch.info/Litterature-ufologique-et-derives-conspirationnistes-1-2_a428.html

https://www.conspiracywatch.info/litterature-ufologique-et-derives-conspirationnistes-2-2_a435.html

Ca vous évitera de finir comme Xorion, qui en effet coche toutes les cases.

Collet a écrit:
Ovnis                   Check
Pseudo science     Check
New age.             Check
Complotisme        Check
Idées proche de l’Extrême droite.    Check


Tu est extraordinaire quelques posts plus haut, je parle des liens entre ces dérives.
Et tu plonges..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Luke Jeu 25 Nov 2021 - 14:28

rocky007 a écrit:

si au contraire, vous méprisez mon intelligence quand je suis obligé de lire vos conneries... j'ai le nez qui saigne et cela bousille mon clavier, ça me déplait fortement.  

MDR

Alors pourquoi tu viens sur ce topic ? Moi par exemple le foot j'en ai rien à carrer, j'vais pas aller lire les sujets !?

Peut-être que t'aimes bien saigner du nez en fait ^^
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Jeu 25 Nov 2021 - 17:43

le sujet est les Ovnis, pas les théories complotistes et autres psychopathes qui prétendent avoir fait causette avec des extra terrestres à 4h du matin à cause d'une rupture avec sa meuf. J'espérais simplement trouver dans ce sujet des personnes qui s'intéressent aux OVNIs, qui en parlent rationnellement, qui débâtent scientifiquement...

Mais comme cité plus haut : ufologie radicale : entre subculture politique, occultisme et théosophie
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Cormano Jeu 25 Nov 2021 - 17:48

Shovel Knight a écrit:
Cormano a écrit:Quelle ambiance par ici, détendez-vous les gars Wink

Perso, je suis convaincu que les OVNIS existent et que les autorités le savent mais n'en parlent pas. Je sais déjà que vu l'étroitesse d'esprit de certains vous ne me croirez pas, et pourtant j'ai pu voir des phénomènes inexplicables, et même plusieurs fois... Chaque nuit du 24 décembre un objet non identifié tourne autour de ma maison et s'y introduit même, laissant comme seules traces de son passage des dons venus d'une autre planète, juste sous mon sapin.

Je connais plusieurs personnes qui ont vécu la même expérience, au même moment ! C'est bien la preuve que je ne suis pas fou Wink
Laisse moi deviner : une fois sous ton sapin tu as même trouvé une PC Engine ? Very Happy

Cette interrogation sent le vécu : toi aussi tu as été visité ? Very Happy
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Jeu 25 Nov 2021 - 17:54

Irata64 a écrit:
Je crois que c'est le pire dans tes propos, c'est mettre en doute ma sincérité.  On peut éventuellement remettre en doute mes perceptions, interprétations de ce que je raconte, penser que je suis fou ou malade, ok, mais douter de ma sincérité c'est vraiment avoir une totale absence de psychologie.
Rien n'est plus certain, c'est ma sincérité. et ça d'autres, qui ne valident pourtant pas ce que je raconte, reconnaissent par contre ma sincérité.

Et si je fais ça, c'est pour vous partager mes expériences, et mes convictions. ça vous change un peu du tas d'absurdités et de croyances matérialistes sur lequel vous fondez votre univers si sec, si déshumanisé.

soit tu as un trouble psychique profond, soit tu ment... c'est aussi simple que cela. dans ta vidéo, dans ta façon de parler, de chercher tes mots, de gagner du temps pour répondre, clairement tu n'as pas vécu ce que tu prétends.

Si je veux des histoires d'aliens, je regarde un film, ce sera largement plus crédible et scénarisé que ta bête histoire digne du générique des envahisseurs... tu dis qu'on a aucune preuve d'OVNI parce qu'ils ne veulent pas qu'ils nous voient ? alors pourquoi toi tu les as vu ? ils t'ont fait une faveur ? tu es un élu ? et évidement tu es le seul à l'avoir vu à ce moment là....

on sait que des ET doivent maitriser des technologies de malades s'ils veulent venir sur terre, c'est à dire des voyages à la vitesse de la lumière, utilisation dans des trous noir / vers ( si cela existe )...admettons...cela voudrait dire qu'ils sont des milliers d'années d'avance sur nous...et par conséquent : 1° pourquoi viendraient ils sur terre incognito de temps en temps, mais qd même pas tant que ça puisque des "stade de foot" ont soi disant survolé des villes ( pas très pro pour des êtres utilisant de telles technos ) et 2° qu'est-ce qu'ils en ont a foutre de toi, tu ne représente à leur yeux que l'équivalent d'un singe pour nous.



rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Jeu 25 Nov 2021 - 17:55

Cormano a écrit:Cette interrogation sent le vécu : toi aussi tu as été visité ? Very Happy
Oui je me rappelle d'une grosse silhouette rouge, une musique de Tino Rossi qui s'est lancée comme par magie, et puis sous le sapin une Game Gear, pas une PC Engine hélas. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Cormano Jeu 25 Nov 2021 - 18:01

A moi non plus ils ne m'ont jamais apporté de PC Engine, salauds de martiens !
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Carzou Jeu 25 Nov 2021 - 18:03

rocky007 a écrit:on sait que des ET doivent maitriser des technologies de malades s'ils veulent venir sur terre, c'est à dire des voyages à la vitesse de la lumière, utilisation dans des trous noir / vers ( si cela existe )...admettons...cela voudrait dire qu'ils sont des milliers d'années d'avance sur nous...et par conséquent : 1° pourquoi viendraient ils sur terre incognito de temps en temps, mais qd même pas tant que ça puisque des "stade de foot" ont soi disant survolé des villes (  pas très pro pour des êtres utilisant de telles technos )  et 2° qu'est-ce qu'ils en ont a foutre de toi, tu ne représente à leur yeux que l'équivalent d'un singe pour nous.

Et surtout, puisque les martiens rentrent seulement en contact avec une petite élite, et ce dans le plus grand secret, pourquoi venir s'en vanter sur la section HS d'un obscur forum consacré aux collectionneurs de JV ?
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Jeu 25 Nov 2021 - 18:06

Irata64 a écrit:vous voilà prévenu.

ce qui me fait penser que le contact pour la masse dont vous faites parties (sauf rares exception sur Gamopat) se fera avant la fin de la décennie 2020.

@Irata64 : le contact de masse est toujours prévu pour la décennie 2020 ? Je compte investir dans les parkings à soucoupes volantes, y'a du pognon à se faire là. Soit sympa partage les tuyaux.

Irata64 a écrit:On m'a rappelé que ma première mission est de démontrer scientifiquement que je suis hyper sensible aux micros ondes pulsées et millimétriques. la réalité de l'EHS causée par ces satanées ondes. Donc vous allez m'aider à le faire.
Ensuite on passera aux étapes supérieures.

@Irata64 : tu en est où de la mission qui t'as été confiée par les Alien ? (ils sont quand même sympa de traverser des années lumière pour s'occuper de ta santé, ne les déçois pas)


Dernière édition par Shovel Knight le Jeu 25 Nov 2021 - 18:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Jeu 25 Nov 2021 - 18:06

"Moa" je pense que tant qu'on parlera de vitesse pour se déplacer, on y arrivera pas.
 Voila.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Luke Ven 26 Nov 2021 - 3:15

C'est bien ça le probleme. C'est qu'on se prend pour un point de référence dans cet univers. On ne pense pas que la vitesse de la lumière est dépassable, donc le voyage interstellaire n'est pas possible...

On a 200 ans d'électricité, nos fusées en on 70, mais on croit déjà connaître les limites de déplacement dans ce cosmos Cool
Changez rien les gars.

Faudrait retourner en l'an 1200 sous Philippe Auguste avec 2 ou 3 hélicoptères, un Rafale, on lui montre ce qu'est un MacBook Pro, un micro-onde, un smartphone et un satellite géostationnaire, et on essaye d'expliquer ça aux meilleurs universitaires du pays comment ça fonctionne, le mur du son, les particules, les micro-composants, etc.

Ca sera comme essayer de communiquer avec un bonobo... Ils pourront rien comprendre, ce sera pour eux complètement surrélaliste ! Et y'a que 800 ans qui nous sépare.



Pour faire du voyage interstellaire maîtrisé, faut certainement plusieurs milliers d'années de technologie au minimum, ça me semble être du bon sens.

Pourquoi le phénomène est insaisissable et incompréhensible ? C'est pas dur à comprendre : ils viennent ici, ils ont une stratégie, ils sont furtifs, ont inévitablement plusieurs milliers d'années de technologie d'avance au minimum, et nous on est là à attendre qu'ils viennent nous saluer "Coucou, on est une race extérieur à votre systeme solaire, on vient vous visiter !"

Ils ont bien la volonté qu'on sache qu'on est visité puisque il y a des manifestations chaque année. Maintenant, si le contact n'est pas plus claire, plus direct, c'est qu'ils doivent avoir de bonnes raisons de ne pas le faire, à commencer par le risque d'un ethnocide...
Et est-ce qu'on va se comprendre ?? Si face à eux, y'a encore plus d'écart qu'avec nous maintenant et les Français du moyen âge ? Donc, à quoi bon nous contacter directement ?
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Ven 26 Nov 2021 - 10:39

Luke a écrit:Pour faire du voyage interstellaire maîtrisé, faut certainement plusieurs milliers d'années de technologie au minimum, ça me semble être du bon sens.
Ca t'en sait rien du tout. Montre toutes nos technologies actuelles à un humain d'il y a 100 ans il va halluciner.
Il suffit parfois d'une découverte scientifique majeure inattendue pour faire un bon technologique.

Luke a écrit:Ils ont bien la volonté qu'on sache qu'on est visité puisque il y a des manifestations chaque année. Maintenant, si le contact n'est pas plus claire, plus direct, c'est qu'ils doivent avoir de bonnes raisons de ne pas le faire, à commencer par le risque d'un ethnocide...
Et est-ce qu'on va se comprendre ?? Si face à eux, y'a encore plus d'écart qu'avec nous maintenant et les Français du moyen âge ? Donc, à quoi bon nous contacter directement ?
C'est pas cohérent.
- Pourquoi il font coucou quand même ?
- Pourquoi ils parlent à Irata64 ?
- Pourquoi ils ont confié à Irata64 comme mission première de soigner son EHS ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Ven 26 Nov 2021 - 10:58

Luke a écrit:Ils ont bien la volonté qu'on sache qu'on est visité puisque il y a des manifestations chaque année. Maintenant, si le contact n'est pas plus claire, plus direct, c'est qu'ils doivent avoir de bonnes raisons de ne pas le faire, à commencer par le risque d'un ethnocide...
Et est-ce qu'on va se comprendre ?? Si face à eux, y'a encore plus d'écart qu'avec nous maintenant et les Français du moyen âge ? Donc, à quoi bon nous contacter directement ?

justement c'est là que toute vos théories s'écrasent au sol :

- toutes vos vidéos / photos / expériences sont comme par hasard calquées sur les premiers romans / films de SF. soucoupes, formes des êtres...vous manquez cruellement d'imagination à ce point ?
- avec des milliers d'années d'avance technologique, des milliers de planètes visitées forcément, pourquoi devoir venir à basse altitude pour nous observer si nous avec simple satellite nous pouvons avoir une résolution de 1 centimètre ?

bref, les charlatans utilisent la même technique depuis des milliers d'années, tout comme les religions... croire à ce que tu ne vois pas et que tu ne comprends pas, fais moi confiance, moi gourou , j'ai tout compris et je sais ce que les autres ne savent pas, achète mon livre et donnes moi ton l'argent et tu seras mon élu.

on pourrait penser qu'avec l'accès à l'information, à la technologie, à l'éducation le monde aurait changé, mais au final non, c'est même pire... comment des organisations comme les scientologues, platistes etc.. peuvent exister de nos jours... et surtout comment des crétins peuvent y adhérer ?




Dernière édition par rocky007 le Ven 26 Nov 2021 - 12:17, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par eraserhead Ven 26 Nov 2021 - 11:36

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Danse

Gros débat.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Ven 26 Nov 2021 - 12:11

rocky007 a écrit:
Luke a écrit:Ils ont bien la volonté qu'on sache qu'on est visité puisque il y a des manifestations chaque année. Maintenant, si le contact n'est pas plus claire, plus direct, c'est qu'ils doivent avoir de bonnes raisons de ne pas le faire, à commencer par le risque d'un ethnocide...
Et est-ce qu'on va se comprendre ?? Si face à eux, y'a encore plus d'écart qu'avec nous maintenant et les Français du moyen âge ? Donc, à quoi bon nous contacter directement ?

justement c'est là que toute vos théories s'écrasent au sol :

- toutes vos  vidéos / photos / expériences sont comme par hasard calquées sur les premiers romans / films de SF.  soucoupes, formes des êtres...vous manquez cruellement d'imagination à ce point ?
- avec des milliers d'années d'avance technologique, des milliers de planètes visitées forcément, pourquoi devoir venir à basse altitude pour nous observer si nous déjà un simple satellite nous avoir une résolution en centimètre ?  

bref, les charlatans utilisent la même technique depuis des milliers d'années, tout comme les religions... croire à ce que tu ne vois pas et que tu ne comprends pas, fais moi confiance, moi gourou , j'ai tout compris  et je sais ce que les autres ne savent pas, achète mon livre et donnes moi ton l'argent et tu seras mon élu.

on pourrait penser qu'avec l'accès à l'information, à la technologie, à l'éducation le monde aurait changé, mais au final non, c'est même pire... comment des organisations comme les scientologues, platistes etc.. peuvent exister de nos jours... et surtout comment des  crétins peuvent y adhérer ?


 "avec des milliers d'années d'avance technologique, des milliers de planètes visitées forcément, pourquoi devoir venir à basse altitude pour nous observer si nous déjà un simple satellite nous avoir une résolution en centimètre ?  "

 Peut être parce que malgré toutes nos avancées technologiques, on continue a chier dans de l'eau potable, et des barjots continuent a faire peter des gens a la gloire  de Dieu. alien

 Puis on est peut etre un comme un parc d'attraction ou un Zoo ?
Venez Visiter Terraland !! la planète cadeau, ou tout était fait pour être trankilou, mais ou une bande de bipèdes nucléarisés continuent a faire de la merde.
 SVP, ne jetez pas vos mouchoirs usagés, il y a deux ans, ça a foutu une merde sans nom.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Ven 26 Nov 2021 - 12:21

dav1974 a écrit: Puis on est peut etre un comme un parc d'attraction ou un Zoo ?
Venez Visiter Terraland !! la planète cadeau, ou tout était fait pour être trankilou, mais ou une bande de bipèdes nucléarisés continuent a faire de la merde.
 SVP, ne jetez pas vos mouchoirs usagés, il y a deux ans, ça a foutu une merde sans nom.

haha oui , ils font des sorties scolaires et viennent nous visiter .. la terre est peut être leur musée de la préhistoire.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Ven 26 Nov 2021 - 12:25

Et...non j'allais spoiler un de mes livre preferé....
 C'est un sujet traité plusieurs fois dans des series TV aussi. Des humains qui sont en fait dans un Zoo.
 Ou dans la 4eme dimension, avec les mains geannntes qui venaient prendre des gens pour les mettre dans des maquettes...
 Qu'est ce qu'il m'avait fait flipper cet épisode...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Jacques Atari Ven 26 Nov 2021 - 12:30

Ils sont parmi nous et utilisent nos chirurgiens!!

https://hitek.fr/42/black-alien-anthony-loffredo-montpellier-transformation-corporelle-_9776
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Ven 26 Nov 2021 - 12:34

rocky007 a écrit:
Irata64 a écrit:
Je crois que c'est le pire dans tes propos, c'est mettre en doute ma sincérité.  On peut éventuellement remettre en doute mes perceptions, interprétations de ce que je raconte, penser que je suis fou ou malade, ok, mais douter de ma sincérité c'est vraiment avoir une totale absence de psychologie.
Rien n'est plus certain, c'est ma sincérité. et ça d'autres, qui ne valident pourtant pas ce que je raconte, reconnaissent par contre ma sincérité.

Et si je fais ça, c'est pour vous partager mes expériences, et mes convictions. ça vous change un peu du tas d'absurdités et de croyances matérialistes sur lequel vous fondez votre univers si sec, si déshumanisé.

soit tu as un trouble psychique profond, soit tu ment... c'est aussi simple que cela.  dans ta vidéo, dans ta façon de parler, de chercher tes mots, de gagner du temps pour répondre, clairement tu n'as pas vécu ce que tu prétends.

Si je veux des histoires d'aliens, je regarde un film, ce sera largement plus crédible et scénarisé que ta bête histoire digne du générique des envahisseurs... tu dis qu'on a aucune preuve d'OVNI parce qu'ils ne veulent pas qu'ils nous voient ?  alors pourquoi toi tu les as vu ?  ils t'ont fait une faveur ?  tu es un élu ? et évidement tu es le seul à l'avoir vu à ce moment là....

on sait que des ET doivent maitriser des technologies de malades s'ils veulent venir sur terre, c'est à dire des voyages à la vitesse de la lumière, utilisation dans des trous noir / vers ( si cela existe )...admettons...cela voudrait dire qu'ils sont des milliers d'années d'avance sur nous...et par conséquent : 1° pourquoi viendraient ils sur terre incognito de temps en temps, mais qd même pas tant que ça puisque des "stade de foot" ont soi disant survolé des villes (  pas très pro pour des êtres utilisant de telles technos )  et 2° qu'est-ce qu'ils en ont a foutre de toi, tu ne représente à leur yeux que l'équivalent d'un singe pour nous.




Non c'est toi qui n'a aucun sens de la psychologie, aucun bon ressenti. Fais analyser ma vidéo par un vrai processionnel (psy ou mentaliste) tu verras que son jugement sera tout autre que le tien, et que leur conclusion sera que je suis sincère.
Sur cette vidéo faites très tard avec DG, je le dis en début de vidéo, j'étais pas en pleine possession de mes moyens car j'avais pris un peu trop de micro ondes pulsés, mais ça ne change pas grand chose. Si tu penses que je cherche mes mots, c'est surtout que j'essaie d'être pleinement compréhensible auprès de DG et du public, et qu'il font remonter loin dans les souvenirs parfois. c'est aussi simple que ça.
bref là dessus aussi tu n'as vraiment rien capté. le degré zéro de la psychologie et du ressenti.

Ensuite tu déformes tout, je sais plus ou j'ai lu que tu disais que j'ai eu cette rencontre à 4H du mat après la rupture d'avec ma copine. Mais non c'est juste que je devais partir de chez sa conne de mère avant qu'elle ne rentre de son boulot de nuit.

D'ailleurs sur un autre forum, on m'avait dit que c'était peut être des faux souvenirs. mais j'ai eu le loisir d'interroger chaque témoin, cette fille pour la télépathie, une autre de mes ex pour l'observation ultra rapprochée que nous avions faites elle et moi. 20 ou 10 ans après les événements, elles ont confirmé. j'étais sur de mon coup mais j'ai quand même voulu le faire pour mes contradicteurs.

tu me traites de signe pour vous autres humains "rationnels". mais tu te prends pour qui ?
sauf pour vous charrier et déconner ici, je ne me suis jamais considéré comme un élu, mais simplement comme un chanceux.
mais cela tient surtout au karma, à nos vies antérieures.

toi vu ton immaturité et tes convictions degré zéro, tu dois en être à ta première vie! même le blob, un être unicellulaire est plus intelligent et doué que toi !
si tu persistes sur ta lancée il te faudra 100 000 vies pour comprendre la verticalité de ce que j'avance xD

Pour cette vie c'est foutu pour toi, t'es irrécupérable mais à l'heure de ton trépas, tu seras étonné de voir que ta conscience a survécu, et tu te sentiras bien con car tu ne sauras sans doute que faire, à moins que je ne t'accueille dans le grand Tunnel. tu me fais tellement pitié que je le ferai promis  MDR

et ce ne sera pas la peine de demander pardon, je t'ai déjà pardonné.

Pour finir je te dirai que non ils n'ont pas à maitriser des technologies comme tu le penses. ça c'est de l'anthropocentrisme. Tout se joue au niveau de la conscience, qui peut tout faire . Mais bon toi apparemment on devrait te fournir un manuel ^^
Qu'est ce qu'il en ont a foutre de moi, je te le dirai plus tard, là je vais manger  Wink


Dernière édition par Irata64 le Ven 26 Nov 2021 - 12:43, édité 2 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3805
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par HkFarewell Ven 26 Nov 2021 - 12:37

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Aliens10

Ce topic est formidable, j'étais passé à coté !
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par eraserhead Ven 26 Nov 2021 - 12:40

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Comment-se-prc3a9parer-pour-le-casting-de-la-france-a-un-incroyable-talent-
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Ven 26 Nov 2021 - 12:44

Ben c'est cool de discuter de tout avec tout le monde.
 C'est juste que ça me désole un peu que les gens se foutent sur la gueule... saispas
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Luke Ven 26 Nov 2021 - 13:00

Le gars comme Robert Salas, responsable de multiples missiles nucléaires, qui voit un OVNI au-dessus de la base et où tous sont désactivés, puis repart et tout remarche... Pour moi c'est pas du flan.

C'est pas parce qu'il y a un tas de conneries sur le net que tout est à jeter. On a là un militaire à la retraite et qui balance du lourd à plusieurs reprises, des fois devant de hauts officiels :



J'ai mis une vidéo y'a quelques jours, certes elle dure 1H30. Bon ben dedans y'a 2 pilotes français qui ont chacun des milliers d'heures de vol, et ils décrivent des OVNI où au moins un autre pilote a vu la meme chose, et confirmé par radar...
Ces 2 mecs ne vendent pas de livres à ce que je sache.

L'aile Delta de plusieurs centaines de mètres à Phoenix, plusieurs centaines d'appels à la mairie, y'a pas de gourou derrière. Et un truc aussi grand qui sait faire du stationnaire sans faire de bruit, ben ça parait pas vraiment terrestre comme technologie. 

Y'avait un pilote de ligne français qui a vu un truc énorme au-dessus de Paris en 1994, 1 ou 2 hôtesses de l'air l'avaient vu aussi (J trouve plus son témoignage).

Le tictac filmé par les militaires américains dans les années 2000, le truc fait des pirouettes en l'air à plusieurs milliers de km/h comme une majorette, fait des rentrée dans l'eau violentes où n'importe quel drones terrestres exploseraient...

Enfin j'pourrais passer des heures sur internet, et j'vous trouverais au moins 1 intervention tous les 2 ou 3 ans de sérieuse, qui dépasse le conventionnel, et où le bon sens fait plus penser à de la technologie des siècles en avance sur la notre.

Ce qu'a vu ma soeur en 2010, un triangle qui fait du sur place devant chez elle, et qui d'un coup part vers le ciel à plusieurs milliers de km/h en un claquement de doigt, son mec observe exactement la meme chose... Et bien ma soeur ne vend toujours pas de livre =)


Dernière édition par Luke le Ven 26 Nov 2021 - 13:06, édité 1 fois
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Kenji Ōba Ven 26 Nov 2021 - 13:05

Mieux, un ancien ministre de la défense canadien:

https://journalmetro.com/societe/techno/1073775/oui-un-ancien-ministre-de-la-defense-du-canada-croit-vraiment-aux-extraterrestres/

C'est pas Joe le clodo.
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2128
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum